• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sajya Nutsyko Magicien(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 32 Race : Magicienne Ame soeur : ^^ Camps : Bien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Ven 3 Nov - 12:42 | |
| Cela ne faisait que quelques heures que Sajya Nutsyko était arrivée sur Foggy Island; après s'être séparée de sa camarade, elle décida d'explorer les lieux, afin d'apprendre à mieux connaître cet étrange endroit. La jeune femme marcha donc à travers les plaines, puis commença à fatiguer; de plus, la nuit (Enfin, si il y avait une nuit!) n'allait pas tarder à tomber! Il lui fallait trouver un lieu où se mettre à l'abri... et vite!!! Alors que ce qui semblait être le Soleil commençait à disparaître à l'horizon, elle aperçut au loin au pied d'une colline plusieurs lumières, qui paraissait formées un village!! Ravie, elle se mit à marcher plus vite, voulant à tout prix atteindre sa destination. Une dizaine de minute plus tard, elle arriva, grelottante de froid. En effet, elle ne portait aucun manteau sur elle, et la nuit rafraichissait l'atmosphère. Elle n'avait rien à manger, ni à boire, ni à se couvrir, aucun logement... et pas d'argent pour se payer une chambre à l'auberge!!! Il fallait trouver une solution, et vite, avant de mourir de froid! | |
| | | Komaki Magicien(ne)
Nombre de messages : 280 Age : 32 Race : Magicienne. Ame soeur : Peut être bien toi ? Camps : Blanc. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Ven 3 Nov - 13:54 | |
| Komaki se promenait tranquillement en compagnie de son tigre, enfin, tigron, il avait à peine deux ans,le jour commencer à se terminer et la nuit devait normalement pas tarder à venir. Il ne faisait pas très chaud, mais Komaki ne cragnait pas assez les changement de température pour s'en rendre compte, habillé d'une simple robe blanche qui lui arrivait un peu plus haut que les genous. Elle fit signe au tigre de se rapprocher d'elle, ce qu'il fit tout de suite. Les rues étaient vides, personnes ne les peuplaient, ils étaient tous entassés dans les auberges, auprés des cheminées, en train de boire ou manger. C'est alors Kémani, le bébé tigre, miaula, il venait de voir une jeune fille dehors en train de grelotter dans le froid. Il courru la rejoindre, Komaki derrière lui.
Ca.... ca va ? Vous allez bien ?
Komaki, essouflée, avait du mal à parler.
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 13:08, édité 1 fois | |
| | | Sajya Nutsyko Magicien(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 32 Race : Magicienne Ame soeur : ^^ Camps : Bien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Ven 3 Nov - 15:37 | |
| Sajya Nutsyko observait les rues de ce village, cherchant un endroit où elle pourrait au moins avoir chaud... mais il n'y avait rien, pas même des manants se réchauffant autour d'un bon feu! Elle aurait encore préféré rester avec ces personnes qu'être seule, à la merci du monde qui l'entourait et du froid impitoyable et dangereux. Alors qu'elle s'apprêtait à marcher à travers ce lieu, un bébé tigre mignon comme tout courut vers elle, suivit d'une inconnue qui semblait essouflée. S'agissait-il de la maîtresse de cet animal? Cela paraissait impossible, vu qu'aucun humain n'avait réussi à apprivoiser ces animaux sauvages... du moins sur Terre! Peut-être que dans ce monde, cela changeait... L'étrangère lui demanda si elle se sentait bien; la jeune femme, ne voulant pas lui cacher la vérité, répondit:
"En fait, pas très bien, effectivement... Je viens à peine d'arriver, je ne connais absolument personne (Sauf Akaya!), je ne sais pas où aller et je tremble de froid! Je n'ai pas l'habitude de me balader lorsque la nuit tombe et que la température chute brutalement..."
Elle parvint à lui sourire, avant de poser cette question:
"Je m'appelle Sajya Nutsyko! Et vous?" | |
Nombre de messages : 280 Age : 32 Race : Magicienne. Ame soeur : Peut être bien toi ? Camps : Blanc. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Dim 5 Nov - 16:39 | |
| Je suis Komaki Mérina, enchanté !
La jeune fille s'inclinna devant la dénommée Sajya Nutsyko. Elle fouilla dans l'une de ses poches, elle découvrit qu'il lui restait un peu d'argent, du moin, assez pour une nuits à l'auberge. Mais pour les deux jeunes filles plus un bébé tigre, ce n'était peut être pas assez. Komaki soupira et réfléchie un instant, autant payer pour cette nouvelle personne qui allait peut être l'apprécier, au lieu de se payer une nuit à elle et Kémani, tout deux habitués au froid.
Lui, c'est Kémani.
Elle prit le bébé tigre dans les bras et le montra à sa nouvelle amie.
Si vous voulez, j'ai de l'argent, je peux vous payer une nuit à l'auberge !
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 13:07, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Mer 8 Nov - 15:52 | |
| Sajya sourit à son interlocutrice, puis s'inclina à son tour, contente de trouver une personne sympathique avec qui parler. Tremblotant toujours, elle caressa délicatement la tête du petit compagnon de Komaki; puis, quand elle lui proposa de l'argent, elle s'empressa de secouer la tête.
"Non, non, non! Je vous remercie infiniment! Ce ne sera pas la peine!"
La jeune femme observa les alentours, se tournant vers une ruelle où se trouvait un tas de papier par terre.
"Si seulement je pouvais faire du feu... et faire brûler ce tas..."
Elle montra du doigt ce-dernier... et uen chose incroyable se produisit: une petite boule de feu sortit de son doigt et vint brûler le tas. Elle sursauta, étonnée.
"Ca alors!!! Ca recommence!!!" | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Sam 11 Nov - 13:07 | |
| Quand la jeune fille lui refusa son offre, Komaki fut surprise, une jeune femme prise dans le froid refusant de se faire payer une nuit à l'auberge, ce n'était pas courant !
Si si, j'insiste ! je ne veux pas continuer de vous voir grelotter dans ce froid !
Komaki la regarda dans les yeux, en insistant pour que Sajya accepte la proposition, c'est alors que celle-ci fit jaillir du feu par ce doigt, ce qui surprenna Komaki qui fit un cri assez aigu de stupeur.
C'est... c'est vous qui avais fais cela ?
" Par la simple pensée, elle a réussi à faire un feu... étonnant ! " | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Sam 11 Nov - 13:55 | |
| La jeune femme, toujours aussi surprise, observa son doigt avec le regard d'une petite fille qui venait de découvrir un nouveau jouet. Puis, elle se tourna lentement vers Komaki.
"Je... Je crois que oui... Cela fait déjà la deuxième fois que je me trouve un pouvoir étonnant: tout à l'heure, j'ai réussi à dresser devant moi une barrière protectrice... C'est tellement... étrange... et en même temps, cela me plaît!"
Sajya s'assit auprès du feu, qui avait sécher le sol aux alentours. Profitant pleinement de ce moment, elle demanda:
"Souhaitez-vous vous joindre à moi? Ce n'est pas aussi spacieux qu'une auberge, mais on a chaud."
Elle attendit une réponse. | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Sam 11 Nov - 19:02 | |
| C'est... c'est donc vous ! Ca doit être super de posseder des pouvoirs !
Elle souria à sa nouvelle amie qui semblait aussi surprise qu'elle même. Après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre des gens qui possèdent des dons ! Kémani miaula et se dirigea vers le petit feu, et se coucha entre les deux jambes de Sakya, puis s'endormit en ronronnant.
Et bien, on dirait que Kémani vous apprécie déjà !
C'est alors que la jeune fille lui proposa de s'installer à côté d'elle, auprès du feu pour se réchauffer. Komaki réfléchie un petit moment avant de répondre.
Vous... vous êtes sûr que je peux ? | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Dim 12 Nov - 11:31 | |
| En sentant la douce chaleur que dégageait le feu, elle ferma les yeux, en souriant; on aurait dit que cela faisait des siècles qu'elle ne s'était pas réchauffée, mais cela lui faisait un bien fou. Elle ne pensa même plus à toute son avecture.
"Oui, posséder des pouvoirs est super; j'ai toujours rêvé d'en posséder... mais en découvrir quelques-uns en une seule journée... cela a de quoi vous étonner!"
Sajya rit doucement; puis, elle remarqua à son tour que le chat de Komaki vint se blottir entre ses jambes. Elle sourit de plus belle, un peu émue. Caressant doucement le dos, ne souhaitant pas le réveiller, elle s'écria:
"Il est très gentil! J'aimerais avoir un animal aussi chou!"
La question de son amie l'étonna un peu. Elle répondit:
"Oui, bien sûr! Nous venons de nous rencontrer, et nous pourrons faire connaissance!" | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Dim 12 Nov - 15:30 | |
| Aah !! C'est super ! Merci beaucoup !!
Elle se dirigea rapidemment vers son amie, souriante et heureuse. Kémani, lui, était en boule, blotti contre les jambes de Sajya, à côté du feu, bien au chaud. Komaki s'installa par terre, près dus tas de feuilles qui brûlait doucement, la jeune fille mit ses mains auprès de celles-ci pour se réchauffer, elle lança un doux regard envers son bébé tigre et sa nouvelle amie. La jeune fille se souvint de l'une des paroles de son amie, J'aimerais avoir un animal aussi chou !, cela lui donna une envi... une envi de faire plaisir à Sajya. | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Mer 15 Nov - 15:12 | |
| Elle se coua la tête, en souriant.
"Ce n'est rien! Pas de problème, faites comme chez vous... enfin, si on peut appeler cet endroit un chez soi!"
La jeune femme rit doucement, avant de mettre ses mains non-loin du brasier. Tout en caressant Kémani, elle demanda à sa nouvelle amie, avec un regard doux:
"Etes-vous sur cette île depuis longtemps?"
Sajya attendit une réponse. | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Ven 17 Nov - 21:04 | |
| Si je suis là depuis longtemps ?
Komaki réfléchie un petit moment, en se remémorant son arrivé sur l'île et autre encore. Non, cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée sur l'île, àpeine deux jours, et déjà deux rencontres, deux jeunes filles, qui étaient particulièrement sympatique au goût de la jeune fille.
Non, cela fait très peu de temps même ! Deux jours environ !
Elle s'approcha à son tour des braises rougeoiante, ce qui réchauffer un peu l'atmosphère.
Et vous ? | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Sam 18 Nov - 11:25 | |
| Quand Komaki lui posa la même question, Sajya ne put s'empêcher de sourire.
"A vrai dire, je viens à peine d'arriver! Et je ne connais pas du tout cette île; mais elle a l'air tellement... magique!"
Se délectant de la caleur du feu, elle continua d'un ton joyeux, tout en caressant le petit animal de sa nouvelle amie:
"De plus, je ne sais pas trop pourquoi je suis ici! Une autre amie, quand je suis arrivée, a tenté de m'expliquer... mais c'est un très grand changement, et j'ai du mal à m'y faire!"
Sans trop savoir pourquoi, elle sortit son collier de sous son T-Shirt.
"C'est bizarre, mais j'ai l'impression que je vais découvrir des choses importantes ici... comme mes origines..."
Sajya observa l'étrange lueur verte qui se dégageait de la pierre accrochée à son bijou. | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Dim 19 Nov - 18:21 | |
| " Mmh.. c'est vrai qu'elle a l'air assez mystérieuse.... "
Tes origines... d'après toi, tu penses que tes parents t'ont caché la vérité ?
Komaki écoutait tout ce que lui disait son amie, mais elle semblait perplexe, tout ce qu'elle lui disait était assez étrange. Découvrir ses origines... normalement, il suffisait de demander à sa famille, et on en apprenait un plus sur soit, mais là, ce ne devait pas être le cas, mais bon, peut être que comme Komaki, Sajya avait fugé pour aller sur l'île !
Komaki regarda autour d'elle, il n'y avait que Sajya, Kémani et elle même.
C'est peut être indiscret, mais...quel est donc ce collier ?
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 21:19, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Dim 19 Nov - 18:29 | |
| En entendant les paroles de son amie, Sajya ne put s'empêcher de faire la grimace. La situation était un peu gênante, mais il fallait bien avertir Komaki; elle répondit:
"Eh bien... En fait... Je ne connais pas mes VRAIS parents... J'ai été adopté, et je recherche mon père et ma mère; je ne connais rien de mon passé: qui suis-je? Qui sont mes vrais parents? Pour quelle raison m'ont-ils abandonné? Je n'en sais rien, et mes parents adoptifs non-plus."
Elle baissa la tête, puis caressa la pierre de son collier, avant de continuer d'une voix plus basse:
"Quand à ce collier, c'est le seul objet qui vient de ma vraie famille; je ne sais pas pourquoi il brille ainsi... mais j'ai l'impression... qu'il est très important! | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Dim 19 Nov - 18:53 | |
| Komaki baissa la tête, triste pour son amie et génée d'avoir posé une telle question. C'était une jeune fille assez maladroite quand elle emploieyez certains mots.
Je suis désolé... je ne savais, je ne voulais pas te rendre triste.
La jeune fille leva les yeux timidement vers son amie, elle esperait qu'elle se ferait rapidemment pardonnée, mais Sajya avait une bonne raison de lui en vouloir.
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 21:19, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Lun 20 Nov - 20:06 | |
| La jeune fille fut un peu étonnée de la réaction de son amie; lui prenant la main, en lui souriant, Sajya répondit:
"Hé, ne t'en fais pas, ne t'en veux pas; ce n'est pas grave. Je suis un peu triste, c'est vrai, mais je ne désespère pas de les trouver!"
La magicienne continua à la rassurer, étant sincère.
"Je les retrouverais bien, j'en suis sûre! Et je percerais le mystère qui les entoure!"
La jeune femme s'arrêta, caressant Kémani. | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Sam 25 Nov - 17:38 | |
| Komaki souria, elle était contente que son amie ne lui en veuille pas.
Je suis sûr que tu vas les retrouver, et pour ça, je vais tout faire pour t'aider !
La jeune fille parlait avecton ton solanel, ce qui l'étonna et la fit rire.
Kémani se réveilla et leva une oreille, signe qu'il avait entendu un bruit, mais ce n'était peut être que le rire de sa maîtresse, puis, le petit tigre miaula.
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 21:18, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Dim 26 Nov - 12:10 | |
| La jeune femme sourit, contente que son amie est retrouvée sa bonne humeur, mais surtout qu'elle l'aiderait dans ses recherches. Sajya lui prit la main, les yeux pétillants de bohneur et d'émotion.
"Merci, Komaki; tu es une véritable amie!"
Soudain, Kémani se mit à miauler, comme s'il venait de sentir quelque chose... La magicienne voulut le calmer en lui caressant le dos, mais elle remarqua que celui-ci tremblait, et que, parfois, il crachait. Elle observa son amie, intriguée.
"Je me demande ce qu'il a... Hé, Kémani, du calme, mon beau!"
Mais le chat s'agitait de plus en plus. Tout à coup, des pas se firent entendre...
[On crée ce personnage, ou on attend un peu si quelqu'un répond?] | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Dim 26 Nov - 16:57 | |
| ( Comme tu veux ! )
" Merci Sajya. "
Ses yeux commencèrent à briller, son tigre, lui crachait. Komaki fit signe à son amie de se cacher, et que si la personne qui s'approchait était un ennemi, elle en ferait ses affaires.
Kémani était sur ses gardes, entre la jeune femme et sa maîtresse, pret à attaquer en cas de besoin. Il montrait ses dents et s'agitait de plus en plus.
Kémani ! Protège Sajya !
Le tigre écouta sa Komaki, malgrès son étonnement, et la laissa devant.
La jeune fille mit ses deux mains et attendit...
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 21:18, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Mar 28 Nov - 20:29 | |
| La jeune femme fronça les sourcils.
"Hors de question que je te laisse combattre seule! Je suis avec toi!"
Sajya se mit à ses côtés, et ne bougea plus, tendant les mains et souhaitant que ses pouvoirs apparaissent au plus vite. Kémani cracha de plus belle, et une personne noir et encapuchonnée apparut devant elle, le doigt pointé vers elles. | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Jeu 30 Nov - 21:17 | |
| ( Pouquoi t'as pus ton avatar ?? Bon, on le fait nous même ou on attend que quelqu'un le fasse ?? ) Komaki vit la jeune femme revenir vers elle, Komaki soupira puis souria, en laissant ses mains en avant, elle repensait à ce qu'une jeune fille, Aylita, lui avait à son arrivé sur l'ïle." Quels sont tes pouvoirs ? " Cette question lui trottait dans la tête, déjà avant, mais surtout maintenant, maintenant qu'elle avait vu de ses yeux Sajya utiliser les siens devant elle.
C'est alors qu'un, ou une, inconnu arriva, habillé d'une cape noire, qui lui cachait la tête.
kémani, lui cracha encore plus quand il vit l'inconnu arriver.
| |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Sam 2 Déc - 12:19 | |
| La situation devenait critique; il fallait absolument que les pouvoirs de Sajya apparaissent au plus vite, ou bien elle et son amie seraient perdues!!! Soudain, l'inconnu s'arrêta de se diriger vers elle, et il s'écria d'une voix rauque et grave:"Nutsyko... Donne-moi ton Collier... le Collier qui conduira le monde à sa perte..." Cette nouvelle frappa Sajya en plein coeur; ce que disait cet étranger bizarre et menaçant était-il vrai? Non, cela semblait impossible!! Elle répondit:"JAMAIS!!!!-Pauvre sotte; donne-le moi, ou cette fille, qui est plus proche de toi que tu ne le pense, mourra!-NON!!!! Laissez-la tranquille!!!" Tout à coup, une énorme boule de feu apparut dans la main de la jeune femme, et elle se dirigea vers leur ennemi... qui la repoussa sans le moindre effort. Elle aurait pu faire mieux, si tout ce qu'il avait dit ne l'avait pas perturbé! Le combat s'engagea.[Si mon texte ne te convient pas, dis-le moi .] | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Mer 6 Déc - 19:56 | |
| (Non, il est très bien ! ^^)
"Son collier ? Qu'a t'il avoir avec ce qui se passe ?"
Komaki était étonnée par le comportement de l'homme, elle ne comprenait pas pourquoi il pensait que ce collier allait réduire ce monde à une perte inconsidérable.
C'était la nuit, le ciel révélait beaucoup d'étoiles, il faisait beau, aucune goutte d'eau, aucun nuage, tout était paisible, on aurait put croire que c'était le paradie, sauf qu'il y avait une chose étrange, celle ci montrait que ce n'était pas du tout le paradie, au contraire. Trois jeunes gens et un bébé tigre se battaient, deux jeunes filles et un homme, les deux femmes et le tigre se battait contre l'inconnu, qui voulait voler le collier de Sajya.
Un combat commenca, une jeune femme lança du feu, le tigre se lança sur l'homme et le morda un peu partout, et Komaki, faisait quelques techniques d'arts martiaux. | |
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre Ven 8 Déc - 17:13 | |
| Le combat était brutal, les coups semblaient danser; les boules de feu de Sajya se dirigeaient à une vitesse folle sur l'inconnu, Kémani griffait de partout et Komaki utilisait très bien les arts martiaux. Quand à l'étranger, celui-ci se défendait avec excellence... mais il semblait quand même surpris des attaques de nos compagnons. Au bout d'un long moment, ce dernier recula de quelques pas. Les jeunes filles et le tigre ne pouvaient pas voir qu'il souriait ironiquement.
"Entêtées! Vous périrez quand j'aurais dérobé ton collier; avec lui, je serais le maître de Foggy Island!"
Il fit un rire à vous glacer le sang.
"Quand à toi, Sajya, j'espère que tu ne découvriras pas les véritables pouvoirs de ton bijou! Une dernière chose: veille bien sur Komaki; ton passé et le sien sont très proches..."
Il rigola sataniquement une dernière fois avant de disparaître dans un nuage de fumée noire. La magicienne tomba à genous, n'en pouvant plus. Elle murmura:
"Mon Dieu, qu'est-ce que tout cela signifie? De quoi voulait-il parler au sujet de mon collier? Qui suis-je vraiment? Quel est mon destin et celui de l'île? Et que voulait-il assinuer à propos de toi et moi?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre | |
| |
| | | | Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre | |
|