• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le froid de la colline

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité

Le froid de la colline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:17

Kaoru lui dit

"Mouai mais pourquoi rougit tu bizarre si tu na pas dit cela hein??

Kaoru était bien sure d'avoir entendue les mots "Belle fille".
Revenir en haut Aller en bas
Lye Stor
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:21

Il avait remarquer son gene,et lui posa une question,alors il se vit dans l'obligence de lui dire la veriter.

"Et bien...Oui,,C'est vrai,je les dit,et je me pense,c....C'est que tu vois,..Eux comment dire...Je te trouve tres belle,et je croit que j'ai des sentiment,et je suis desoler"

Sa gene augmenta encore plus,il n'avait pas peu se retenir,il attendit la reaction de Kaoru,mais en s'attendent pas a une bonne reaction,ni reponse.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:31

Kaoru lui répondit génée:

"Eh bien je suis surprise mais pour l'instant je ne peut rien te dire c'est beaucoup trop compliquée car je suis cencée faire le mal j'ai fait un pacte avec la mort et je ne sais pas quoi faire ...c'est tout de même la mort j'ai peur pour moi après.."
Lye Stor
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:46

Il lui repondit,car il etait un peu amoureux d'elle,meme si ce n'etait que depui un jour qu'ils se conaissaient,c'etait tot,beaucoup trop tot.

"A je voix,je suis desoler de t'avoir mit dans une tel situation,est bien,fait le mal si tel est ta destiner,je ne t'en empecherait pas ,meme si normalement ses mon bute,la je te laisserai faire,car...Je sais c'est stupide,mais je croit que je t'aime Kaoru,voilà"

Il se retourna,et sorti dehor,il etait tres gener de se moment.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:52

Kaoru tomba assise sur le sol a cette nouvekle et lui répondit d'une voie tremblente:

"Est bien je ne sais que te dire...peut etre qu'un jour ..mais attends un peu que l'on se connaissent mieu la c'est.on viens de rencontrer je ne sais que te repondre mais cela me drolement plaisir...mais croit tu que tu pourras aimé le mal.."
Lye Stor
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:57

Il lui repondit avec un sourire,et s'assoie egalement.

"Pour toi Kaoru,je serait pres,effectivement a rejoindre le mal,car je t'aime,mais tu as raison,tu me connait que depui un jour,je comprendrait si tu n'avais pas les memes sentiments a mon egare..MaIs je comprendrait sa"

Pui il pensa,en baissan la tete,car il avait un peu honte.

*J'aimerait qu'elle est les meme sentiment,mais je croit que c'est peine perdu,elle a surement pas les meme que moi*
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:07

Kaoru fut surprise et dit calmement :

"Tu serait vraiment près a ...a rejiondre le m..mal pour moi tu est sèrieux!?"

Kaoru n'en revenait pas .
Lye Stor
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:11

Il lui dit,et redit,mais avec un ton calme,et sinsserent,il ne mentai pas,il etait serieux,il lui fit un souire.

"Oui,je suis pres a tous pour toi,meme sa"

Il attendit sa reaction,et se leva,et sassi a coter d'elle,et mit sa main sur son épaule,et attendit sa reaction et sa reponse.
Il ne la connaissait pas,mais esperait que c'etait celle qui voualit.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:21

"OUi cela serait la meilleur moyen mais es tu sur que tu ne le regreteras pas ,tu n'a même pas tuer quelqu'un donc tu ne peut pas etre un ange déchu et puis si c'est ton destin d'etre ange je ne veut pas le changer d'autant plus que je ...je suis pas sure de mes sentiments !"
Lye Stor
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:28

Il l'écouta,avec attention,il etait pres a tous pour elle,il entendit,"je suis pas sure de mes sentiments !"Et sa,il enleva sa main de son épaule,et se releva,et dit,avec une toute petit larme a l'oeil qu'il cacha.

"A est bien,meme si tu nas pas les memes sentiment,se n'est pas grave,ses les meins qui conte,alors pour etre du meme coter que toi,je doit tuer une personne,je le ferait,rien ne me gene a faire sa"

Pui il pensa,en n'arrivant pas a arreter sa larme,qui coulait sur sa joue,pour enfin tomber au sol.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:30

Kaoru lui dit en s'enervant:

"Moi je suis du coté du mal mais toi simplement sur un cou de tête tu décide de faire la mal!!lmoi j'ai choisi cela et je ne changerai pas ...rends toi bien compte que ce n'est pas si simple!!"
Lye Stor
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:02

Il lui dit d'un ton fort,et un peu aussi enerver.

"Je c'est,je c'est tous sa,mais je fait se que je veux,meme si tu ne m'aime pas,moi oui,et c'est pour etre de ton coter,je suis pret a tous,alors,je doit rejoindre le mal,ce n'est pas grave"
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:55

Kaoru lui répondit méchament:

"Et tu peut me dire comment tu vas procéder ??"
Lye Stor
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:59

Il lui dit,d'un ton mon froid,en parlant gentilment.

"Est bien,je vai tuer une personne,qui que se soit,et je deviendrait dechu,et là,je serait avec le mal,voilà,sa te sufit comme explication?"

Il attendit une reponse de sa part,mais il etait un peu deçu,sachant que elle,ne l'aimait pas.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:02

Kaoru continua:

"ce n'estr pas la seule manière de devenir déchu ,il te suffit de faire un fois dans ta vie le mal !!"

[je suis pas sure que l'admin veuillle ^^]
Lye Stor
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:10

Il etait de plus en plsu deçu,alors il dit,avec encore une larme coulant le long de sa joue droite.

"Est bien,je ves faire le mal,je n'est qua torturer,ou autre chose,meme si au bout,tu ne m'aime pas,au moins j'aurait essayer"

Il attendit une reponse,ou une reaction de la Kaoru,d'un coup de main,il secha sa larme,et prit un air serieux.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:18

Kaoru souffla puis plus gentillement:

"Mouai si tu le dit!"
Lye Stor
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:22

Il dit,avecun air toujours serieux,se qui etait rare,tres rare pour lui,mais pour ce moment il le faller.

"Au faite,tu..Tu pourrais me dire tes sentiment,que...Tu as pour moi,mais si tu n'en n'as pas,dit le aussi,et...Et je m'en irait"

Il attenit une reponse,positive,mais il ne pouvait pas decider a sa place,mais ses se qu'il esperait,il s'approchat d'elle,et attendit.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:58

^Kaoru lui dit en baissant les yeux:

"Je ne sais pas vraiment il me faut un peu de temps et je ne sais pratiquement rien sur si seulement j'en savais un peu plus!"
Lye Stor
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:33

Il baissa egalement la tete,et dit,avec une lueur d'espoire.

"Tu veux s'avoir quoi,je te dirait tous,n'hesite pas,demande"

Il attendit une reponse de Kaoru,il releva la tete,et lui sourit.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:54

Kaoru lui dit avec un ton sec:

"Ecoute cela ne sert a rien je ne t'aime pas Lye je suis désolée mais tu est trop...simpatique a mon gout et j'aime pas trop sa je ...préfère le mal et même une fois déchu ..tu seras toujours gaix je le sens !!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le froid de la colline   Le froid de la colline - Page 2 Icon_minitime

Le froid de la colline
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2