• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Découvre un lieu nouveau (Libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Mer 29 Nov - 18:48 | |
| Suisei s'assit sur les genoux, regardant calmement la prêtresse
"C'est moi qui la contrôle, cette mort...J'ai offert l'immortalité aux dieux, et je peux la retirer à chaque instant"
Elle sourit d'un air un peu contrit
"Mais si je le fais, je sens que je vais souffrir ^^" | |
| | | Celebrian of Dorthonion Personnage spécial
Nombre de messages : 44 Age : 32 Race : Prêtresse du Temple Ame soeur : Ne peut avoir d'amour, malheureusement Camps : Situé entre les deux Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Mer 29 Nov - 18:55 | |
| Pour la première fois depuis longtemps, elle se mit à rire; malgré le début de la conversation quelque peu... mal commencé, la jeune prêtresse appréciait de plus en plus la Déesse de la Mort.
"C'est sûr que les autres dieux n'apprécieraient pas; certains mêmes pourraient se venger de manière cruelle. Je n'ai pas d'exemple, mais cela pourrait être le cas."
Elle s'assit à côté de Suisei, et soudain, une pensée revint en elle: les paroles importantes qu'avait prononcé le dieu de la guerre! Rougissant légérement, elle demanda d'une voix peu rassurée:
"Pardonnez mon affront, grande déesse, mais... puis-je vous demander une service qui, pour moi... est très important?"
Elle attendit, se sentant mal. | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Mer 29 Nov - 18:57 | |
| Suisei hésita un moment, au ton de la prêtresse, elle allait lui demander de ramener quelqu'un à la vie, mais la jeune déesse savait les conditions qu'elle devrait imposer si c'était le cas, néanmoins, elle tourna la tête vers Celebrian
"Parles donc..."
Ellebattit des cils, montrant sa paume vers le ciel, et juste à côté de sa main, le louveteau rapparut, interrogatif | |
Nombre de messages : 44 Age : 32 Race : Prêtresse du Temple Ame soeur : Ne peut avoir d'amour, malheureusement Camps : Situé entre les deux Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Mer 29 Nov - 19:01 | |
| En entendant la réponse positiive de la Déesse, la jeune femme poussa un profond soupir de soulagement.
"Je vous remercie. Voilà, il faut d'abord que je vous raconte mon histoire: j'ai été retrouvé par des prêtres au bord d'une rivière, abandonnée et sans défense; ils m'ont élevé et aimé, et m'ont aujourd'hui nommé prêtresse! Mais... ils ne savent pas qui sont mes vrais parents, ni pour quelle raison ils m'ont abandonné."
Elle se tourna vers Suisei, les yeux brillants.
"Je vous en supplie, grande Déesse! Pouvez-vous me dire si mes parents sont toujours vivants... ou s'ils ont rejoint votre monde?"
Elle attendit une réponse, sentant son coeur battre à tout allure. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Mer 29 Nov - 19:12 | |
| Suisei l'écouta avec attention, caressant distraitement d'une main le jeune louveteau
"Hum, je peux le faire..."
Un sourire fendit ses lèvres, tandis qu'elle baissait les yeux vers le jeune loup, celui ci sembla comprendre le mesage, et ferma les yeux quelques secondes, une lumière émana de son coprs, semblant filtrer au travers de ses poils, cela dura quelques secondes, avant qu'il ne redevienne comme avant, l'air très fier, il jappa, regardant Suisei, qui le gratifia d'une caresse
"Il semblerait que ta mère soit décédée...mais ton père, je n'ai aucune trace de lui.."
Elle hésita un moment, avant de poursuivre
"Ah, c'est le louveteau qui se charge de ce genre de tâche, la louve faisait la m^me chose avant ^^" | |
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Dim 3 Déc - 12:16 | |
| Le coeur de Celebrian faillit s'arrêter; elle attendit la réponse de la Déesse de la Mort... et sa déception et sa tristesse furent immense!
"Cela... Cela veut-il dire que je suis... orpheline?"
Elle avait parlé doucement, comme si sa voix allait disparaître; elle baissa la tête, se cachant dans ses cheveux.
"Je... Je vous remercie, grande Déesse... Vous avez été franche..."
Elle ne pleurait pas, car son chagrin l'en empêchait; mais elle préféra ne plus parler. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Dim 3 Déc - 12:30 | |
| Suisei la regarda, gardant son air froid, pour elle, elle ne voyait pas de raison de pleurer, et elle s'empressa d'expliquer à Celebrian pourquoi:
"En tout, cas, je suppose que c'est mieux que si tu avait apprit que tes parents étaient toujorus en vie, mais qu'ils t'avaient lâchement abandonné pour telle ou telle raison"
Elle haussa les épaules, tournant la tête vers le louveteau, celui ci paraissait pensif, immobile, fixant quelque chose devant lui, que personne ne voyait, Suisei l'avait déjà vu dans cet état, et jamais elle n'osait le déranger, elle savait qu'il était d'une sensibilité extrême, et le moindre faux pas, même pour elle, pouvait occasionner encore d'autres morts..Chose qu'elle ne souhaitait pas tellement | |
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Dim 3 Déc - 12:36 | |
| Les paroles de la Déesse l'étonnèrent; elle la regarda, les sourcils froncés.
"Je suis certaine qu'ils m'ont abandonné pour uen bonne raison... et pour mon bien!"
Elle se tourna vers le lac, sentant son coeur battre à toute allure; aujourd'hui, de nombreuses révélations gâchaient sa journée de méditation. Il fallai absolument qu'elle se calme.
"Veuillez m'excuser; ce n'est pas mon jour, aujourd'hui." | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Dim 3 Déc - 12:47 | |
| Suisei laissa échapper un petit rire moqueur, ces humains, tous qu'ils était, s'énervaient bien trop vite à son gout! Et après, ils allaient s'excuser...Pitoyable!
"Et moi, je te parie tout ce que tu veux que non...Tu veux que j'interroge ta mère?"
Elle jeta un nouveau coup d'oeil vers le louveteau, celui ci cilla, semblant reprendre conscience du monde réel, et regarda tour à tour Suisei et Celebrian, comme s'il les voyait pour la première fois, avant de remuer la queue, apparemment joyeux. Suisei s'accroupit pour lui caresser la tête, ses yeux mauves le regardant comme si c'était un soulagement, apparemment, il reprenait de mieux en mieux ces esprits quand il sortait de cette transe | |
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Dim 3 Déc - 12:54 | |
| Là, la jeune prêtresse regrettait de s'être excusée; elle regarda la Déesse de la Mort de ses deux yeux, les sourcils froncés et lui montrant bien qu'elle n'était pas contente du tout.
"Allez-y, cela me permettra de savoir! Que vous ayez raison ou tort, je m'en fiche, je veux connaître la vérité!"
Elle attendit, impatiente de rencontrer sa mère... et la raison pour laquelle elle l'avait laissé. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Dim 3 Déc - 13:03 | |
| Suisei eut un drôle de sourire, elle conduisait la prêtresse là où elle le souhaitait, mais c'était la suite qui s'avèrerait plus dur...
"Ah mais tu sais que normalement, je n'ai pas le droit de le faire? Il me faut toujorus une sorte de monnaie d'échange...Toit, que serais tu prête à donner pour la revoir, et lui poser toute les questions que tu souhaite?"
Elle attendit ensuite, bras coisés, son regard brillant d'une étrange lueur, elle regardait avec attention, guettant le moindre changement d'attitude de la prêtresse, comme tout les humains, elle savait comment elle réagirait... | |
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Dim 3 Déc - 13:23 | |
| La jeune prêtresse suivit la Déesse de la Mort, se demandant ce qu'il allait leur arriver; les deux femmes arrivèrent quelques instants plus tard dans un lieu inconnu à Celebrian. Suisei lui demanda une monnaie d'échange, qui lui permettrait de rencontrer ainsi sa mère; la jeune fille fut surprise: elle ne possédait aucun objet de valeur, même si elle savait que l'argent n'intéressait sûrement pas la Divinité! Elle croisa ses bras, puis mit sa main derrière son cou, se demandant quoi faire. Malgré le fait que cela risquait d'être une maivaise idée, elle proposa:
"Eh bien, j'ai trois solutions; soit vous décidez vous-même de ma monnaie d'échange, soit je vous offre une partie de moi-même...... ou bien je deviens votre esclave.... pour toujours...."
Elle attendit, anxieuse de la décision qu'elle allait prendre. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Dim 3 Déc - 13:28 | |
| Suisei la regarda, un sourire au coin des lèvres, la deuxième solution lui plaisait bien, voire même plus que bien, et son regard mauve en laissait présager bien plus qu'on pourrait le croire, elle tendit la main en avant, faisant apparaitre un anneau noir, avec en guise d'ronement, une rose en pierre, toute aussi noire que l'anneau, elle regarda Celebrian
"La deuxième solution me parait convenable...Mais pour cela, il te faudra porter cet anneau, signe que tu m'appartiendras"
Elle baissa les yeux sur l'anneau, qui lusait faiblement d'une lueur pâle et froide, comme animé lui même par une vie, frémissante et jeune | |
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Dim 3 Déc - 13:36 | |
| *Alors, ça y est! Ma liberté est désormais détruite; mais tant pis...*
Hésitante encore une dernière fois, la jeune fille approcha lentement sa main, prit l'anneau noir, qui était quand même assez beau, et la mit autour de son doigt. Tout à coup, une chose incroyable se produisit: les Tenêbres l'envahirent aussitôt et ses yeux, d'habitude clairs, devinrent rouges! Quand tout s'arrêta, elle remarqua qu'elle portait désormais une longue robe noire et que par moment, un aura de la même couleur apparaissait autour d'elle. Comme si quelqu'un l'obligeait à le faire, elle s'agenouilla au pied de la Déesse de la Mort et s'écria d'une vois faible:
"Je suis désormais votre esclave, mon Maître! Mais j'aurais uen question à vous poser: suis-je encore la Prêtresse du Temple?" | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Dim 3 Déc - 13:42 | |
| Suisei était toujours très amusée des effets de ses anneaux sur les mortels, sur certains, il ne se passait absolument rien, mais sur d'autres, comme Celebrian, son physique s'en trouvait changé...Ca lui allait bien en plus, c'était ça le pire! Elle invita la prêtresse à se relever, la fixant de son regard mauve mais d'un air différent, plus calme, moins froid
"Justement, j'attend de toi que tu reste prêtresse..."
Elle tourna ensuite la tête vers son louveteau, qui sembla comprendre le message, immédiatement, il s'assit sur son arrière train, levant la gueule vers le ciel, t il commença à hurler, comme le fond les loup les jours de pleine lune, sauf que cette fois ci, juste devant lui, près de la déesse, une tache sombre était apparue dans le sol
"Bon, ta mère va arriver..." | |
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Dim 3 Déc - 13:48 | |
| Elle se releva, regardant la Déesse de la Mort avec ses nouveaux yeux; elle hocha la tête.
"Très bien, mon Maître; puisque tel est votre désir."
Soudain; une tache sombre apparut sur le sol, et une forme sombre en sortit; il s'agisait d'une assez belle femme, malgré ses nombreuses cernes, aux cheveux noirs et courts et aux yeux d'un mauve éclatant. Malgré quelques différences, Celebrian la reconnut tout de suite.
"Mère?"
Elle ne bougea pas, attendant une réaction de n'importe qui. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Dim 3 Déc - 14:00 | |
| Ce fut Suisei qui réagit la première, elle s'approcha de la mère de Celebrian, lui chuchotant à l'oreille, mais de façon parfaitement audible pour tous
"Il me semble que tu connais cette jeune femme...Et elle a des questions à te poser..Tu resteras ici tant qu'elle le souhaitera, et tu disparaitras quand elle le voudra aussi, alors sois sage"
Elle recula d'un pas, satisfaite, et regarda Celebrian de ses yeux mauves sans expression fixe, apparemment, elle avait bien réussit à faire ce qu'elle voulait aujourd'hui, elle jeta un coup d'oeila u louveteau, qui s'était tut, et paraissait épuisé, elle s'accroupit près de lui, et le gratifia d'une caresse
"Celebrian, je vais te laisser avec ta mère, quand tu en auras assez, appuie sur la bague, et elle disparaitra." | |
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Mer 6 Déc - 17:03 | |
| La jeune fille continua à observer sa mère, les sourcils froncés, avec en elle un sentiment de joie, mais aussi un autre qu'elle n'arrivait pas à décrire... on aurait dit de la colère! Quand elle entendit les paroles de sa nouvelle maîtresse, Celebrian hocha la tête; mais une interrogation demeurait dans son esprit.
"Très bien, mon Maître! Mais avant que vous ne partiez, avez-vous une mission à me confier?"
Elle attendit une réponse; elle remarqua en même temps que l'autre femme ne cessait de l'observer. Cette dernière devait sans doute chercher l'identité de cette inconnue. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Mer 6 Déc - 17:07 | |
| Suisei ne dit rien, du moins, rien à autre voix, elle montra d'un geste discret la mère de Celebrian, avant de s'approcher, pour lui chuchoter à l'oreille, d'une voix glacée, mais douce
"Evite de parler comme ça, ta mère risque de se poser des questiosn, agis naturellement..ta mission sera juste d'épier les autres dieux, et de tout me raconter"
Elle recula, avec un sourire, avant de s'incliner bien profondément, presque avec moquerie, devant les deux personnes, et quand elle se redressa, elle darda d'un regard le louveteau, qui sembla comprendre le message, et qui disparut immédiatement, bientôt suivit par Suisei | |
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) Ven 8 Déc - 17:02 | |
| "Pardonnez mon imrpudence; je ne recommencerais plus. Et ne vous en faites pas, j'accomplirais ma mission avec réussite."
Elle avait parlé dans un murmure; la Déesse de la Mort disparut, ainsi que son animal. Celebrian se tourna vers sa mère, cette dernière cherchant en vain de la reconnaître.
"On peut enfin me dire à qui j'ai affaire, et qui a osé m'interrompre dans mon Repos Eternel?"
La jeune prêtresse pensait qu'elle serait plus aimable... Elle s'écria d'une vois sérieuse:
"Cela va vous paraître un peu bizarre et ridicule, mais en fait... voilà, je suis... votre fille."
La femme se mit à rire.
"En effet, c'est ridicule! En as-tu la preuve, au moins? -En effet, je me nomme Celebrian of Dorthonion, et je suis la nouvelle Prêtresse du Temple des Dieux; des prêtres m'ont recueilli près d'une rivière!"
Elle n'eut pas à en ajouter plus; sa mère l'observa, d'abord étonnée, puis émue, avec des yeux embués de larmes. Elle tendit ses mains vers la jeune fille, un immense sourire aux lèvres.
"Celebrian, ma chérie! Je t'ai enfin retrouvé; comme tu as grandi, tu es devenue une belle femme, et... -Stop! Premièrement, JE vous ai retrouvé, et ce n'est pas la peine d'essayer de me rendre le sourire! -Mais, mon enfant... -Pas de mais qui tienne; je suis venue ici pour chercher des réponses! Pourquoi m'avoir abandonné? Pourquoi ne pas avoir essayé de me chercher? Pour quelles raisons cette histoire a commencé?"
La mère de Celebrian baissa la tête, les bras croisés, le visage semblant crispé.
"En fait, il y a des années, un oracle nous a dit, à ton père et à moi, que tu deviendrais une personne importante pour les Divinités! Mais ton futur rôle attirait la convoitise, et des hommes en noir nous ont pourchassé!"
Une larme coula le long de sa joue.
"Ton père a été tué alors qu'il voulait nous défendre pendant notre fuite. Ma tristesse était immense, et elle allait encore s'accentuer; j'ai été obligé de te laisser seule, dans un endroit à la magie bénéfique, car je savais que personne ne viendrait te prendre là-bas! Ensuite, je suis partie loin, les étrangers toujours à mes trousses. Pendant plusieurs jours, j'ai été pourchassé... mais ces inconnus ont fini par se lasser, et ils sont partis. Je suis restée cachée pendant une année, avant de refaire ma vie... dans l'espoir de te retrouver! Mais j'ai été prise dans une embuscade... et je ne m'en suis pas sortie..."
Les poings de la fille ne cessait de se serrer, la colère l'envahissant.
"Vous... Vous n'avez pas essayé de me chercher... Vous n'avez jamais pensé que j'étais peut-être morte au bord de cette rivière? Vous ne vous êtes même pas inquiété? -Sache que la peur me tenaillait, et... -MENSONGES!!! Vous n'avez jamais essayé de me retrouver, vous n'avez fait que de profiter de la vie! Je n'ai jamais cessé de penser à mes parents, en espérant qu'ils viendraient me chercher! Mais je me trompais, vous n'êtes qu'une lache! -Celebrian, je t'en prie, écoute-moi! -NNNNNOOOOOONNNNNNN! Disparais!!!!!!"
Elle appuya sur sa bague, la rage dans le ventre.
"Non! Attends!"
Trop tard; la mère disparut. La prêtresse, le coeur battant, s'approcha d'un rocher et le frappa de sa main. Elle ne remarqua même pas que sa main saignait. Elle resta là, ne faisant ni gestes, ni paroles, ni se laissant gagner par des sentiments. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre) | |
| |
| | | | Découvre un lieu nouveau (Libre) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|