• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ô Verger aux Milles couleurs

Aller en bas 
+2
Suisei
Yoro Natsume
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08

Curieusement, Akaya se laissa faire, se disant vaguement que si c'était un rêve, elle pouvait bien se laisser faire, il s'approcha d'elle et lui déposa un doux baiser. Elle ferma les yeux, le savourant avec plaisir et tomba dans les bras du jeune homme, une larme au coin des paupières
"Je...Je ne sais pas...Mais c'est trop soudain...C'est pas normal..."
Elle releva les yeux pour les regarder, tentant un sourire tendre
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:23

Yoro comprenait parfaitement la situation maintenant qu’Akaya venait de parler, elle avait peur, peur de tout cela que tout s’effondre autour d’elle, que Yoro s’en aille mais heureusement Yoro n’est pas un rêve et celui ci essayaient de lui faire comprendre. Yoro caressa délicatement le visage d’Akaya en ajoutant un tendre sourire sur les lèvres tandis que son autre main sécha la larme qu’elle avait à l’œil. Les yeux dans les yeux Yoro regardaient tendrement Akaya qui essayait tant bien que mal de sourire puis d’une voie rassurante il dit

"Akaya je ne suis pas un rêve, notre amour est la stricte réalité tout comme mes sentiments. Tu n’as pas à avoir peur, peur de te retrouver et je comprend ton inquiètude mais tant que je serai là, tu ne sera jamais seul"

Comme toujours Yoro était plus que sincère et cela se refléter dans ses mots, tendre et doux à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:24

Akaya le regada un moment sans rien dire, hésitant quant à la démarche à suivre, elle mourrait d'envie de l'embrasser, de lui parler, pendant des heures, juste pour lui dire tout ce qu'elle ressentait à son propos, mais les mots refusaient toujours de sortir et elle restait dans les bras du jeune homme
"Tu sais..J'ai du mal à m'y habituer...C'est si...Etrange"
Elle releva les yeux pour rencontrer ceux du jeune homme et elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:05

Une nouvelle fois les lèvres d’Akaya et de Yoro se touchèrent avec toujours autant de finesse. Yoro sentit une sensation apaisante traversée son corps de tout son long, comme une décharge électrique mais en plus doux, puis doucement Yoro caressa délicatement la peau écarlate d’Akaya dont une certaine douceur en émanait. Ensuite Yoro posa son autre main sur le dos de la jeune fille, évitant sans doute que celle ci ne tombe et en fermant les yeux Yoro embrassa Akaya avec tellement de douceur et d’amour qu’il pouvait donner à Akaya
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:10

Akaya adorait ce moment, où le temps ne semblait n'avoir plus aucun effet sur les deux adolescents. Elle aurait voulut que ça dure éternellement, mais elle savait bien que cela s'arrêterait un jour... Elle releva la tête pour le regarder dans ses yeux, ses prunelles sombres donnaient l'impression que 'on pourrait s'y noyer et Akaya avait l'impression d'être tombée dedans, pour son plus grand bonheur. Elle posa la tête contre le torse du jeune homme un sourire rêveur sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:52

Cet instant avec Akaya, sa bien aimée semblait être interminable. Le baiser qu’il s’était échangé amoureusement il y a de cela quelques minutes auparavant avaient été de courte durée, mais dont la douceur et l’intensité était tellement profonds et somptueux. Au moment où leurs lèvres se décalèrent l’unes de l’autre, Yoro sentit comme un vide dans son cœur mais ce sentiment fut remplacer par l’amour qu’Akaya lui porté dans son cœur. Le regard posé dans celui de la jeune fille, Yoro laissait peaufiner un tendre sourire sur le bout des lèvres puis doucement Akaya vint poser sa tête contre son torse et donc Yoro caressa d’une main les longs cheveux délicats d’Akaya et de l’autre sa taille fine
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:59

Akaya frissona quand elle sentit la main de Yoro sur la taille, mais elle ne fit rien pour l'écarter, entourant le cou du jeune homme de ses bras. Elle releva une nouvelle fois la tête pour le regarder dans les yeux, amoureusement, avant de sourire d'un air malicieux
"Tu sais quoi? Sous tes airs romantiques, je suis sûre que t'es un gros pervers-drageur...Tu dois bien avoir un point faible ^^"
Elle lui caressa doucement la joue, sans pour autant se décoller de lui, sentant son souffle caresser son visage, elle était bien
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:28

Les douces caressent d’Akaya était comme une douce brise sur votre visage, son regard doux et profond, et son visage fin aux traits angélique. Yoro aimait plonger ses prunelles rayonnantes d’Akaya, et de lui adresser de tendres sourires plus tendres les uns que les autres, mais les prochaines paroles de celle ci stupéfait Yoro. Sans attendre une seconde de plus il répondit avec douceur sans pour autant prendre la main de la jeune fille

"Tu te trompe Akaya je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas un pervers comme tant d’autres, je suis quelqu’un de normal ayant un cœur d’or caché derrière mon aspect froid. Ces hommes que tu nomme de pervers sont des personnes horribles et malfaisantes que je déteste, ils me répugnent. Akaya tu as peur que je sois uns de ses hommes ?"

Yoro s’était expliqué avec beaucoup de sincérité et de douceur pour ne pas qu’Akaya ne pense qu’il serait un pervers
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:05

Akaya étouffa un petit rire, elle l'avait juste taquiné, et voilà que maintenant il parlait sérieusement, elle baissa un moment les yeux, se disant vaguement qu'il était super sérieux...Enfin, elle les releva, lui faisant un petit clin d'oeil
"Non, je n'ia pas peur de ces mecs là, les derniers en listes, ils sont partis avec des coups là où ça fait mal, mais je me demandais juste si tu es aussi parfait, aussi calme que tu en as l'air, avoue que c'est quand même bizzare, un mec romantique à notre époque"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:36

Yoro n’était pas du genre à rire, depuis son enfance à aucun moment même pour ses anniversaires il n’avait aqcuièsait le moindre sourire pas plus qu’a l’instant où sa mère l’avait sauvé d’un petit accident de cheval mais là c’était différent. Les paroles d’Akaya était tellement sincère que Yoro ne put s’empêcher de rire doucement, puis il poussa un petit….Aie !!! En pensant au coup donné avec beaucoup de force, au niveau du bassin ou plus précisément en dessous. Le regard tellement imprégné dans les belles prunelles d’Akaya, Yoro ne cessait de sourire tendrement à celle ci et en caressant une nouvelle fois son visage il répondit

"Je connais beaucoup d’hommes romantiques tu sais, je ne suis pas le seul homme qui est un cœur dans ce monde. Et je suis certain que bons nombres d’hommes voudraient être à ma place, être aux côtés d’une si belle fille que toi risque de les rendre jaloux. Mais pour rien au monde je n’échangerais ma place avec un autre, je suis tellement bien à tes côtés parce que je t’aime de tout mon cœur"

Yoro était tellement doux et attentionné dans ses paroles qu’il en rougit fortement, ses yeux reflétés ses sentiments qu’il éprouvait pour Akaya
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:43

Akaya l'écouta avec attention, il n'avait vraiment pas saisit ce qu'elle voulait dire...Ou alors il n'avait aucun sens de l'humour...Bah, avec elle, il finirait bien par apprendre, c'était pas possible un gars aussi sérieux, faudrait le remodeler un peu, comme les diamants, au début, c'est brut, et après, ca devient de plus en plus jolis sans perdre de valeur. Elle recula d'un pas croisant ses mains derrière son dos, ses cheveux ondulant légèrement sous le mouvement
"Ah?? Tu oses rire quand je parles, non mais, quand je parle moi, on m'écoute et on prend une mine sérieuse, surtout quand je suis capable de pas mal de choses ^^"
Elle pointa un doigt en l'air
"Et puis, moi je ne suis pas parfaite, et j'en suis fière, tiens je vais te dire quelques un de mes défauts, et après tu feras de même, d'accord??"
Elle le regarda une seconde d'un air interrogateur avant de poursuivre, d'une voix joyeuse
"Je peut être extrêmement bavarde, avoir des idées mal tournées, prendre la mouche pour un rien, je peux être aussi très naîve, mais n'en abuses pas...Et...Euuuh..."
Elle sourit
"Je suis moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:45

C’est vrai Akaya était elle, et c’est tout ce qui compté pour Yoro. Ses paroles bien que douces aient été mal interprètes par Akaya avaient s'en doute provoqué un certain mécontentement chez elle, alors Yoro s’avança doucement ver elle et une fois arrivé devant celle ci il dit avec douceur

"Jamais je n’abuserais de ta naïveté Akaya… "

Yoro marqua un temps d’arrêt et il reprit

"Jamais je ne ferais une tel chose et puis je ne suis pas parfait heureusement même si j’en ai l’air, j’ai assez mauvais caractère, je suis froid, trop mélancolique et fougueux parfois"

Yoro regardait tendrement Akaya, ses yeux encrés dans celle de la jeune fille, un doux sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:25

Akaya l'écouta parler, un petit sourire aux lèvres
"Fougeux? Vraiment??"
Elle fronça les sourcils
"Froid, mélancolique, ca peut être possible, mais fougeux, ca me surprend..."
Elle sourit et se rapprocha, l'enbrassant tendrement
"Tu veux me montrer??"
Elle soutenait son regard, de ses yeux violets et profonds
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Takuya
Elus
Elus
Takuya


Nombre de messages : 324
Age : 31
Race : Elu du fer
Date d'inscription : 23/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:38

Takuya arive dans le jardin

*C'est pas drole y personne.....Et pourqoui je toujour le seule survivant??? et pourquoi je suis la*

Il continua un tout petit et voila regarder les a l'en tour .Takuya regarda un peu de par tout quand il vit une jeune fille et un jeune homma s'embrasser.

Il rougi

*Il y a de l'amour dans l'air...Bon je vais pas le derenger*

Takuya se mit a courire et a s'adosser a un arbe un pu plus loin

*Je suis trop fatigué pour continuer...Je crois que je vais etre obligé de me reposser*


Takuya enleva son chapeau et commen ca a fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Elus
Elus
Haruka


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Élue de la chair
Date d'inscription : 23/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:27

Haruka s'amusait avec Náriël (un lionceau) parmis les nombreuses fleurs. C'est alors qu'il se tint droit sur ses quatre pattes et renifla l'air.

"Il y a quelqu'un?" lui demanda Haruka.

Pouvant communiquer avec lui depuis peu, Haruka avait encore du travail à faire de ce niveau là. Elle ne pouvait que dire des choses simples... Náriël lui répondit que oui...

"Dans ce cas... on va lui dire "bonjour"!"

Elle suivit Náriël jusqu'à ce qu'il s'arrête. Haruka regarda aux alentours et vit un jeune garçon qui somnolait... Elle eut un sourire en coin....

2 minutes plus tard, Náriël vint lécher l'oreille du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:15

Au moment où Yoro allait lui compter son récit, une présence ou plutôt deux fit son apparition bien dissimulée derrière un arbre où l’unes avait trouvé refuge et l’autre à quelques mètres de celui ci. Yoro détourna les yeux du visage d’Akaya pour jeter un léger coup d’œil même si la belle chevelure de celle ci l’empêcher de savoir exactement le panorama et d’une voie très basse il dit

"Je crois que nous ne sommes pas seul Akaya"

Dit-il en regardant au-dessus de l’épaule de la jeune fille

[Désolé du retard j'ai un prob avec le net]
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Elus
Elus
Takuya


Nombre de messages : 324
Age : 31
Race : Elu du fer
Date d'inscription : 23/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:33

Takuya ouvrit un oiel pour observer les alentour il vit une autre jeune fille et que le jeune homme regardait dans la direstion de lui et de l'autre jeune fille

*Tien...une autre fille...Pourquoi nous regarde t'il*

Takuya se leva remit son chapeau

et s'avenca légerement

*Peu etre il croit que je les espionne.Faudrait que je lui parle.Mais je sui trop timide....*
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:45

Akaya fit la moue, tournant la tête vers ceux qui avaient osé les déranger, elle reconnu vaguement Takuya, qu'elle avait vu avant, mais la jeune fille lui était inconnue, elle fronça les sourcils et prit la main de Yoro
"Viens, allons les saluer ^^, le moment d'intimité est terminé ^^"
Elle gardait le sourire, mais elle aurait bien voulut entendre son récit, elle s'approcha d'abord de Takuya
"Salut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Takuya
Elus
Elus
Takuya


Nombre de messages : 324
Age : 31
Race : Elu du fer
Date d'inscription : 23/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:51

Takuya vit qua Akaya étais pas des tres bonne humeur

"A heu salut..Désolé si je vous dérenger...."

Salua Akaya et le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Elus
Elus
Haruka


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Élue de la chair
Date d'inscription : 23/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:51

Haruka vint à la rencontre du jeune garçon et vint caresser la tête de Náriël.

"Fais attention, c'est une région fort bien sauvage..."

Elle lui fit un clin d'oeil et s'appuya sur l'arbre où il somnolait. Avant qu'elle ne pu se présenter, deux autres inconnus virent à leur rencontre.

*Tiens... la fille le connaît...*

Elle leur fit un sourire.

"Bien le bonjour à tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:09

Akaya secoua négativement la tête
"Il n'y a pas de mal...Bonjour, je m'apelle Akaya, et voilà Yoro et Takuya"
Elle présenta tour à tour Yoro et Takuya, avec un sourire poli. Elle fronça les sourcils en sentant la même aura émaner chez Yoro, Haruka et Takuya
*Haruka est aussi une élue??*
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Haruka
Elus
Elus
Haruka


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Élue de la chair
Date d'inscription : 23/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:48

"Enchantée..."

Elle fit une petite révérence. Malgré le fait qu'elle vienne de la rue, elle avait apprit les bonnes manières.

"Je me nomme Haruka."

Náriel vint renifler la jambe de la jeune femme nommée Akaya.

"Et lui c'est Náriel...! Ne vous en faites pas, il ne vous fera pas de mal, je vous l'assure"

Elle eut un sourire en coin.

*Ça fait du bien de rencontrer de nouvelles personnes...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:13

Les présentations faites Yoro s’abaissa au niveau de Nariel qui reniflé tranquillement la jambe droite d’Akaya, en le caressant dans le sans des poils puis en se relevant doucement il prit la parole

"Que venez faire ici ?"

Yoro n’osait pas aborder le thème des élues et de leurs pouvoirs de peur d’effrayent les deux adolescents mais à un moment donner ils devront bien écouter ce qu’il aurait à leurs dires mais pour l’instant il préférait avoir une conversation amicale avec eux

*Cette fille serait comme nous ? Cela est fort possible. Je sens une aura d’une intensité incroyable, égalant la mienne et celle d’Akaya. Reste à savoir s’ils écouteront ce que j’ai à leurs dires*
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Elus
Elus
Haruka


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Élue de la chair
Date d'inscription : 23/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:23

Haruka arqua un sourcil, face à la question du séduisant jeune homme.

"Je suis à la recherche de quelqu'un, je crois bien."

Son esprit défensif lui disait de se méfier. Elle avait alors raconté un mensonge. Elle sourit à celui qui lui avait posé la question; il semblait bien aimé Náriël... Ce dernier s'éloigna en pourchassant un papillon.

Haruka trouvait que les deux nouveaux arrivés la regardaient bizarrement. Elle se contenta de leur faire un radieux sourire.

*Qu'est-ce que j'ai? C'est mes manières?*
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:07

Akaya regarda Nàniël avec surprise, elle s'accroupit aussi, en profitant pour rester à côté de Yoro, elle trouvais l'inconnue super sympathique, et elle la regarda gentiment,, après un clin d'oeil complice à Yoro
"Ah oui? Eh bien, j'espère que tu trouveras de quelqu'un, moi au début quand je suis arrivée, mon seul soucis était de repartir, raté, apparemment chui bloquée ^^"
Elle sourit joyeusement en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Verger aux Milles couleurs   Ô Verger aux Milles couleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Verger aux Milles couleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les jardins d'Eden • :: • Le Verger des Anges •-
Sauter vers: