• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:57

Komaki était vraiment étonnée, l'étranger, même avec tout les coups qu'il se prenait, se défendait très bien.

Une fois qu'il fut partit, partit, en fumée, dans un immense filet de fumet noir, Komaki, se posait pleins de questions, mais il n'y avait pas que elle, Sajya s'en posa également, après d'être tombée à genous. La jeune fille se rapprocha d'elle et s'assit, elle la prit dans ses bras.


Je ne sais pas, mais je te jure que l'on va le découvrir.

Ses paroles se voulaient douces et rassurantes, même si komaki aussi était un peu choquée. Elle leva les yeux et regarda le ciel, des larmes lui vinrent, mais elle les chassa, se demandant bien quel était son lien avec Sajya.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:41

La jeune femme sourit diffcilement à son amie, puis elle la serra également entre ses bras.

"Merci Komaki! Tu as été très forte! J'ignore quel lien nous uni, mais il doit être très important; cela, j'en suis certaine!"

Kémani se mit à miauler, se frottant contre les deux jeunes femmes; Sajya le regarda d'un air attendrissant, le caressant doucement et gentiment.

"Tu as été très courageux, mon tout beau; je te remercie!"

Elle cessa de parler, réfléchissant à tout cela. Soudain, sans qu'elle s'en rende compte, elle s'écria:

"Je ne sais pas quel est le pouvoir de ce collier, mais je n'en veux plus!"

Elle l'arracha de son cou, et le lança le plus loin possible; elle se croyait hors de danger... mais le bijou se téléporta jusqu'à son cou. Elle recommença son geste plusieurs fois, mais chaque fois, il revenait. Elle s'arrêta au bout de quelques lancers.

"Quelle est cette chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:29

"Merci Sajya... Kémani... "

Tu l'as étais aussi Sajya.

La jeune fille, en entandant son tigre miaulait, le caressa gentiment. Komaki vit son amie jeter son collier... qui revint de suite à elle. La jeune femme recommenca plusieurs fois cette actions, mais c'était toujours la même chose qui se reproduisait. Son collier revenait sur sa maîtresse.

Ce n'est que mon avi, mais je penseque ce collier et important pour toi, sans que tu ne le saches.

Komaki souria à Sajya, tout en caressant Kémani.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:33

La jeune femme sourit à son amie, qui, peut-être et elle l'espérait, deviendrait sa meilleure amie... ou plus.

"Je te remercie, Komaki!"

Elle caressa en même temps Kémani, voualnt chasser ses différentes pensées de sa tête. Mais le fait de penser que son collier provoquerait peut-être la destruction de l'île la mettait très mal à l'aise.
Sajya écouta les paroles de la jeune fille. Elle hocha la tête.


"Même si mon bijou est peut-être dangereux, il est le seul souvenir qui me reste de ma mère! Alors, oui, tu as raison de donner ton avis; il est important pour moi.

La magicienne baissa la tête.

"Mais je voudrais tellement que les présages qu'a dit ce démon ne se réalise pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:40

Ne t'inquiètes pas pour ça.

Komaki souria gentiment à Sajya, grande amie depuis même pas une journée, mais la jeune fille sentait que quelque chose les liait, tel ce que l'homme avait dit.

Je vais t'aider à te débarasser de ce collier,quand le moment sera venu, ça ira tout seul, et cet objet n'aura pas détruit l'île !

Le tigre alla vers le jeune femme, voulant encore des carresses, ce qui fit sourire Komaki.

Et bien ! Komaki semble apprécier comment tu le câline !


Komaki carressa l'animal, tout en souriant, malgrès qu'elle soit encore un peu choquée d'avoir du se battre contre quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, et qui voulait du mal à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:46

La jeune femme rendit son sourire à son amie; même si elle ne la connaissait que depuis très peu de temps, elle la considérait comme une véritable amie sur qui on peut compter et qui ne vous abandonnera jamais! Etait-ce cet étrange lien qui en était la cause? Sajya n'en savait rien, mais elle le découvrirait assez tôt...
La magicienne remercia Komaki de sa gentilesse, légérement, même beaucoup émue; elle continua à caresser Kémani, qui semblait adorer cela. Elle rit aux paroles de Komaki.


"Oui, j'ai l'impression; et moi, j'adore le caresser! Il mérite bien cela, c'est un tigre doux et gentil comme un agneau!"

A ce moment-là, le petit animal miaula, et cela ressemblait étrangement au bêlement d'un agneau. Elle rigola, contente que l'atmosphère se détende.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:58

Comme un... agneau !

Komaki rigola.

Comment un tigre peut il être comparé à un agneau ?

Elle souria à son amie, tout en remettant l'une de ses mèches derrière son oreille droite.


Kémani miaula... doucement, tel un agneau, ce qui dit rire les deux jeunes filles.


En fait, je ne suis pas sûr que ce soit un tigre, je crois que c'est un agneau déguisé en tigre !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:20

Pour une fois, la jeune femme ne s'occupait pas des problèmes qui les entouraient; pour l'instant, elle ne vivait que pour passer un bon moment avec son amie.
Kémani, voyant que sa maîtresse et Sajya riaient de bon coeur, continua à miauler, ou plutôt à bêler. La magicienne crut qu'elle allait s'étouffer tellement elle rigolait!
Au bout de quelques minutes, elle parvint à se calmer. Souriant à ses deux compagnons, elle s'allongea sur le sol qui était chaud grâce à leur feu. Elle s'aperçut qu'il était déjà assez tard, mais elle se doutait qu'elle n'arriverait certainement pas à dormir avant longtemps... De plus, le ciel était étoilé, et elle pouvait profiter du spectacle qui s'offrait à elle.
Elle observa quelques instants la voûte céleste, puis murmura:


"C'est magnifique... J'aimerais pouvoir un jour m'envoler et aller dans l'espace, sans m'inquiéter qu'il n'y ait pas d'oxygène ou autre chose... C'est l'un de mes rêves d'enfant..."

Cela lui rapella de très bons souvenirs; elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:05

Les deux jeunes filles riaient aux éclats, ce qui fit encore plus miauler, ou bêler, le tigre. Quand Sajya se calma, Komaki s'arrêta à son tour de rire.

La jeune fille posa ses mains par terre et les enleva tout de suite, constatant que le sol était sal, plein de poussière et de cendre.


Tu rêvais d'être un oiseau Sajya ? C'est vrai que c'est le genre de rêves que l'on fait tous... et c'est un rêve... merveilleux...

Elle souria et leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:09

La jeune femme sourit.

"Voler... C'est sûr que cela doit être fantastique et merveilleux; et tu as raison, c'est l'un des rêves préférés des personnes qui nous entourent. Ne te moque pas de moi, mais au lieu de voler et de devenir un ange... quand j'étais petite... je souhaitais pouvoir respirer sous l'eau, avoir une queue de posson. Bref, être une sirène, quoi! Mais bon, à mon avis, vu que je manipule le feu, je ne pourrais pas, mais ce n'est pas grave."

Sajya se tourna vers son amie.

"Je souhaite également retrouver mes parents, et ça, c'est le plus important! Et toi, Komaki, quel est ton rêve le plus cher?"
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:29

Komaki souria à la jeune femme.

A vrai dire... je ne sais pas. Je n'ai pas de rêve en particulier, enfin... je crois. Je n'y ai jamias vaiment réfléchie. Mais on ne vient pas à la vie avec un rève à formuler. ce rêve, soi on le décide, soi il vient, comme ça, sans que l'on s'en aperçoive.

Son sourire se figea, laissant place à des yeux embuaient de larmes.


Pou... pourquoi aujourd'hui... ce n'est pas le... moment...

Komaki se rappela de son passé, le rêve qu'elle avait... avant.

La jeune fille enfouie sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:40

La jeune femme hocha la tête, en souriant légérement. Il était vrai que c'était nos choix qui nous faisaient prendre la décision d'accomplir nos rêves; et Sajya s'était promis de réaliser son désir de retrouver ses parents!
Soudain, Komaki se mit à pleurer. La magicienne fut d'abord étonnée, puis elle se sentit gênée avant d'avoir honte.


"Komaki?"

Elle s'approcha et la prit dans ses bras, se sentant très mal. Elle dit d'un ton triste:

"Je ne sais pas pour quelle raison tu as ce grand chagrin; je suis désolée pour ce que j'ai fait. Je n'aurais pas dû parler de ça... Pardonne-moi, je t'en prie..."

Elle leva la tête, les yeux brillants, souhaitant que son amie s'arrête de pleurer, car xcela la rendait malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:51

Escuses moi... c'est juste que je me suis rapellée de mon passé un instant...

Komaki souria à son amie et caressa le tigre, c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment.

J'avais un ami, c'était il y a bien quatre ans maintenant. Nous avions le même rêve, et nous nous étions fais une promesse, je n'ai pas pus la tenir, et pe d temps après, il est mort...

Ne pleures pas...

Komaki souria tristement, puis regarda Kémani, étonnée.

Tu... tu parles ? Sajya...tu l'as entendu aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:41

La jeune femme écouta avec attention les paroles de son amie, le regard attristé. Le passé de Komaki dut être très dur à supporter, mais il valait mieux ne pas aborder le sujet dans de telles conditions. Sajya serra encore quelques instants la jeune fille, puis s'éloigna un peu, souriant tristement également.
Soudain, une voix inconnu se fit entendre; la magicienne sursauta légérement et observa rapidement les alentours, croyant que leur adversaire était de retour. Elle fut rassurée quand elle comprit qu'il ne s'agissait pas de lui.


"Qui vient de parler?"

Quand Komaki lui annonça que c'était peut-être Kémani qui venait de leur adresser la parole, elle haussa les sourcils et regarda le tigre, étonnée.

"Quoi????!!!!! Pas possible!!!! C'est vrai???!!!! Kémani, tu sais parler????"
"Evidemment."

Elle n'en crut pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:40

Komaki vit que son amie était aussi suprise qu'elle même.

Tu aurais pus me le dire que tu savais parler.


Mais j'ai toujours parlé, c'est juste que te ne me comprenais pas.

"Je ne savais pas.."

Merci Sajya...

Kémani fit un sourire à la jeune femme, un sourire que seul les félins pouvaient faire... c'était assez étrange à voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:54

Sa surprise fut encore plus grande quand le tigre continua à parler; cela faisait donc depuis longtemps qu'il pouvait parler? C'était étrange de voir un si joli animal dôter du pouvoir de la parole!
Souriant, elle dit:


"Kémani, je ne sais pas ce que j'ai fait pour que tu me remercie, mais c'est plutôt à moi de vous remercier: j'ai trouvé le bohneur, ce soir, et cela grâce à vous! Je vous remercie du fond du coeur."

Elle avança ses mains pour caresser Kémani, tout en faisant un sourire à sa meilleure amie. Mais elle s'arrêta en chemin, demandant:

"Euh... maintenant que je sais que tu sais parler... je peux toujours te caresser comme un chat... euh, je veux dire, un tigre?"
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:54

Komaki prit le tigre dans ses bras, celui-ci ronronna.

Merci beaucoup !


Elle souria a Kémani.

Mais ce n'est rien...

Il tourna sa tête vers Sajya.

Si je te remercie, c'est parce que tu sembles bien apprécier Komaki, et j'espère que votre amitié sera toujours là !


Il la regarda droit dans les yeux.


Et ne t'inquiètes pas.... tes caresses me feront toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:52

En entendant les paroles de Kémani, la jeune femme sourit; cela lui faisait très plaisir d'entendre cela!

"Ne t'en fais pas, je serais toujours amie avec Komaki, quoiqu'il arrive! Et je serais toujours prête à l'aider s'il le faut!"

Sajya fit un clin d'oeil à la jeune fille en question, puis, riant doucement, elle continua:

"Si tu le prends aussi bien, alors je continue de te caresser!"

Elle lui gratta la tête, et le petit tigre ronronna de plaisir, et à la magicienne aussi. Quelques instanst plus tard, elle remarqua que la nuit était déjà bien avancée; se sentant un peu fatiguée, elle s'écria:

"Si cela ne vous dérange pas, je souhaiterais tomber dans les bras de Morphée. Une longue et belle journée nous attend demain."

Elle leur sourit, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:01

Komaki souria.

Allez va voir ton Morphée !

"Je me demande bien qui est ce Morphée..."

Komaki regarda le ciel, ainsi que les quelques étoiles qui le bordait.

Sajya... sans être indiscrète.... qui est Morphée ?


Le nom de cette inconnu l'inquiétait, sans qu'elle sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Sajya Nutsyko
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Sajya Nutsyko


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Magicienne
Ame soeur : ^^
Camps : Bien
Date d'inscription : 14/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:04

La jeune femme sourit à son tour à son amie; alors qu'elle s'apprêtait à s'allonger par terre, sur le sol un peu mouillé, et à se laisser emporter petit à petit par le sommail réparateur, Komaki lui posa la question de savoir qui était Morphée. Sajya rit doucement, puis s'excusant et reprenant son sérieux, la magicienne répondit:

"Et bien, en fait, Morphée, sur Terre et dans la mythologie grecque, est le dieu des Songes, fils du Sommeil Hypnos et de la Nuit... du moins je crois..."

En voyant l'expression soucieuse de son amie, elle lui fit un clin d'oeil.

"Ne t'en fais pas, je ne vais voir personne, je reste ici: il s'agit d'une expressions. 'Tomber dans les bras de Morphée' veut tout simplement dire s'endormir."

Elle attendit une réaction, lui souriant pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Race : Magicienne.
Ame soeur : Peut être bien toi ?
Camps : Blanc.
Date d'inscription : 15/10/2006

Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:29

" Oh ! La gaffe ! "

Komaki souria, légerement génée.

Escuses moi... je suis un peu ignorante !


Elle caressa Kémani, celui-ci les écoutait sagement.

La jeune fille s'allongea elle aussi sur le sol, celui-ci était assez froid, mais pas pas suffisemment pour donner des frissons à Komaki, qui adorait tout ce qui semblait être de l'eau.
Elle ferma les yeux, et attendit, tout en laissant le sommeil pénétrer en elle.
Peu de temps après, on put voir les paupières de Komaki fermées. Puis, peu à peu, après être sûr que la jeune fille dormait, Kémani s'allongea près d'elle et ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre   Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Villages • :: • Les Villas De Rêve •-
Sauter vers: