• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Au Sommet de la tour

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

Au Sommet de la tour Empty
MessageSujet: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:36

Tensui arriva au sommet de la tour, regardant autour de lui de son oeil froid habituel. Il ne ressentait aucune énergie, ou puissance par ici, dommage. Ils 'avança jusqu'au bord et s'assit, regardant l'horizon. Il savait qu'autrefois, quand on l'appelait encore Mars, on le représentait brun, mais bon, maintenant, ses cheveux avaient viré au gris, et personne ne s'était jamais risqué de les critiquer.
Son regard balaya le paysage doucement, tandis qu'une de ses mains restait posée sur une dague qu'il gardait à la ceinture, en tout temps, il avait été prèt à combattre, si besoin, ou même par plaisir, il ne devait donc jamais relâcher sa garde! Il regarda autout de lui, attendant que quelqu'un vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:41

Mayura qui était assise sur le rebord de la tour , venait d'entendre des bruits de l'autre coté de la tour . Elle se leva , virgule , fit le tour de la tour , en espérant qui se sois un bon repas pour sa soirée un peu trop calme . Mais elle tomba sur un "jeune homme " aux cheveux gris . Puis elle dit de sa voix glacée :

"Qui etes vous ??"

Puis elle attendit sa réponse.
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:46

D'un simple regard, Tensui évalua la puissance de sa charmante interlocutrice, il se releva d'un bond, pointant sa dague vers elle, mais du côté du pommau, comme s'il lui proposait de la prendre, et son regard a fixait d'un air déterminé

"Bonjour mademoiselle, mon nom est Tensui, mais on me surnomme aussi Mars, dieu de la guerre"

Il avait dit cela d'une traite, sans s'arrêter, regardant droit dans les yeux la jeune vampire

"Cette réponse vous convient-elle?"
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:51

Mayura examina l'homme qui était en fait le Dieu de la Guerre , puis elle soutenue son regards noir , et elle lui dit toujours sur le même ton et le regardant elle aussi dans les yeux:

"OUi cela me convient comme réponse , Dieu de la Guerre,au juste pour quoi me tendait Vous cette dague ??"

Puis elle attendit sa réponsa , tout en allant s'asseoir sur le rebord de la tour .
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:56

Le dieu regarda sa propre main, toujours tendue, il la rabaissa vivement, camouflant sa dague, normalement, elle aurait dû disparaitre... Il s'approcha, d'un pas toujours raide

"Peu d'importance...Et vous qui êtes vous? Ce n'est pas le genre d'une beautée comme ça de se balader"

Il regarda autour d'elle, non, il sentait bien une aura destrcutrice près de lui...Pëu être que c'était la jeune fille...Soudainement, il sourit, ca lui plaisait
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:02

Mayura eue un sourire mesquin puis lui répondit avec une voix Un peu plus douce :

"Moi je suis Mayura , tout simplement Mayura , et je suis une vampire mais je suppose que Vous le saviez déjà !! << Une beauté , comme sa >> Merci !! Mais que fait un Dieu comme Vous ici a cette heure ci ??"

Puis elle se tue , regarda un peu mieux le dieu , et enfin attendit sa réponse.

[DSL ch'tit poste]
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:23

Tensui regarda d'un air absent autour de lui, bah, pourtant, il n'était pas si tadr que ça... Il dit doucement, en reposant son regard sans expression, mais droit, sur la vampire

"Hum, je crois que je regardais les environs, plein de guerres se préparent, ça promet d'être génial"

Il laissa échapper un sourire rêveur, oui, les guerres, c'était la seule chose qu'il aimait par dessus tout...

"Et même toi y prendra part je pense, tu n'as pas l'air du genre à rester à l'écart"
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:44

Mayura eue un sourire mesquin , se battre , oui elle aimait bien cela , elle vait eue une bonne expérience avec Nori puis elle lui répondit de sa voix glacée :

"OUi , c'est bien probable , c'est plutot simpatique de se battre !!"

Puis elle ne dit plus rien et regarde se Dieu , le Dieu de la guerre , la geurre ce qui était son seul passe temps .
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:58

Tensui s'approcha d'elle, la regardant droit dans les yeux, et parlant d'une voix ferme

"Dis moi, tu ne souhaiterais pas par hasard prendre la place du chef des vampires?"

En vérité, il avait dit cela totalement au hasard, mais il sentait chez cette jeune vampire quelque chose d'inhabituel... Et après tout, s'il parlait bien, il pourrait peut être organiser une ou deux guerres, juste pour le plaisir, voire même avec un peu de chance, une bonne bataille...
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:10

Mayura eue un sourire mesqui puis elle lui dit sèchelent comme a son habitude:

"Non pas vraiment je ne veut pas lu prendre sa place car ...comment dire ...le chef me trouve a son "goût", et je vais surement devenir ... sa compagne , mais pourquoi cette question ??"

Puis elle lui sourit de nouveau ,et enleva de son cache-oeil ce qui fit disparaitre avec ses deux petites ailes qui étaient accrochées a celui ci.En l'enlevant elle laissa apparaitre son bel oeil droit.
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:17

Le dieu ne se laissa pas décontenancer par sa remarque, il en fut même plutôt amusé, mais d'un amusementcomme on en aurait à voir se battre deux fourmis pour une miette de pain.

"Les vampires n'ont pas de sentiments, il ne fera que se servir de toi, pour justement que tu sois encore plus asservie, il doit voir une menace en toi, c'est pour cela qu'il agit comme ça"

Il croisa les bras sur sa poitrine, pensif

"En tout cas, un bon stratège ferait comme ça"
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:27

Mayura pouffa de rire et lui dit d'un ton mesquin :

"Des sentiments!! Vous êtes sérieux , biensur que non je n'est pas de sentiments pour lui et il n'en a pas pour , c'est simplement que ce que nous faisons ensemble ... lui plait et je ne pense pas qu'il choisirait une faible ... et je n'en pas une comme Vous l'avez affirmer ... mais peut être que ce que vous dites n'est pas faut !! quoi qu'il en soit ... je sais me défendre!!"

Et Mayura continua de rire se quelle venait d'entendre ,la suprenait vraiment surtout de la part du dieu de la guerre .
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:31

(J'arrive pas à lire toutes tes phrases, il manque souvent des mots...)

Mais Tensui savait parfaitement où il allait, et plus elle parlait, plus il pensait qu'elle avait une façon de penser très simple, et en même temps si interessante...Presque aussi compliqué que certains êtres

"C'est très bien si tu sais le faire, mais je préférais te prévenir...Sil est le chef, il préférera faire cavalier seul, et n'élèvera jamais personne à son niveau, au mieux, il enrôlera des jouets"

Il décroisa les bras, regardant toujours sérieusement Mayura

"Tu devrais ouvrir les yeux sur lui... Si ce qu'il fait est réelement parce que tu lui plais, ce n'est pas un bon chef, et par conséquent, il faudra que quelqu'un le batte...Mais si j'ai raison, et que c'est un chef qui tente de rester supérieur aux autres, c'est toi qui en souffrira"
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:44

[DSL je suis plus étourdie et je fais des fautes d'inattention ,cela m'arrive souvant , encore dsl!!]

Mayura prit un air sérieux après la dernière phrse du Dieu de la Guerre et elle lui dit tout en reprenant son ton habituel:

"Vous n'avait pas tort je l'avoue, de toute manière je n'est jamais accepter et il ne m'a jamais vraiment proposer ... il est bizarre comme homme !!... une question me trote dans la tête ... Vous qui ne penser qu'a la guerre pourquoi vous intéresser vous a moi ??"

Puis elle attendit sa réponse , elle penser savoir mais ne dit rien , elle se tromper peut etre qui sais ?? .
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:49

Cette fois ci, la remarque de la vampire arracha un sourire très furtif sur les lèvres du dieu, sourire qui disparut presque aussitôt après, tandis qu'il la regardait droit dans les yeux

"Je mentirais en prétendant que tu ne m'intéresses pas, mais avant tout, je sais qu'ouvrir les yeux aux gens font parfois apparaître des combats spectaculaires...Et ça, c'est ma spécialité"

Il sortit la dague qui'l avait pointé au début sur la jeune fille, mais cette fois ci, il garda la pointe tendue vers le ciel

"Tu as ton destin en main, et tu n'as pas l'air d'accepter les rival"
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:01

Mayura sourit a son tour mais c'était un sourire narquois . Puis elle dit au Dieu de la Guerre:

"Des rivals , non je ne les acceptent , je me suis déjà battue contre une autre vampire du nom de Nori , a cause de cela!! Je n'aime pas trop les défaites et je fais toujours tout pour gagner , si je perds je perds et n'en fait pas tout un plat mais a se moment là , j'aime bien me venger !!!

Puis elle se retrouna , laissant ses jambes pendrent dans le vide , puis retourna , seulement sa tête et dit :

"Je doit dire que vous me flater , je ne penser pas intérésser une personne comme Vous , quoi qu'il en soit..."
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:07

Le dieu alla s'asseoir au bord du vide, regardant un moment l'horizon, et écoutant d'un air distrait la vampire, ou du moins, faussement distrait, car il saisissait chacune de ses paroles

"Ainsi donc ton chef était interessé par une autre aussi? C'est bien ce que je pensais..."

Il tourna les yeux vers elle, froidement, mais avec une lueur d'intérêt au fond de ses prunells sombres

"Je dis ce que j'estime être le mieux, la flatterie, ca ne sert rien"
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:16

Mayura écoutée sérieusement ce que lui disait le dieu de la Guerre , puis elle lui répondit :

"Je croit que vous m'avait éclairée !! Mais dites moi je pense savoir mais je ne suis pas sure ... qui sais je ne suis pas déesse... lors des guerre vous serez du coté du mal ou du bien ?..."

Mayura avait posée cette question comme sans vraiment savoir ce quelle faisait peut etre avait tellle dit une bétise?Dans tout les cas elle , elle savait de quelle coté elle serait , elle avait déja entendue parlée , du l'arrangement de la Mort et de la déesse de l'Amour.
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:22

Le dieu de la guerre ne la regarda même pas pour répondre, il regarda bien droit devant lui, avec une froideur apparemment inébranlable

"Normalement, un dieu n'a pas de camp, du moins, c'est ce qu'on m'a dit"

Il croisa les bras, fermant les yeux pendant une fraction de seconde, avant de les rouvrir

"Mais j'aurais tendance à être du côté qui vient chercher le plus les combats...En revanche, ce que vous appelez le mal"
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:30

mayura avait compris , elle ennuyer le dieu , elle ...elle avait faim ... comme toujours ,soudain elle tendit sa main droite et fit apparaitre une boule de feu , qu'elle transforma , en un espéce de fouet . Mais il y eu un filet de fumer et son "fouet" disparue .Que faire , que dire . Elle trouve que les mots ne servent a rien , enfin dans certaines circonstances .

[encor' ch'tit post}]
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:34

Le dieu aussi resta silencieux pendant un moment, avant de regarder ce que faisait la vampire, elle it apparaitre un fouet, il se retint de sourire de peu, il n'aimait pas cette arme là, trop peu fiable, et trop féminine à son gout..

"Tu sembles avoir faim...Tu ne bois que du sang humain?"

Il regardait du coin de l'oeil quelques rapaces qui semblaient s'amuser à un jeu inconnu
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:41

Mayura sourit du cions de la bouche , c'était un sourire un peu moqueur puis elle lui répondit sèchement:

" Non je ne boit pas que celui des humains , celui des humains , vampires , etc ... est le meilleur mais pour survivre , je suis obligée comme tous les autres de me nourrir du sang des animaux !!"

Puis elle remarqua a son tour qu'il y avait des rapaces sur un pin . Dégoutée , mais obligée , elle sauta brusquement sur l'arbre , saisit un aigle.
Puis elle sauta de nouveau pour revenir sur le tour noire , puis elle brisa le cou de l'aigle et du sang dégoulina lelong de ses mains , et enfin but le sang a grossse gorgées.
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:45

Le dieu la regarda faire, et d'un simple battement de cil, et en utilisant un de ses pouvoirs, il changea discrètement le gout du sang, pour qu'il s'apparente plue à celui des humains. Mais il n'en dit rien, ne laissant transparaitre aucune émotion

"Ca doit être bizzare d'avoir soif constamment, tu es vampire depuis longtemps?"

Il la regarda dans les yeux, attendant patiemment sa réponse
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:17

Mayura regarda bizarrement l'aigle , son sang avait changer de goût , a présent c'était du sang d'humain , elle ne dit et ne fit apparaitre aucune émotions puis elle répondit sèchement au Dieu:

"Non , ce n'est pas bizarre , on si habitue vite et puis surtout on y prends très vite goût!!"

Elle but les dernières gouttes de sang de l'aigle , et le balanca par dessus la tour noire . Puis repris:

"Oui cela plusieurs années déja que je suis vampire et je suis très bien comme je suis !!"
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:57

Tensui sourit, effectivement, il tenait une vampire, une vraie...Ca changeait de ces demi portions qui ne savaient même pas comment mordre, enfin, lui même n'avait jamais essayé, mais dans le passé, il avait eut l'occasion de cotoyer des vampires pour une guerre sans merci, et ô combien passionante!

"Eh bien, tu es quelqu'un de très interessant, je dois l'avouer...Dommage que tu ne sois pas tenté par la place de chef"

Il haussa les épaules, la regardant du coin de l'oeil, saisirait-elle la pique?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour Icon_minitime

Au Sommet de la tour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant