• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le Chateau Van Helsig

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Hels
Invité




Le Chateau Van Helsig Empty
MessageSujet: Le Chateau Van Helsig   Le Chateau Van Helsig Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:59

Van arriva ici comme a son habitude par la voix des airs.Celui ci admira le chateau abondonner,aussi il lui venat une idée,celle que se chateau soit desomrait le sien.
Il decida d'y penetrer,en poussans les deux grande porte de l'entrée.
Apres sa,il visita l'interieur,tout etait a son gout,un gout de riche,il n'aimait pas vivre dans des todit,mais dans le luxe,comme tous bon vampire qui se respecte.


Il vit une chaise,et decida de s'asseoir,apres sa,il attendit la venue de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Chateau Van Helsig Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau Van Helsig   Le Chateau Van Helsig Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:08

Suisei était aussi dans le coin, mais elle, elle ne visitait pas, elle avait entendu parler d'une nouvelle guerre à venir dans ce royaume, aussi elle avait décidé d'aller voir le roi, ou la reine de ce pays, il devait savoir quelque chose... Mais quand elle rentra dans le château, elle ne vit personne.. Ah, si, deux serviteurs apeurés, et c'était tout.

*Ils sont où? La dernière fois, c'était plus marrant...*

Elle vit dans une salle adjacente, Van qui semblait aussi visiter le coin, ou a moins qu'il ne souhaite voir les proprios des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Van Hels
Invité




Le Chateau Van Helsig Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau Van Helsig   Le Chateau Van Helsig Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:21

Il attendait,aussi depui splusieur minutes il c'etait deplaçer dans le chateau,et toutes les personnes qui si trouvait lui donné alejance,car il avait peur,donc le nouveau maitre des leiux etait Van,puis il apperçut la Déesse,et lui dit d'un ton froid.

"Venez,voici ma nouvel demeur,j'en suis le seigneur..Aussi que faite vous ici???"

Il attendit une reponse de sa part,claquand des doigt,un homme lui apporta un verre remplie de sang,et Van en attendent le buva,et fit signe que l'homme partent,pour les laisser tous les duex en tete a tete.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Chateau Van Helsig Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau Van Helsig   Le Chateau Van Helsig Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:25

Timidement, un des domestiques s'avança vers elle, murmurant quelque chose d'incompréhensible, mais le regard qu'elle lui envoya le fit détaler à toute vitesse, avant qu'elle ne s'approche de Van, d'un air plutôt sévère

"Hum, ta nouvelle demeure comme tu l'apelles, appartient déjà à quelqu'un d'autre, et même à deux personnes, qui ont beaucoup plus de pouvoirs que toi, mais je me demande bien où ils sont"

Elle regarda autour d'elle, repérant les domestiques rapidements

*Ils sont si effrayés qu'ils obéissent à n'importe qui...Pfff*

(En vérité, ce sont les roi et reines noire, mais les rôles sont encore libres, et ce royaume leur appartient)
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Van Hels
Invité




Le Chateau Van Helsig Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau Van Helsig   Le Chateau Van Helsig Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:30

(A ok,jle savait pas,maintenent je fait c**)

Van l'écouta,et comme un idiot,se chateau apartenait dejà a deux personnes,donc il n'y avait plus aucune utiliter de rester une minutes de plus.
Alors il se leva de sa chaise,et approchat de la Déesse,et dit.


"Bien bien...Je n'est plus qua quitter les lieux,et me trouver un autre endroit,car celui ci est dejà prit,se qui est bine dommage"

Il la depassa et alla devant la porte d'entrer,l'ouvran de ses deux mains,et avant de partir,attendit la reponse ou reaction de la belle Déesse de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Chateau Van Helsig Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau Van Helsig   Le Chateau Van Helsig Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:34

Suisei manqua d'éclater de rire, vraiment, il aurait dû s'en rendre compte, un si beau château ne serait pas resté inhabité trop de temps, elle le rejoignit, restant à côté de lui

"Je susi d'accord avec toi, il est très joli, mais si tu veux l'avoir, tu n'as qu'à séduire la reine noire, ainsi, tu auras en quelque sorte aussi ce château ^^"

Elle le regarda un moment, il n'avait pas changé depuis la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Van Hels
Invité




Le Chateau Van Helsig Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau Van Helsig   Le Chateau Van Helsig Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:48

Il aller partir,mais au moment ou il aller le faire,la Déesse de la mort se rapprocha de lui lui disant qu'elle trouvait egalement se chateau beau,aussi elle lui dit une façon de le possedait,alors il l'écouta attentivement,et eu un sourire pour repondre.

"Intéréssant,c'est une bonne idée,mais,a qoui ressemble-t-elle?Il faut qu'elle soit a mon gout,et aussi j'aimerait s'avoir ou et elle??"

Il attendit une reponse de sa part impacien de pouvoir pzeut-etre gouverné se chateau ainsi que les terres qui se situent tout au tours.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Chateau Van Helsig Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau Van Helsig   Le Chateau Van Helsig Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:53

Suisei lui fit un sourire faussement ironique

"Eh bien, elle est très belle, mais je ne peux t'en dire plus, sinon, tu en tomberais par terre ^^"

En réalité, elle n'en avait aucune idée, les rares fois qu'elle l'avait vu, elle avait manqué de la confonde avec d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Van Hels
Invité




Le Chateau Van Helsig Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau Van Helsig   Le Chateau Van Helsig Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:05

Il sorti du cahteau,et lui dit d'un ton froid,et ferme,comme d'habitude,enfin c'etait Van,Van Helsig dans son environnement.

"Quoi que...Finalement se chateau ne m'interesse pas tellement,et je n'est pas trop l'envie de jouer pour une fois que sa change,donc,peut-etre que je reviendrait sur ma desicion,mais en attendent,je ne séduirait pas une femme,enfin pour le moment"

A cette phrase il eu un sourire pervers et mesquin que la Déesse ne pouvait voir car il etait dos a elle.
Sur ce,il attendit un reponse ou quelquonque reaction de sa part,pour enfin s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Chateau Van Helsig Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau Van Helsig   Le Chateau Van Helsig Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:20

Suisei leva les yeux au ciel, il avait peut être finalement un petit peu changé...Peu être moins candide, si on prenait sa phrase dans uns ens, ou alros idiot, si on la prenaitdans un autre sens..

"Tu sous entend quoi par "séduire"? Rendre amoureuse, ou juste...Te l'approprier"

En sortant du château, elle vit un louveteau brun aller à sa rencontre, elle sourit doucement à celui ci, evant de se pencher pour le caresser, ce dernier paraissait tout sauf méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Van Hels
Invité




Le Chateau Van Helsig Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau Van Helsig   Le Chateau Van Helsig Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:48

Il parti,mais avant dit un mots,sans meme la regarder,peut-etre qu'elle le trouvait idiot,mais lui s'en fichait.

"Est bien,je ne c'est moi meme,peut-tre les deux?Qui c'est?En tous cas pas moi"

Sur cette phrase il disparut dans un brouillar,ne laissan aucune trasse de lui,en se moment Van avait la tete ailleur,mais ou??
Comme si il ne voulait plus essayer de seduirre acune fille,que ce jeu l'avait ennuyer au fill des années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chateau Van Helsig Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau Van Helsig   Le Chateau Van Helsig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chateau Van Helsig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Helsig(vampire)
» Conseil au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: Le pays Souterrain :: La Zone Noire :: Le Château Des Ténèbres-
Sauter vers: