• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un Vampire au cimetiere

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Un Vampire au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire au cimetiere   Un Vampire au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:33

Suisei le regarda enfiler la bague, elle le regarda, lui prenant la main pour mettre en valeur justement cet anneau surmonté d'une rose sombre.

"Tant que tu le porteras, tu seras lié à moi, c'est le serment de ton âme, tu devras faire tout ce que tu juges bien pour moi, en sachant que ce que j'aime, c'est avoir des personens qui me sont fidèles...Et pour le serment de ton corps..."

Elle sourit, se rapellant ce qu'il venait de dire

"Le plaisir était réciproque"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Van Hels
Invité




Un Vampire au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire au cimetiere   Un Vampire au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:37

Il 'écouta,en arrivant a se controler,pui elle lui dit explique les choses et d'autres sur la bague te l'ame,mais quand-t-elle dit a propos du corp,elle ne finissa pas sa phrase,alors Van lui demanda.

"D'accord,mais pour le serment de mon corps,vous n'avez pas terminer votre phrase,je ne peux donc comprendre.Pouvait ous la terminer??"

Il attendit une reponse de sa part,légèrement intriguer par la fin de la phrase,et voulait s'avoir se qui en etait a propose du serment sur son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Un Vampire au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire au cimetiere   Un Vampire au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:45

Suisei resta silencieuse quelques secondes, avant d'aller s'asseoir tranquillement sur une tombe avoisnnante, invitant le vampire à la rejoindre.

"Je suppose qu'un jour, j'aurais ton corps...Mais pour le moment, je crois qu'il ne vaut mieux pas, tu es trop troublé en ma présence, tu risquerais de croire que tu es amoureux"

La jeune fille tourna la tête vers les tombes autour d'elle, elle connaissait bien son amie, la déesse de l'amour, théoriquement, elles étaient énemies, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Van Hels
Invité




Un Vampire au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire au cimetiere   Un Vampire au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:57

Il l'écouta,aussi elle vait remarquer qu'il etait un peu troubler,alors elle dit qu'elle aurait son corp un jour,Van lui dit.

"Non,vous ne l'aurez pas un jour,mais maintenent,vous l'avez,il vous appartien...Et je ne risuqerait pas,c'etait juste un mal haise,rien d'autre,je ne croirait pas que je suis amoureux,c'etait un mal haise,voilà tous"

Il attyendit une reponse de sa part,il etait assi a coter d'elle,et ne faisait que la regarder,tellement il etait attirer par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Un Vampire au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire au cimetiere   Un Vampire au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:17

Suisei secoua la tête

"Non, il ne m'appartient pas, pour posséder un corps, seul l'acte charnel compte..."

Elle regarda un moment le vampire, celui ci ne semblait pas pouvoir la quitter des yeux...Et c'était ça qu'il prétendait être un malaise... Les humains devaient avoir un drôle de vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Van Hels
Invité




Un Vampire au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire au cimetiere   Un Vampire au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:36

Il se leva,et la regarda,elle parlait de l'acte charnel,a ce mot,Van sourit,il aurait bien aimer,mais il ne le ferait pas.Puis il lui dit d'un ton froid.

"L'acte charnel..Intéréssant,si vous le dite,c'est que c'est vrai,alors mon corp n'est pas encore a vous,enfin j'espere qu'il le seras"

A cette parole Van eu un sourire,une pensée aller lui venir a l'espris,mais finalement rien,il ne pensa pas,laissan de nouveau un silence pesant pour les deux personnes.
Pendant ce temp,la Déesse ne c'etait toujours pas relever,elle etait assise sur une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Un Vampire au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire au cimetiere   Un Vampire au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:52

Suisei laissa son regard un moment posé sur le vampire, comme si elle allait dire quelque chose, mais d'un ton sérieux, mais elle se ravisa, baissant les yeux, avant de les relever pour dire, un sourire ironique sur les lèvres

"Il le sera, ne t'inquiète pas pour cela..."

Elle remarquait que le jeune homme possédait un esprit incliné d'une certaine manière, il possédait une partie de lui tellement candide que c'en était repoussant...Elle se devrait de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Van Hels
Invité




Un Vampire au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire au cimetiere   Un Vampire au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:01

Il eu un sourire,il s'ecartta d'elle,et se retourant,ne laissant plus qu'un plan de son dos,et dit d'un ton froid.

"Bien,alors j'espere que ce jour seras proche"

Il attendit une recation de sa part,mais en attendent,il se transforma en chauve souris,et batta des ailes,pour rester sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Un Vampire au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire au cimetiere   Un Vampire au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:04

La déesse de son côté, pensait secrètement qu'en fait, ce jour serait bine lointain, il n'aurait jamais le cran pour tenter quoi que se soit... Mais elle aussi savait qu'elle pouvait à tout moment commettre une erreur, et ce n'était pas le moment, elle était trop bien partie pour s'arrêter de si bon chemin

"Hum...Peut être"

Elle le vit se transformer en chauve souris, et eut un sourire, pensant à la louve, qui lui aurait sauté dessu si elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Van Hels
Invité




Un Vampire au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire au cimetiere   Un Vampire au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:22

Puis Van parti dans la brume,ne laissant plus que la Déesse seul,dans le brouiyard sombre,et avec un silence troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vampire au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire au cimetiere   Un Vampire au cimetiere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vampire au cimetiere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Villages • :: • Le Cimetière •-
Sauter vers: