• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 •Un combat....•

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:00

Aylita lui sourit .Elle aimait la peur de Tensui , toujours méfiant .Elle enroula ses bras autour de son cou lorsqu'il l'embrassa .

-Au diable tout les autres !

Elle l'embrassa a son tour .

-Tu ne les laissera pas nous avoir encore ...hein ?

Elle l'embrassa sur le frond , les paupières et la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:03

Tensui la regarda un moment, semblant hésiter, avant d'un claquement de doigt, de faire apparaitre autour d'eux comme une aura étrange

"Je serais avertit si quelqu'un, humain ou divin, essaye de nous voir...Tu es en sécurité ici"

Il caressa la joue de la déesse, descendant progressivement vers son cou, et ses épaules, avant de faire le même trajet, mais avec ses lèvres cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:51

Aylita lui sourit et lorsqu'il commentça a l'embrasser elle lui caressa les cheveux .Elle était bien avec lui .Elle s'approcha de lui et lui murmura a l'oreille .

-Je t'aime !

Elle l'embrassa doucement .

-Je t'aime ! Je t'aime !

Voilà ce qu'elle disait , elle ne savait pas quoi dire d'autre mais elle l'aimait réellement et elle savait que seul les mots ne pouvait expliquer ce qu'elle ressentait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:21

Tensui la regarda, et laissa un sourire apparaitre sur son visage normalement sérieux. Entre deux baisers, il chuchota à l'oreille de la déesse

"Pas besoin de le répéter, tout le monde va finir par le savoir"

Il le disait d'un ton taquin, tandis que ses mains caressaient la taille de la déesse, comme cherchant une ouverture au travers de ses habits

"Comme d'habitude, tu mets trop de vêtements "

Il avait reprit son air sérieux, l'embrassant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:36

Aylita rit toute joyeuse .

-A bon ? Les autres trouvent plutôt que je n'en met pas assez !

Elle lui sourit .Elle lui caressa le visage .Et ses mains parcoururent son corps .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:54

Tensui la regarda, l'embrassant fougeusement

"Ils ne savent pas regarder, regardes moi ça, franchement, t'as pas honte de t'habiller autant? "

Doucement, une de ses mains se glissa sour la robe de la déesse de l'amour, tandis que de l'autre, il lui caressait les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:17

Aylita rit encore et l'embrassa .Elle plaça lentement sa main sur le dos de Tensui et la remonta jusqu'à son cou .Puis elle l'embrassa encore et encore .

-Je ne sais plus quoi dire ...

Elle sourit et l'embrassa encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:20

Tensui entreprit alors de retirer la robe d'Aylita, entre deux baisers

"Alors ne dis rien, et agis"

Il termina de retirer le vêtement de la jeune fille, le lançant à quelques mètres de là, la regardant avec sérieux, mais une étincelle chaude dans le regard

"Tu es bien la déesse de l'amour, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:21

Aylita lui sourit .

-Non tu ne te trompe pas !

Elle tendit les bras vers lui .

-J'ai froid !

Elle se serra contre lui et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:26

Tensui la regarda, lui caressant le ventre par de petits gestes circulaires, l'embrassant dans le cou

"Alors là, je n'y suis pour rien, et le bureau des réclamations est fermé, tu vas devoir te débrouiller pour te réchauffer"

Il remonta jusqu'à ses lèvres

"Par tes propres moyens"

Ses mains glissèrent dans le dos de la déesse, lui retirant son soutien gorge d'un geste apparemment habitué
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:33

Aylita lui sourit .

-Le simple fait que tu sois contre moi me réchauffe .

Elle l'embrassa .Et se laissa se faire déshabillée .Puis elle déboutonna lentement la chemise de Tensui .Elle embrassa ensuite son tors .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:53

Tensui se débarassa de sa chemise, embrassant doucement la déesse, elle n'avait pas changé depuis la dernière fois, il craignait que leur punition ne l'ai effrayée, qu'elle ait changé, mais apparemment, il se trompait. Il retira complètement le soutien gorge de la déesse, avant doucement de lui caresser la poitrine.

"Et encore, tu n'as pas tout vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:57

Elle lui sourit .Lui non plus n'avait pas changeait , toujours aussi calme , doux ...Elle l'embrassa de nouveau avant de faire doucement glisser ses mains sur son dos .

-Montre moi alors ...

Elle embrassa doucement le creux de son cou .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:04

Tensui la regarda un moment dans les yeux, laissant échapper un petit sourire.

"Eh bien, je dois être un peu rouillé, va falloir y aller tranquille"

Il l'embrassa tendrement

"Sauf si tu me guides..."

Il dirigea la main de la déesse jusqu'à son pantalon, l'embrassant en même temps ans le cou

"Si mademoiselle veut bien m'aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:30

Aylita lui sourit et glissa ses mains jusqu'à la fermeture du pantalon de tensui , elle la baissa et enleva le pantalon de Tensui .

-Voilà tu veux encore que je t'aide ?

Elle lui sourit et l'embrassa encore une fois et une autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:21

Tensui fit semblant de réfléchir quelques secondes, il était allongé au dessus de la déesse, prenant appui sur ses coudes pour ne pas peser trop lourd, et doucement, il l'embrassait, tantôt du bout des lèvres, tantôt plus fougeusement, mais, dans cette position, il avait en quelque sorte les mains prises, aussi, il passa son poid sur un coude, pour caresser doucement le corps d'Ayklita

"Après, c'est selon ton bon vouloir, ma déesse"

Il ne restait à la déesse de l'amour qu'un simple morceau de tissus, pareil pour lui, en bref, ils étaient comme à égalité, Tensui laissa glisser sa main libre jusqu'aux hanches d'Aylita, continuant de l'embrasser

"Et que veux tu? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:09

Aylita lui sourit .Elle frisonna lorsqu'il lui caressa le corps .

-Ce que je veux ?

Ses mains glissèrent sur le corps de Tensui , et elle passa sur lui doucement elle l'embrassa ,et ses mains descendirent jusqu'à ses hanches elle les posasur les tissu .

-...

Elle le lui enleva et se recoucha pour qu'il repasse sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:21

Tensui se retrouva nu a partir de ce moment là, il eut un petit sourire malicieux, qui dura peu de temps, mais suffisament pour qu'elle le voit au moins ^^. Il se repositionna au dessus de la jeune femme l'embrassant avec vigeur, tandis que sa main libre s'insinuait sous le sous vêtement de la déesse, le baissant doucement, avant de remonter sa main pour la poser sur l'intimité de la déesse, le regard mystérieux

"Alors, ma petite déesse frivole? Ca te rapelle quand même des bons souvenirs ^^"

Il continuait de l'embrasser avec vigueur, avant de descendre progressivement vers son cou, sa poitrine, s'y attardant un peu, avant de continuer jusqu'au nombril
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:39

Aylita lui sourit .

-Oui de bons et merveilleux souvenir !

Elle ferma les yeux lorsque ses lèvres parcoururent son corps .

-Je ne trouve pas que tu sois ...rouillé !

Elle sourit et attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:47

(C'est trois lignes complètes minimum il me semble Wink )

Tensui continua ses baisers autour du nombril de la déesse, et, quand celle ci lui fit un remarque, il se contenta de la regarder dans les yeux, sans rien dire avant un certain moment

"Tant mieux alors...Mais tu n'as pas tout vu"

Il continua à descendre tout en l'embrassant, ses mains la caressant au passage sur tout les endroits qu'il pouvait atteindre sans grand mal. Il arriva à son intimité, qu'il embrasa doucement, tout en guettant les réactions de la déesse, il commencait à savoir ce qui lui faisait plaisir, et il espérait qu'elle n'ait pas trop changé de ce côté là...Mais néanmoins, il marqua un temps d'arrêt entre deux baisers, comme pour lui demander son accort de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:47

Aylita ne dit rien , elle voulait être a lui , alors elle le laisserait faire .elle ferma les yeux et soupira de délice .Puis voyant qu'il ne faisait plus rien elle murmura .

-Pourquoi t'arrêtes-tu ?

Elle le regarda et lui sourit .Elle avança sa main vers lui mais elle la reposa sur son ventre .Elle le laisserait faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:16

Tensui la regarda d'un air mystérieux, avant de reprendre ses baisers dans l'intimité de la déesse, y glissant aussi par moment sa langue pour lui procurer plus de plaisir et de sensations. Il fit cela pendant quelques minutes, avant de remonter progressivement vers la poitrine, puis les lèvres d'Aylita

Il l'embrassa tendrement, sans la quitter des yeux, guettant ses réactions, et ses mouvements, il souhaitait qu'elle ait du plaisir de ce qu'ils faisaient, et faisait donc très attention à elle.

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Aylita Fumika
Dieu
Aylita Fumika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Race : déesse
Ame soeur : En ai-je réellement une seule ?
Camps : celui qui me correspond le mieux ...
Date d'inscription : 23/10/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:28

Aylita frémit de bien être .Elle le sentit remonter vers elle et sourit .Lentement elle glissa sa main a la rencontre de son menton , elle le fit remonter plus vite vers elle et l'embrassa fougueusement .

-Oui , ça va !

Elle le regarda et l'embrassa .Ses mains glissèrent dans ses cheveux et continuèrent vers le bas de son dos , elle les fit progressivement remonter , continuant a l'embrasser avec fougue .Elle ne savait pas quoi dire , donc elle ne dirait rien ...


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://always-cry.skyblog.com
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:32

(Trois lignes complètes minimum!)
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Tensui Ito
Dieu
Tensui Ito


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:36

Tensui répondit avec ardeur à chacun de ses baisers, puis, d'une main, écarta légèrement les cuisses de la déesse, s'insinuant entre ells, continuant ses baisers, parfois sur les lèvres, parfois dans le cou de la déesse, puis, à un moment, il la pénétra avec douceur, la regardant dans les yeux, guettant la moindre de ses réactions. Il commenca doucement à esquisser des mouvements de vas et viens, tout d'abord lentement, il ne voulait pas la brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Un combat....• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Un combat....•   •Un combat....• - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Un combat....•
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir
» Combat
» Arenne de Combat!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les nuages infinis • :: • La plaine cottoneuse •-
Sauter vers: