• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laé Roré
Adamo
Adamo
Laé Roré


Nombre de messages : 12
Age : 38
Race : Adamo
Camps : Neutre
Date d'inscription : 15/10/2007

Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI) Empty
MessageSujet: Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI)   Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:01

Une main, retira les branchages bloquant la route apprivoisée. Laé regarda quelque peu les alentours, rien une vague et immense forêt. Décidément leur périple qu’elle pensait naturel, voir facile, se rendait quelque peu différent de ce qu’elle avait pu imaginer. Elle ouvrit la marche se laissant suivre par son amie de route Kasha, qui dans un premier temps s’était engouffrée dans un silence assez profond.


Noté quelques malaises qui donnaient certaines rougeurs discrètes sur les joues de Laé, n’amélioraient pas la situation quelque peu cocasse de leur entrer sur cette île décidément bien complexe. Mais pour comprendre l’état de gène et colère émanant de cette femme, il faut revenir un petit peu avant, quand t- elle entendu cet appelle…


C’était une nuit qui semblait comme les autres, Laé Roé trainant souvent dans les endroits malfamée comme on le disait si bien, parlant de tout et de rien avec des amis du moment. Car en réalité, le mot « AMI » ne se plaçait souvent que pour Kasha, les autres n’étant pour elle que des occupations de nuits longues et ennuyantes. Bref, pendant une conversation bien arrosée et très détendue…


Bien oui, une sortie de prison sans même verser un sous était quelque chose de rare et d’assez apprécier. Mais en réalité, ils ne fêtèrent pas la sortie de prison, mais la toute première fois ou Roé, à passer une nuit à la police, tout premier instant de sa vie qui fut l’œuvre de poursuite et d’emprisonnement.


Donc fallait arrosée ça ! Mais pendant les conversations sans vrai fondement, disons le clairement des paroles dit de bourrés. Dans son état semi sobre, pendant qu’elle se dirigea et écouta vaguement, les conversations de cœurs brisées, elle se dirigea à son accoutume vers l’extérieure, pour fumer. Une sorte de voie ? Un bruit ? Le vent peut-être ? Mis quel vent… quelque chose en elle, lui fit bouger les yeux vers cet île qu’on pouvait deviner au loin. Elle fut un peu surprise, car, elle ne l’avait jamais remarqué avant… pourquoi si soudainement elle était apparue ?


Sans plus attendre, elle alla voler une petite barque et à la plage commençait a préparer de quoi survivre pour la route. Ce fut quelque peu inattendue de voir son amie arrivée elle aussi… l’avait elle entendu ? Ne se posant pas plus de question, Laé se plaça entres les deux rames et se frotta les mains gantelées et commença à ramer. Ce fut un vrai sport ! Ça elle ne pu le cacher, il en fallait du muscles… Après quelque temps de voyages, un accident arriva bien vite lors d’une petite tempête qui donna le résultat d’un mini Titanic sur l’océan, et les deux femmes durent poursuivre à la nage…


A peine arrivée sur le coté de la plage de l’île, Léa très fatiguée continua quelque centimètre à quartes pattes crevée d’un telle effort fourni… déjà là, la colère commençait à naitre, mais soudainement quelque chose lui bloqua son élan… Un sentiment étrange, une sorte de petite douleur dans le dos, elle sentait quelque chose grandir… ne sachant pas trop quoi, elle eut comme définition personnel, mentale de croyais qu’elle sombrait dans l’obscurité et soudainement sans rien attendre, le vêtement de son dos s’arracha d’une manière violement deux paires d’ailes dans une souffrance étonnante naquis !


Paniquer par une chose aussi nouvelle, elle ne su retenir un cri d’effroi. Elle ne fit pas son amie avoir un comportement étrange, allant vers … bah rien, rien ne se trouvait devant elle. Laé quelque peu paniquée, s’était laisser aller a son comportement, ce qui l’étonna fut le grand clame de son ami… décidément même là, elle avait su rester clame. En gros ce qui s’était passée, avait augmenté la colère de Roé et la discutions élevée avait fini par un silence entre les deux amies qui marchèrent pour quitter cette plage de mauvaise départ.


Revenant au moment de la forêt, passer entre les branches quand ton porte des grandes ailes restait une épreuve de force pour notre amie qui trouvait cela très incommodant et pour le dire clairement déplaisant… elle poussa durement les branches, oppressant entre ses lèvres un râlement de colère.


- Mais quelle idée d’âne de venir ici, et ses ailes de c… qui me fond vraiment chi….
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Kasha Li
Eslin
Eslin
Kasha Li


Nombre de messages : 7
Age : 36
Race : Esclin
Camps : Neutre
Date d'inscription : 15/10/2007

Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI) Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI)   Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI) Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:43

Kasha avait entendu comme une voie lors des cours au lycée, la jeune femme ne comprenait pas ce qui ce disait. Elle releva la tête et regarda par la fenêtre, quand elle rentra enfin du lycée la jeune femme du rentré directement car elle avait été puni. Et oui à son âge on n'est encore punit par les parents, une fois rentrée chez elle Kasha ce fit un petit quatre heure, une fois finit elle monta faire ces devoirs. Mais ces parents ce fichaient pas mal d'elle, alors la jeune lycéenne sorti un sac de sport le rempli de quelques affaires. La jeune femme sorti par la porte de derrière et s'enfuit rejoingnant Laé qui était près de la plage avec une embarcation, Kasha regarda son amie et lui sourit.

Puis les deux femmes embarquèrent, le début de la petite croisière ce passa très bien, mais pas loin de l'ile leur embarquation coula à cause de la tempète qui renversa la petite et frèle embarcation. Les deux amies nagèrent jusqu'à l'île et la une chose ce passa Kasha regarda son amie qui semblais souffrir et deux ailes blanches poussèrent derrière son dos. Quand à la jeune femme elle aperçut au loin une panthère noir, celle-ci approcha et Kasha vient à ça rencontre, une fois près d'elle alors que la jeune femme allait avençer ça main pour la caresser. La panthère disparut ce qui étonna Kasha qui regarda de partout, ne comprenant pas ce qui ce passait, mais elle resta calme comme toujours mais elle ne ce sentait pas comme avant.

Les deux amies prirent la direction de la foret après c'etre reposer quelques minutes. Mais à peine dans la foret les deux femmes eurent beaucoup de mal à avançer surtout Laé avec sa paire d'aile, Kasha elle était toujours aussi silencieuse. Essayant d'avencer dans la jungle des branches, Laé pesta après ces ailes ce qui fit sourire un peu la jeune femme qui s'arreta un instant regardant l'autre femme avant de lui demander.


"Toi aussi ta entendu les voix Laé?"

Kasha regarda la jeune voleuse attendant ça réponse, mais elle recommença à marcher mais devant cette fois. Elle avait une facilité étonnante de ce faufiller entre les branches, Kasha s'arreta ne comprenant pas trop pourquoi elle avait temps de facilité et ce retourna une nouvelle fois vers son amie.

"Laé pourquoi toi ta des ailes et moi heu j'ai rien?"

C'est vrais ça pourquoi Laé elle à des ailes et Kasha elle à rien elle, la jeune femme observa la voleuse et soupira. Puis elle regarda les allentours, Kasha ce rendit compte qu'elle voyait très bien de loin, elle secoua la tete et regarda de nouveau et vit toujours de loin. La la jeune femme soupira ne comprenant vraiment plus rien, regardant Laé en attendant de savoir ce que les deux femmes allaient faire car la nuit commençait doucement à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Laé Roré
Adamo
Adamo
Laé Roré


Nombre de messages : 12
Age : 38
Race : Adamo
Camps : Neutre
Date d'inscription : 15/10/2007

Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI) Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI)   Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI) Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:48

Laé marchait rapidement, quelque peu ennuyée par ses ailes encombrantes. Elle prit sur elle pour se clamer et respirer une grande fois, continuant sa traversée dans la forêt. Poussant de ses mains les branchages qui lui bloquaient la route, elle ne voyait pas son amie sourire sur sa difficulté de marcher s’accrochant à tout ce qui se trouvait là. Elle pensa qu’heureusement ses ailes n’avaient pas prient vie quand t- elle était encore voleuse cher elle, cela n’aurait pas été pratique et bien ennuyeux.

Soudainement la voie clame de son amie s’éleva doucement, lui posant une question quelque peu bizarre, elle hésita un moment pour répondre, puis s’arrêta et regarda kasha.

- Je ne sais dire si c’était des voies, plutôt un sentiment… qui par ailleurs à bien changer depuis qu’on a mit les pieds ici. Pourquoi me demandes tu ça ?

Laé attendit une réponse qui venue quelque peu de temps après et regarda son amie de route continuer à marche devant, se faufilant comme un animal parmi les branchages. Voyant cela, elle soupira, c’était elle la voleuse et depuis son changeant semblait aussi agile qu’un hippopotame dans une porcelainerie. Relevant la tête se sentant regardée, elle vit qu’Kasha semblant hésitée un peu puis une autre question venu, lui interpeller les oreilles.

Pourquoi, elle des ailes et non son amie ? Que répondre ? Elle l’ignorait le pourquoi, pourquoi avoir eut ses choses étranges. Elle haussa les épaules comme réponse, laissant échapper un soupire de sentiment impuissant.

- Tout ce que je sais, c’est que j’aimerais les rentrées d’où elles sont venues.

La voleuse continua à marcher, ne voyant que de la forêt à perte de vue même si sa vue était quelque désaltérée par la nuit qui commençait à venir les rejoindre. Passant sa main dans ses longs cheveux, elle s’arrêta, depuis pas mal de temps maintenant, elles n’avaient fait que ça marcher. Se posant le dos contre un arbre pour se reposer quelques secondes, elle entendit une voie étrange derrière son dos ou plutôt en dessus d’elle.

Roré leva la tête en plissant les yeux, mais ne vit rien. Puis ce qu’elle cru être une voie, devenu plus claire, plus audible.

* non, loin de là, endroit pour dormir*

Se demandant quoi, elle regarda son amie et lui posa une question.

- Tu as dit quelque chose ? Demanda t-elle intriguée.

Mais ce ne fut pas le cas, mais d’ où venait cette voie, elle n’arrêtait pas de lui dire qu’un endroit pour dormir se situait tout près. Pourtant dans les hautes cimes des arbres elle ne vit rien, personne en haut, sur les côtés. Devenait- elle folle ? L’île lui jouait des tours ? Ou les légendes de bar semblaient vrai que des créatures étrange y vivaient. Elle ne pu retenir un sourire sur ses pensées, créatures étranges… maintenant c’était elle la créature étrange. La voie lui expliqua l’endroit exacte pour leur repos sans attendre une minutes de plus se méfiant tout de même de cette aide si soudainement généreuses, elle se redressa de l’arbre et marcha devant son amie.

- Suis moi, je sais où on va passer la nuit.

Elle ouvrit la marche et accéléra le pas, étrangement elle se sentait plus légère et sans même le voir avançait à une vitesse étonnante, c’est quand t n’entendait plus les bruits de pas de son amie qu’elle se retourna et la vie très loin… très loin derrière elle. Léa croyant que son amie ne voulait pas bouger croisa les bras ne se doutant pas de la découverte d’un autre de ses pouvoirs mystique.

- Alors ?! Tu viens ! Tu préfères dormir là !!?

Attends son amie, elle marches encore un peu et trouva une grotte près d’un petit ruisseau. Endroit parfait pour se reposer et passer la nuit. La voie n’avait pas eu tord et aucun danger ne semblait de mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Kasha Li
Eslin
Eslin
Kasha Li


Nombre de messages : 7
Age : 36
Race : Esclin
Camps : Neutre
Date d'inscription : 15/10/2007

Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI) Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI)   Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI) Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:35

Kasha écouta les réponses de la jeune femme ce qui la fit réfléchir, elle aussi avait entendu les voies. Elle lui répondit que c'était plutot un sentiment que des voies, Laé avait vraiment changer Kasha l'avait bien remarquer, elle avait des ailes mais aussi son humeur à changer elle est différente. Laé lui demanda pourquoi elle lui demanda ça, la jeune femme regarda son amie, elle lui demanda aussi pourquoi elle est avait des ailes et pas Kasha.

Sa jeune amie lui dit qu'elle ne savait pas, mais qu'elle aimerait qu'elle rentre d'ou elles sont venus. Ce qui fit sourire Kasha, qui recommença à marcher pendant un petit moment, puis Laé s'arreta ce posant contre un tronc d'arbre. Son amie elle ce posa à coter d'elle en souriant, c'est la que Laé parut bizarre elle regarda en l'air, alors que Kasha regardait et ne voyait rien elle. Qu'avait son amie depuis qu'elles étaient arrivés meme elle n'était pas pareille elle le sentait. Kasha elle ferma un instant les yeux puis les rouvrit quand Laé lui demanda si c'est elle qui avait parler, la jeune femme regarda son amie et lui dit étonner.


"Non j'ai pas parler tu hallucine maintenant?"

Kasha regarda Laé faire la trouvant bizarre elle lui fit meme un peu peur sur le coup. La jeune femme sourit ne comprenant pas du tout ce qui ce passait la jeune riche regarda de partout ne voyant rien du tout elle, puis tout à coup Laé ce releva et commença à marcher devant. Qui ce releva alors que Laé lui dit qu'elle savait ou dormir cette nuit Kasha fut étonner et demanda.

"Heu ça va Laé tu est sur de toi?"

La jeune voleuse commença à marcher devant puis tout à coup Kasha ne la vit plus ne comprenant pas elle essaya d'accélérer le pas. Elle ce rapprocha de son amie qui elle était loin devant et ce mis à croiser les bras et attendit la jeune femme. Enfin Kasha rejoint son amie et elles marchèrent encore pendant quelques instant avant de trouver une belle grotte pour dormir, la jeune riche regarda son amie et lui demanda.

"Comment ta trouvée cette endroit?

Kasha regarda la grotte puis elle leva la tete en l'air et ce mis à humer l'air, elle sentait l'odeur de la viande. Elle était près toute proche oui et la jeune femme parti à la recherche de cette nourriture, elle trouva de la viandes contente d'elle. Kasha rentra en suivant l'odeur de Laé ne sachant pas comment elle fesait, la jeune femme ce retrouva bien vite à la grotte et montra à son amie ces victuailles. Puis elle les déposa sur un rocher et sourit regardant Laé elle lui demanda.

"Il faudrait faire du feu pour manger la viande qu'en pense tu?"

Kasha attendit une réponse de son amie et commença à dépesser les pauvres bètes. Une fois fait elle attendit que le feu ce fasse croyant que Laé avait des allumettes sur elle, la jeune femme souria à la voleuse la voyant faire elle apporta un peu de brindilles pour faire partir le feu. Une fois fait elles attendirent un peu puis Kasha commença à faire cuire la viande comme elle pu. Pendant que la viande cuissait la jeune bourge regarda les allentours et sourit en disant.

"C'est joli ici tu ne trouve pas"
Revenir en haut Aller en bas
Laé Roré
Adamo
Adamo
Laé Roré


Nombre de messages : 12
Age : 38
Race : Adamo
Camps : Neutre
Date d'inscription : 15/10/2007

Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI) Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI)   Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI) Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:08

Quand la grotte se découvrit parmi la forêt, une question revenu encore une fois inter ses oreilles. Et là, que pouvait- elle dire ? Déjà que son amie croyait qu’elle hallucinait et qu’elle se croyait pour le moment en train de devenir folle n’arrangeait pas son cas. Elle ne lui répondit pas s’installant dans l’endroit quelque peu confortables c’était mieux ça que rien du tout. Créant un petit cercle de pierre pour faire l’entre d’un future feu de bois, Roré regardait son amie sentir l’air.

- Tu te prends pour un chien ? Demanda- t- elle.

N’attends pas vraiment de réponse car sa question n’était pas vraiment une, c’était plutôt une remarque. Quand Kasha s’éloigna, la voleuse ne disait pas mot, elle se sentait tellement étrange depuis que son pied avait osé fouler cette terre étrange. Plantée dans ses réflexions, elle n’avait pas vue que son amie était déjà0 de retourner avec quelques animaux.

Cela l’étonnante, une bouge revenant avec des proies… elle imaginait que ses pauvres bêtes avaient du mourir de peur. Ce qui fit sourire Laé qui prépara du feu grâce à une boite d’allumette prise au bar de la nuit dernière. Pendant que son amie dépeçait, Laé avait préparée un bon petit feu et laisse la cuisine à kasha, du moins il fallait mieux, la cuisine était loin d’être la spécialité de notre voleuse.

Assise, dos contre le mur en roche, la jeune femme regardait vaguement le feu se mouvoir tranquillement, els paroles de son amie lui venurent comme un vague chant lointain dans ses oreilles qui répondit tout comme un rêve.

- ...moui….

Le repas enfin mangeable les deux amies commençait à manger et la discutions reprit.

- Tu te sens pas un eu différentes ? Moi si, je me sens si bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Kasha Li
Eslin
Eslin
Kasha Li


Nombre de messages : 7
Age : 36
Race : Esclin
Camps : Neutre
Date d'inscription : 15/10/2007

Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI) Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI)   Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI) Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:03

Kasha regarda la jeune femme qui lui demanda si elle ce prenait pour un chien, la jeune femme ne dit rien et parti ou était cette ordeur elle revient quelques instant plus tard avec de la viande d'oiseau. C'est déjà mieux que rien, l bourgeoise ce mis à dépecher la viande, alors que Roré commença à faire du feu, quand elle eu finit elle prit la viande et commença à la faire cuire. La jeune voleuse lui sorti un maouis quand elle lui dit que c'était joli ici, puis enfin la viande fut cuite et les deux amies purent enfin manger, pendant qu'elle mangèrent Laé lui demanda si elle ne ce sentait pas différente depuis qu'elles avaient mis les pieds ici. Kasha croqua dans un morceau et lui répondit une fois le morceau maché.

"Oui c'est bizarre je sens des choses qu'avant j'aurais pas senti et aussi le dépechage je ne l'aurais jamais fait avant, mais la je sentait comme un besoin de faire ça. Toi aussi tu à changer cette voie que tu à entendu et la bonne direction à prendre comme la tu su? Grace à la voix?"

Kasha continua de manger tranquillement ce fichant meme de s'en mettre de partout sur elle. Ce qui était bizarre la jeune femme aimait la propreté et la elle s'en fichait royalement, il y à un truc qui tourne pas rond, pensa la jeune femme et elle demanda à Laé.

"Tu croit que c'est le faite d'etre sur cette ile qui nous à changer à ce point?"

Kasha mangea encore elle en était déjà à ça deuximème viande elle avait très faim, elle écouta en meme temps la réponse de la jeune femme en souriant. Le feu les réchauffait et ça fesait un bien fou Kasha ce frictionna un peu les bras ayant un peu froid, puis elle ferma un peu les yeux ce laissant bercer par l'air qui ce faufillait dans la grotte ou elles étaient. La bourgeoise soupira un grand coup et rouvrit les yeux regardant le paysage qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laé Roré
Adamo
Adamo
Laé Roré


Nombre de messages : 12
Age : 38
Race : Adamo
Camps : Neutre
Date d'inscription : 15/10/2007

Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI) Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI)   Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:54

Laé mangeait tranquillement, quelque peu de temps après lorsqu’elle regardait l’entrée de la grotte qui s’effaçait dans la nuit noir. De nombreuses questions posées par son amie venue l’assaillir, était-elle devenue bizarre ? D’où venaient ces voix qui la guidaient ? Île possédait-elle des dons obscurs ? Non, elle n’y croyait pas, elle ne croyait pas en cela.

- Foutaise ! Un bout de terre ne peut changer nos comportements. Disons que toi, tranquille sans l’ombre de tes parents tu te libre enfin… qui te dit que les voix n’étaient pas simplement le vent dont j’ai cru entendre quelque chose… franchement une île qui changerait les gens… sans déconner…

C’est à ce moment là qu’une chose venu lui rappeler qu’elle ne rêvait pas que cette île possédait bien quelque chose de mystérieuse, l’une de ses plumes qui avaient jaillit de son corps lui caressait tendrement le visage comme pour la rassurer d’elle-même de cette être qu’elle devenait de plus en plus, des secondes qui la transformait dans un univers qu’elle ne pouvait comprendre et qui malgré elle sans l’oser l’avouer, lui faisait peur.

Regardant ses ailes, elle passa délicatement sur ses plumes créant un léger frison. Tout son être ressentait ce que ses plumes pouvaient toucher, c’était assez extraordinaire pour elle. Sans rien demander à personne comme par une volonté propres ses ailes se soulèveraient et disparue dans une fines pluie pailleter ne laissant que tomber une seule, blanche et pure dans le creux de sa main qu’elle serrait brutalement, étouffant ce qu’elle était vraiment.

- Je ne sais pas ce qui nous attends Kasha, mais tout ce que je sais c’est que nous devons trouver des gens… eut sans doute pourraient nous éclairer, et qui sait nous aider. Mais je n’y crois pas trop, c’était surtout une auberge qui me plairait le plus. Demain nous partirons… voir si d’autre vive ici…

Finissant sa phrase, elle lança sa plume abîmer dans le feu, la laissant mourir de manière cruelle avant d’aller dans la poche de son pantalon et d’y sortir la boit d’argent qui abritait ce dont elle avait besoin pour ce genre de situation. Elle l’ouvrit et prit une cigarette qui par ne sait qu’elle chance n’était pas humide et l’alluma avec le feu et commença à prendre une longue bouffer. Déposant délicatement sa tête contre le roc et releva sa jambe pour y déposer sa main teneuse de toxique contre son genou et ferma les yeux, essayant de calmer son être tumultueux.

-
Nous verrons cela demain... repose toi Kasha.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI) Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI)   Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos débuts pas prometteurs ( RP KASHA LI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasha Li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Forêt •-
Sauter vers: