| Premiers pas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryû Seïgo Anges
Nombre de messages : 58 Age : 31 Race : Ange Camps : Blanc Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Premiers pas Lun 11 Sep - 19:19 | |
| Il nageait, depuis presque une heure deja. Sans ralentir l'allure, bien que la fatigue se faisait sentir... Soudain, il sentit le sable sous ses pieds. Ryû, chancelant, se redressa, s'ebroua, et contempla le paysage... Il avait été fou de sauter du bateau comme ca, mais il sentait qu'il devait le faire. Tout le monde le croyait mort, certainement... Il arreta de penser, et jeta un coup d'oeil sur la splendide plage ou il venait d'echouer. | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Premiers pas Lun 11 Sep - 19:22 | |
| Non loin de lui, enfin, non loin, cela voulait dire à quelques dizaines de mètres, se trouvait Akaya, elle était assise dans le sable, les jambes en tailleur, signe qu'elle était vraiment à l'aise. Ses longs cheveux frôlaient le sable et se soulevaient pas a coup dépendant du vent, elle souriait rêveusement en regardant l'horizon, mais nul ne pouvait savoir à quoi elle pensait, elle ne disait rien pendant des heures, seule, puis se levait et repartait tranquillement... Mais cette fois ci, elle ne partit pas En effet, quand elle tourna la tête, elle vit le jeune homme arriver sur la plage, elle fronça les sourcils, intriguée *Hum?* Il semblait avoir été prendre un bain, ou alors il avait beaucoup nagé, elle se leva et alla le voir, remettant distraitement une mèche en place | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
Nombre de messages : 58 Age : 31 Race : Ange Camps : Blanc Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Premiers pas Lun 11 Sep - 19:29 | |
| Il regarda d'un côté. Puis de l'autre : une jeune fille etait assise ! Elle se leva, et la regarda bizarrement.
*Tiens, c'est habité ?*
Il pensa qu'il devait avoir l'air un peu fou.
*Peu importe.*
Il se dirigea vers Akaya, toujours trempé, et legerement sablé, qui plus est.
"Qui es-tu ?" | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Premiers pas Lun 11 Sep - 19:31 | |
| Akaya resta un moment silencieuse, se contentant de le regarder d'un air un peu étonné, puis, lentement, elle ouvrit la bouche en pointant un doigt vers lui en répétant exactement ce qu'il venait de dire
"Qui es-tu?"
Elle le fixa droit dans les yeux, son regard ne déviant nullement | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
| Sujet: Re: Premiers pas Lun 11 Sep - 19:36 | |
| *C'est vrai, elle a raison... C'est moi qui debarque, en ayant l'air de sortir de l'asile, des ailes dans le dos, et c'est moi qui lui demande qui elle est !*
"Ryû... Enfin, Ryû, c'etait avant."
Il eu un petit rire, jeta un regard en coin à ses ailes.
"Maintenant, je ne sais plus du tout !"
Il la regarda dans les yeux, esperant qu'elle saurait tout lui expliquer, sans y croire vraiment. | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Premiers pas Lun 11 Sep - 19:39 | |
| Akaya jeta un coup d'oeil à ses ailes, apparemment, c'était un ange, s'il ignorait qui il était et avait des ailes aussi facilement, elle le regarda encore quelques secondes avant de baisser le doigt et de sourire d'un air confiant
"Alors... Bienvenue Ryû"
Elle regarda autour d'elle
"Si tu es ici, c'est que l'île t'a appelé"
Elle reposa son regard sombre sur lui
"Moi, c'est Akaya" | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
| Sujet: Re: Premiers pas Lun 11 Sep - 19:46 | |
| Ecoute ce qu'elle lui dit, attentivement. Il etait prêt à croire à tout ! Elle lui aurait dit que c'etait l'île des elephants roses et des chats sous-marins, il l'aurait crue.
"Que l'île m'a appelé ?"
*C'est vrai que j'ai eu cette impression...*
"Enchanté, Akaya..."
*Elle n'a pas l'air de me trouver si bizarre... Soit il y en a d'autres, soit elle est folle.*
Il esperait que la première hypothèse etait la bonne... | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Premiers pas Lun 11 Sep - 19:48 | |
| Akaya sourit et croisa ses mains devant elle, en s'inclinant
"Cette île est assez étrange, moi m^me je n'y comprends encore rien.. Mais apparemment, ici, on est plus pareil, on change du tout au tout, sauf peut être notre âme, tu es un ange maintenant, un vrai"
Elle se redressa et inclina la tête sur le côté
"C'est pour ça que tu as ces ailes" | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
| Sujet: Re: Premiers pas Lun 11 Sep - 19:53 | |
| Il ferma les yeux. Bien qu'il etait prêt à tout croire, se faire dire qu'on est un ange, ca fait tout de même un choc. Ryû n'avait jamais remarqué qu'il etait... "bon", pour lui, c'etait naturel. Enfin, elle avait l'air d'être au courant, il decida de la croire. D'ailleurs, il ne trouvait pas d'autres expliquations.
"Donc, je suis un ange. Ok."
Il rouvrit les yeux.
"Et toi, qu'es tu ? Tu es là depuis longtemps ?" | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Premiers pas Lun 11 Sep - 20:01 | |
| Akaya le regarda, un peus surprise par sa question
"Moi? Oh, je suis sans race fixe ^^"
Elle sourit, amusée elle même
"Plutôt humaine, mais on me dit que je suis élue de je sais plus quoi ^^"
Elle tendit les mains devant elle et fit apparaitre une rose blanche
"Voilà ^^" | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
| Sujet: Re: Premiers pas Lun 11 Sep - 22:18 | |
| "Ooooooh !"
Ryû ouvrait de grands yeux etonnés. Bien sûr, il ne savait pas que lui aussi avait quelques pouvoirs.
"Comment t'a fait ?"
Il n'etait pas vraiment dans son etat normal, en ce moment... Logique. | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Premiers pas Mar 12 Sep - 19:21 | |
| Akaya lui sourit et fit disparaitre la rose
"Autrefois, je détestait tout ce qui n'était pas rationnel, alors quand j'ai vu pour le première fois ce que je faisais, j'en suis tombée des nues... Toi aussi, tu dois savoir faire des choses comme ça, déjà, tu peux voler"
Elle le regarda dans les yeux
"Ce qui n'est pas négligeable" | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
| Sujet: Re: Premiers pas Mar 12 Sep - 19:52 | |
| Il s'en doutait, au fond de lui. Mais n'y avait jamais pensé.
"Oui... Sûrement. Ces ailes ne sont pas la pour faire joli. Mais, je ne suis pas vraiment tenté d'essayer tout de suite... Je prefere attendre, au moins que je sois sec. | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Premiers pas Mar 12 Sep - 19:57 | |
| Ce fut plus fort qu'elle, sans savoir réellement pourquoi, elle éclata de rire, d'un rire joyeux et cristallin... Qui dura plusieurs secondes, tandis qu'elle essayait d'arrêter... Son allusion au sec lui rapellait la réalité, toutes ces choses physiques comme le temps, la durée, la masse et tout et tout, alors qu'ici, tout était tellement...Décalé... C'était pour ça qu'elle riait, parce qu'ici, cela lui paraissait tellement lointain, tellement frivole
Enfin, quand elle s'arrêta, elle était rouge, d'avoir rit et de honte un peu
"Ah...Désolée" | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
| Sujet: Re: Premiers pas Mar 12 Sep - 20:05 | |
| Surpris, Ryû eu un mouvement de recul quand elle commenca à rire, puis de contenta de la regarder avec de grands yeux, ne comprenant pas, attendant qu'elle aie fini.
"Non, c'est rien... Mais je ne voit pas ce qu'l y a de si drôle.."
*Enfin, ca ne me regarde pas.* | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Premiers pas Mar 12 Sep - 20:08 | |
| Akaya lui fit un clin d'oeil
"Tu comprendras quand tu auras vécu ici pendant quelques temps"
Elle esquissa un geste en direction de la forêt
"Ici, on a plus aucun repère, le temps n'est même plus le même j'ai l'impression" | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
| Sujet: Re: Premiers pas Mar 12 Sep - 20:28 | |
| "Ce n'est pas impossible.. J'ai l'impression qu'ici, tout peut arriver."
Ryû soupira legerement. Il n'en avait pas l'impression, il en etait sur.
"Sinon.. Il y a beaucoup de gens, sur cette île ?" | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Premiers pas Mar 12 Sep - 21:10 | |
| Akaya hésita une seconde
"Pas mal il me semble...En fait, je ne suis pas très sûre" | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
| Sujet: Re: Premiers pas Mar 12 Sep - 21:16 | |
| "Ah ?"
Ryû ne savait plus trop quoi dire, n'avait plus de questions pour le moment. Il etait encore troublé, mais commencait deja à s'habituer.
"Et... Ce sont tous des... Comment dire... Creatures plus tout à fait humaines ?"
Il disait ça, mais se sentait aussi humain qu'avant. Enfin... | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Premiers pas Mer 13 Sep - 14:12 | |
| Akaya le regarda, un peu soucieuse
"Nous ne sommes pas des créatures..."
Elle secoua la tête
"Même avec des ailes ou des pouvoirs, on reste humain" | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
| Sujet: Re: Premiers pas Mer 13 Sep - 14:34 | |
| "Oui, je sais.. Enfin, il n'y a plus d'humains à part entière ?"
*Bien sûr, mais j'ai mal formulé.* | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Premiers pas Mer 13 Sep - 14:36 | |
| "Sans pouvoirs tu veux dire?"
La jeune fille haussa les épaules
"Aucune idée, je dois avouer" | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
| Sujet: Re: Premiers pas Mer 13 Sep - 14:40 | |
| "D'accord..."
*Sûrement que non..*
"Et bien, je crois que je sais tout ce que je voulait savoir.." | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Premiers pas Mer 13 Sep - 14:42 | |
| Akaya haussa les sourcils
"De toute façon, tu as tout ton temps pour ça..."
Elle regarda autour d'elle
"On est coincé ici" | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
| Sujet: Re: Premiers pas Mer 13 Sep - 14:49 | |
| "Ah bon ?"
Machinalement Ryû regarda autour de lui.
"Enfin, de toute manières, je ne pense pas que je partirais."
*Qui pourrais partir d'ici...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers pas | |
| |
|
| |
| Premiers pas | |
|