• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Edge of The Earth =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

The Edge of The Earth =D Empty
MessageSujet: The Edge of The Earth =D   The Edge of The Earth =D Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:40

Allez, un petit coup de pub pour ce fofo qui vient d'ouvrir et qui cherche des membres ! ^^




The Edge of The Earth =D Sanstitre1copiefp2

http://edgeoftheearth.forumactif.com


Dans une cours du Jardin Public d’une des grandes cités d’Ihn’ Linfhi, une dizaine d’enfant est assise en cercle, à l’ombre délicate d’un arbre verdoyant. La température est idéale en ses jours de fin d’hiver, alors que le soleil brulant tend tout doucement a ramené la chaleur caniculaire typique du continent. Le grattement d’une corde de guitare, six notes, un simple balayage des cordes, pourtant mélodique et envoûtant, suffit a calmer les chahutages des enfants. Au milieu du cercle, un jeune ménestrel, assis en tailleur, son instrument sur les genoux, embrasse du regard l’assemblée de marmots venus l’écouter. Sa voix est une bénédiction, une musique musquée a elle seule.

«Connaissez-vous l’histoire d’Ahn’ Sonata, les enfants ? »
« Raconte-nous encore ! Oui, raconte-nous ! »

Un sourire étire ses lèvres, et la guitare accompagne ses paroles.

« A la nuit des Temps, le Soleil seul régnait. La Terre n’était pas peuplée, et le Soleil s’ennuyait. Il décida de créer les hommes, et toutes les créatures avec lui, pour l’accompagner. Il pourvut l’homme de tout ce qu’il pouvait désirer, et l’humanité prospéra. Des villes naquirent, des groupes se formèrent, des techniques évoluèrent. Des Castes virent le jour, notamment la Guilde des Marcheurs de Brume ou encore les Alchimistes d’Ether. Mais un jour, l’abominable Seigneur du Mal, jaloux du Soleil et de l’admiration qu’on lui portait, corrompit les hommes. Il les transforma en Horns, sauvages et sanguinaires créatures ! Le Soleil ne put rester sans réagir face a cet terrible événement. Il descendit sur les terres d’Ahn’ Sonata, sous sa forme la plus pure : La Déesse Soleil, resplendissante demoiselle aux cheveux de lumière. Son affrontement avec le Seigneur du Mal fut destructeur, le sol lui-même fut atteint par le conflit, les cieux se déchirèrent, les mers se fendirent, les terres se cassèrent. Le combat dura, dit-on, cinq années complètes. Notre monde fut alors délimité tel qu’il l’est à présent, entouré par ces immenses Cascades du Bout du Monde, qui se jettent dans le néant. Mais les deux entités étaient de force égale. Alors, le Seigneur fit appel à ses abominations, et monta l’armée des Horns. La Déesse quant à elle recruta les humains qui lui étaient fidèles, pour former sa noble armée. La bataille se déroula dans la grande vallée. Pendant sept jours et sept nuits, les armes se fracassèrent et les boucliers s’entrechoquèrent. Il y eu beaucoup de morts, des deux côtés. Cela ne pouvait plus durer, chacun des deux allait s’entretuer, et bientôt il n’y aurait même plus de vies, de terres, ni de raisons pour lesquelles combattre. »

Le ménestrel marqua une pause. Les gamins buvaient littéralement ses paroles. Il prit une profonde inspiration.

« La Déesse Soleil nomma alors cinq champions, et leur confia à chacun le secret de sa puissance sacrée. Ils reçurent les attributs de la divinité. Cinq armes, créées dans le cœur du Soleil, dissipant l’ombre et ses créatures. Le Mal de son côté avait eu la même attitude, et cinq élites se virent confier eux aussi de puissants artefacts. Cinq armes, créées au fin fond des ténèbres, étouffant la lumière et ses disciples. Là, nul écrit, nulle légende ne fait référence à ce qui advint alors. Selon le conteur, la suite varie. Certains disent que le Mal vit dans l’Oracle du Temps qu’il allait mourir, et qu’il prit la fuite vers l’Île du Bout du Monde, abandonnant son armée qui se rendit. D’autres affirment que la Déesse triompha du Seigneur et le bannit alors. Rares sont ceux qui pensent que le Seigneur à été tué. Alors sans doute rôde-t-il encore, guettant la moindre occasion de revenir. Mais en attendant, la Déesse Soleil veille sur nous, et nous protège. »

D’un grand geste, il désigna le ciel, et l’astre de lumière ardente. Son récit était terminé. Ces enfants n’avaient pas à en savoir plus. La réalité était bien plus complexe que son récit de légende. Les Horns cohabitaient encore aujourd’hui avec les humains. Et, bien loin du traditionnel conflit entre le Bien et le Mal, la situation politique des trois continents était instable, et une nouvelle guerre risquait d’éclater. De plus, les artefacts qu’avaient utilisés les champions des deux camps se trouvaient toujours sur les terres d’Ahn’ Sonata. Et nombreux étaient les aventuriers a leur recherche. Comment résister à l’appel d’une chasse au trésor, lorsque celle-ci peut vous donner le pouvoir des Dieux ?
Choisissez votre camp.





Enjoy, on vient juste d'ouvrir =D (pas tout finis, mais ce qui reste n'empêche pas de jouer ^^)

On cherche des membres, des partenaires, de la pub : )
Un event est déjà prévu, manque que des gens pour y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
The Edge of The Earth =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: • Flood •-
Sauter vers: