• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 promenade ( libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade ( libre) Empty
MessageSujet: promenade ( libre)   promenade ( libre) Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:27

mae se promenait dans une forêt qu'elle trouver peu rasurence, elle marcha un peu plus vite. Soudain elle entendit un brui. Une brindilles, un hommes, un monstre ? elle ne savait pas mais une chose et sur ça ne venait pas avec des bnnes intention. elle recula, un autre bruit. Soudain quelquechose lui sauta dessus, elle se debatit, la chose lui mordit le bras. elle hurla comme un chat qui eut la queue coincé dans dans une porte. SOn cris sembait sonner dans la forét. Elle apeçu moonlight les cros sorti
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

promenade ( libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( libre)   promenade ( libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:08

Hao entendit un hurlement qui lui semblait venir de la gauche

il enlevat sa cape et laissat apparaitre ses ailes malgré les branches et les tronc d'arbres qu'il se prenait,il etait plutot fiert de lui il arrivait a moin a battre correctement des ailes enfin .... une fois sur deux au moins .

L'action se passait la , juste derriere cette arbre Hao se ressaisit et enlevat otut les branche coincer dans ses ailes puis se recouvrit de sa cape et sortit de sa cachette au premier coup d'oeil il vit deux animeaux se battre mais une fois poser l'un deux ressemblait a un humain Hao eait tellement surpris qu'il en restat figer alors que la jeunne filles semblait êtres dans une situation plutot délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade ( libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( libre)   promenade ( libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:05

la jeune fille eseyer de se débarser de l'animal qui avait les cros enfoncer dans son bras. Elle avait beau se débatrel'animal ne lacher pas. Moonlight sauta a son tour sur l'animal afin de défandre sa maitresse. Enfin la béte la lacha et se mitt a se battre contre le loup. Mae se leva, préte a défendre son fidél compagnon. Commet faire elle ne savait pas se battre. Sans reflechir elle sauta sur l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

promenade ( libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( libre)   promenade ( libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:17

un homme apparu devant Mae et de son bras droit balaya l'animal s'inclinant par la même occasion , il lui fit un petit sourire et ebouriffa ses cheveux

- Heris pif paf pouf dieux des enfers pour te servir

( MDR HERCULE ET HADES XD )

il frotta sa toge , tandis que l'animal fonçait droit sur Mae , Heris l'attrapa par le col , et le retint

- Je te sauves ? ou tu préfère que je le lache ? y'en a d'autre qui arrivent je te préviens , la meute est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

promenade ( libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( libre)   promenade ( libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:05

Hao vis une autres personnes participer au combat .

* ♥deux contre un c'est pas juste ♥ *

Il s'approchat et se mit près du loup dui lui asssenat un coup dde croc Hao se contenta de contenir la douleur du mieux qu'il pouvait et demmenda a la jeunne femme

-Tu ma l'aire d'un hybride pourquoa ne t'enfuit tu pas au lieu de chercher a te combattre avec lui. C'est un animale c'est normale qu'il attaque c'est sont instint ,juste une histoire de pulsion ....

Hao ignorat totalement celui qui s'eetait prestenter sous le nom de Heris

*Si j'arrive a convaincre l'hybride l'autre Se plirat surmet a sa decision*
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade ( libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( libre)   promenade ( libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:02

Un jeune garçon arriva à la rescousse et attrapa l'animal par le col, puis un autre sorti de nulle part. Elle se releva et dit tout en regardant un des deux loups

je ne laisserais jamais moonlight en danger


puis elle regarda l'autre qui semblait répondre au nom de Heris

je ne veut pas être tué non plus
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

promenade ( libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( libre)   promenade ( libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:17

-Si vous décidez de vous battre avec le loup vous devrez m'affronter ce que je préférait éviter .

Hao regardait le deuxième homme tout en disent cela il se méfiait pour une raison qu'il ignorait.

-Tu est sur de ne pas vouloir partir ?

Hao qui s'était accroupie devant le loup se relevât de demanda a Heris de le lâcher mais avant la réponse de celui-ci Hao commença l'incantation d'un sortilège.

Il sorti sont chapelet quand la cinquième boule de bois devint grise une sorte de fumer prit place en petit tas a diffèrent endroit de l'ombre de loup un bout d'un moment les nuages prit la forme de clou qui s'enfoncera dans l'ombre du loup qui était maintenant comme figé
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade ( libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( libre)   promenade ( libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:32

Elle soupira et regarda le loup figait, tant qu'il ne s'en prenait pas a monlight. Elle s'acroupi vers le deusiéme loup et le serra dans ses bras. Elle lui chuchota a l'oreille

merci de me proteger

elle verifia ensuite qu'il n'était pas blesser, a par une morsure a la patte elle n'avait pas gand chose. Elle lui grata l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

promenade ( libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( libre)   promenade ( libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:00

*Bon maintenant il est temps de partir *

-On ferait mieux de s'en aller avant que mon sort ne se rompre sinon il va nous attaquer et vous risqueriez de le tuer .

Zaphiel sa tournât vers " l'hybride " qui inspectait sont loup

-C'est bon il n'a rien ? Vous ouvrez la marche ?

Le bruit de la meute pouvait désormais se faire entendre par les 2 personnes présente autour de Hao
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade ( libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( libre)   promenade ( libre) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:16

la jeune fillle ecoutat avec intention mais maifience

d'accors je connais assez bien l'ile

* malgré que je n'est pas encore tout visiter*

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

promenade ( libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( libre)   promenade ( libre) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:27

*Hum j espère qu'il ne vont pas trop tardé sinon je vais se retrouver en face d'une meute entière .....

-Et le monsieur Héris aussi il est hors de question que je le laisse seul avec ce loup ! Aller zou il y a tout le reste qui arrive la .

-Ok et essayez de pas vous perdre sa serait dommage de se retrouver a devoir dormir en foret en pleine nuit
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

promenade ( libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( libre)   promenade ( libre) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:37

( pas très gentil de pas m'attendre ... mon ordi a crashé ... :'( )

Heris avait laché le lou après l'avoir projeté hors de portée de lui , il avait alors disparu dans sa propre ombre et réaparaissait maintenant devant les deux mortels qui l'avait sous estimé

- OH les coco j'aimerais qu'on me prenne au sérieux ! je suis Un dieu quand même sacré non de dieu , enfn je le suis enfin RAAAAAAh vous ne pouvez pas m'ignorer !

il tapa du pied provoquant une fissure dans le sol d'où souintait les âme en peine

- Bon ou on en était ... ah oui ... Heris dieux des morts pour vous servir ... mae ?
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

promenade ( libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( libre)   promenade ( libre) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:46

-NON , on en était a Mae part et tu l'accompagne vous discuter en chemin.Hao adressa alors un clin d'oeil.

*vite barer vous snifff*

Hao était impressionné pas le dieux mais fessait comme si de rien n'était c'est tellement facile de l'embêter pourquoa s'en privé en tout cas il ne pourat pas s'en aller avant Heris ho sa non pourquoa prendre tout ses risque pour un loup Hao n'en sait rien mais il sens qu'il devait le faire un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade ( libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( libre)   promenade ( libre) Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:18

La jeune fille était ilmpresioner par le dieu de la mort. Elle regarda le tatouage en forme de coeur qui était signe que sa déesse était celle de l'amour.

je suis honorée de vous rencontrer


elle s'inclina puis dit

commet conaisé vous mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

promenade ( libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( libre)   promenade ( libre) Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:31

Heris fronça les sourcils , et sourit a mae

- Je suis un dieux tout de même ... une âme qui t'as connu me la souflé , je n'en était donc pas certain , les mort mente souvent ...

il fit apparaitre un petit cercle de ténèbre et présenta l'âme d'un loup à Mae , celui ci accourut vers elle

- Il dit t'avoir connu dans une autre vie peut-etre ?

il se retourna et fit un signe d'adieu

- J'vous laisse , passe me voir ou crie mon nom je viendrais si je peux

il fit un signe et disparu envlopper par des mains sans chairs ni peau
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao

Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Race : Ange déchut
Ame soeur : ...
Camps : Hao se cherche
Date d'inscription : 31/07/2007

promenade ( libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( libre)   promenade ( libre) Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:55

Hao se tournât vers l'hybride

-Hum tu en a de la chance un mecs super louche qui est la rien que pour toa ,je serait toa je ne serait vraiment pas très rassurer !

Les grognement était maintenant très proche il fallait se dépêcher

-aller maintenez part sinon sa va mal finir !

Hao connaissait maintenant deux personne sur cette île ,ce n'était pas grand chose mais c'était déjà un commencement .
Revenir en haut Aller en bas
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien
Date d'inscription : 30/10/2006

promenade ( libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( libre)   promenade ( libre) Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:09

euh daccors parton

elle se mit en marche, le fantome les regardait toujours, elle se demandait bien si c'était un des loup du zoo. Elle sourit et marcha un peu plus vite. Les grognement faisaient rage.

Moonlight tu suis ?

le loup suivait et repondit d'un japement

(on va ou tu veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade ( libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade ( libre)   promenade ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [libre]
» Promenade seule [libre]
» Promenade sur la plage seule [Libre]
» Promenade pour se détendre [libre]
» Petite promenade autour du lac [ libre =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: Le pays Souterrain :: La Zone Noire :: La Forêt Hantée-
Sauter vers: