• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Conseil au chateau | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ash Personnage spécial
Nombre de messages : 246 Age : 33 Race : Démon, Roi noir Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais Camps : Le mien comme toujours Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Conseil au chateau Lun 11 Déc - 22:50 | |
| Ash fut obligé de revenir au chateau pour un conseil. C'était tellement ennuyeux alors qu'il pouvait très bien se trouver à la surface pour découvrir des choses. Mais après tout, son objectif atteint, les conseillers ne le laisseraient probablement plus partir à moins que Bara ne l'aide un peu ce qui était fort peu probable. En passant par le halle d'entrée, il s'arrêta un moment.
*Je dois faire le vide dans ma tête et sceller le souvenir de l'après-midi quleque part où seul moi pourrait le retrouver... ces conseillers sont tellement lourds...*
Il pensa une dernière fois à l'après-midi passée puis s'avança vers la salle du conseil. Les conseillers l'acceuillirent en se levant avec un grand sourire hypocrite auquel il ne répondit pas. Ash s'assit avec un air maussade et posa ses pieds sur la table.
"Bon c'est pour quoi qu'on m'a appelé?" | |
| | | Bara Suishou Personnage spécial
Nombre de messages : 177 Age : 33 Race : Reine Noire ^^ Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mar 12 Déc - 20:34 | |
| "C'est moi qui t'ai apellé, imbécile...Je devait bien te faire venir"
Bara était là, derrière le roi, ou plutôt, juste à côté de la porte d'entrée, adossée contre le mur, jouant distraitement avec une dague, vêtue d'une robe sombre et fine, qui lui assombrissait le regard et les cheveux, tout en lui éclaircissant la peau, tout un art. Elle avait à peine relevé les yeux vers le roi, tant sa présence la dégoutait...Bon, apparemment, ca n'était pas trop dur de le penser, il faudrait qu'elle s'y habitue, même si quand il était rentré, elle avait eut beaucoup de mal à n'afficher aucune autre émotion que le dégout.
Elle se tourna brêvement vers les conseillers, jouant toujours avec son couteau comme si elle se curait les ongles, ce qui ne devait pas être tellement loin de la vérité. Puis, soudainement, elle s'arrêta, se redressant pour quitte le mur, parlant d'une voix nasillarde et volontairement ironique
"Voilà, je vous l'avais dis messieurs, votre roi n'est plus un gringalet physique, maintenant il ne l'est plus que mental...Je justifie, cet imbécile a réussit, et cela sans votre avis, très cher conseil, à se faire asservir par une tierce personne...En fait, à présent, ce royaume pourra a tout moment entrer en guerre sans que vous y soyez avertit"
Elle utilisait la bonne vieille méthode d'influence sur le conseil, les prenant à la fois à part, flattant leur ego, renforcant leurs convictions, sans qu'ils aient l'impression une seule seconde qu'ils puissent être manipulés | |
| | | Ash Personnage spécial
Nombre de messages : 246 Age : 33 Race : Démon, Roi noir Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais Camps : Le mien comme toujours Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mar 12 Déc - 21:20 | |
| Ash entendit la voix de la souveraine noire et ne bougea pas. Il se mit plus à l'aise, les mains derrière la tête.
"A si c'est toi qui m'a appelé alors autant que je m'en aille."
Il allait se lever lorsqu'elle balança tout aux conseillers. Ils se mirent à marmonner par petits groupes puis un prit la parole.
"Roi noir, nous exigeons une explication!"
Ash regarda les conseillers énervés, tous tournés vers lui puis se tourna vers Bara.
"T'avais que ça à dire?! Bon en fait, nous devons prêter notre armée une fois tous les dix ans et c'est tout! Rien de bien alarmant en fait."
En fait, c'était très grave car les perte pour une quelconque guerre seraient énormes. Ash n'avait aucune idée de comment il allait s'en sortir cette fois-ci, car ce n'était pas la première fois, mais il alait devoir improviser. Il envoya un message par télépathie à la reine noire:
*Bara*: "Tu sers à rien sérieux, sale peste..." | |
Nombre de messages : 177 Age : 33 Race : Reine Noire ^^ Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mar 12 Déc - 21:35 | |
| Bara garda les bras croisés, allant s'asseoir sur un rebord de la table, qui était comme par hasard, juste du côté des conseillers, elle eut un sourire machiavélique, apparemment, il mordait à l'hameçon. Cétait génial! Et en même temps, quel imbécile il devait être!
"Hum, et combien de temps devrions nous prêter cette armée? Nous la rendrait-il en totalité? Tu es bien bête de t'être laissé abuser par lui...Même si c'est un dieu particulièrement alléchant, il me semble que normalement, les hommes devraient retenirs leurs pulsions de cette sorte"
Elle rejeta fièrement une mèche en arrière, jouant son rôle de reine à la perfection, les conseillers pensaient qu'ils la manipulaient, mais elle savait que c'était le contraire, la preuve, toutes les derniers décisions du conseil avaient été de son initiative, la dernière fois, sauf quelques unes de la part d'Ash
"Tu te demandes certainement comme j'ai eu cette information? C'est un secret...Et tu n'as pas l'esprit assez mal tourné pour comprendre, imbécile" | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mar 12 Déc - 21:49 | |
| La reine noire alla s'asseoir du côté des conseillers. Elle se jouait de lui mais il allait bien finir par riposter.
"L'esprit pas assez mal tourné? C'est pas compliqué, tu as dû couché avec lui c'est tout... comme toutes les autres..."
Bof, pas terrible comme riposte.
"L'armée sera prêtée tous les dix ans et sera rendue..."
Rien sur le contrat ne mentionnait qu'elle reviendrait entière. Ash commença à réaliser l'absurdité de son action.
"Tout de manière, sans guerre, rien ne se passera. Il suffit de détendre les habitants du haut ainsi que les dieux et tout ira bien! J'ai plusieurs amis qui seraient prêt à m'aider. Au fait le pacte, je tiens bien à le rompre alors ne vous excitez pas trop sur moi et regardez faire!"
Le roi noir sourit pour essayer de les rassurer mais ce n'était pas encore très convainquant. Il était connu pour être très très infidèle à sa parole.
*Me suis foutu dans la merde tout seul cette fois...* | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mar 12 Déc - 21:57 | |
| Bara haussa les épaules à la remarque de Ash, même si elle n'avait pas tellement aimé le "Comme toutes les autres", mais bon, que pouvait-il y répondre, de toute façon, il ne pouvait ni faire de scène de jalousie, ni laisser cela passer, alors il n'avait pas eut tellement le choix. Elle planta énergiquement le couteau dans la table, faisant mine d'être énervée par ses paroles, et elle le mimait tellement bien que même ses yeux roses prenaient une teinte rouge écarlate, le fusillant littéralement du regard
"Mais tut e moques de moi ou quoi?!! Tu te moques de tout le conseil en affirmant cela! L'armée sera prêtée tout les dix ans pendant combien de temps? Dix ans? Et qu'est ce qui sera rendu? Les médecin? Les lâches? Les déserteurs? te rends tu sincèrement compte de ce que tu as fait pour retrouver ton age en physique?!!!"
Elle se leva, provoquant l'écartement d'un conseiller qui était près d'elle, il la regardait d'un air méfiant, un peu effrayé, car même s'il croyait avoir tout contrôle sur elle, il connaissait ses réactions parfois...Extrêmes... La jeune reine s'approcha d'Ash, continuant d'arbohrer son air cruel et furieux
"Les pactes ne se défont pas si facilement, tu le sais toi même... Mais je pense que nous devrions discuter de ça seuls"
Elle fit craquer les jointures de ses doigts, en vérité, elle avait une nouvelle idée derrière la tête, mais elle faisait volontairement comprendre aux conseillers qu'il y aurait discussion musclée, déjà, quelques uns se levaient, près à partir, mais d'autres préféraient attendre l'accord, ou le désaccord du roi | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mar 12 Déc - 22:05 | |
| Ash ne fit que bailler au commencement d'énervement de la reine noire. Elle faisait encore semblant de s'énerver c'était sur. Les conseillers étaient tellement facilement influançables... Ash dit d'une voix trainante:
"La séance est levée, vous pouvez sortir..."
Il se leva également et lorsque tous furent sortis, ferma la porte derrière lui. Le roi noir se tourna comme une furie vers la souveraine.
"Hey, t'étais pas obligée de tout dévoiler comme ça! J'ai fait une petite gaffe ok mais maintenant les conseillers ils vont penser quoi? Aller tu te la joues comme ça mais tu restes une gamine!"
Son écharpe s'agitait violemment dans son dos cela étant dû à son énervement. Il faut rappeler que l'action du bout de tissu est le reflet de l'esprit du roi. Actuellement, il était plus qu'énervé. D'un bras, il écarta les tables laissant de la place au milieu de la salle. Ses yeux étaient rouges de fureur mais son visage n'aborait aucune expression.
"Bien, tu voulais discuter? Bah va s'y, je t'attend, Bara."
Il insista fort sur le nom de la reine noire et attendit sa réaction. | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mar 12 Déc - 22:10 | |
| Bara attendit simplement que toutles conseillers soient partis, regardant la porte même longtemps après qu'elle soit fermée, elle les sentait encore à portée d'oreille, et leur faible puissance était toujours détectable. Aprè un temps qui lui parut infini, elle ne les sentit plus, alors seulement, elle tourna calmement la tête vers Ash, ayant étrangement retrouvé tout son calme, voire même une certaine quiétude. Elle s'assit sur un bord d'une table proche, croisant les jambes d'un air désinteressé
"Les conseillers pensent ce que je leur dit de penser...Je leur ai donner de quoi penser qu'un dieu avait réussit à prendre le contrôle du royaume, à toi de leur prouver maintenant que tu sauras les en empêcher..."
Elle laissa un fin sourire apparaitre sur ses lèvres, le regardant du coin de l'oeil, avant de regarder vers la fenêtre, elle se leva, se dirigeant vers le verre pour regarder à l'extérieur, rêveuse
"Discuter? Je t'avoue, j'ai dis ca sur un coup de tête, je voulais simplement être un peu seule avec toi, c'est tout" | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mar 12 Déc - 23:11 | |
| La lueur rouge mourrut dans les yeux d'Ash. Il regarda Bara un moment avec un air ahuri puis éclata de rire.
"Tu m'as plongé dans un gros problème gamine..."
Il resta un moment debout devant la porte puis alla s'asseoir sur une table. Il cherchait un moyen de se sortir de ce bourbier.
*Mince je trouve rien...*
Le roi noir donna un coup de poing sur la table ce qui créa un impact de la forme d'un poing. Il allait redécorer les tables comme ça si il continuait. En posant le doigt à lendroit, l'impact disparut et il redonnaun coup de poing au même endroit.
"Tu n'as rien à dire à part que tu m'as foutu dans un pétrain énorme et que c'est bien fait pour moi?" | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mar 12 Déc - 23:20 | |
| Bara laissa un fin sourire apparaitre sur ses lèvres tandis qu'elle se détournait de la fenêtre pour s'approcher du souverain noir, se penchant rapidement pour lui déposer un baiser furtif sur les lèvres.
"Je t'ai foutu dans un pétrain énorme, et c'est bien fait pour toi, imbécile"
Elle se recula, lui faisant un clin d'oeil, avant d'aller chercher son propre couteau, toujours dans le bois d'une table avoisinnante, elle le retira rapidement, avant d'effacer la marque d'un petit geste simple, tournant une nouvelle fois les yeux vers Ash
"Mais quand même, t'as été bête sur ce coup là..."
Elle reposa les yeux vers la fenêtre, elle sondait toujorus les environs, pour vérifier si personne n'approchait, et ses muscles restaient tendus, prête à bondir au moindre soucis. | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mar 12 Déc - 23:30 | |
| Le roi noir resta silencieux alors que la reine noire plantait son couteau dans la table voisine..
"J'ai pas été malin c'est vrai mais t'étais pas obligée de le dire c'est pas vrai ça!"
Ash donna un grand coup un peut trop fort, et la table se cassa en deux. Il faillit tomber avec mais son écharpe le maintaint debout.
"Destruction du matériel..."
Le roi noir répara sa bétise puis commença à tourner en rond dans la pièce. Il était assez troublé car c'était la première fois qu'il approchait aussi prêt du gouffre.
"Tu veux que je perde le titre de roi noir c'est ça. Si tu continues sur cette lancé je pense que ça va être un succes..."
Ash n'en revenait pas qu'elle ait fait cela mais en fait, il aurait dû s'y attendre. il se rassit à nouveau sur la table et regarda par la fenêtre. Le royaume était plongé dans l'obscurité. | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mer 13 Déc - 15:08 | |
| Bara hésita un moment, avant de s'approcher à tout petits pas gracieux du souverain noir, elle regardait aussi par la fenêtre, mais d'un tout autre air, plus r^veur, comme un condamné qui regarde par la fenêtre de sa cellule. Il lui arrivait de plus en plus souvent de regarder le dehors, pensive, et a ce moment là, personne ne pouvait réellement savoir ce à quoi elle pensait..Mais peut être qu'en fait, elle ne pensait pas, elle ne faisait que regarder, contempler ce royaume si sombre qu'était le sien. Elle s'assit près d'Ash, sans le regarder, disant simplement:
"J'ai demandé justement à ce qu'on te retire ton rang..."
Elle marqua un temps d'arrêt, se remémorant la dernière heure passée avant qu'il n'arrive, elle avait longuement parlementé avec le conseil, et c'était là surtout qu'elle avait abattu ses meilleures cartes, la présence du roi noir n'étant pas du tout obligatoire, mais elle avait voulut le voir, employant l'excuse de son changement de physique.
"...Je t'avoue que j'aurais aimé que tu quittes le titre de roi, il n'y aurait plsu tout ces problèmes...Mais le conseil en a apparement décidé autrement...Ils pensent que c'est un plan de ta part pour te rapprocher des dieux"
Elle consentit enfin à tourner la tête vers lui, pour plonger son regard écarlate dans les pupilles sombres du roi noir | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mer 13 Déc - 15:28 | |
| Ash sentit Bara s'asseoir à côté de lui mais il ne bougea pas. Il répondit d'un air rêveur:
"C'est vrai que si je n'étais plus roi noir, mon contrat n'aurait plus aucun sens. Je me demande comment ça serait d'être quelqu'un sans obligation qui pourrait vivre tranquille... Je vais probablement bientôt le savoir, mais il faut que tu saches que... je me battrai jusqu'au bout."
Sa voix était douce sans la haine qui était habituellement là lorsqu'il s'adressait à Bara. Il en avait marre d'haïr de cette manière. Le roi noir baissa un moment les yeux puis les remonta vers Bara.
"Qu'est ce que tu comptes faire?"
Il se leva et s'approcha d'elle. Ash embrassa la reine noire, d'un baiser simple puis alla s'asseoir par terre contre le mur sous la fenêtre ruminant des pensées plus ou moins sombres. | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mer 13 Déc - 15:39 | |
| Bara savoura avec plaisir le baiser qu'il lui donna, avant qu'il n'aille s'asseoi contre un mur. La reine noire resta par contre à sa place, lissant distraitement sa robe noire et fine, le regard distrait. Que comptait-elle faire? Qu'elle drôle de question... Elle soupira, relevant une main pour jouer un instant avec ses cheveux.
"Tu resteras roi, il en a été dit ainsi, le conseil est intransigeant, il m'a sortit une sacro sainte loi d'hérédité, ou de quelque chose dans le genre, comme quoi tu était roi jusqu'à ta mort"
Elle se releva allant le rejoindre sous la fenêtre, elle s'assit contre lui, posant sa tête contre l'épaule du souverain noir, le regard pourtant pointé vers le mur opposé face à lle, ou alors vers les tables, qui savait?
"Moi, ce que je compte faire... Je ne sais pas...Rester droite sans doute...Faire ce que je dois faire, même si ça ne me plais pas toujours"
Elle se tut soudainement, s'apercevant qu'elle venait de se plaindre sur ses fonctions, elle se mordit les lèvres, ces temps ci, elle avait décidemment des drôles de pensées...Elle ferait mieux de faire une petite cure de meurtres, ou elle risquait de devenir presque gentille... | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mer 13 Déc - 16:04 | |
| Ash redressa la tête lorsque Bara lui dit qu'il existait une telle loi. Il n'était pas au courant, mais en fait, il n'avait jamais tellement étudié les lois du royaume. Elle vint s'asseoir à côté de lui et posa la tête sur son épaule. Le roi noir eut un petit rire incontrolé. Il dit ensuite d'une voix douce:
"Être souverain ne plaît pas toujours. Personnellement, c'était juste lorsque j'ai tué le roi que j'ai été content. Les années passées ensuite... Je préfère pas m'en rappeler..."
Le roi noir ne savait pas ce qui lui arrivait mais il était tout doux. Peut-être était ce parce qu'il avait craint de tout perdre pendant un moment... Enfin, son titre, il s'en fichait pas mal, ce ne sont que des paroles, des écrits... Il se tourna vers Bara et l'embrassa langoureusement et doucement. Ash remit ensuite sa tête contre le mur et fixa les tables d'en face.
"C'est comme les réflexions philosophiques, pourquoi est ce qu'on vit? Il n'y a aucune réponse à ça et tout ce qu'on peut faire c'est continuer cette vie en se posant toujours les mêmes questions. M'énerve..." | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mer 13 Déc - 16:15 | |
| Bara eut un petit sourire amusé, restant contre le souverain, il en posait des drôles de question, elle, elle savait pourquoi elle vivait...Pour que d'autres sachent qu'elle vive. Enfin, généralement, elle n'y réfléchissait pas, elle fonçait, et c'était tout, elle voyait le résultat après... Elle se blottit plus près du souverain, l'embrassant par petits baisers dans le cou, avant de lui prendre la main, toujours assise contre le mur
"Alors n'y penses pas, contente toi d'être toi même, c'est comme ça que je te préfère"
Elle l'embrassa de nouveau, avec une infinie tendresse, lui caressant la joue, oui, elle le préférait quand il n'était pas trop philosophique, ou sinon, ça lui donnait mal à la tête, elle n'avait jamais aimé trop penser sur des questions sans réponses, ou alors, il faudrait que ce soit pour un but précis, qu'elle voti au moins la fin, sinon, ca ne valait même pas la peine d'essayer, elle abandonnait immédiatement. Elle laissa tomber son couteau qu'elle tenait toujours dans la main, celui ci rebondit sur la dalle, aterrissant quelques centimètres plus loin, pointe vers la porte | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mer 13 Déc - 16:32 | |
| Les baisers de Bara était si doux sur sa peau, il se laissa aller pendant un moment puis reprit la parole:
"Je suis moi-même, C'est à dire un mec vachement compliqué. Et toi aussi tu l'es mine de rien. J'arrive pas à te cerner..."
Il l'embrassa tendrement et passa son bras autour des épaules de la reine.
"Alors... Tu as vu Heris?"
Le roi noir était tout de même étonné que le dieu de la mort avance aussi vite dans ses investigations. C'était comme un virus qui se propagait lentement mais surement. | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mer 13 Déc - 16:37 | |
| Bara resta un moment dans les bras du souverain, posant cette fois ci sa tête contre son torse, écoutant ses battements de coeur, sentant sa respiration par des remontées et des redescentes de sa poitrine au moment de l'inspiration, ou de l'expiration. Elle attendit volontairement un moment, avant de répondre, souraitn distraitement en remettant de l'ordre dans ses souvenirs.
"Je suis difficile à cerner? Pourtant, c'est pas compliqué...J'agis selon mon intérêt, et je tente de faire ce que je veux, mais c'est dur"
Elle releva la tête vers lui, l'embrassant dans le cou encore une fois, ses mains posées sur ses épaules. Elle remonta ses baisers jusqu'aux lèvres, pour lui prodiguer un baiser à la fois tendre et langoureux
"Oui, je l'ai vu...Il a beaucoup de pouvoir"
Elle rabaissa les yeux quand elle parla de lui, après tout, elle n'arrivait pas à regarder Ash en face quand elle parlait du dieu, sans qu'elle sache réellement pourquoi...Ou peut être qu'elle savait, mais qu'elle voulait ignorer | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mer 13 Déc - 16:49 | |
| Bara baissait pour on ne sait quelle raison les yeux lorsqu'elle parla d'Heris mais Ash ne s'en soucia pas.
"On agit tous pour notre intérêt personnel à part ceux qui n'ont aucune volonté propre..."
Ash posa tranquillement la main par terre et le sol éclata devant eux. Il fallait bien qu'il donne l'illusion d'un bruit de combat au cas où les conseillers reviendraient. Le démon sourit au petit artifice puis commença à embrasser Bara dans le cou. Il continua à donner des baisers ainsi puis remonta jusqu'aux lèvres entrouvertes de la reine noire.
"Il a du pouvoir... Mais il se joue de tout le monde. Tel est l'incarnation masculine de la mort..."
Une deuxième fissure s'ouvrit avec un désagréable bruit de craie qui grince sur un tableau. | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mer 13 Déc - 16:56 | |
| Bara eut un étrange sourire, si le dieu de la mort comptait la tromper, elle, il se plantait le doigt et jusqu'au coude...Dans ce domaine là, c'était elle la championne, et toutes catégories, elle n'autorisait aucune concurrence, qu'elle soit masculine ou féminine. Elle regarda le sol se fendre avec un bruit très désagréable, elle fit une grimac,e plaquant une main sur une oreille
"Bouh, ne t'inquiète pas, il n'est pas si manipulateur que ça...Il a lui aussi ses faiblesses"
Elle se blottit de nouveau contre lui, l'embrassant dans le cou par de petits intervalles réguliers, corresponant à peu de chose près aux battements de son propre coeur. Puis elle se mit de façon à ce que ses baisers soient plus facile à donner ou à recevoir, c'est à dire, assise en amazone sur le souverain noir, toujours assit contre le mur | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mer 13 Déc - 17:00 | |
| Ash sourit lorsque Bara vint s'asseoir en amazone sur lui. Il posa les mains par terre et un cratère se créa derrière eux versant régulièrement des tous petits jets de lave qui n'était en fait pas brulante. Il passa ensuite les bras autour de Bara et répondit tendrement à ses baisers.
"On pourra surement pas continuer ainsi... Mais je savourerai chaque moment... avec plaisir."
Le roi noir recommença à embrasser toujours tendrement sans brusquer la souveraine alors qu'en temps normal il l'aurait probablement fait. Ses mains caressaient doucement les cheveux et le dos de la reine. Autour, aucun bruit, tout semblait calme, pas de serviteurs, pas de conseillers, juste eux. | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mer 13 Déc - 17:16 | |
| Bara continua de l'embrasser quand il parla, souriant brêvement, il avait raison, ils ne pourraient sans doute pas continuer ainsi, il faudrait trouver un évênement qui arriverait à être suffisament puissant pour forcer les autres à accepter...Elle avait une idée en tête de ce genre d'évênement, mais c'était trop tôt, et de toute façon, elle ne se sentait pas le courage de;le faire, elle n'avait pas assez de force.
"Moi aussi...Moi aussi"
Elle se mit cette fois ci à califourchon sur lui, face à lui, passant ses mains autour du cou du souverain, l'embrassant sur le front, sur le nez, sur la bouche, dans le coup, et à la naissance des épaules, en fait, partout où elle n'était pas gênée par un petit morceau de tissus. Elle sentit cependant de la part du roi une certaine retenue, elle lui chuchota alors à l'oreille
"N'ai pas peur, je ne suis pas en verre, je ne me briserais pas si tu y vas fort"
Elle sourit, lui mordillant en même temps légèrement l'oreille. | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mer 13 Déc - 17:24 | |
| Ash attendait ce petit signal pour se détendre un peu. Il embrassa la reine noire avec plaisir en mettant un peu plus de fougue dans le baiser. Il se retenait depuis le début mais c'était maintenant fini.
"Dans ce cas ne te plaint pas si il t'arrive quelque chose!"
Pendant qu'il échangeait ses baisers passionnés, Ash remonta lentement la main sur le mur derrière lui. Une petite impulsion le fit se reculer lentement ne lui laissant plus d'appuie au bout d'une minute. Il s'allongea lentement en prenant soin de ne jamais rater un baiser de la reine noire et la serra d'autant plus fort contre lui. Il chuchota avec un petit sourire malicieux
"Ne te retiens pas, je ne suis pas fait en verre."
Il avait envi de Bara qui était censé être sa femme et que pourtant beaucoup de choses la séparait de lui. | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mer 13 Déc - 17:35 | |
| Ils se retrouvèrent tout deux allongés, la reine au dessus du roi, cette pensée la fit sourire. Bara embrassa avec passion Ash, avant de se redresser, la tête penchée sur le côté, exécutant un petit geste d'épaule, qui, par hasard, découvrit cette épaule, la robe glissant sur le côté. Elle le regardant lui faisant un clin d'oeil
"Eh bien, je ne vais pas non plus me retenir..."
Elle retira rapidement sa robe sombre et fine, comme on retira un pull tout doux, avant de remettre ses cheveux en place, toujours assise à califourchon sur le roi, mais cette fois ci en sous vêtements, puis elle se rallongea, l'embrassant langoureusement, avant de reprendre ses baisers dans son cou, ses mains se dirigeant vers l'ouverture du haut du souverain | |
| Sujet: Re: Conseil au chateau Mer 13 Déc - 17:50 | |
| Ash continua à l'embrasser avec fougue tandis qu'elle faisait tranquillement glisser sa robe sombre. Elle la retira ensuite entièrement pour reprendre son poste sur le roi noir. Lui continuait à lui caresser les cheveux alors que la fermeture de son gilet commençait à descendre vers le bas. Il alla ensuite rejoindre le sol laissant le roi noir en tee shirt. Ses mains caressaient les douces courbes du corps de Bara s'attardant quelques fois sur le soutif qui retenait sa douce poitrine. Ash continua ses petits artifices en créant sous eux une table en pierre qui monta lentement comme un hotel au milieu de la pièce qui était vraiment agrandit.
"J'espère que tu es confortable là haut car ça risque de ne pas durer..."
Le roi noir sourit car une petite idée venait de germer dans sa tête. Il reserra encore plus son étreinte pour coller entièrement le corps de la reine contre lui ne laissant place qu'aux baisers brulants qu'ils s'échangeaient. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil au chateau | |
| |
| | | | Conseil au chateau | |
|