• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Dieu éternel... Divine création... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mar 28 Nov - 20:43 | |
| Marverik fut peu étoné de la réaction de la déesse. mais il souria à ses parole.
-Désolé, c'est sortie tout seul, mais si tu insiste...
Il la regarda, il se demandais si il devait recommencer, et il ne réfléchit pas plus longtemps et l'embrassa à nouveau.
-Mais au fait, la peuve te satisfait t'elle, sinon, dit moi se que je dois faire. | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mar 28 Nov - 20:46 | |
| Suisei sentit faiblement un frisson lui parcourir l'échine tandis qu'il l'embrassait, mais elle n'enlaissa rien paraître, le regardant toujours d'un air amusé, puis elle l'embrassa une nouvelle fois, avant de lui chuchoter
"J'ai envie de m'amuser...Fais moi l'amour"
Elle cilla, elle sentait qu'il n'en serait pas capable...Mais qu'attendre d'un ange après tout? | |
| | | Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 0:14 | |
| Marverik fut surpris par la demande. Intérieurement, il se rétracta, quelque chose l'en empécher, mais, une autre part de lui disait qu'il fallait qu'il le fasse. Il resta là, un moment, se déchirant intérieurment, mais n'avait il pas juré fidélité corps et ame à la déesse, cette déesse froide, qui pourtant, cache sa véritable personnalité. Il se décida, et commença à embrasser langoureusement la déesse et commencer à déboterner la robe de celle ci, mais il s'arreta, il ne savait pas si il allait continuer, mais finalement, il continua. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, il ne n'avait jamais fait l'amour à une femme, la raison, le fait qu'il ai vécu au milieu de la guerre, l'avait priver de vie normale, mais pourtant, vivre au milieu de guerre permanente, avait cré une fascination pour cette femme, la Mort, il en était tombé amoureux, et pour elle, il a semé la mort pour qu'elle acomplise sa divine tache et enfin, il rencontrer sa maitresse, celle avec qui il a vécu toute sa vie, celle qui faisait battre son coeur, enfin, il pouvait lui montrer son amour. | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 15:05 | |
| Suisei fut presque aussi surprise que la dernière fois, quand il l'embrassa, commençant à lui retirer sa robe, ell répondit pourtant à ses étreintes sans hésitation. Normalement, elle savait qu'elle ne devrait pas faire cela, ou le laisser le faire, il sentirait après quil avait le dessus d'une certaine manière sur elle et normalement, elle aurait du l'arrêter, ou se moquer de lui...Mais là, c'était différent, elle continuait de l'embrasser essayant de garder au maximum possible son attitude de déesse de la mort, elle savait ce qui se passerait si elle se laissait aller...
D'un battement de cils, elle fil disparaitre le haut de l'ange, avant de sourire en le regardant
"Tu as du cran..." | |
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 17:36 | |
| Marverik la regarda, mais il ne dit rien, il ne savait pas quoi dire. Il enleva la robe du corp de la déesse, et commença à l'embrasser, déscendant le long de son corp, puis remonter vers ses lévres. En lui, une bataille se démenait, ses sentiment combatait une étrange force, il suposer que c'était son statue d'ange qui se révoleter, mais il s'en fichait, il préférer suivre son coeur. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 17:46 | |
| Sans qu'il ai décoché un simple mot, Suisei se retrouva en sous vêtements, elle le regarda, tandis qu'il l'embrassait, et au moment où elle était certaine qu'il ne voyait pas ses yeux, elle y laissa apparaitre pendant une fraction de seconde, une petite étincelle de peur, qui disparut presque aussitôt...Non, ce sentiment là, c'était lâche, elle ne devait pas le laisser sortir, aussi, ell continua d'embrasser Marverick, ses maisn se promenant autour de son pantalon, essayant de le lui retirer, mais elle n'y arrivait pas trop, étrangement, elle était assez maladroite, et c'était pour ca que généralement, elle utilisait ses pouvoirs. Elle lut une drôle d'expressiond ans les yeux de l'ange
"Tu es bien silencieux"
Elle disait cela tandis qu'elle l'embrassait dans le cou et sur les épaules | |
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 17:55 | |
| marverik la regarda. Il ne voulait pas lui dévoiler le fond de sa pensé, il ne voulait pas lui révéler qu'au fond de lui, une flamme bruler pour elle.
-Le respect que t'en globe m'impose le silence, et par se silence, je peus te contemplais de toutes ta magnificience...
Il enleva le soutien-gorge de la déese, et commença à embrasser ses seins. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 18:00 | |
| Elle l'écouta, un peu surprise par les mots qu'il employait...C'était intriguant, mais elle n'avait pas tellement le temps de s'inquiéter, elle n'avait que le reste de la nuit pour qu'il lui appartienne, et elle savait que ce temps était court...Certainement trop court, elle sentit son soutien gorge ceder, et elle ne put réprimer un frisson, baissant les yeux, avant de battre une nouvelle fois des cils, et le pantalon de l'ange disparut, ils se trouvaient maintenant tout les deux à demi nus, elle caressa doucement le torse de Marverick, le regardant d'un air brûlant
"A un moment, tu ne pourras plus faire demi tour" | |
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 18:09 | |
| Marverik la regarda, il le savait, qu'a un moment où a un autre, il devrait passer le pas. A se moment, il ne pourait plus faire marche arriére, il appartiendrait définitivement à la déese. En lui, le déchirement était à son comble, son esprit d'ange lui ordonnait d'arréter là et de partir, mais son coeur, lui disait de rester, ce qu'il fit. Il regarda la déese.
-Je ne ferais pas demi tour!
Il l'embrassa sur son coup, puis sur ses lévres, puis se mit à genous, et couvrant de mille baisé le ventre de la déese. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 18:13 | |
| Ellle eut un nouveau frisson, mais cette fois ci plus doux, ce qui la surpris considérablement...Lui, il était différent, il était beaucoup plus doux... Doucement, elle lui caressa les cheveux, regardant les étoiles pendant quelques secondes, avant de se laisser rouler au sol, ses cheveux argentés épars autour d'elle, tandis qu'elle regardait Marverick, d'un drôle d'air qui ne lui était pas familier. Elle l'attira à elle, l'embrassant fougeusement
"Merci" | |
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 18:20 | |
| Marverik s'étona du comportement de la déese, on aurait dit qu'elle avait laiser tomber son armure de froideur. En lui, la bataille avait cessé, son armour pour la déese avait gagner, il n'y avait plus aucune apréhension pour se qu'il fesait, il pouvait y prendre gout. Il la regarda.
-C'est a moi de te dire cela...
Il l'embrassa et descendit jusqu'au bas du ventre de la déese tout en la couvrant de baiser. Il prit la cullote de la déese, et commença à l'enlever délicatement. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 18:26 | |
| Suisei se cambra pour que le morceau de tissus se retira plus facilement, tandis qu'elle regardait toujours en l'air, les sourcils légèrements fronçés, elle commencait à avoir de nouveau mal à la tête...Dommage.. Mais elle ignora la douleur, prenant rapidement du coude un semblant délan pour rouler et ainsi se mettre au dessus de l'ange, elle se redressa légèrement, se retrouvant à califourchon sur lui, nue, ses cheveux tombant sur son corps sans aucun artifice, et là, elle sourit
"A moi"
Elle se pencha, entreprenant d'embrasserle cou de l'ange, tandis que ses mainsse faufilaient sous le boxer du jeune homme, lui caressant son intimité | |
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 18:32 | |
| Marverik ferma les yeux, un plaisir prit son corp, puis il regarda la déese, il était, suel avec elle, comment aurait il pu imaginer que cela arriverer, et pourtant. Il proomena ses main sur le corp de la jeune femme dvant lui, la désirant plus que toute au monde, puis il posa les main sur l'intimité de la déese pour la caresser, il se redressa se redressa pour embraser les seins de Susei. Il la regarda et dit:
-Mon corp t'appartient... | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 18:38 | |
| Suisei renversa légèrement la tête en arrière, elle aimait assez ses caresses, et, malgré le mal de tête qui augmentait, elle souhaitait qu'il continue, elle s'allongea contre l'ange, l'embrassant doucement, tandis qu'une de ses mains caressait toujours le bijou de Marverick, et l'autre son visage, elle battit des cils, et fit disparaitre le dernier vêtement, le dernier rempart, qui protégeait le corps de l'ange, ils se retrouvaient tout les deux nus, allongés dans les tréfonds de la nuit, elle continuait ses caresses, avant de descendre progressivement, l'embrassant dans le cou, sur le torse, sur le ventre, sur les hanches, pour arriver à son intimité mais pourtant, elle ne fit que le frôle avec ses lèvres, relevant les yeux d'un ai taquin vers lui
"Tu m'appartiendras oui..." | |
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 18:45 | |
| Marverik renversa la déese, se retrouvant sur elle, il careser l'intimité de la jeune femme, et l'embasser tendrement. Il descandit, et posa un baisé sur l'intimité de la déese, il careser le corp de la jeune femme avec désire. Il la regarda.
-Fait de moi se que tu désire, car en cette nuit merveilleuse, je suis ton pantin, ton serviteur le plus fidéle, celui qui à jamais te vénérera...
Il redéposa un baiser sur l'intimité de la déese promenant ses main sur son corp. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 18:52 | |
| Suisei se cambra légèrement, le regardant d'un air un peu effrayé, mais caché volontaire par des mèches de cheveux, elle caressa d'un main les joues de l'ange, l'encourageant à continuer.
"Je t'ai dit ce que je voulais..."
Elle se redressa, se retrouvant assise, et embrassa fougeusement Marverick
"...Et je déteste me répéter"
Elle lui caressa doucement le torse, tandis que l'autre main prenait celle de l'ange, chaude et douce, et la dirigeait vers son intimité, la lâchant juste à l'entrée, le regardant doucement, ell avait toujous mal à la tête
"Tu comprends?" | |
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 18:58 | |
| Marverik souria, il comprenait.
-tes désire son des ordres.
Il fit entrer son intimité dans la sienne, et commença des mouvement de vas et vient, carresant le corp de la déeseavec ses main. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 19:02 | |
| Suisei eut un sursaut en le sentant la pénétrer, d'un mouvement instinctif, elle enroula ses bras autour du cou de l'ange, accompagnant du mieux qu'elle pouvait les mouvements de bassin de Marverick. Elle sentait une bouffée de plaisir monter en elle, tandis que son mal de tête allait aussi en augmentant, mais elle continuait à l'ignorer, se concentrant plutôt sur les actions de l'ange, et les siennes par la même occasion, elle continuait de l'embrasser, tantôt doucement, tantôt fougeusement, mais elle évitait de le regarder dans les yeux, de peur qu'il y lise quelque chose... | |
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 21:03 | |
| Marverik continua des mouvement de va et vien à l'intérieur de l'intimité de la déese, il y prenait du plaisir, et en meme temps, il l'embrassait. Il savai que désormet, son destin était mélé au sien, mais cela ne lui faisait pas peur, au contraire, cela le rendait plus fort, plus confiant en son avenir. Il savait qu'il se dévourait corps et ame pour elle. Il continua à l'embrasser, et roula sur le dos, la gardant prés de lui, comme si il ne voulait plus la lacher, il l'embrasser avec tendresse, et parfois avec fougue. Il voulait voir ses yeux violet, voir se que son ame disait, mais elle le lui refusait. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 22:24 | |
| Elle aussi restait serrée contre lui, aussi quand il roula sur le dos, elle se retrouva au dessus de lui, ce fut alors à elle de commencer des mouvementsde bassins, plus ou moins forts, tandis qu'elle l'embrassait toujours, pendant une seconde, elle croisa le regard de Marverick, le laissant entrevoir des sentiments qui n'auraient jamais du apparaitre chez elle, comme par exemple la tendresse, ou une certaine lueur de peur, mais elle détourna vivement le regard, continuant ses mouvements de bassins, elle appréciait de plus en plus ce qui se faisait, et sentait que le moment fatidique approchait, aussi elle continua, de plus en plus vite, embrassant toujours l'ange | |
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 22:49 | |
| Il l'avait vu, vu les sentiment d'akaya, il ne fit aucune réflection, mais cette fois si, il en était sur, la déesse avait perdu son armure de froideur, il etait soulagé, soulager de savoir qu'elle n'était pas une entité dénué de sentiment, mais un etre capable d'aimer. Marverik sentait que le moment aller arriver il regarda Susei et dit:
-Ca... Ca arrive... | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 22:52 | |
| Suisei continua encore quelques secondes, avant de rouler sur le dos, dans ces moments là, elle préférais que ce soit Marverick qui mène la danse, elle l'embrassa une nouvelle, fois, murmurant de sa voix habituelle, mais un peu plus douce
"Je sais"
Elle continuait d'accompagner les mouvements de vas et viens, toujours collée contre Marverick, l'embrassant dans le cou, des perles de sueur commencaient à scuinter sur sa peau, tandis que son mal de tête allait en croissant, mais toujours, elle n'en laissait rien paraître, attendant avec impatience le moment... | |
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 22:58 | |
| Marverik se retrouva sur la déesse, il ne comprit pas pourquoi, mais cela ne le dérangea pas. Le ton qu'elle avait employé pour lui paralit prouver se qu'l pensait. Il continua ses mouvement de hanche, jusqu'a se qu'il ne puisse plus se retenir, et il déversa en susei, sa liqueur de vie. Il s'arreta, fatigué il était toujour sur la déesse. Il n'osait la regardait, il savait qu'elle ne voulait certainement pas la voir ainsi, mais, il s'inquiété sur autre chose. Il savait que la déesse devait avoir subit le contre coup de son action avec lui et espérait que cela n'ai pas d'insidence. Il embrassa le cou de Susei, heureux d'avoir put lui prouver son amour pour elle. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 23:07 | |
| Suisei sentit le liquide chaud couler en elle, ainsi qu'en même temps, une bouffée de joie,ou de plaisir, elle n'avait jamais réellement sut faire la différence. Les mouvements de l'ange s'arrêtèrent, mais il continua de l'embrasser, elle même pensait aussi aux conséquences que pouvait avoir un tel acte, mais elle n'était pas inquiète, elle n'aurait jamais accepté sinon...Enfin, maintenant, elle n'en était plus tellement sûre, elle embrassa une dernière fois Marverick, avant de le "forcer" à se retirer, et là, elle se dégagea sur le côté, se redressant en prenant appui sur les coudes, elle regarda l'ange en sourian,t mais de son air habituel, elle avait profité de ce moment là pour reprendre son air habituel, si elle avait continué à rester "humaine" dans ses sentiments, sa tête aurait certainement explosé, la douleur était maintenant intolérable
"Une bonne chose de faite ^^" | |
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... Mer 29 Nov - 23:19 | |
| Marverik la regarda, sans sourire, elle avait remit son armure, ceux là le troubla car il avit vu la déesse sous un autre jour, il fut un peu triste de la revoir ainsi. Il se leva, et remis ses habit, avant de présenter à la déesse les siens. Il la regarda de nouveau, cette fois si, avec un sourire et il lui demanda:
-Te voici convaincu, mais, que veut tu dire par "voila une bonne chose de faite"? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu éternel... Divine création... | |
| |
| | | | Dieu éternel... Divine création... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|