• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Au Sommet de la tour

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...

Au Sommet de la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:19

Mayura le regarda bizarrement et lui dit d'un ton froid comme a son habitude:

"Je dois dire que vous êtes étrange ,biensur que je suis intéréssée, car tout les vampires sont intérésser par la place de chef !! C'est évident en soit !! qui ne voudrais pas gouvernait tout les vampires et êtres le plus puissants de tous!! Malheureusement comme je vient de le dire il est plus fort , et comme je ne me surestime pas , je très bien que je ne pourrais le battre !!. Je ne me dit pas faible mais ..."

Mayura soupira , que pouvait t'elle dire d'autre que cela pour expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:51

Tensui l'écouta avec une attention non feinte, la regardant attentivement, et quand elle eut terminé de parler, pile à ce moment là, des goutellettes de pluie commencèrent à tomber, peu nombreuses, mais annonciatrices d'une averse

"Il ne peut pas être aussi puissant que cela tout seul... Comment a-t-il fait? Le sais tu seulement?"

Il la regardait toujours, il cherchait à savoir un peu plus sur ce mystérieux chef
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:04

Mauyra soupira puis reprit d'une voix sèche :

"Non ,mais je peut lui demander vue les relations que j'ai avec lui , "malheureusement" je ne pourrais pas changer le cours des choses !!"

Puis elle se leva et regarda le Dieu de la guerre , et attendit une réaction de sa part.
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:01

Le dieu se leva à son tour, la regardant froidement, mais avec un sourire plutôt sympathique

"Tu changes déjà bien des choses en restant toi même, ne t'en fais pas..."

Il leva un moment les yeux au ciel

"J'aimerais assez que tu te renseigne..."

Il rabaissa les yeux vers elle doucement, sans se presser
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:39

Mayura le regarda bizarrement puis lui répondit sèchement:

"Comme vous voudrez je pense pouvoir y arriver dans de plus brefs délai mais pourquoi t'en d'intrigue ??

Et elle attendit sa réponse.
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:23

Tensui croisa les bras sur sa poitrine, la regardant avec le plus grand sérieux du monde

"Ce n'est pas une histoire d'intrigue...Disons que tu m'interesse assez, alors j'ai le droit de m'informer"

Il hocha doucement la tête, avant de la regarder dans les yeux

"Avec ou sans voix sèche"

Le sens de la phrase était à prendre à l'air plaisantin, mais le dieu paraissait sérieux...Il falait préciser que sourire n'était pas dans ses habitudes
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:55

Mayura le regarda bizarrement décidement il était bien imprévisible ce Dieu de la Guerre et elle lui répondit :

"Avec ... drole de question ... vous savez que .. vous etes bizarre comme Dieu ?? enfin je me permet de dire cela mais je n'en est peut être pas le droit ...peut m(importe je ne m'en escuserais Pas!!"

Puis elle se releva et attendit une réaction .
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:58

Tensui la regarda, tandis qu'un sourire sadique apparaissait sur ses lèvres fines

"Je suis bizzare? Quel compliment ^^, pourquoi t'en excuser? Ca ne sert à rien"

Il regarda l'horizon

"C'est pour ca que j'aime les combats, une action, une fois qu'elle est faite, ne peut être oubliée...Les excuses me répugnent"
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:37

Mauyra sourit et dit au Dieu :

"Alors nous sommes deux sur ce point là!!!"

Puis Mayura ce retourna et poursuivit :

"Je crois que je ne vais pas vous embéter plus longtemps!!!....Alors au revoir Dieu de la Guerre et a la prochaine fois ... espérons pour vous que ce seras une guerre !!^^"

A la fin de cette phrase Mayura se transforma en chauve-souris et s'envola au loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Sommet de la tour   Au Sommet de la tour - Page 2 Icon_minitime

Au Sommet de la tour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2