• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Un vampire en balade

AuteurMessage
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??

Un vampire en balade Empty
MessageSujet: Un vampire en balade   Un vampire en balade Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:04

Vlad arriva ici en vollant,celui ci avança vers la chaluer du volcan,il se pencha vers celui ci Est il pouvait voir ka profondeur de celui ci,avecsa lave en ébulition.
Et se recula,et attendit la venue d'une personne.

Mais meme au bout de vingt minutes,personne a sa vue,il s'ennuyait tellement,il ne pouvait meme pas jouer a torturer une personne,ou a séduire une jolie fille,car il avait des envie corpporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Un vampire en balade   Un vampire en balade Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:07

Kaoru arriva a son tour en vola mais ne se posa pas puis dit avec un ton mesquin pour surprendre Vlad qui était occupé:

"Bonjour VLad!!"

Puis Kaoru se posa n'attendit pas une réponse vlad et l'embrassa puis changea violament de place pour attérir au cou de Vlad et lui perca délicatement en savourant le sang qui commecer peu à pêua coulé.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: Un vampire en balade   Un vampire en balade Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:49

Vlad etait de dos,mais s'avait que Kaoru etait là,se n'etait pas une simple vampire qui aller le bernait.
Alors,il ne bougea pas,et elle le morud,mais avant elle l'avait embrasser,mais bizarement,il la repoussa violement,et dit d'un ton froid et violent.

"Pourquoi fait tu sa??Quand je tes dit que j'avait des envie tu as dit non!Et apres tu vien m'embrasser,je ne veux meme plus jouer ni me laisser attirer par toi,alors ne joue pas a sa"

Il se mit dos a elle,furax,les yeux encore plus rouge que d'habitude,il c'etait mit dans cette etat,car la derniere fois,il avait envie de son corp,et elle n'avait pas voulus,et là,elle revien et l'embrasse.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Un vampire en balade   Un vampire en balade Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:58

Kaoru lui lanca un regards noir et lui dit vraiment énervée:

"Oh .. faudrais savoir mon pauvre Vlad !!!au départ je voulait seulement te mordre car j'avais faim mais je sais pas pourquoi j'ai eue envie ..si tu le prends comme sa ..au revoir !!"

Kaoru se tourna vexée et pensa:

*Qu'est-ce j'était venue faire ici moi dèja ...*

Puis elle ne bougea plus pendant un moment , avant de faire sortir ses ailes prète a s'envolée.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: Un vampire en balade   Un vampire en balade Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:05

Il se retourna,il n'avait pas peur d'elle,il etait bien plus fort,il pouvais la tuer a tous moment,sur un coup de rage,et lui dit.

"Ne me lance pas se regad,tu ne c'est pas a qui tu parle..Aussi,ne dit jamais plus mon pauvre Vlad,car sans moi...Tu n'est rien..Rien,tu as bien comprit,alors ne fait plus jamais sa"

Il arriva et mit une main sur son épaule,et serras celle ci,pour qu'elle ai mal,pour lui montrer que ce n'etait pas nimporte qui,a qui on pouvait parler comme bon lui semblée,surtout par une personne inférieur a lui.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Un vampire en balade   Un vampire en balade Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:13

Kaoru le regarda s'approcher soutenant son regards , lorsqu'il mit sa main sur l'épaule de Kaoru et la lui séras , Kaoru sentie sur le coup une douleur mais résista a Vlad , puis elle lui pris le poigné , et sortit la main de Vlad de son épaule:

"J'ai beau n'etre "rien " comme tu dit , je n'est pas a t'obéir ,!!la seule personne a qui j'obéis c'est ..la Mort !!"

Puis Kaoru rentra ses ailes et ne dit plus rien , a par pousser un soupir.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: Un vampire en balade   Un vampire en balade Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:24

Il l'écouta,et enleva sa main de son etreinte,et recula,lui disant d'un air froid habituelle,en se clament un peu.

"Moi aussi je lui obeis..Mais tu n'avais pas a faire sa,j'avait envie de toi,et tu a fait comme si il n'etait de rien,et apres,tu vien m'embrasser,je ne peux pas comprendre sa,alors pourquoi??Avait tu vraiment envie de moi tout a l'heure,ou c'est juste pour m'embetter que tu le fais??"

Il attendit une reponse de sa part,son envie n'avait pas beaucoup changer,mais il avait detester se qu'elle avait fait.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Un vampire en balade   Un vampire en balade Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:30

Kaoru répliqua avec son habituel ton sec :

"Je ne sais pas vraiment , je venais de changée et sur le coup ... écoute je ne sais pas comment t'expiquer cela , ce que je sais , c'est que j'ai changée et que suis mieux comme sa , après tu fais ce que tu veux ...moi c'est pas mon problème ..tu m'attiremais si tu ne ressent pas cela toi et bien..."

Puis Kaoru souffla essayant de se calmée.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: Un vampire en balade   Un vampire en balade Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:33

Il approchat son visage d'elle,et il mit ses mains autour de sa taille,lui disant d'un ton sec egalement.

"Biensur que j'ai envie de toi..Je suis attirer,alors si tu les egalement,prouve l'eu"

Sur cette phrase,il ne bougea pas,et attendit une reaction de sa part,ne la connaissant pas.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Un vampire en balade   Un vampire en balade Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:37

Kaoru regarda Vlad s'approchée d'elle et la prendre par la taille , Kaoru fit glissée son idex droit se la bouche de Vlad a son torse puis lui griffa de tout son long et enfin l'embrassa , violemment, passant ses bras dans le dos de Vlad.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: Un vampire en balade   Un vampire en balade Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:39

Elle fit glisée son index le long de son corp s'arretent a son torse,il lui dit alors d'un ton sensuelle,et mesquin.

"Pourquoi ne pas aller plus bas??"

En attendent sa reponse,il posa une mains sur sa fesse,et l'autre sur son seins droit,attendent sa reaction,il continua de l'embrasser egalement violement
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Un vampire en balade   Un vampire en balade Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:42

Kaoru le poussa brusquement et vioklement puis elle s'assis sur celui ci , déchira sa chemise rouge et lui léché le torse tout en posant ses mains sur ...les bijoux de famille de VLa d, cette fois ci elle prenait vraiment du plaisir.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: Un vampire en balade   Un vampire en balade Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:45

Elle poussa au sol,elle se trouvait a present sur lui,est il aimait bien cette position,puis elle lecha son torse,il eu de nouveau un sourire,puis elle mit les mains sur son intimiter,celui ci sentit un grand plaisir.

Il decida d'enlever le haut de Kaoru,mais il lui restait un soutien gorge encore.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Un vampire en balade   Un vampire en balade Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:49

Kaoru regarda vlad qui lui enlever son haut , elle se lassa faire ,puis se pencha et l'embrassa langoureuseument et tout en l'embrassent et lui griffa le torse pour le plaisir puis le sang se mit a coulé lentement le long du trose de Vlad et le lécha .
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: Un vampire en balade   Un vampire en balade Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:07

Il passait un bon moment avec elle,il avait bien aimer quand-t-elle le fit souffrire avec sa griffe.Puis apres un bon moment,il se leva la poussant delicatement,et lui dit d'un ton froid.

"Bien..C'etait un tres bon jeu..Je te laisse,j'ai une chose importante a regler"

Sur cette parole,il disparu ne laissan que Kaoru tout seul devant le volcan.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Un vampire en balade   Un vampire en balade Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:10

Kaoru regarda Vlad partir pour une fois elle c'était bien amusait , elle ne lui en voulait pas pour etre partie car elle c'était vraiment bien amusait , puis elle se relava et s'envola au loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vampire en balade   Un vampire en balade Icon_minitime

Un vampire en balade
Page 1 sur 1