• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ô Verger aux Milles couleurs

Aller en bas 
+2
Suisei
Yoro Natsume
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:23

L’endroit convenant le mieux à Yoro etait sans aucun doute, le Verger des Anges. Quelle beauté parmi tant d’autres ! ! !
Yoro lui considéré ce lieu comme magique et paradisiaque mais beaucoup d’hommes n’aurais pas autant de délicatesse pour admirer ce merveilleux panorama, quel dommage ! ! !. Mourir est certes très triste, comme un pincement au cœur, une autre facette du monde, l’autre côté d’un miroir. Lui connaissait parfaitement ce sentiment d’impuissance combiner à celui de la tristesse car au damne des autres Yoro avait vu de ses yeux ses parents mourir. Le dernier conseil de Yoro serait de visiter cet endroit merveilleux pour que se dissipe cet aspect sombre de vos corps pour qu’enfin vous puissez enfin atteindre le summum du paradis. Une forme élancée avança ver le verger de fleurs qui surplombé l’ensemble de l’horizon, ses yeux etaient emplie d’une profonde mélancolie, son visage angélique au traits fin et délicat semblé calme et impénétrable. Arrivé devant ce jardin de fleurs Yoro leva doucement ses deux lèvres de manière à peaufiner un mince sourire puis avec beaucoup de délicatesse celui ci cueillit de ses doigts fin, la tige d’une belle fleur qu’il présenta à sa bouche laissant les odeurs émanant des pétales roses se glissé jusqu'à son nez
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:30

Akaya était dans le coin, elle restait assise dans le verge, sans trop savoir pourquoi, elle était perdue, les genoux remontés sous son cou, et l'air pensif, elle ignorait que quelqu'un était arrivé dans le verger, elle pensait surtout, que faisait-elle là, pourquoi était-elle arrivée ici? Et surtout, pourquoi pouvait-elle à présent contrôler les fleurs? Elle ne le comprenait pas elle même, et cela la troublait iontensément, elle rejeta fièrement ses cheveux sombres en arrière, fixant le sol d'un air absent, enfin un bruit attira son attention, elle tourna la tête pour voir un jeune homme, il semblait bien content d'être là lui! Elle se leva et le regarda d'un air inquisiteur, qui était-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:41

Les yeux posés sur la chose Yoro n’avaient même pas remarqué qu’une jeune fille venait tout juste de s’approcher de lui, alors il détourna lentement les yeux de la petite fleur glissée dans la paume de sa main. Quand ses yeux put apercevoir une jeune fille à l’aspect sombre, mais au visage laissé entrevoir une certaine inquiétude sans doute la présence de celui ci. Finalement Yoro qui etait maintenant à quelques mètres de celle ci s’avança encore un peu pour glisser une sublime fleur dans la paume de la main droite et un mince sourire aux coins des lèvres il demandait

"Bonjour à vous jeune demoiselle mon nom est Yoro et à qui ais-je affaire ?Je n’aurais jamais pensé rencontrer une jeune fille dans cet endroit paradisiaque. Etes vous ici pour admirer ce lieu magique ou bien est ce par pur hasard ?"


Yoro referma avec délicatesse la main de la jeune fille contenant à présent une belle fleur puis doucement le jeune homme posa ses prunelles dans ceux de la jeune fille, l’air heureux mais froid à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:54

Akaya manqua de sursauter en sentant la fleur dans sa main, elle y jeta un rapide coup d'oeil, elle était tout simplement splendide, voir même plus! Elle releva les yeux pour rencontrer ceux du jeune homme, immédiatement, elle n'eut plus peur, elle n'y voyait aucune haine, aucun danger immédiat, peut être un peu froid, mais elle avait l'habitude, elle lui offrit en retour un magnifique sourire dont elle avait le secret
"Bonjour Yoro, excuses moi mais je n'ai pas trop l'habitude de vouvoyer les gens et toutes ces formules de politesses, la vie est trop belle pour être gâchée avec des banalités d'usages"
Elle pencha joyeusement la tête sur le côté
"Je m'apelle Akaya, et apparemment je suis ici pour un bout de temps...Et toi?"
Elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux l'air curieux, ses prunelles brillant de l'énergie de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:14

Le sourire de la jeune fille saurait apaiser n’importe quelle haine émanant dans ce monde, mais heureusement Yoro lui n’etait pas rongé par la haine bien au contraire cette rencontre allait sans doute chambouler son destin. Un silence fragile s’installa entre les deux jeunes puis Yoro se décida enfin à casser ce silence en lançant une autre conversation alors celui ci s’écarta doucement d’Akaya et il dit

"Si je suis ici ce n’est sûrement pas du au hasard, je crois que le destin à voulu que je vienne ici et que je te rencontre, qui sait peut être que nous aurons à rester ensemble pour une noble cause ?"

Yoro savait parfaitement que cette jeune fille etait une des élues, son apparence laissée sans doute trompeur mais quelque chose en Yoro l’insistait à rester avec Akaya et que celle ci devait être très spéciale pour demeurer dans ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:20

Akaya ne comprenait que trop mal ce qu'il lui disait, pour elle, c'était soit un gars super maniéré, ou alors un gros pervers...De toute façon, il semblait savoir plein de choses, alors elle allait tâcher de contenir la conversation
"Oui, dans le genre, princesse en détresse, chevalier appelé à la barre...Bof"
Elle haussa les épaules, gardant tout de même le sourire
"Dis moi, toi, tu sais où on est? Enfin, appremment c'est une île, mais...Enfin, tu vois quoi..."
Elle regarda autour d'elle, toujours un peu perdue, sans s'apercevoir que la fleur qui était dans sa main se dévellopait à une vitesse phénoménale
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:34

Le seul problème etait que Yoro n’avait aucune idée de l’endroit où il etait mais d’après la vertu et la beauté de ce paysage il devait être dans une sorte de paradis, mais lequel ? , Sans doute dans un lieu proche du paradis mais rien n’etait sur. Un mince sourire laissa entrevoir une parfaite harmonie avec le verger parsemé de fleurs en tout genre puis d’une voie chaleureuse il répondit

"Je n’en est aucune idée, mais que dirais-tu d’aller te balader avec moi peut être rencontrerions-nous une quelconque personne connaissant parfaitement ce lieu d’accord ?"

Dit-il en proposant de l’accompagner ver de nouveau continent d’un geste de la main puis il reprit

"Au fait ai-je oublié de mentionné que j’étais un des élues comme toi. Je suis l’élue de la Lumière"

Dit-il en acquiésant un doux sourire destiné à Akaya
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:41

Elle le regarda un moment sans rien dire, perplexe...Apparemment il ne savait rien...Ou alors si...C'est quoi cette histoire d'élus?Elle fronça les sourcils, avant de regarder sa fleur, elle étouffa un hoquet de surprise, la plante s'était multipliée pour devenir un bouquet de fleur toutes identiques.Elle les lâcha, trop surprise pour faire autre chose
"Kyâ!!! C'est quoi ça??"
Elle le regarda comme s'il connaissait la réponse
"Et c'est quoi ton truc d'élus? Moi je susi juste une ado, je me suis écrasée en avion!'"
Elle recula d'un pas, soudainement elle avait peur, regardant tour à tour le bouquet et Yoro
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:10

Yoro surpris de la réaction de Akaya qui recula d’un pas, se retourna en pensant au début que celle ci le faisait marcher mais en voyant l’expression horrifiée son visage il compris aussitôt alors il répondit d’une voie douce

"Tu ne sais pas ? ? Les élues sont des êtres à part, ils ont tous des pouvoirs particuliers, moi j’ai le pouvoir de contrôler la lumière et à en juger cette petite fleur émergée dans ta main, tu dois être l’élue des fleurs. N’est pas peur Akaya je sais qu’au début c’est difficile d’accepter d’être différents des autres mais avec le temps tu t’y habitueras. Si tu ne me crois pas regarde" ?

Le ciel qui s’etait assombrie soudainement aux paroles de Yoro s’éclaira d’un lumière intense au simple fait que son doigt se pointa vers le ciel. La jeune fille avait peur et Yoro comprenait parfaitement alors il attrapa la main droite d’Akaya pour y glissé une fleur encore sous forme de bourgeon dans la douce paume de sa main, puis en refermant délicatement la main de la jeune fille, Yoro lui sourit chaleureusement et dit

"Grâce à ton don tu as le pouvoir de faire fleurir les fleurs, toutes les fleurs alors n’est point peur de ce don qui t’as été donné. Ce n’est pas une malédiction mais une bénédiction et je t’aiderais à contrôler tes pouvoirs, je serais toujours à tes côtés Akaya pour te guider et te protégeais jusqu'à ce que tu maîtrise tes pouvoirs"

Dit-il d’une voie rassurante entre temps la fleur avait fini de mûrir et celle ci etait devenu une magnifique rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:25

Akaya l'écouta avec attention, ce qui était plutôt rare pour elle, elle avait plutôt l'habitude de parler, mais la présence de ce garçon la rendait muette, il parlait avec tellement de clairté, elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer, elle baissa une seconde les yeux vers la rose rouge, et rougit immédiatement balbutiant
"Chez nous, quand un mec offre ça, c'est une déclaration..."
Elle laissa tomber la fleu, troublée
"En fait, tu es en train de me raconter que ce monde est régit par des super pouvoirs?"
Elle le regarda d'un air interrogateur, elle commençait à y croire, et puis, il parlait tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:29

Yoro pouvait apercevoir une lueur dans les yeux de Akaya, une lueur d’espoir. Les propos de Yoro avait choqué au tout début voir même effrayé la pauvre jeune fille mais désormais celle ci connaissait l’enjeu.Yoro remarqua durant toute son explication qu'Akaya le regarder différemment, un lien etait sur le point de se tissé entre les deux adolescent. Un mince sourire sur les lèvres fines de Yoro, ses yeux fixé longuement ceux de Akaya puis d’une voie encourageante il répondit

" On peut dire ça oui. Tu as un énorme pouvoir enfoui en toi Akaya, il serait bête de l’utilisé bêtement ?"

En se baissant Yoro ramassa le beau bouquet que Akaya avait laissé tomber pour ensuite la glisser délicatement dans la paume de sa main en souriant tendrement, ses joues etaient légèrement rosées dues aux dires de Akaya et timidement il reprit

"Et bien je…je ne savais pas. Tu as sûrement dû penser que je te déclarais ma flamme ?
Dans d’autre circonstance, je l’aurais sans doute fait mais j’espère que tu ne m’en veux pas trop ?"


Doucement Yoro détourna son regard de celui d’Akaya en continuant de rougir bêtement

Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:17

Akaya l'écouta avec attention, il était vraiment mignon en rougissant, elle referma ses mains sur le bouquet et sourit, légèrement embarassée, si on lui avait dit ça dans le monde réel, elle aurait envoyé balader le dragueur, mais là, c'était différent, c'était Yoro, elle sépara le bouquet en deux parties égales, et en tendit une au jeune homme
"Ca ira, je ne t'en veux pas ^^"
Elle regarda autour d'elle, le verger semblait vraiment un lieu paradisiaque, elle s'y sentait en paix, et étrangement, la présence de Yuro ne la gênait pas...Au contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:57

Apparemment les dires de Yoro avaient touché un point sensible chez Akaya qui rougit de plus bel, il etait rare que Yoro soit aussi tendre et attentionné avec une personne qu’il connaissait à peine mais là, cela etait différent. La présence d’Akaya semblait apaisé le caractère froid de Yoro comme s’il avait attendu ce moment depuis des temps anciens. De plus Yoro devait bien aussi avouer qu’Akaya ne le rendait pas indifférent et pour la première fois de sa vie, son cœur battait à la chamade comme jamais. Ses doigts fins attrapèrent la longue tige délicatement jusqu'à la portée à son nez dont une merveilleuse senteur émanait des pétales de la fleur, puis en plongeant une nouvelles fois ses prunelles dans celles de la jeune fille, un tendre sourire sur les lèvres il dit

"Merci beaucoup Akaya, cette fleur est vraiment magnifique"

Dit-il tendrement en continuant de regarder Akaya dans les yeux, quelques rougeurs sur ses joues. Ces paroles etaient douces et sincères sans pour autant trop en faire
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:13

Akaya détourna les yeux, elle n'aurait pas put supporter plus longtemps ce regard...trop...Irrésistible, quand elle le regardait, elle se sentait fondre, mais d'un autre côté, elle se disait que c'était trop rapide, que ce n'était pas normal, elle n'était pas dans son état normal...Non, tout ça était trop bizzare pour être vrai...Elle cligna des yeux, essayant en vain de se réveiller, mais non, quand elle regarda autour d'elle, le verger était toujours aussi beau, Yoro aussi...
"Toi aussi"
Elle avait murmuré ça, rouge pivoine, elle avait pour habitude de dire tout ce qu'elle pensait, mais là, c'était un peu...Innhabituel...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:32

Les paroles d’Akaya, douces et merveilleuses à la fois semblait faire battre le cœur de Yoro de plus en plus vite à une vitesse vertigineuse et brusquement les pommettes de Yoro devinrent aussi rouge qu’une tomate mûre. Doucement le regard de Yoro suivit le même alignement que celui d’Akaya, il ne pouvait plus regarder la jeune fille dans les yeux sous peine de vouloir l’embrasser, pourtant cet amour arrivé trop vite à son goût mais il ne pouvait s’empêcher d’éprouver un sentiment à l’égard d’Akaya. Alors Yoro pris délicatement les mains de la jeune fille et en avançant son visage prêt de celui d’Akaya il chuchota

"Toi aussi tu es très belle"

Dit-il tendrement en maintenant les mains d’Akaya dans les siennes, ses paroles etaient sans doute les plus belles qu’il eut dit depuis sa tendre enfance. Jamais il n’avait prononcé ses mots devant une fille et cela etait inhabituel chez lui, mais Yoro éprouvait beaucoup de choses à l'égard d'Akaya
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:48

Akaya sentit avec étonnement le contact chaud et agréable des maisn de Yoro contre les siennes, elle releva un peu la tête, cherchant à dire des mots convenable, mais quand elle voulut parler, elle s'aperçut que le visage du jeune homme était tout près du sien, peu être d'ailleurs trop près, elle sentait son souffle contre son visage et elle hésitait quand à la démarche à suivre...
"Je...Non...Je..."
Elle regarda le sol d'un air perdu, avant de relever lentement les yeux pour affronter ceux si doux du jeune homme
"Pourquoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:09

Lui non plus ne comprenait pas tout, cette rencontre avec Akaya etait la plus belle chose que Yoro eu de vivre et ses sentiments pour elle etait sans limite. Les premières paroles d’Akaya fut douce et chaleureuse mais si Yoro n’avait encore la réponse mais qu’importe ce qui compter le plus aux yeux de Yoro etait d’être avec Akaya, tout le reste n’etait que du vent. Bien entendu Yoro n’oubliait pas qu’il etait l’uns des élues et qu’il devait montrer l’exemple envers les autres. Son visage toujours autant près de celui d’Akaya, un peu trop prêt à son goût Yoro souriait tendrement et répondit clairement

"Je ne sais pas exactement, mais je pense que ceux ci être l’œuvre du destin Akaya. Pour tout te dire, avoir eu le privilège de t’avoir rencontré est sans doute le plus beau cadeau que l’on m’est fait. Oui je suis extrêmement heureux de t’avoir rencontré et qu’importe ce qui m’arrive si je devais tomber amoureux de toi, même si cela est déjà fait. Je sais que cela vas vite et que nous nous sommes à peine vues et parler mais mes sentiments pour toi son réelles et sincère, oui Akaya je t’aime"

Yoro s’etait jeté à l’eau, alors que tout ceci et pour inhabituel chez lui, froid et distant il n’aimait guère parler aux gens mais là tout, c’etait tout le contraire. Les yeux dans les yeux, mains dans la main Yoro se délecter de ce moment en compagnie d’Akaya avec admiration et que dire de ses sentiments qui ne cessé de grandir à chacun des regards de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:22

Akaya écouta sa litanie avec attention, se disant vaguement qu'elle devait battre des record de rougeur...Elle était vraiment pivoine maintenant, sans pouvoir cependant quitter les prunelles sombres et envoùtantes du jeune homme...Elle savait qu'elle n'agissait pas normalement, un gars d'avant lui aurait dit ça, elle ne l'aurait pas crut du tout...Elle en aurait même rit aux éclats, mais là, c'était dit avec tellement de sincérité, et puis, c'était tellement romantique ^^
"Ah...Euh...Je ne sais pas quoi répondre..."
Elle sourit timidement, baissant les yeux, l'esprit filant à toute vitesse, elle voulait lui dire qu'elle aussi, elle l'aimait, elle voulait le dire, mais quelque chose l'en empêchait...Quoi? Elle n'aurait put alors le dire, elle ne s'était pas attardée sur la question, elle avait préféré agir. Elle se mit sur la pointe des pieds (Petite la n'Akaya ^^) et déposa un doux baiser sur les lèvres fines du jeune homme, en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:12

Yoro ressentait tellement de chose en cet instant, tout d’abord son impression d’être perdu dans ce nouveau monde aux frontières encore inexplorées, puis sa rencontre et ses sentiments pour Akaya qui fleurissait à chaque instant passé en compagnie de celle ci. Pourtant une question trottée dans l’esprit de Yoro, ce sentiment était-il réciproque ? Il n’allait pas tarder à le savoir, en vue de la réaction de la jeune fille, ses gestes et ses rougeurs il pouvait continuer d’espérer. Puis doucement le visage d’Akaya se rapprocha du sien pour par la suite déposer un doux baiser sur ses lèvres. Yoro fermait à son tour ses yeux en prolongeant ce doux baiser dont une certaine douceur émanées des lèvres d’Akaya puis délicatement, il enlaça la jeune fille de ses bras qui se posèrent sur le dos d’Akaya
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:23

Akaya sentit un frisson lui parcourir l'échine quand il la serra contre lui, elle fut donc contrainte de quitter ses lèvres pour poser sa tête contre l'épaule du jeune homme, enroulant par la même occasion ses bras autour du cou du jeune homme, elle ferma les yeux, s'abandonnant pour la première fois de sa vie dans les bras d'un garçon dont elle ignorait presque tout. Elle ne se posait même plus de questions concernant ce lieu, elle en acceptait toutes les bizzareries, elle avait d'abord espéré que ça ne soit qu'un rêve, qu'elle se réveillerait...Mais maintenant, elle espérait vivement que ca soit la réalité et que cet instant ne se termine jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:41

Yoro ne pensait plus, il ressentait….Ses sentiments pour Akaya était tout sauf faux bien au contraire, pour rien au monde il ne voudrait se séparer d’elle. Etre éloigné d’elle était le pire supplice au monde, la moindre pensée était pour Akaya, son cœur lui appartenait, son âme venait de chavirer. Yoro ne cessait de pensé que tout ceci était l’œuvre de son imagination mais bien vite, il compris que tout était réel et la présence d’Akaya en été la preuve concrète. Ses deux bras enlaçaient délicatement la fine taille d’Akaya, ses yeux etaient rivés sur le magnifique visage de la jeune fille, qui avait désormais posé sa tête sur son épaule et avec une extrême douceur il prononça ses mots qui lui tenait tant à cœur

"Je t’aime Akaya notre amour sera éternel, quoi qu’il arrive-je serais toujours à tes côtés"

Puis Yoro déposa un doux baiser sur le front d’Akaya qui yeux fermés rester dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:23

Akaya resta un moment dans les bras de oro, sans prendre conscience du temps qui passait, elle ne pensait à rien, prenant lentement conscience des mots qu'il prononcait, et tout aussi lentement, elle commençait à trembler, ces mots lui faisait peur, sans qu'elle puissa savoir pourquoi.Brusquement, elle se dégagea de l'étreinte du jeune homme, sautant presque en arrière, le fixant dun air stupéfait. Elle le regarda un moment, en silence avant de se retourner d'un bond et de prendre la fuite
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:36

Quelque chose se passa dans l’esprit d’Akaya, c’est pour cela qu’elle sursauta et se retourna mais qu’avait-il bien put se passer dans la tête de la jeune fille ? Est ce celui ci qui lui faisait autant peur ? Ou peuvent être ses mots, Yoro devait en avoir le cœur net. Avant de la questionnée et sans qu’il ne put la retenir, Akaya s’en alla en courant sans qu’il ne sache pourquoi et donc Yoro prit partie de cette course en la poursuivant espèrent connaître le fond de sa pensée

*Akaya....*

Après quelques mètres de course à gambadaient jusqu'à un petit sous bois, Yoro arriva enfin au niveau d’Akaya qui semblait être morte de peur. Mais pourquoi ? D’une voie rassurante Yoro demanda à Akaya

"Akaya que t’arrive t-il ?"

Dit-il les yeux dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:44

Akaya essayait en vain de reprendre son souffle, elle tremblait de peur, pourquoi? Elle n'aurait put le dire, mais les mots de Yoro lui avaient fait peur, sans qu'elle comprenne, sans qu'elle sache pourquoi
"Je...Non...je...Je n'aurais pas dû..."
Elle garda les yeux baissés, évitant de le regarder dans les yeux
"Oublies...Oublies tout...Oublies moi"
Elle secoua la tête, serrant les poings
"C'est juste un rêve, ca ne peut pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:53

Yoro était sous le choc les mots qu’avait employé Akaya sonnaient tellement bien que celui ci saure sans doute parti mais il n’en fut rien. Doucement Yoro se rapprocha de la jeune fille et délicatement il posa ses deux mains sur les épaules d’Akaya, les yeux dans les yeux puis d’une voie sincère et douce il répondit

"Jamais je ne pourrais t’oublier Akaya je t’aime trop pour te perdre. Notre rencontre n’est pas un rêve Akaya croit moi, laisse ton cœur parler et tout te seras dévoiler. Si c’était un rêve pourrais-je faire cela ?"

Délicatement Yoro prit le visage d’Akaya entre ses mains et avec beaucoup de douceur, celui ci déposait un bien plus tendre qu’auparavant et ce baiser était la preuve de son amour et que tout ceci était réel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô Verger aux Milles couleurs Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Verger aux Milles couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les jardins d'Eden • :: • Le Verger des Anges •-
Sauter vers: