• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au clair de la lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Reyne
Vampire
Vampire
Charlie Reyne


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Race : Vampire.
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 19/10/2007

Au clair de la lune... Empty
MessageSujet: Au clair de la lune...   Au clair de la lune... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:39

Cela faisait désormais plus de trois heures que je me promenais dans ces bois. Ils étaient tous gelés, couvert de neige, mais ils me paraissaient presque légèrement plus chaud que moi. Je continuais ma marche silencieuse tandis que la lune m'offrait la lumière que je désirais. Au fur et à mesure que j'avançais, des goutelettes de sang retraçaient mon parcours depuis un animal blessé... "L'avais-je encore fais? L'avais-je aidé ou l'avais tué...?" tout un tas de questions se bousculaient dans ma tête, je décidais alors de faire demi-tour et de marcher dans mes traces de pas. J'arriverais forcémment à cet animal, sauf s'il était en vie.
Je n'utilisais pas mes pouvoirs, j'essayais juste de les utiliser le moins possible.
Une fois arrivée devant l'animal alors que je jouais à sauter dans les trous de neige et que toutes les pistes disaient que c'était moi qui l'avait tué, je vis quelqu'un. Assis à côté de l'animal. Je ne voyais pas bien cette personne car la lune me faisait face mais d'un coup... J'avais très froid... De longs frissons qui vous rappellent ce que vous êtes : un affreux monstre.
Je fixais cette personne de mes yeux sans couleur et m'efforcais de ne pas fuir, de ne pas partir en courrant devant mon acte.
J'avalais ma salive et trouvais qu'elle avait un goût de sang... Je collais les deux bottes que j'avais aux pieds d'une contre l'autre en essayant de réchauffer ce qui n'était plus humain. Oui, je me baladais en marcel et jupe alors que n'importe qui ici crèverait de froid.
Je me risquais alors à demander d'une voix frêle qui se voulait assurée.


- Il... Il est mort?

J'attendais alors la réponse de l'inconnu, ne sachant même pas si c'était une femme ou un homme... J'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Au clair de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...   Au clair de la lune... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:01

Etendut au sol, le faon expirait tentement tendis que le sang coulait de sa plaie, une plaie au coup, qui n'avait laisser que peut de chance à l'animal. Le prédateur avait laissé sa proie fuir, peut être pour jouer avec elle,mais Marverik l'apperçu, et décida de d'abréger d'inutile souffrance. Le faon fixa le titan miséricordieux, la créature regarda celui qui lui offrait un toit et qui vétu d'un manteau noir dont la tête était encapuchonait, permis à l'animal d'enfin connaitre le repos en l'achevant d'un coup de poignard dans la gorge. Marverik se redressa, fixant le corp de l'animal tandis qu'il voix féminine lui avait indiquait qu'une autre créature mortelle avait croisé son destin. Il nétoya la lame du couteau avant de la ranger dans son manteau, et sans se tourner vers la jeune femme, il lui répondit.

"Maintenant, il ne souffre plus..."

Marverik se retourna enfin vers la jeune demaoiselle tout en retirant sa capuche. Il fixa celle ci dans les yeux, remarquant du sang sur les lèvres de celle ci et un filait qui avait coulait sur le marcel de la femme. Le froid ne semblait l'atteindre, aprés tout, n'était elle pas déja morte pour qu'aucun feu en son sein ne puisse avoir besoin de chaleur. Marverik nettoya les lèvres de la vampire sans que celle ci ne puisse y opposser une quelconque résistance, à quoi bon aprés tout, il ne lui voulait aucun mal, et il n'avait que trop l'habitudes des corps froid que même la chaleur humaine ne pouvait réchauffer. Il adressa un souirire à la jeune femme.

"Si vous avez faim, mangez! Vous en avez parfaitement le droit, aprés tout, n'est ce pas là la dur réalité de la vie?"

Il lui adressa un nouveau sourire avant de s'écarter d'elle et du faon tout en continuant à la fixer d'un regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reyne
Vampire
Vampire
Charlie Reyne


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Race : Vampire.
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 19/10/2007

Au clair de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...   Au clair de la lune... Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:33

[Excuse moi, j'étais partie en voyage de classe de 2 jours ^^']

Je le fixait, ayant soudain une boule dans la gorge à l'annonce que le faon était désormais mort. Lorsqu'il se tourna vers moi, mon premier réflexe fut de reculer de quelques pas, soudain, je m'arrêtais, curieuse de la raison pour laquelle il venait vers moi. Il passa alors son pouce sur mes lèvres bleutés en me disant quelque chose que personne ne m'avait dit avant, je me mis alors à pleurer, de grosses larmes épaisses et gelées qui dégoulinaient sur mes joues aussi pâles que la neige. Je m'avançais vers le faon, m'excusa en reniflant et alla rassasier ma faim... En me redressant, je sortis un mouchoir déjà bien tâché et le passa sur mon visage barbouillé du sang de l'animal. Après avoir enlevé tout ce liquide, je me tournais vers l'adulte qui m'avait aidé en m'inclinant rapidement tout en essuyant avec mes poignets les larmes qui ne servaient à rien.

- Merci... Vous êtes le premier qui me dit ça... Excusez moi....

Lâchais-je tout en avalant mes larmes et en me dressant pour ne pas à avoir à passer pour une sotte, une idiote qui fait honte à cause de larmes inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Au clair de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...   Au clair de la lune... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:42

Elle se mit à pleurer, c'était la 1er fois qu'il voyait un vampire pleurait, et à vrais dire, il n'était pas si différent au homme, même si il avait céssé de battre, il pouvait encore ressentir des sentiments. Elle mangea et le remercia, mais de quoi, aprés tout, n'avait t'il pas créé le ciel pour que ceux qui vivent sous son toit jouisse de la vie, même si cela devait faire cesser la vie d'une autre personne. Marverik lui adressa un gentil sourire.

"Allons, ce n'est rien. Les êtres vivant tue pour ce nourrire, même si cela revient à faire disparaitre une autre vie, ils le font, car il doivent le faire, ou alors c'est leur propre vie qui partirait."

Il s'approcha et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.

"Vivre poiur soi, avancer pour ses idéaux, telle est votre droit, mais aussi votre devoir!"

Il petit rire amusé sortie de ses lévres tandis qu'un sourire bienveillant s'affichait sur ses lévres.

[ce n'est pas grave^^]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reyne
Vampire
Vampire
Charlie Reyne


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Race : Vampire.
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 19/10/2007

Au clair de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...   Au clair de la lune... Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:37

Je buvais ses paroles en le fixant de mes yeux gris qui ne viraient plus au rouge, oui, quand j'avais faim, les vaisseaux de mes yeux éclataient et formaient une coagulation inquiétante. Lorsqu'il posa sa main sur mon épaule, j'eus du mal à tenir, comme si celle ci était vraiment, vraiment lourde. Je dévisageais presque le monsieur qui riait tandis que moi je me forçais de ne pas rire, j'avalais ma salive méchaniquement et répondis d'une voix très solanelle.

- Oui. Merci monsieur.

Monsieur? Je n'avais aucune idée de son nom et je n'osais pas le lui demander, mes yeux regardaient le faon puis je me dis tout bas que, si j'avais eus un pouvoir de guérison, tout aurait été plus facile... Je toussa deux fois, je n'étais pas malade ou peut-être bien que le fait de rester trop près d'un humain, enfin je ne connaissais pas sa race, me donnait juste envie de manger?
Je reculais de trois pas, terrosier par moi même avant de poser ma main devant une bouche qui montraient de belles canines... Mes yeux devenaient rouge et ma tête me faisait mal... Un simple petit faon ne me rassasierais pas... Je me laissais tombé en boule sur la neige avant de l'ingurgiter de force pour ne pas avoir faim avec le monsieur, mais malheureusement, la neige était de l'eau... Je me redressais doucement et lui demanda de m'excuser.


- Pardon... Excusez moi d'être ce que je suis...

Quelques larmes coulèrent de mes joues gelées tandis que mes lèvres d'un rouge sanglant se mettèrent à trembler... Je m'approchais très vite de lui avant de me stopper net et de m'excuser à nouveau, j'avais du mal à me contrôler et j'espérais juste... Non, je n'espérais rien de possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Au clair de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...   Au clair de la lune... Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:19

Le bras de Marverik se tendit et ses doigts se ressérérent sur la gorge de la jeune femme, le regard de celle ci était passé d'une couleur grise sans sentiment à une colorie rouge pourpre révélant ses inentions qui n'était que pure fruit de sa nature, celle d'un vampire. Sans mal, il souleva dans les air celle qui tentait de de l'attaquer et en lui adressant n sourire. d'une voix douce et calme, reflétant parfaitement son assurance, car il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert il lui répondit:

"Je te pardonne, mais..."

Sans ménagement, il l'envoya s'écraser contre le tronc d'un arbre qui se trouvait à sa gauche. Le choc fit tombre la lourde neige qui pesait sur ses branche et celle ci s'écrasa au pied du végétal, ne manquant pas de recouvrire la jeune femme de neige.

"Je ne crains que vous vouliez commettre un déiscide. Et puis, la moindre des politesse n'est elle pas déja de se présenter, même si par la suite, notre seul désir et la mort de la personne en face de nous?"

Toujours un petit sourire aux lévres, il inclina la tête à l'adresse de la jeune femme en guise de salutation.

"Marverik Leek Mortis, enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reyne
Vampire
Vampire
Charlie Reyne


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Race : Vampire.
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 19/10/2007

Au clair de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...   Au clair de la lune... Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:16

Je m'étais retrouvée maîtrisée en quelques secondes et me retrouvais enterrée sous de la neige. Sortant en toussant, je le regardais en le fixant les yeux puis en les détournant lorsqu'il me regardait aussi. Je fis la moue, passant mes doigts froid sur mes yeux clos avant de dire en massant délicatement mon épaule gauche.

- Charlie... Charlie Reyne... Enchantée... Monsieur Marverik...

Elle tourna la tête, s'asseyant en tailleur sur le tas de neige avant de tousser en ajoutant d'une voix légèrement vexée d'avoir raté son coup si facilement et pourtant rassurée de n'avoir rien fait.


- Je ne voulais pas vous tuer... C'est juste... Que.... Rien.


Je regardais mes mains pour m'occuper, trouver autre chose pour ne pas affronter le regard de la personne que j'avais faillis tuer même si c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Au clair de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...   Au clair de la lune... Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:26

Marverik éclata de rire lorsqu'il n'entendit, mais il se fut son comportement qui l'amusa encore plus, elle ressembalt plus à un petit enfant que l'on venait de prendre les mains dans les poches. Elle semblait véxé de ce qui venait d'arrivé, mais c'était plus un besoin de ce faire pardonner qui la dominait.

"C'est juste que quoi? N'as tu pas essayé à l'instand de planter tes canines dans ma gorge?"

L'homme croisa ses bras, un air amusé flottait sur son visage tant dit qu'il dévisageat le vampire qui n'osait croiser son regard. Bien quel tentait de le cacher, Marverik voyait bien qu'en Charlie, sa faim continuait à vouloir la pousser à ce jeter sur lui pour tenter de la rassasier, et cette situation plaisait à Marverik qui y trouvait un certain amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reyne
Vampire
Vampire
Charlie Reyne


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Race : Vampire.
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 19/10/2007

Au clair de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...   Au clair de la lune... Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:29

J'avalais ma salive difficilement en le fixant à nouveau avant de dire en bégayant presque de peur devant cette personne qui dès le départ ne voulait, je pense, que mon bien et que j'avais eus envie de tuer.

- Si... Si... Mais... Je voulais pas... J'y pensais pas sur le coup....

Je le fixait, mon mal de tête s'emplifiait un peu plus à chaque minute qui s'écoulait tandis que mon ventre fit un bruit sourd. Baissant les yeux au sol comme soudain honteuse, je me redressais en dévisageant l'homme qui riait de ma situation. Le vent se mit alors à souffler plutôt fort et balayait mes cheveux dans sa direction. Je marchais alors dans la fine poudreuse qui se compressait sous mon poids avant de m'accroupir et de creuser dans la neige pour faire une petite place à une fleur qui ici, n'avait pas sa place.

- Je reviens.

Plongeant mes mains dans la terre gelée, j'en ressortis la fleur sans abîmer les racines. J'utilisais ma grande vitesse pour l'ammener aux jardins d'Eden où je la replanta. Avant de revenir vers Marverik en disant d'un ton plutôt insolant.

- C'est bon, vous avez finit de me disputer?

Je le fixait dans les yeux, mais son regard était plus fort que le mien et je finis par baisser les yeux au sol une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Au clair de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...   Au clair de la lune... Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:01

Marverik fixa la jeune femme, encore plus amusé, elle était passé d'un extréme à l'autre, alors que quelque instand plutôt elle semblait sur le ppoint de tomber en pleure, à présent, elle se comprtait de manière insolante, mais le simple fait de croiser le regard de Marverik lui intimer de baisser le sien.

"Je ne vous dispute point, je ne fais que vous enoncer des fait."

Sa voix était pleine de gentillesse et posé, mieux vallait restait sur ce ton, car le calme ne semblait une chose stable chez Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reyne
Vampire
Vampire
Charlie Reyne


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Race : Vampire.
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 19/10/2007

Au clair de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...   Au clair de la lune... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:28

À nouveau vexée par sa réponse, je me tournais, les bras croisés et dis en plissant les yeux dans sa direction.

- Vous vous moquez aussi de moi!

Elle fit quelques peu la moue mais elle s'arrêta vite. Marverik était plutôt gentil malgré qu'il se moquait... Au final, son sourire et sa voix me fit esquisser un petit bonheur sur le visage. Un sourire chez moi était rare, je me disais que je ne méritais pas de vivre et pourtant, il m'affirmait le contraire. Je m'avançais vers lui, me plantais juste devant et leva mon bras en l'air. Je le regardait et mon bras n'arrivait même pas au sommet de sa tête, je déclarais alors tout en me pinçant la lèvre inférieure.

- J'dois encore prendre des centimètres pour vous dépasser m'sieur.

Je poussais une nouvelle fois et serrais mes bras contre moi pour ne pas faire un geste que je regretterais pas la suite. Enfin, je m'en sortais plutôt bien là, non?

[Je pars en vacances, je reviens vendredi ou samedi prochain T3T
Si tu veux poster ailleurs tu peux clore le sujet.
Désolée et bonne vacances à toi! >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Au clair de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...   Au clair de la lune... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:38

[t'inquiéte, je suis patient, j'attendrais^^]

Elle faisait bien rire Marverik, Charlie passait d'un état à un autre de manière incroyable, si il fallait la définir, et bien on dirait tout simplement qu'elle est aussi instable qu'imprévisible. Se laissant pousser il lui répondit, un sourire au lèvres.

"Alors boit du lait si tu veus me dépasse en taille."

Il lassa cette phrase de manière à voir si elle allait exploser, véxé, ou bien se mettre à bouder telle une petite fille.

[petit poste, désolé, mais je suis crevé comme ce n'est pas permis et j'ai un mal de crane carabiné x__x]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reyne
Vampire
Vampire
Charlie Reyne


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Race : Vampire.
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 19/10/2007

Au clair de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...   Au clair de la lune... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:57

[Reposes toi! =x je réponds vite fais avant de me faire tirer les oreilles xD]

"Alors boit du lait si tu veus me dépasse en taille."

Cette phrase me trotta un moment dans la tête. Pourquoi du lait? D'habitude on disait de la soupe mais bon, le lait aussi faisait grandir. Reprennant mes esprits petit à petit je répondis en plissant les yeux et en faisant ressortir ma lèvre inférieure.

- J'aime pas le lait.... Ca a pas un bon goût, on dirait... du carton...

Depuis que j'étais vampire, la seule nourriture qui n'a pas l'air de sable ou de carton n'est que la viande. Mon visage s'assombrit un peu et j'ajoutais tout basen me reprochant à moi même ce que je n'ai jamais pris la peine de faire... "Pourquoi j'ai jamais gouté au lait avant? Pourquoi j'ai jamais fais ça, et ça..." Je regrettais énormément de choses et je ne me souvenais plus d'aucun goût, alors que j'eus but du lait avant ne changeait pas grand chose... Ce n'était pour moi qu'un pâle goût amer dans la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Au clair de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...   Au clair de la lune... Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:14

pardonne moi de ne pas avoir répondu plus tot, le message me donné pas trop d'inspi^^']

Marvrik avait instauré le mlaise dans l'esprit de la jeune fille, le fait de parler du lait surment. Il se mit à sourire. Il s'approcha d'elle et lui tendit son manteau, en dessous de celui ci, il portait des habit noir, un pull à col roulé et un pantalon noir.

"Mais cela, on va te trouver des habit convenable..."

Il ne pouvait ce permettre de la laisser habiller ainsi, même si elle ne ressentait pas le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reyne
Vampire
Vampire
Charlie Reyne


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Race : Vampire.
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 19/10/2007

Au clair de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...   Au clair de la lune... Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:29

Je fixais le manteau qui m'étais tendu avant de le mettre, trop amusée pour refuser. Une fois que j'avais enfilé la longue veste noire dont les manches recouvrées mes mains et dont le bas laissait une trace sur la neige. Je levais alors la tête et lui demandais d'une voix inquiète.

"Tu vas pas avoir froid toi?"

J'avais laissé mes bras retomber le long de mon corps car les manches, trop lourdes, me donnais l'impression de soulever les trois quart du temps des altères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...   Au clair de la lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de la lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Glacés • :: • La Forêt Blanche •-
Sauter vers: