• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le froid de la colline

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lye Stor
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:08

Lye arriva ici en vollant,celui ci aller lentement ralenti par une tempete,qui aller en contre sens.Aussi,ses ailes se glacer,au bout de quelque minute,ses ailes ne pouvait plus le porter,il tomba a terre,il ne pouvait pas bouger.
Pui quelque minutes apres,il devena inconsient,et aller geller sur place.
Esperont qu'une personne vienne a lui,cra sinon,sa en saura fint de lui.


La tempete senpliffia,des sifflement se faisait entendre,le vent,faisait une melodi stressante,et la neige,qui tombait a perte de vue,on avait l'impression qu'elle ne finira jamais de tomber,ce qui etait vrai,elle n'arreter jamais de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:20

Kaoru arriva et vit un beau jeune homme alllonger sur de la neige et qui avait perdut connaissance malgrès la haine quelle pouvait éprouvait ,ellle s'approcha de lui et l'entoura par un cercle de feu avec son pourvoir et attendit qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:24

Lye etait evanoui,soudain,une jolie jeune fille arriva,et avec un tres grand pouvoir de feu,l'encercla pour rompre le froid.
Quelque minutes apres,Lye reprit connaissance,et vit la jeune fille,et lui dit avec sourire.


"Merci de m'avoir sauvé,sans vous,je serez mort dans une dixaines de minutes,je vous suis redevable,je doit vous remercier,alors demander moi quelque chose,et je le ferasi,car sa vaux bien ma vie"

Il attendit une reponse de la jolie jeune fille,don-t-il ne connaissait pas le nom.Pui la tempete s'arreta,laissan le calme sur la colline,ou la neige ne fini jamais de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:32

Kaoru fut surprise par la gentillesse du beau jeune homme elle qui éprouvait toujours de la haine ,aux cotés de celui si elle n'avait aucune envie de faire le mal puis lui répondit avec le premier sourire de bonheur depuis la mort de ses parents:

"Et bien pour l'instant je n'est besion de rien merci mais ne me vouvoyer pas !!^^ lorsque j'aurai besion de toi je te fairait signe et sinon je me présente Kaoru je suis une Elfe ,...Je suis toute bizarre a coté de lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:38

Il se releva avec un peu de difficulter,pui elle lui dit qu'elle n'avait besoin de rien,aussi,elle lui dit son identiter,et qu'elle ne voulez pas que Lye la vouvoy.
Alors il repondit avec sourire.


"Enchanter Kaoru,je m'appelle Lye,Lye Storm,et je ne te vouvoyrait plus,mais fait de meme alors"

Pui il la regarda,et pensa,avec un sourire.

*Jolie,tres jolie,j'ai rarement vue d'aussi jolie fille,surtout aussi gentillle*

Le vent faisait virvolter les cheveux de Lye et de sa rencontre,Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:43

Kaoru lui dit :

"Je suis plutot spécial comme elfe car je suis plutot de haine ,comme dans mon enfance mes parenst son morts et j'ai ressentie un grand soulagement et arriver ici j'ai fait pacte avec La Déesse de la Mort !!Mais la problème c'est quand ta compagnie je ne ressent pas de haine ..c'est bizarre..mais bon c'est plutot mopi qui suis bizarre une elfe qui voit le mal partout tu ne trouve pas !!??"
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:50

Lye lui sourit,et l'écouta avec attention,pui il lui dit d'une voix douce,et gentille.Comme a son habitude.

"A je comprend,je suis navres que tes parents soient mort quand tu etait si jeune,aussi pour une fille qui dit etre mauvaise,je te trouve tres agreable,et aussi je ne comprend pas pourquoi tu dit que en ma compagnie tu es gentille,voilà la seul chose que je trouve bizare,mais je suis content que tu es gentille en ma compagnie"

Pui il la regarda dans les yeux,et attendit une recation de Kaoru,aussi a present il avait un renseignement sur elle,c'etait une elfe,une tres jolie elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:57

Kaoru lui sourit et lui dit:

"Oui c'est vrai que c'est bizarre il n'y a quand ta compagnie que suis ...Heureuse mais bon parlons d'autre chose ^^tiens il ne va pas tarder a faire nuit il va falloir que nous trouviyons un endroit au sec!!"

Et elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:03

Il lui sourit egalement,et repondit a sa question,avec sourire encore,comme tout le temp.

"Oui,bonne idée,tu veux que je te porte,si ce n'est pas trop indiscret??Comme sa par la voix des airs,on irait plus vite..Non??"

Il attendit une reponse de sa part,il regarda de tout les coter,pour dejà voir si il y avait une grotte ou quelquonque habrit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:07

Kaoru lui sourit puis s'envola et lui dit:

"Merci bien mais je suis une elfe donc je possède le pouvoir de voler^^ mais bon partons pour un abris!!"

Et ils partirent en volant dans l'espoir de trouver un abris.
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:17

Il ne s'avait pas que les elfe s'avait voler,mais bon,tent mieux pour elle,pui il fit trois battement d'ailes,et decolla et la suivit en regardant de tout coter pour chercher endroit ou s'abritter.
Pui il en vit un,et dit a Kaoru.


"Là bas,j'en est trouver un,suis moi"

Il changea de direction,et parti ou il avait trouver l'endroit.Il s'arreta,et posa les peid sur le sol,et attendit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:22

Kaoru fit un atterissage lent puis vit une grotte et dit :

"Parfait bien ttrouver Lye ^^bon je vais allumer un feu!"

Eklle partie pendant un moment puis revint un moment plus tard avec des brindilles dans les mians fit apparaitre une boule de feu dans la paume de sa main droite puis l'envoya sur les brindilles quelle avaient disposaient au milieu de la grotte et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:25

Lye attendit,pui elle partie chercher des branches.Quelques minutes apres,elle revint avec des branches,pui elle les deposa au milieux de la grotte,et avec son pouvoir,fit un feu.
Pui Lye dit.


"Bien jouer egalement,j'aime bien ton pouvoir,il est assez puissant"

Pui il dit encore,avec un sourire.

"Pui-je te montrer l'un de mes pouvoir??"

Il attendit une reponse de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:28

Kaoru emit un son éaigue puis dit en rigolant:

"Biensur ^^"

Et Kaoru attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:31

Il attendait,pui des que Kaoru dit "oui"il se concentra et soudain,Lye n'etait plus là,il n'y avait plus que un beau renard,qui approchat des jambes de Kaoru.
Mias dans cette forme,Lye ne pouvait pas parler,seulement pensé.


Il attendit la reaction de sa nouvel rencontre,ne sachant pas qu'elle seras cette reaction?
Qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:37

Kaoru regarda attentivement le renard et dit :

"Bien jouer ^^!attend je vais te montrer de quoi moi je suis capable!!"

Elle se concentra et ils passèrent de la grotte humide et froide pour une plaine a l'herbe douce pleine de fleur aux mille et une senteur puis les fient revenir a la normale et ajouta :

"Et voila ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:44

Le renard se frotta au jambes de Kaoru,pui vit le changement de déccord,se qui le fit sursauter,et recculer en arriere,il etait impressioner par se pouvoir.
Pui il resta sous cette forme,et regarda Kaoru.
En pensan.


*Je la trouve belle,mais...Mais je la connait a peine*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:49

Kaoru rigola puis lui dit :

"Mon pouvoir t'aurais t'il impressionnée ?? bon avant qu'il ne face trop noir j'ai vu qu'il y avait un lac ps lion je vais me laver et je reveisn ^^!!"


Elle partit une bonne heure avant de revenir les cheuveux mouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:52

Il là vit partir,pui au bout de quekque minutes,elle revin les cheveux mouiller,pui il se detransforma,et a present,il etait plus grand qu'elle,enfin,il avait sa taille normale.
Pui il attendit quelque chose,il ne s'avait pas quoi attendre.


Des minutes passerent,et il ne faisait rien,peut-etre que Kaoru avait une idée pour se divertir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:55

Kaoru s'assise sur une pierre qui était fraiche au toucher puis dit :

"Je ne sais pas se que l'on peut faire !!mais bon maintenant qu'il fait noir de toute facon on doit rester a l'intérieur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:00

Lye écouta se qu'elle dit,elle non plus n'avait pas d'idée,alors dehors,il vit la nuit tomber,au bout de quelques minutes,il faisait tres sombres,et les étoiles recouvrait le ciel,alors il dit a Kaoru.

"Ba,comme il fait nuit,nous n'avons qua dormir,quand pense tu??"

Il attendit une reponse de Kaoru,en attendent,il commença a s'allonger sur le sol.
En sentant légèrement le fraicheur de la roche,ou il s'etait allonger.
Celà lui fit fremir ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:03

Kaoru lui répndit doucement tout en s'allongeant:

"OUi c'est la meilleure chose a faire ^^ allez bonne nuit!"

Elle essaya de trouver la plus confortable de position pour dormir puis ferma et les yeux ,s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:07

Lye aussi s'endormi facillement.Ils dormaient tous les deux paisiblement,n'etant pas gener par les bruits du vents qui etait dehors.
Des heures plus tard,au petit matin,Lye se reveilla,et se leva,il vit que Kaoru n'etait toujours pas reveiller,alors il s'approcha d'elle doucement.
Et lui mit une main sur l'épaule,et dit.


"Reveille toi,belle fille"

Il crorait qu'elle n'entendrait pas le mot"Belle fille"Car il l'avait dit,est ci elle l'entendait,il serait gener,car c'est vrai,il la trouvait jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:09

Kaoru ce reveilla brusquement au mots "Belle fille " puis dit avec un ton bizarre a Lye:

"Pourquoi m'a tu appeler belle fille ??"
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité




Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:14

Lye avait dit une grosse betise,il rougit pui menti,avec son sourire et dit.

"Hien...Je...Je n'est pas dit sa,tu as du rever^^..Oui c'est sa,tu as revervoilà tous"

Il etait tres gener,des plumes tombere,t de ses ailes,voilà se qu'avait leffet d'etre gener sur lui,il rougit d'avantage,pui pensa.

*Merde,quel imbecile,pourquoi je lui est dit,quel con*

Il attendit la reaction de Kaoru,en esperant que celle ci croit qu'il disait vrai,et ne voye pas le mensonge et le gene le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le froid de la colline Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid de la colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Glacés • :: • La Colline Cristalline •-
Sauter vers: