| un promenade sous le choix de la fatalité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: un promenade sous le choix de la fatalité Ven 22 Sep - 20:05 | |
| Marv et Akaya marchait à traver la village, sans savoir où aller, parlant et rigolant. Marv ne connaisait pas le lieu, il le découvrait pour la premiére fois.
-Dis moi, quel est se lieu? | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Ven 22 Sep - 20:12 | |
| Akaya regarda autour d'elle, elle n'était presque jamais venu ici, mais elle en gardait des souvenirs assez joyeux, elle sourit "C'est un ancien village commercant ^^" Elle sourit "C'était très joyeux" | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Ven 22 Sep - 20:20 | |
| Marv fit le tour de quelque vitrine et s'arreta devant un magasin d'antiquité
-Tiens, il y a des truc sympas ici! | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Ven 22 Sep - 20:23 | |
| Akaya regarda la vitrine, elle n'était pas trop antiquité, mais sourit quand même "Ah bon?" Elle lui fit un clin d'oeil "Entrons alros" | |
|
| |
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Sam 23 Sep - 0:13 | |
| marv fit un sourir et entra, l'intérieur était pleine de veillerie, des objet en tous genre, des statuettes, des arme. Marv fit le tour de la boutique, il remarqua une épée, de couleur noir, qu'il sortie de son foureau, la lame était de couleur rouge claire, faissant un dégradé, du rouge violet foncé depuis le manche, au rouge blanc vers la pointe. Il la prit, et il continua à faire le tour du magasin, il se tourna vers Akaya.
-Que se passa t'il? il n'y a rien qui t'interresse? | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Sam 23 Sep - 10:52 | |
| Akaya regardait les vieilleries d'un air un peu surpris, tout était si poussiéreux! Elle avaisa un tiroir, contenant apparemment des poisons, elle l'ouvrit, interessée, avant de prendre dans la main quelques fioles, les dardant d'un regard sévère, enfin, elle les reposa d'un air ennuyé *Camelote, ce ne sont pas des poisons vif...Ils leur manque à tous un ingrédient* Elle tourna la tête vers Marverick, lui semblait totalement à l'aise, elle sourit "Ca va ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Sam 23 Sep - 11:18 | |
| il lui addressa un sourir, puis se dépécha d'aller au comptoire, de peur qu'elle s'ennuie, il vu qu'elle que vieu manuscrit qu'il prit et donna tout au vendeur. Une fois qu'il eu tout payé, Il se dirigea vers Akaya.
-voila, merci de m'avoir attendu. | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Sam 23 Sep - 11:32 | |
| Akaya sourit et regarda l'arme "Tu es sûr qu'elle tranche bien?" Elle releva les yeux vers lui, avant de regarder un objet sur sa droite, son regard s'illumina *!!* C'était un livre, dont le titre était relativement alléchant: "Les 1001 manières d'empoisonner" | |
|
| |
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Sam 23 Sep - 11:49 | |
| marv suivit son regard vers le livre, il eu un sourir et le tendt vers Akaya.
-Je te l'offre, vu que tu a eu l'air de rien trouvé ici et que tu m'a atttendu, et puis, cela te serviras plus qu'a moi.
Aprés lui avoir donner en main propre le livre, il deigéna le sabre, et passa le doit dessu, la lame était arondie, et surtout, pas trs résistante.
-pauvre de toi, tu as était oublier, alors que tu as eu ton heure de gloire... je vais raviver ta flamme!
il sortie une fiole contenant un lique rouge violet, il versa le contenu sur toutes l'épée, et sur le foureau et la ceinture, étrangement, le liquide fut absorbé par la matiére, le foureau et l'épée devinrent comme neuf, il repassa le doigt sur la lame sans appuié, et son doigt fut entaillé. il eu un sourir ravie, remit la lame dans son foureau et l'attacha à sa taille, elle allait à merveille avec son armure.
-Je pense que oui, elle tranche à merveille!
Il lui addressa un sourir, mettant le reste de ses achat dans son sac. | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Sam 23 Sep - 12:16 | |
| Akaya sourit et regarda la fiolet qu'il avait sortit *C'est interessant ma foi ^^* Elle ramassa le livre dans sa sacoche, avant de sortir de la boutique, c'était vraiment trop poussiéreux! Une fois dehors, elle se tourna vers Marverick et lui sourit "Une petite faim?" | |
|
| |
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Sam 23 Sep - 12:18 | |
| Marv eu un sourir
-ma foie, je crois que cela me fera du bien, ça fais un moment que j'ai rien croqué.
Il se mit à rire. | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Sam 23 Sep - 12:20 | |
| Akaya fit une grimace "Croqué? Oulah, drôle de mot, moi je dit manger ^^" Elle avisa une petite echoppe "On va voir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Sam 23 Sep - 22:06 | |
| Marv observa l'échoppe
-D'accord!
Il prit la direction de l'échope, accompagné de Akaya. | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Lun 25 Sep - 19:30 | |
| Akaya egarda un moment tout ce qu'elle proposait, c'étaient des plats qu'elle ne connaissait pas, elle espérait intérieurement avoir pu faire un rapprochement avec un pays, pour savoir environ où était cette île, mais apparemment, non... "Ah...Euh...C'est...Bizzare" Elle regarda tout les assortiments, hésitante | |
|
| |
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Lun 25 Sep - 19:43 | |
| Marv regarda les différent^plat, sans savoir quelle sorte cela était. puis se tournant vers Akaya
-Drole de cuisine... | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Lun 25 Sep - 19:45 | |
| Akaya approuva d'un bref hochement de tête "Totalement d'accord..." Elle hésita une seconde "Je pense que je vais preférer les fruti pour aujourd'hui..." Elle soupira *J'ai envie de sômen...* | |
|
| |
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Lun 25 Sep - 20:28 | |
| -Et bien, pour ma part je vais tester 2 ou 3 chose...
Il regrada les plats proposé puis tourna vers Akaya
-c'est bien des fruit que tu désire? | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Lun 25 Sep - 20:48 | |
| Akaya hocha brêvement la tête, sans avouer qu'elle se fichait bien des frutis, elle préférait du sômen...Enfin bon "Oui, je veux bien" Elle le regarda, se demandant vaguement comme il allait faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Lun 25 Sep - 21:42 | |
| -Ayend un peu, je reviens!
Marv partie vers les rue du village, puis revint quelque minute plus tard, des fruit dans un sac. il les tendit à la jeune fille
-Voila pour toi! j'ai pris les plus beau que j'ai trouvé!
Il alla au bistrot, comanda un plat et revint vers elle avec.
-Tu veus aller t'assoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Jeu 28 Sep - 20:07 | |
| [il est pas super mon méssage... enfin, on dirait que tu l'a pas vu^^] | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Jeu 28 Sep - 20:16 | |
| Akaya le regarda, et rosit légèrement en prenant les fruits "Oh...Merci..." Elle baissa légèrement les yeux, et les releva quand il revint "Ah...Oui, je veux bien ^^" Elle sortit une aiguille de son sac et la piqua dans ses cheveux bleu nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Jeu 28 Sep - 20:20 | |
| marv invita akaya à s'assoire à une table sur la terrasse
-J'espére que les fruits seront bon, ce serais dommage... | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Jeu 28 Sep - 20:22 | |
| Akaya s'asit sur la chaise et posa les fruits sur la table, elle leur jeta un vague coup d'oeil "Ils seront exellents, je t'en fais la promesse d'élue ^^" Elle lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Jeu 28 Sep - 20:27 | |
| Marv rougit légérement
-Si... si tu le dit!
Il était un peu géné, mais son regard prit celui de l'étonement.
-pourquoi: "élu"? | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité Jeu 28 Sep - 20:39 | |
| Akaya prit distraitement quelques cerises, qu'elle accrocha sur ses oreilles en souriant "Je suis l'élue des fleurs, ce qui signifie que j'ai leur pouvoir, c'est un peu comme une race, mais bon..." Elle laissa tomber une cerise, et la rattrapa de justesse avant qu'elle ne touche le sol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un promenade sous le choix de la fatalité | |
| |
|
| |
| un promenade sous le choix de la fatalité | |
|