• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dieu éternel... Divine création...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:22

Suisei le regarda un moment, l'air sincèrement surpris, il disait détranges choses, comme si ca avait l'air d'un marché... Mais elle n'aimait pas la blague, alors elle recula d'un pas le regardant soudainement plus froidement

"Il n'y a pas de marché..Sinon, celui que je t'aurais proposé, le seul que je pratique, est de combattre à mes côtés...Mais tu es un observateur"

Elle fit apparaitre sa faux, qu'elle tint vers le ciel, regardant attentivement la lame
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:29

Marverik souria, il savait que tout cadeau attend remboursement, il s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille.

-Je me serais plus tot attendut à se que tu me demande de t'appartenir corp et ame...

Il recula, et la regarda, un sourir au lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:34

Etrangement, les propos de l'ange firent tressaillir la déesse, elle resta silencieuse quelques secondes, le regardant étrangement.

"J'avais oublié ce marché là...Mais c'est vrai qu'il existe"

Il souriait, mais le regard de Suisei était sérieux, elle le regardait dans les yeux

"Serais tu d'accord avec ce marché?"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:38

marverik se promena autour d'elle. Il la regardait.

-Cela dépend des bénéfice que j'y gagne, mais, je veux tout de meme garder mon statut d'observateur, biensure, si tu as besoin d'aide face à un utre dieu, où bien d'une demande de conseil face à un probléme épineux, je répondrais présent.

Il s'arreta et la regarda.

-Et surtout, e quoi vais je etre transformé?
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:42

Suisei n'aimait pas tellement cette impression d'être inspectée, alors elle abaissa sa faux juste devant Marverick, l'empêchant d'avancer plus, puis lle s'approcha et posa un doigt sur ses lèvres

"Tu parles trop... Tu ne seras toujours qu'un ange observateur, si tu y tiens, mais je te cèderais un anneau qui agit comme une épée à double tranchant, il pourra à la fois te donner de l'énergie, et t'en reprendre, à mon bon vouloir, et il te permet aussi de m'appeler en cas de besoin, le contraire est aussi possible"

Elle resta silencieuse quelques secondes, avant de retirer son doigt, toujours près de Marverick

"Je t'assure une certaine forme de protection en fait...Mais en échange, tu m'appartiens"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:48

Marverik la regarda, serin, mais la question d'etre dépandant le genais. il se mit à réfléchir.

-Est ce que grace à cela, je pourait aller plus lion dans les voix divine?
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:09

Suisei le regarda, un peu intriguée par sa question, que sous entendait-il par là? Souhaitait-il devenir lui même un dieu?

"Dans quel sens parles tu de la voie divine?J'ai du mal à te suivre"

Elle croisa les bras sous sa poitrine, après avoir fait disparaitre sa faux
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:23

Marverik la regarda. N'avait elle donc pas compris les raison qui le pousait à parler d'un marchait avec elle.

-Je suis un observateur, je regarde comment le monde bouge autour de moi, je cherche à le comprendre...

Il s'approcha de la statue d'une déesse, il posa la main dessus.

-...mais certaine chose son entouré de mystére... vous les dieux, et votre façon d'agir, ainsi que vos but!

Il dirigea son regard sur la déesse de la mort.

-Je te propose mon aame et mon corp, meme si c'est pour l'éternité, mais cela ne va quand un seul sens, découvrire les voie divine, découvrire la façon avec la quelle vous voyez les chose, comprendre les raison qui vous pouse à agir d'une maniére bien définit...

Il regarda le ciel.

-...et peut etre ainsi découvrirais je l'occation que j'attend, cette occasion que je recherche.

Marverik s'approcha de la déesse et s'arreta à 50 cm d'elle.

-Voici mes intentions, meme si je ne découvre pas se que je recherche, cela me permettra peut etre de mieux comprendre cette planete, mais surtout...

Il se baisa et pris de la terre, puis se redressa et laissa la terre coulait de ses mains.

-...cette ile, qui semble le point commun à toute chose. Et ainsi, peut etre qu'un jour, je pourrais mettre en route les roue du destin, et permettre à chacun des 2 monde qu'est celui des dieu et celui des mortel, de se comprendrent.

Il regarda Susei dans les yeux, on pouvait lire sa détermination de réaliser son but.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:05

Suisei l'écouta avec attention, les bras croisés sous sa poitrine, le regard sévère, et, tandis qu'il parlait, elle voyait de mieux en mieux de quoi il retournait, et à qui elle avait à faire...

"Hum...POur ce qui est de ton projet de faire que les dieux comprennent les humains, et vice versa, il me semble que c'est l'une des différentes primordiales qui nous élèvent au dessus de vous..."

Elle regarda brêvement les statues de ces congénères

"Mais ce marché sous entend aussi que tu deviendras notre arme à nous, et plus particulièrement à moi, et que tu devras m'obéir sans poser de questions..."

Elle décroisa les bras, regardant un moment l'horizon.

"Cette île, ce n'est pas un secret, était la chose dont nous étions le plus fier...Et pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:09

Marverik la regarda.

-Je serais ton arme, mais je n'agirais que pour toi, pour te protéger par exemple, ou pour transmettre un méssage à toi, où quelqu'un d'autre. Mais je ne veus pas prendre partie pour une quelquonque guerre, sauf si c'est pour proposer un point de vu stratégique, mais c'est tout.

Marverik regarda le vieux temple, et le reste de l'ile, puis regarda à nouveau le déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:14

Suisei eu un rire moqueur

"Je n'ai jamais eut besoin de protection...Actuellement, je veux me battre contre cette île, et aussi contre la déesse de l'amour...C'est tout ce que tu as besoind e savoir pour le moment"

Elle fit apparaitre un anneau surmonté d'une rose noire, au creux de sa paume, désormais tournée vers le ciel

"Alors, acceptes tu, ou n'aceptes tu pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:19

Marverik pris l'anneau, mais ne l'enfila pas.

-Que vais je devenir aprés l'avoir enfilé? un etre sur puisant qui sera ton serviteur éternel, mais tout en gardant sa fonction d'observateur...

Il sous pesa l'anneau aprésent dans sa paume.

-Mais je tien à te dire, si tu affronte la déesse de l'amour, elle trouvera surment aide chez d'autre diaux, et alors cela ne deviendra pas facile, je dit cela car l'amour à plus d'amis que d'énnemis, alors que la mort, elle sait s'attirer les foudre de nombreux étre.

Il la regarda avec un sourire.

-repond moi, que vais je devenir en mettant cette anneau?
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:23

Suisei l'écouta, elle connaissait suffisament Aylita pour savoir que s'il y avait une guerre entre elles, ce ne serait certainement pas la déesse de l'amour qui irait combattre... Néanmoins depuis son aventure avec le dieu de la guerre, la déesse de l'amour pourrait très bien changer d'avis...Enfin, cela ne changerait pas son véritable projet, qu'elle tenait secret

"Que deviendras tu? Pour ce soir, on va dire mon pantin, mon pantin pour la nuit..."

Elle eut un sourire narquois, en le regardant intensément

"Tu n'auras pas forcément plus de puissance au début, mais si tu m'es fidèle, cet anneau te fournira de la puissance, et au contraire, il t'en enlèveras si tu m'insulte ou travailles à me nuire...Autrement, tu fais ce que tu veux, je ne te donnes pas de missions précise, comme aux vampires"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:29

Marverik la regarda intérésé.

-Ainsi, le seigneur des vampire dépand de toi... quel stratégie de mieux que de réunir une race à ses pied, mais les vampire son peus fiable, et facilement manipulable, un second chef vampire risquerez de te nuir.

Il regarda l'anneau.

-Je serais libre de mes mouvement, mais tu m'insulte lorsque tu me dit que si je te trahis, tu me le fera payer, sache que je ne trahirais pas notre pacte. mais...

Il la regarda

-cela m'aidera t'il pour réaliser mon but?
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:31

Suisei haussa les épaules

"Si ton but et de faire se comprendre les humains et les dieux, cela pourra toujours t'ouvrir quelques portes.. Pour ce qui est des vampires, je les estime très fiables, dans la mesure où ils me respectent"

Elle eut un sourire malsain

"Je suis de nature impatiente, c'est oui ou c'est non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:37

Marverik regarda l'anneaux, il réfléchi un instand, devait t'il préter serment à la mort, devais t'il devenir son esclave, il ne savait que trop peu, il la regarda.

-J'accepte le pacte!

Il enfilla l'anneau au tour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:32

Immédiatement, l'anneau s'illumina, s'adaptant parfaitement à la taille du doigt de Marverick, et Suisei eut un sourire énigmatique

"Bien"

Elle s'approcha furtivement et l'embrassa rapidement, avant de murmurer

"Tu es un bon garçon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:34

Marverik se laissa faire, mais que pouvait il bien faire, il lui appartenait désormés, il la regarda aprés un long silence, laissant le temps à son esprit de remettre ses idée en place, il lui dit:

-Je t'appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:26

Suisei se recula, un étrange sourire flottant sur ses lèvres

"Oui, tu m'appartiens, et cela jusqu'à ce que j'en ai assez..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:27

Marverik regarda l'anneaux a nouveau.

-N'avait tu pas dit que pour cette nuit, je serais ton pantin?
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:30

Le regard de la déesse se fit plus insistant, tandis qu'elle le fixait toujours de ses pupilles violettes

"Tu l'es, effectivement...Mais autant te dire, je déteste les pantins désarticulés et sans vie"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:32

Marverik tendit les bras de chaque coté de son corp, formant une croix.

-je suis tous sauf un pantin désarticulé et sans vie. vous en voulez la preuve?
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:33

Suisei pencha la tête sur le côté, un sourire sur les lèvres, le regardant attentivement, sous toutes les facettes possibles

"J'aime les preuves...Montres moi donc"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:36

Il s'approcha d'elle, mais s'arreta à 30 cm.

-Vous voulez une preuve...

Il lui donna un baiser rapide, et la regarda.

-cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:40

La déese le regarda, mi surprise, mi satisfaite, à vrai dire, elle ne savait pas tellement s'il oserait le faire, mais elle sourit, entourant le cou de l'ange de ses bras. Puis soudainement, elle eut un doute, et regarda autour d'elle

"Tu recommence à me vouvoyer...Je nous pensais seuls"

Elle darda à nouveau sur lui son regard violet, apparemment sans autre expression que la froideur, mais au fond de celui ci, il y avait une étrange petite lueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu éternel... Divine création...   Dieu éternel... Divine création... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu éternel... Divine création...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dieu mais quel dieu !
» Tensui Ito (Dieu?)
» Le Dieu perdu...
» Un dieu se réveille...[libre]
» •Veuve Noire Création, Tchii Edition•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: Le pays Souterrain :: La Colline Céleste :: Le Temple Des Dieux-
Sauter vers: