• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Un Vampire au cimetiere | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Van Hels Invité
| Sujet: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 11:56 | |
| Van Helsig arriva ici en marchand lentement,on ne le voyait tres peu,car il etait cacher par un brouilard qui s'epécissait. Pui,Van s'arreta,et attendit de la chaire feche.En attendent,il regarde une pierre tombal,il y avait inscri dessu"Alice l'idiote du village" A cette vue Van sourit,et eu une pensée a cette tombe.
*Dommage que celle ci soit morte,si c'est l'idiote du village,elle serait facilement tomber sous ma patte*
Pui son sourire s'effaca,et il attendit,attendit pendant plsuiseur minutes,mais es que une nourriture aller venir? Sa c'est ce que esperait Van,car depui de jour il ne c'etait que prit un ou duex sanflier,et leur sang et infame,degoutant,c'etait afligant de manger sa pour lui. Mais il etait belle est bien obliger pour survivre.
Pendant le temp qui defilait devant son imortaliter,il decida de s'asseoir,et appuya son menton sur sa main. |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 12:05 | |
| Suisei marchait près du cimetière, chantonnant une chanson d'un air joyeux et enfantin
"Eh Oh ce matin, y a Chloé qui s'est noyée Dans l'eau du ruisseau, j'ai vu ses cheveux flotter La bas sous les chênes, on aurait dit ue fontaine Quand chloé, ma chloé, quand sa tite tête a cogné...
La la lalala la la lalala ^^"
Elle était habillée comme d'habitue en noir, ses cheveux gris flottant derrière elle, ainsi, peu pourraient croire q'elle était la déesse de la mort, surtout qu'elle avait travaillé dur pour paraitre...Comme ces vers de terres | |
| | | Van Hels Invité
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 12:14 | |
| Van assis,entendit un chantonnement,d'une jeune fille,il se releva,tres content,se lechant dejà les babinnes.Pui il l'apperçut,elle etait tres belle,il avait envie de passer directement a l'attaque.Il s'approchat d'elle,et lui dit d'un ton gentil.
"Bonsoir jolie demoiselle,que faite vous ici dans un endroit aussi sombre??Aussi je me presente,Van Helsig"
Il attendit une reponse de sa part,la desabillent de sa part,il la trouvait attirante,il ne regarda pas que son cou,mais aussi son corp.
Pui il pensa,en souriant.
*Elle...Est si sexy,je la trouve tres belle,mais elle n'a pas l'air mechante,se qui est dommage,j'aurait bien voulu qu'elle soit comme tu moi* |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: A Dim 12 Nov - 12:24 | |
| Suisei tourna légèrement la tête vers le vampire, prenant un air à moitié effrayée, mais riant intérieurement
"Oh, je me suis perdue, je suis affreusement effrayée de me trouver dans un endroit si sombre, ou je n'y ai même pas ma place...Qui sait, peu être que quelqu'un va m'enlever, et me faire du mal, ah rien qu'à y penser..."
Elle laissa un moment sa phrase en suspend, avant de son regard ne reprenne son air habituel, c'est à dire, froid à souhait, et surtout, très moqueur
"...Je plains celui qui tenterait de me faire ça... Ahh, j'y arriva jamais à terminer ma phrase, ça fait trop pitié!"
Elle soupira, l'air faussement ennuyée
"Jouer les petites filles, surtout humaines, très peu pour moi" | |
| | | Van Hels Invité
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 12:34 | |
| Van l'écouta,elle avait un air effrayer,Van remarqua qu'elle jouer la comedie.Il s'approchat d'elle a une vingtaine de centimetre. Il ne comprenait pas ces phrases,pui il lui dit,avec un sourire,et un ton froid.
"Arreter de jouer la comedie,sa ne marche pas avec moi,donc moi aussi vai arreter cette comedie,que vous avez certainement remarquer...Aussi,vous avez un aura noir,qui ete vous pour en avoir un aussi grand???"
Il attendit une reponse de sa part,regarda ces levres,son corp,et son cou,surtout son cou.Il resta là,a la regarder,attirer par sa chaleur de son corp.
Pui il pensa.
*Je n'arriverai pas a resister,mon envie est trop grande,je vai lui sautez dessu,et faire se que bon me semble,elle seras a ma merci* |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 12:42 | |
| Suisei laissa échapper un petit rire ironique en le voyant s'approcher
"Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, à tes collègues, et je vais te le répéter...Pas touche"
Elle tendit doucement la main pour poser un doigt sur la bouche du vampire, comme en guise de "tais toi"
"J'ai un aura noir, oui, mais beaucoup plus sombre que toi...Encore que cette terre a des effets trop benefiques pour moi" | |
| | | Van Hels Invité
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 13:22 | |
| A se qu'il avait comprit,ce n'etait pas le premier vampire qu'elle voyait,plein de vampire voudrait la mordre.Mais pourquoi ne le faisait-t-il pas?Sa Van ne le s'avait pas,alors quand elle mit son doit sur sa bouche,Van embrassa le doit,hironiquement.
Pui il lui dit.
"Vous ne m'avez toujours pas repondut,aussi pourquoi ne voulez vous pas que je pose mes croc sur votre jolie cou??"
Il attendit deux reponse de sa part,en attendent,il prit le doit de la jeune femme,et le retira de sa bocuhe. |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 13:26 | |
| "Parce que ca ne t'avancerait à rien, misérable mortel ^^"
Elle rabaissa son doigt, amusée par l'idiotie du jeune homme, il n'avait pas du tuer souvent, ou voir des morts, pour ne pas reconnaitre la même aura chez elle...Plus puissante, d'accord, mais c'était une question d'essence
"Généralement,on m'apelle la Mort...Si ca peut t'avancer à quelque chose" | |
| | | Van Hels Invité
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 13:34 | |
| Il l'écouta,elle disait que c'etait la mort,aussi elle lui avait dit mortel,mais il n'etait pas mortel,mais imortelle,voilà se qu'il etait. Mias il ne s'inclina pas sachant que c'etait la mort,et que tous les vampires a sa place se serrait incliner,il s'en fichait bien. Pui il lui dit.
"Enchanter la mort,je me nome Van Helsig,vampire renomer de l'ile,avec plus du'une quarantaine de meutre derriere moi,alors que cette aprence,ca ne fait que quelque mois que je l'ai,meme pas une demi année..."
Il attendit une reponse de sa part,aussi il eu un sourire,et lui dit d'un speciale,mais du'une voix calme.
"Vous savez que vous ete tres belle,bon nombres de vampire auriez du vous le dire,je ne suis certainement pas le premier a faire part de sa n'est pas??"
Il attendit une deuxieme reponse de sa part,ne sachant pas se qu'elle aller repondre,ou faire. |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 13:38 | |
| Suisei l'écouta attentivement, ce qui était une chose rare chez elle, bon d'accord, elle avait toujours sa mine moqueuse, ou sadique, mais elle écoutait, c'était déjà pas mal..
"Eh bien, tu t'étais déjà présenté en arrivant, pas besoin de le refaire...Et si tu étais si renommé, il me semble que nous nous serions déjà rencontré... Enfin, ca n'a guère d'importance...Oui, on m'a souvent fait ce compliment, mais généralement, je prend ça pour du fayotage"
Elle fronça les sourcils n le regardant, celui ci n'avait pourtant rien à lui demander apparemment, alors pourquoi lui disait-il ça? | |
| | | Van Hels Invité
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 13:46 | |
| Il 'écouta ttentivement,elle dit que bon nombres de vampires lui avait fait le compliment pour fatyotage,il eu un sourire a sa,et lui repondit d'un ton froid.
"Du fayotage..Moi..Ce n'est pas du tout mon genre,je dit ce qui est vrai,je vous trouve attirante par votre corp,mais aussi par votra ura malefique,te j'adore le mal,donc ce n'est pas par fayotage,je ne suis pas comme les autres alors??Qu'en pensez?Sui-je specaile,ou simplement comme les autres??"
Il attendit sa reponse;pendant se temp,il croisa les bras,et regarda une tombe,pui la brume se dissipa,et un vent vien faire son apparition,fesant virvolter les cheveux de La Déesse et du vampire,tous deux,face a face. Avec un grand silence,un calme inperturbable,sauf par le vent,qui mettait une embiance tres tendue. |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 13:51 | |
| La déesse l'écouta, apparemment, ce vampire là souhaitait se démarquer, elle sourit, il laissa le silence s'installer, une chose qu'elle adorait, et d'un battement de cils invisible, elle rendit l'obscurité encore plus pesante...Nombre s'en seraient effrayés,mais elle, elle adorait
"Je pense que tu es toi...Tu refuses de rentrer dans un moule qui n'est pas le tien, tu cherche des chemins pour te créer le tien, tu cherche à devenir encore plus puissant...Sur ces points là, tu es comme les autres... Et en même temsp, ça te rend spécial"
Ele sourit, satisfaite de sa réponse...La Mort n'était pas seulement sadique, elle pouvait parfois être sage, après tout, après des heures passées à parler avec des mrots, ou avec d'autres dieux, à la fin, elle avait comprit de nombreux principes
"Et toi, tu te vois comment?" | |
| | | Van Hels Invité
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 14:02 | |
| Le noir devint encore plsu sombrenet plsu pesant,et le silence fut rompue par la reponse de la Déesse de la mort.Van l'écoua avec attention,elle lui disait qu'il etait pareille,mais en meme temp qu'il etait different,pui elle lui demanda comment il se voyait. Alors Van lui repondit d'un ton hironique.
"Moi..Je me voix avec vous...Et vous,comment vous voyez vous??Si ce n'est pas trop indiscret??"
Il avait toujours le sourire mesquin au coin de ses levre,et attendit une recation de la Déesse,ou completement,un reponse. Qu'il etait sur et certain qui serait hironique.
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 14:18, édité 1 fois |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 14:05 | |
| A question bête, réponse bête, apparemment, il était pas bête lui, vu sa réponse, même si elle pouvait s'en offusquer, elle était plus amusée par la situation qu'autre chose, mais elle savait qu'il marchait sur un terrain miné, et que tôt ou tard, elle exploserait
"Moi, je ne me vois pas, je n'ai pas de reflet"
Elle sourit, le regarda, avant de s'approcher tout près de lui
"Et tu penses qu'un simple vampire comme toi pourait se hisser au rang d'égal à une déesse?" | |
| | | Van Hels Invité
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 14:17 | |
| C'est vrai,il jouer a question bete reponse bete,un jeu qu'aimait Van,mais bon,passon,quand-t-elle lui repndit avec cette phrase"Moi, je ne me vois pas, je n'ai pas de reflet" Van eu un sourire,pui elle lui demanda si il pensait q'un vampire comme lui pouvait etre l'égal d'une Déesse,alors il lui dit d'un ton froid.
"Biensur qui c'est,est aussi croyait vous qu'un vampire comme moi peux poser ses levre sur une Déesse??"
Il joua sur cette phrase,il la provoquait un peu,il aimait bien faire sa,surtout que elle s'avait comme riposter a cette provoque. Car elle etait certainement pas stupide,bien au contraire,apres tous,c'est la Déesse de la mort,la plus crainte de toute,sauf pour Van,il nbe la craignait pas. |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 14:29 | |
| Suisei le regarda un moment, se demandant s'il était sérieux, elle commençait à ne pls aprpécier la plaisanterie...Ne dit-on pas que seules les plaisanteries les plus corutes sont les meilleures?
"Ca serait trop d'honneur pour toi, petit mortel, et étrangement, il t'arriverait des problèmes"
Elle le regarda froidement, se demandant tout de même pourquoi il tenait des propos comme ça, aux dernières nouvelles, les vampirs se fichaient pas mal de ça... | |
| | | Van Hels Invité
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 14:39 | |
| Il la regarda droit dans les yeux,elle ne devait pas le prendre au serieux,mais il l'etait vraiment,pui elle lui dit que se serait trop d'honneur pour lui,et qu'il lui arriverait des problemmes,alors il lui dit d'un ton calme,et joueur.
"Des problemmes,qu'elle problemmes??Et oui sa serait trop d'honneur,mais,pourquoi je n'essayrait pas,je n'est rien a perdre je vous signale,et en se moment,c'est la chose qui me tien le plus a coeur"
Il attendit une reponse de sa part,il jouer,mais c'etait serieux,meme si il le disait de façon hironique,se qu'il disait,c'est se qu'il voulait faire. L'envie lui demangea,il attendait un reponse positive de sa part. |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 14:42 | |
| Suisei le regarda toujours, se demandant s'il plaisantait, ou 'il essayait de se jouer les gros durs, finalement, après moultes hésitations, elle décida de s'amuser un peu avec lui...
"Hum...Et si j'accepte, que m'offres tu en échange"
Elle le regarda, un éclat de malice à présent dans le regard, elle le guidait peu à peu là où elle voulait aller | |
| | | Van Hels Invité
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 14:48 | |
| Il voyait qu'elle se doutait toujours de son serieux,elle pensait qu'il plaisenter,alors Van la vi qui commencer a entrer dans se qu'elle appellerait un jeu,ce qui n'en n'etait pas un. Aussi elle lui fit du chantage,en echnage d'un baizer,contre quelque chose,alors il lui dit.
"Est bien,si vous accepter,je vous donne..Moi,je me donne a vous,alors es que l'echange et equivalent?Ou celà ne vous plait pas??"
Il attendit une reponse de sa part,aussi sa phrase avait eter dite calmement,mais froidement comme d'habitude,puis il lui rajouta.
"Aussi,vous ne me prenez pas au serieux,je vous le dit,je suis tres serieux,et je ne joue pas,enfin juste un peu"
Il attendit sa recation,en croisant de nouveau les bras,et mit une main dans sa poche avant. |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 14:54 | |
| Suisei le regarda, apparemment, le marché paraissait équitable, mais elle devait s'assurer d'une chose
"Quand tu dis que tu te donnerais à moi, tu veux dire...Le corps, ou l'âme? Fais attention quand tu dis ça à une déesse, elles ont généralement l'esprit tournée d'une certaine manière"
Il ajouta ensutie que pour lui ce n'était pas un jeu, mais pour la déesse les choses qui ne relevaient pas du jeu, relevaient des sentiment, et ce n'était pas son domaine | |
| | | Van Hels Invité
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 15:00 | |
| Elle lui repondit au bout de quelques minutes de silence,qu'elle vin troubler,pui il lui repondit avec sourire.
"Eh bien,l'ame,le corp,ou les deux..A vous de voir"
Il attendait,il la regarda dans ces yeux,il avait l'impression de si perdre,comme si il etait plonger dans un grand océan,ou la mer n'est pas douce,mais demonter,et furieuse,sa devait etre l'esprit de ja juen fille,la mer furieuse,etait peut-etre elle? Qui c'est?Van se posa la question,ceci ne lui etait jamais arriver,ni d'avoir des sentiments,meme si il etait petit,meme voir minuscule,il n'en avait eu jamais,et celà le troubla.
*Qu'est qui se passe,je ne me sens pas dans mon élément,sa ne mes jamais arriver,mais pourquoi là,maintenent,et surtout pour une Déesse??* |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 15:05 | |
| Suisei le regarda un moment, sûr qu'elle pouvait en avoir des dizaines comme lui, et sans même être obligée de l'embrasser...Bah, elle l'avait bien fait plusieurs fois, elle s'en fichait...Normalement
Elle s'approcha le dardant de son regard violet, droit dans les yeux
"Je prends les deux...Quitte à avoir quelque chose, autant l'avoir complêtement" | |
| | | Van Hels Invité
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 15:16 | |
| Il la regarda,,puis il l'écouta,elle dit qu'elle prenait les deux.Aussi elle s'approchat de lui,les deux yeux viloent,percent le regard de Van,qui etait content,mais aussi mal a l'haise a cause de se qu'il pensait,et des sentimens qu'il trouvait bizare.
Pui il lui dit,la regarde de ses deux yeux vert emeraude.
"D'accord,marcher conclus,aller y,je n'attend que sa!"
Il avait dit marcher conclu,ce n'etait pas vraiment un marcher,mais bon,il avait vouly employer cette expression,il attendit. Pui il pensa.
*Je me sens bizare..Rhhh,zut,qu'est que j'ai,sa menerve,fait chier,c'est pas possible,qu'est que c'est sentiment a la c**,franchement* |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 15:19 | |
| Suisei voyait bien ce qui se passait fans le regard du vampire, et cela l'amusait encore plus, bien qu'une partie d'elle, ne considérait pas cela non plus comme un jeu... Elle s'approcha de lui, et doucement, l'embrassa, ses lèvres d'une froideur mortelle ,rejoignants celles du vampire.
Quand elle se recula, se fut pour chercher quelque chose dans sa poche, et elle en tira une bague
"Ca, c'est pour le marché" | |
| | | Van Hels Invité
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere Dim 12 Nov - 15:29 | |
| Elle se lança,et il sentit les levres froid,et avec un gout de mort,se qu'il aimait,il fermit les yeux,et prit un petit plaisire,mais celà n'etait qu'éfémere,et sa se fini tres vite. Il etait content,et se sentait bizare,ce n'etait pas son premier baizer,mais là,il etait tous drole,pui elle sorti une bague de sa poche. Van la prit,et la mit au doigt,puis lui dit.
"Est bien...Je ne c'est pas pour vous mais,c'etait tres bon,un grand plaisre,merci de m'avoir fait gouter les levres de la mort"
Puis,il resta là,a la regarder,il attendit le moindre signe de sa part,reponse,reaction,voilà se qu'il attendait,mais là,il se sentait vraiment bizare,est il n'aimait pas. Alors il pensa.
*Pfffff..Sa m'enerve,qu'est que j'ai,normalement je devrait prendre sa pour un jeu,et bien m'amuser,mais là,je le prend au serieux,ce..Ce n'est tout de meme pas des sentiments pour elle..Ca mes impossible,je nais ni de coeur,ni d'ame propre en moi,alors qu'est??* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Vampire au cimetiere | |
| |
| | | | Un Vampire au cimetiere | |
|