• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:48

Heris apparu au dessus du volcan , il appella Akemi , l'autorisant à emmener Siro à travers son tatouages , pour le rejoindre ....

elle avait voulu lui formuler un souhait , elle en avait le droit .....il attendit patiement qu'elle arrive , regardant le soleil caché derrière un nuage de poussière volcanique , les reflet rougeâtres étaient somptueux , des petits cepitement se faisaient entendre venant du magma en fusion .... il se sentait en sécurité , un lieu de mort ... un lieu qui lui ressemblait ....
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:54

La jeune femme était avec Shiro quand une petite douleur se fit ressentir au niveau du tatouage qu'elle avait dans le dos. Elle attrapa la main du jeune homme blond et apparu devant Heris. Akemi regarda en premier l'endroit dans le quelle elle était atterrit. Ensuite, elle adressa un grand sourire à Heris.

"Sa me fait vraiment plaisir de te revoir dieu de la mort. Pourquoi ma tu appelé?"

Akemi posait cette question un peu bêtement. Mais sa ne devait pas être comme d'habitude vu qu'il avait permit a Shiro de venir. La magicienne se souvint alors d'une petite demande qu'elle avait faite a Heris et sourit en y repensant. Akemi était toujours cote a cote avec Shiro et regarda encore une fois la paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: erf   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:58

[euh je sais pas si je peux venir]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:01

( oui -_- et shiro aussi ! )

Heris la regarda avec une regard mechant , il se souvenait bein qu'elle avait un titan en elle , et ça lui plaisait , vu qu'il pouvait le controler grace a akemi , mais il n'en parlerai pas ....

- Akemi tu avais un souhait à me présenter non ?

il l ui sourit pour la premiere fois ....

- Je t'écoute ..... bonjour shiro

* lui aussi à un titan ! *
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: ok   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:05

Mizuki voyant Akemi se teleporter la suivie, il se retrouva devant une autre personne plutot etrange et imposante
Je crois qu'on fait tache
Mizuki se cacha dans l'ombre d'akemi pour observer l'homme
Et maintenant?
Attend sois patient
Mizuki essayait d'etre discret pour que l'on de sente pas sa presence
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:24

Shiro se trouva au milieu de cette étrange scène, il ne manqua pas de porter une main à son foureau sans le dégainer quand Heris regada Akemi d'un air méprisant.

Bonsoir...

Akemi... Qu'est-ce que tu fais ?

C'est un dieu ! A mooooort !

LA FEMRE !
LA FERME !
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: rp   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:31

Mizuki voyant Shiro fut rassuré, il sortit de l'ombre de Akemi
Tu peux nous expliquer ce qui se passe?
Mizuki était troublé, mais concentré il n'avait pas confiance en ce dieu, il était bizzard, une aura se dégageait de lui, une aura trouble et violente
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:01

Shiro vit Vampa arriver, ilsourit legèrement et se recula en tenant son foureau plus fermement.

Putain la galère !

Il attendit les paroles du dieu ou de sa belle, enfin, son tatouage commença à devenir rouge.

SASUKE-SAMA, sa crain ! Ce type, Heris, il est vraiment dangeureux... je sais pas encore ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:55

La jeune femme vit Vampa arriver et elle se plaça a coté de Shiro et essaya de détendre les deux personnes.

"Heu...Mizuki voici Heris le dieu de la mort."

[Par télépathie a Shiro]: Qu'est ce qu'il y a? T'as rien a craindre doucement....

Akemi posa une main sur le bras du jeune homme blond.

[Par télépathie a Mizuki]: T'inquiète pas il ne te feras rien on est venu ici pour qu'il emmène Shiro voir son frère dans le royaume des morts. En fait, il faut qu'on parle nous deux. Tu n'aurais pas rencontré une Mae par hasard? Jeune femme mi-humaine….Non rien on vera sa plus tard….

La jeune femme soupira et posa son regard sur Heris.


"A oui en fait....Tu pourrais nous emmené voir Roxas le frère de Shiro s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:09

Heris la fixa un instant des yeux , puis les deux nouveau venus .....

- Parfait , ça me convient , de toute façon je devais aller en enfer .....

[ par télépathie à akemi ] j'entend ce que tu dit par pensée , grace au tatouage , alors si tu veux parler , tu peux le faire oralement Wink ]

-Ainsi soit fait

il fit apparaitre un globe qui absorba vampa , shiro et akemi .... avant de disparaitre ....

ils se retrouvèrent devant une porte bleutée ... des visages déformé par la peur étaient figés dedans ... ils bougeaient ! ils étaient encore vivant !!! , Cerbère approcha en grognant ....

- Elle elle est avec moi .... eux , fais en sorte qu'ils puissent passer .....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:56

[Télépatie Akemi :] Ah, je vois...

Il lacha son peaumeau d'armes laissant son épée revenir entière dans son foureau.

Il vit une grande porte étrange, il la fixa et distingua des visages horribles.
Il en visa un de très près, les yeux étaient si, spéciaux, il n'y avait que la terreur dedans, il n'osa rien dire.


Roxas... Où est-tu ?

Quoi ? Comment sa fait en sorte ? On est pas avec toi on doit le botter pour passer ou s'était juste pour causer ?

Il visa les yeux agressifs du Cerbère.


Balèze...


[Question Heris-kun, on doit le combattre nous ou il nous laisse passer tranquil, parce que "Fais en sorte qu'ils puissent passer", si c'est dans le sens où je le comprend, sa va chier lol lol lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: combat!!   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:06

Mizuki se retrouva devant cette porte lugubre Mizuki sourit, puis il regarda le chien le fixa mais avec ses trois tete cerbere fit detourner le regard de Mizuki
Sympa chez toi
Mizuki mit les mains d'en les poches et avança d'un pas determiné pour suivre Heris
Ton chien va me bouffer si je passe?

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:16

Heris caressa le chien féroce à trois tête

- mais non enfin !

il sourit

- Cerbere a des technique bien plus spéciales que le combat .....venez , suivez moi de près , nous allons aller chez la grande faucheuse pour qu'elle nous fasse traverser ....

il passa la porte , cerbere quand à lui soufla méchament sur shiro et vampa ....

- Allez venez !!!!

il montait déjà dans une barque assez petite , une ombre solide à ses coter poussait la barque avec un baton sanguinolent
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:49

Les trois personnes arrivèrent devant une grande porte gardée par un immense chien à trois têtes. Akemi ne s'en approcha pas et suivait de près Heris. Elle regarda les visages horrifié qui était a coté d'elle puis, ils entrèrent dans une petite barque qui avançait grâce a une ombres étrange. La magicienne regarda autour d'elle. C'était vraiment sinistre ici. La magicienne regarda Mizuki puis Heris et ses yeux se posèrent sur Shiro. Elle était plus qu'heureuse de savoir qu'elle pourrait enfin rencontrer Roxas. Elle était aussi contente pour Shiro. Ce n’est pas tous les jours qu'on peut revoir un frère qui nous a quitter! Le silence régnait....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:58

Shiro suivit le groupe et arriva dans une barque poussée par une ombre plutôt balèze. Le jeune combattant brisa le silence.

Et qu'est-ce qui me dit que vous allez pas nous enfler ?


Puis il tourna la tête et ses yeux croisèret ceux d'Akemi, ils étaient totalement différent d'il y a 10 minutes, là ils avaient toujours la même chaleur, et la même gaitée lorsqu'ils croisaient le regard d'Akemi mais quelque chose avait changé, c'était assez bizarre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:25

La barque acosta , Heris aquieça en répondant àa la grande faucheuse

- Oui tu recevra ton salaire ..... un jour .....

ils sauta sur la rive .... faite de membres à vifs sanguinolents , et encore vivants ! , des pulsations se faisaient sentir dans les veines des membres ..... horrible .....

- C'est suisei qui a voulu cette déco ....

il sopupira

- BOn ton frère est là ....

il approcha d'un petit organe , et le fendit ..... une âme en sortit et devint solide .... ROXAS !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:22

Shiro sourit au new de la faucheuse à la manière dont Heris se foutait d'elle avant de bondir et de marcher sur des tas d'organes.

Enfin il arriva devant une petite chose qu'Heris trancha, Roxas en sortit.
Ce qu'Akemi Vampa et le dieu des morts pouvaient entendre ressemblait plutôt à :


ROXIRO !

Les deux frères s'enlacèrent longueument, Roxas était brun et avait les cheuveux plutôt longs mais moins que son frère ainé, pour finir les siens étaient coifés en pointes au dessus de la tête.

Il se tourna vers Heris et du reconnaitre :


Merci...

R : Shiro, tu m'a manqué ! Mère et père sont avec toi ? Je voudrais tellement les voir !


Roxas fit se rappeler à Shiro que sur cette île, personne de sa famille n'était présent, il était un peu seul, heureusement, la somptueuse Akemi était là !
Roxas posa d'ailleurs les yeux sur elle un instant, Shiro mit sa main devant les yeux de son petit frère.


S : Désolé ! T'es encore trop petit !

R : Pourquoi tu ne répond pas ?


Il marqua un temps d'hésitation avant de répondre.


S : Ils ne sont pas là... Je suis seul avec toi ici, à part nous, personne de notre famille en vue.

Il avait envie de dire "exepté toi, moi et futur Mme. Riku, mais il préférait ne rien dire que de balancer un truc qui pourrait perturber Akemi

R : Qui sont ces gens ?

S : Ce sont des amis ! Surtout la jeuen femme que tu va arrêter de matter tout de suite ^^


Roxas baissa les yeux devant son frère.

S : Biiien petit ! T'as tout compris ! Je vous laisse vous présenter peut-être ?

Il avait l'air de le cacher, mais Shiro était extrêment heureux de revoir son frère, il repensait aux parties de billes qu'ils faisaient dans la cour de l'école puis plus tard au sprots qu'ils pratiquaient ensemble, les filles que Roxas ramenait parfois à la maison et tout les bons moments qu'ils avaient passés ensemble en tant que frères.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:31

OH LES GARS VOUS VOUS BOUGEZ LA ???? bon ça m'enerve d'attendre :'(

svp répondez
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:07

Zen Heris ont va répondre! moi, j'attend Antoine sa fait longtemps qu'il a pas répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:45

bon , je dois terminer celui ci car ça va faire un element pivot a mon histoire , donc vite quoi ça fait 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: rp   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:49

c'est bon désolé j'avais oublié ba faite le sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:50

Raaa T'es soulant Antoine TT^TT
Et moi qui voulait que tu sois la...Michant!
Bon, ok, je vais répondre....Plus tard la, j'ai pas le temps vous pourrez bien attendre demain non?
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:05

ok , et vampa , tu es obligé de continuer , parce qu'on est en enfer , tu sais pas repartir seul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:42

Bon qu'est-ce qu'on fait on calme le jeu ou on se fache ? XD C'est un RP là ! Cool enfin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:49

calme ^^ on attend akemi .... si suisei nous noit , peux tu effacer tout le hrp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir   Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere action depuis le recouvrement de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sora kimamorou et le pouvoir des ombres
» Premiere rencontre
» Première balade
» Première arrivée
» Premiere visite de la foret..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Brûlants • :: •Le Volcan•-
Sauter vers: