| Petite Maison de Satsuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satsuki no Sora Anges
Nombre de messages : 31 Age : 30 Race : Ange Camps : Blanc Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Petite Maison de Satsuki Mar 12 Sep - 11:29 | |
| Satsuki volait dans les airs, Jun, son oiseaux battant des ailes gracieusement a coté d'elle. Il fesait beau et chaud quand ils aterirent a coté du lac. Donc ils trouverent une maison vide, apparement abbandonée. Ils y instalerent leurs affaires, puis regarderent le lac qui brillait au soleil. Satsuki rentrait ses ailes et les dissimula dans ses vetements. -C'est beau, hein, Jun... Jun: Kiii! | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
Nombre de messages : 58 Age : 31 Race : Ange Camps : Blanc Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Petite Maison de Satsuki Mar 12 Sep - 20:03 | |
| Ryû, arrivé la veille, continuait sa visite de l'île... Seulement, aujourd'hui, quelque chose le troublait.. Enfin, quelque chose de plus. Mais il decida de ne pas y faire attention, et se dirigea vers un très joli lac. Il ne vit pas Satsuki immediatement, aveuglé par les reflets de l'eau. Enfin, il vit une forme.. Un personne.. Avec.. Des ailes, comme les siennes ! Il accelera l'allure en direction de la jeune fille. | |
|
| |
Satsuki no Sora Anges
Nombre de messages : 31 Age : 30 Race : Ange Camps : Blanc Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Petite Maison de Satsuki Mer 13 Sep - 12:51 | |
| Satsuki rensentit la presence du jeune homme et le regarda un peu froidement, mais il y avait une lueure dans ses yeux qui disait qu'elle voulait etre gentille cette fois.(gnahaha!!XD) -Bonjour... Puis elle s'aretta net. Sa télépathie lui disait qu'il etait de sa race, la race des anges. Ses ailes etait apparement dissimulées son ses vetements. Elle disait aussi a Satsuki qu'il avait un an de plus qu'elle. Ensuite que son nom etait Ryû Seïgo. -**Un ange? Il me donnera peu etre la reponsse?* | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
Nombre de messages : 58 Age : 31 Race : Ange Camps : Blanc Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Petite Maison de Satsuki Mer 13 Sep - 14:05 | |
| "Bonjour !"
Ryû s'arreta net. Il avait entendu comme une voix dans sa tête... Non, comme une pensée.. Qui voulait quelques chose.
*Akaya m'avait prevenu que je devais avoir des pouvoirs... C'en est peut-être un.*
"Je suis Ryû. Et toi ?" | |
|
| |
Satsuki no Sora Anges
| Sujet: Re: Petite Maison de Satsuki Jeu 14 Sep - 14:02 | |
| -Satsuki, enchantée. Elle sentit qu'il entendait sa voix. Donc elle utilisa la thélépathie pour lui parler. -Sois sans crainte, je peu entendre ce que tu pense, parler dans ton esprit. Et je ressens aussi que tu peu le faire sans plus de mal... | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
| Sujet: Re: Petite Maison de Satsuki Jeu 14 Sep - 17:42 | |
| Ryû eu un sursaut lorsqu'elle lui parla dans sa tête. Il n'etait vraiment pas habitué... Le jeune homme essaiya de lui repondre dans sa tête, mais en vain. Ce n'etait pas l'un de ses pouvoirs.
"Je ne peux pas te parler comme ca.." | |
|
| |
Satsuki no Sora Anges
| Sujet: Re: Petite Maison de Satsuki Ven 15 Sep - 12:49 | |
| -Ah, je suis désolée de te faire peur... Je ne me suisi pas vraiment acomodée non plus... Je viens d'ariver sur cette ile... Satsuki le regardait fixement, mais en détournant legerement le regard. -Mais au fait, que viens tu faire ici? Tu avais l'air de vouloir me voir... | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
| Sujet: Re: Petite Maison de Satsuki Ven 15 Sep - 14:26 | |
| "Moi aussi je viens d'arriver... Oui, tu es la deuxieme personne que je vois sur cette île, et la première avec des ailes.. Comme moi.."
*Un autre ange..* | |
|
| |
Satsuki no Sora Anges
| Sujet: Re: Petite Maison de Satsuki Ven 15 Sep - 14:48 | |
| Sayori lisait ses pensés malgres elle. Elle sortit alors ses ailes, déployées et blanches. -Je vois que tu l'a deviné... Oui, je suis un ange... Tu as des ailes aussi? | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
| Sujet: Re: Petite Maison de Satsuki Sam 16 Sep - 15:48 | |
| "En effet."
Il degagea des grandes ailes de sous da veste, les montrant à Satsuki.
"Tu es ici depuis longtemps ? Moi, je suis la depuis seulement quelques jours.." | |
|
| |
Satsuki no Sora Anges
| Sujet: Re: Petite Maison de Satsuki Sam 16 Sep - 16:53 | |
| -Moi, je suis arivée aujourd'hui... Et je ne sais pas pourquoi j'ai eté apellée... Je ne suis rien, apres tout... Surtout que j'etait sur le poin de me tuer... | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
| Sujet: Re: Petite Maison de Satsuki Mar 19 Sep - 19:43 | |
| Il soupira, et secoua la tête.
"Je ne sais pas non plus.. Je n'ai jamais rien eu, rien fait de special." | |
|
| |
Satsuki no Sora Anges
| Sujet: Re: Petite Maison de Satsuki Jeu 21 Sep - 14:07 | |
| -Moi, je voulais me tuer... Mais je voulais le faire en tant qu'humaine... Remarquez, j'aime bien ces ailes, elles sonts pratiques... Sayori les regardaits, les larmes lui venant au yeux. Elle les essuya d'un mouvement rapide. (pas du tout depresive, la sayori!XD) | |
|
| |
Ryû Seïgo Anges
| Sujet: Re: Petite Maison de Satsuki Mer 27 Sep - 20:17 | |
| [XD]
Ryû avait enve de lui demander pourquoi elle voulait se suicider. Il voulait le faire, mas d'un autre côté, non. Finalement, il ne lui dit pas, mais lui laissa lire la question dans ses pensées. | |
|
| |
Satsuki no Sora Anges
| Sujet: Re: Petite Maison de Satsuki Ven 29 Sep - 11:55 | |
| -**Tu as envie de me le demander, non, Ryu-sama... Libre a toi...**(<=== Elle lui parlait pas, elle pensais XD) -Ne t'inquiette pas c'est passé... A peu pres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Maison de Satsuki | |
| |
|
| |
| Petite Maison de Satsuki | |
|