• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Découvre un lieu nouveau (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celebrian of Dorthonion
Personnage spécial
Personnage spécial
Celebrian of Dorthonion


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Race : Prêtresse du Temple
Ame soeur : Ne peut avoir d'amour, malheureusement
Camps : Situé entre les deux
Date d'inscription : 22/11/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:34

Pour la première foi depuis de longues années, la nouvelle Prêtresse du Temple quitta les quatre murs de son lieu de prière, afin de trouver un endroit pour pouvoir chercher la sérénité, la paix et le contact avec la nature.
Celebrien fit apparaître ses ailes blanches et en plumes, puis se mit en quête; durant tout son voyage, elle ne fit qu'observer le monde qui l'entourait, émerveillée et souriante, mais ne disant rien, laissant ses pensées s'exprimer pour elle.
Au bout de deux heures, elle trouva le lieu rêvé: un lac à la beauté stupéfiante et resplendissant. Cette atmosphère lui conviendrait parfaitement!
La jeune fille se posa, fit disparaître ses ailes, s'approcha de l'eau cristalline; l'Eau, cet Elément de paix, mais aussi de force. Elle le respectait, l'admirant autant que les Dieux. Ne pouvant résister à la tentation, elle ôta ses souliers blancs et mit ses pieds fins dans le liquide, se délectant de sa fraîcheur; sa longue robe mauve se posait délicatement à la surface. Ne se souciant pas de ce qu'on penserait d'elle, elle s'agenouilla et médita, profitant de ce moment de pur liberté et sentant qu'elle et l'Elément qui l'entourait ne faisait plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:55

Derrière elle, il y avait quelqu'un qui semblait ne pas l'avoir vu, et qui semblait plutôt bien s'amuser...C'était Suisei, la déesse de la mort, agenouillée près d'un arbre, un jeune louveteau face à elle, elle semblait lui parler, mais seules ses lèvres bougeaient, et les oreilles du loup bougeaient dans tout les sens, comme s'il essayait de comprendre des paroles non prononcées, et de temps en temps, il emettait un grognement, ou un jappement, significatifs de son jeune âge, il semblait vraiment joyeux de se trouver là, pétillant de vie...Ce qui était paradoxal comparé à Suisei, qui affichait un regard glaçé, et apparemment sans pitié.

Soudainement, le louveteau tourna sa petite tête vers la prêtresse, il venait de l'apercevoir, il jappa joyeusement une nouvelle fois, avant de courir vers elle et de sauter dans l'eau à grandes éclaboussures. Suisei se redressa immédiatement, le regardant d'un air sévère, et même avec la distance, on entendait parfaitement:

"Idiot! revient ici tout de suite!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Celebrian of Dorthonion
Personnage spécial
Personnage spécial
Celebrian of Dorthonion


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Race : Prêtresse du Temple
Ame soeur : Ne peut avoir d'amour, malheureusement
Camps : Situé entre les deux
Date d'inscription : 22/11/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:16

Alors qu'elle était plongée dans ses prières, la jeune Prêtresse du Temple fut quelque peu dérangée, car un jeune louveteau venait de l'éclabousser de partout. Elle ouvrit les yeux et sourit, riant intérieurement. D'une voix calme, elle murmura:

"Tu as l'air d'être un petit farceur, toi!"

Elle ne le caressa pas, attendant plutôt qu'il s'approche d'elle, confiant. Soudain, une voix se fit entendre; Celebrian se retourna doucement et aperçut une femme qui criait sur le petit animal. Elle la reconnut aussitôt.

"Ne lui en voulez pas, Divinité de la Mort. Il ne fait que jouer; je ne lui en veux pas.

Elle avait parlé d'un ton sans nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:22

Suisei fronça les sourcils, regardant toujours le louveteau, comme si elle se fichait de la prêtresse, elle s'approcha, et rentra dans l'eau, jusqu'au niveau du louveteau qui nageait joyeusement, ses yeux sombres fixés dans ceux de la déesse, il ne semblait pas avoir du tout peur

"Je t'ai dit de sortir de l'eau...Tu vas encore faire des bêtises"

Le louveteau resta à nager dans l'eau, et, bientôt, autour de lui, l'eau commença à s'assombrir, pour devenir d'un noir de jai, là où il était quelques secondes auparavant, Suisei réagit au quart de seconde, et le prit par la peau du cou, et ressortit de l'eau, tout cela en moins d'une seconde.Le louveteau atterit sur la terre sèche, regardant autour de lui sans comprendre

"Tu n'es qu'un idiot! regardes l'eau! Maintenant elle va mettre au moins une heure à redevenir comme avant, et tout les personne qui la boiront mourront! je t'ai déjà dit de ne pas jouer comme ça"

Elle se décida enfin à tourner la tête vers Celebrian

"Toi, tu ne lui en veux peut être pas, mais ceux qui vont mourir par sa faute, si"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Celebrian of Dorthonion
Personnage spécial
Personnage spécial
Celebrian of Dorthonion


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Race : Prêtresse du Temple
Ame soeur : Ne peut avoir d'amour, malheureusement
Camps : Situé entre les deux
Date d'inscription : 22/11/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:28

La jeune fille fut surprise en voyant l'eau s'assombrir de plus en plus. Jamais elle n'avait vu pareille chose; qu'avait donc ce louveteau pour créer ce genre de phénomènes? Elle n'en savait rien, mais au fond d'elle, elle le plaignait. Mais une chose était sûre: ces évènements rapellaient bien le comportement et les ambitions de la Déesse de la Mort!
Se levant avec calme, toute trempée, elle se tourna vers Suisei et s'écria:


"Il est vrai que ce que votre louveteau est capable de faire est dangereux et mortel, mais l'a-t-il souhaité, au moins? En le voyant, je sais qu'il ne le fait pas exprès. Ne m'en voulez pas de dire cela, grande Déesse!"

Elle la regarda, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:36

Suisei la fusilla du regard, tandis qu'apparemment le louveteau paraissait content de son intervention, content, mais apparemment, il n'était pas soulagé, a vrai dire, il n'avait jamais l'air inquiet, même quand Suisei le grondait, il se contentait de vivre sa vie de louveteau

"Justement, il n'a pas fait exprès, mais c'est toujours pareil, tant qu'i n'arrive pas à se contrôler, à contrôler son énergie destructrice, il doit faire attention"

Elle regarda une nouvelle fois le louveteau

"Je n'ai que faire d'un bon à rien"

Le petit animal ne sembla pas le moins du monde effrayé par cela, mais il semblait comprendre les paroles de la déesse
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Celebrian of Dorthonion
Personnage spécial
Personnage spécial
Celebrian of Dorthonion


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Race : Prêtresse du Temple
Ame soeur : Ne peut avoir d'amour, malheureusement
Camps : Situé entre les deux
Date d'inscription : 22/11/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:56

La Déesse de la Mort semblait un peu injuste envers son animal, mais premièrement, il s'agissait du caractère de Suisei, et deuxièmement, Celebrian ne pouvait pas l'en empêcher! Hochant la tête, elle fixa une dernière fois le louveteau en souriant, puis s'écria:

"Je ne pense pas m'être présentée, sauf si vous l'avez deviné; je suis Celebrian of Dorthonion, nouvelle Prêtresse du Temple."

Elle fit un sourire discret, puis attendit, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:59

Le louveteau agita joyeusement la queue en entendant le nom de la prêtresse, et Suisei eut un drôle de sourire...Plutôt tendre, envers l'animal, mais celui ci disparut en regardant Celebrian

"Prêtresse dis tu? Généralement, les dieux s'entendent bien avec ce rang là...La dernière est chez nous apparemment"

Elle regarda une nouvelle fois le louveteau, et celui ci sembla asquiecer, très fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Celebrian of Dorthonion
Personnage spécial
Personnage spécial
Celebrian of Dorthonion


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Race : Prêtresse du Temple
Ame soeur : Ne peut avoir d'amour, malheureusement
Camps : Situé entre les deux
Date d'inscription : 22/11/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:05

La Déesse de la Mort semblait hostile à la présence de la prêtresse; mais Celebrian laissa passer: après tout, elle respectait toutes les divinités, quelque soit leur caractère! Mais Suisei paraissait ne pas l'apprécier...
Souriant, tout en observant le lac, elle répondit:


"J'espère sincèrement que la dernière Prêtresse des Dieux vivra heureuse, si, comme vous venez de le dire, elle aurait rejoint votre communauté."

Elle resta silencieuse pendant quelques instants, attendant n'importe quelle réaction de la part de Suisei.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:27

Suisei eut alors un sourire moqueur quand elle termina ses paroles

"Je parlais de mon royaume...Elle y est, comme tout les mortels, sans aucune distinction..."

Elle se tut une seconde

"Elle sait que tout ce qu'elle à fait est vain...C'est amusant"

Elle jat un nouveau coup d'oeil au louveteau, qui grogna, comme s'il n'était pas d'accord, mais elle le fit taire d'un battement de cils
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Celebrian of Dorthonion
Personnage spécial
Personnage spécial
Celebrian of Dorthonion


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Race : Prêtresse du Temple
Ame soeur : Ne peut avoir d'amour, malheureusement
Camps : Situé entre les deux
Date d'inscription : 22/11/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:45

La jeune fille ne s'offusqua même pas en entendant les paroles de la Déesse.

"Oui, bien sûr..."

Elle continua à observer le lac, tout en écoutant les mots de Suisei.

"Pour uen fois, je ne suis pas d'accord avec vous: nous, les Prêtresses du Temple, nous sommes en quelque sorte vos représentant en ce monde; nous apportons au peuple vos paroles, vos décisions, etc... De plus, nous pouvons remonter leur moral si besoin."

La force qui se cachait en elle se réveillait peu à peu, sans pour autant montrer sa vraie puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:55

Suisei pencha la tête sur le côté

"Le moral? Je ne comprends pas, c'est quoi? En quoi ca peut servir? C'est encore une de vos inventions qui vous compliquent la vie?"

Elle haussa les épaules, avant de s'accroupir pour chuchoter quelque chose au louveteau, qui secoua les oreilles, avant de disparaitre dans un petit "Pouf" de fumée

"Vous êtes étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Celebrian of Dorthonion
Personnage spécial
Personnage spécial
Celebrian of Dorthonion


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Race : Prêtresse du Temple
Ame soeur : Ne peut avoir d'amour, malheureusement
Camps : Situé entre les deux
Date d'inscription : 22/11/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:00

"Quand je parle de miral, j'insinue que les paroles que nous transmettent les dieux peuvent permettre au peuple de tenir bon, de penser que la vie vaut d'être vécue... mais par moment, c'est le contraire..."

Celebrian baissa la tête, puis remarqua que le louveteau disparaissait dans un nuage de fumée. Elle sourit à la remarque de la Déesse de la Mort.

"Je sais; bon nombre de personnes le pensent aussi: ils croient que je reste trop longtemps... en contact avec l'au-Delà et les Dieux! Mais c'est ma mission et j'en suis fière! J'aime parler avec les divinités."

La jeune prêtresse s'arrêta, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:06

Suisei s'approcha, intriguée

"Parler avec les divinités? Pourtant, je ne me souviens pas d'un grand nombre de paroles dans ce genre, généralement, je vais voir les gens qui veulent mourir, et ons 'arrange très facilemen,t le moral, ca ne sert à rien"

Elle regarda autour d'elle

"Enfin, c'est ma vision des choses"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Celebrian of Dorthonion
Personnage spécial
Personnage spécial
Celebrian of Dorthonion


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Race : Prêtresse du Temple
Ame soeur : Ne peut avoir d'amour, malheureusement
Camps : Situé entre les deux
Date d'inscription : 22/11/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:28

Elle hocha la tête.

"C'est vrai, certaines divinités ne nous parlent pas franchement! Mais la majeure partie ont confiance en nous."

Elle croisa les bras.

*Mais pendant combien de temps encore?*

Celebrian se tourna vers la prêtresse, en souriant.

"Oui, vous avez le droit de penser ce que vous voulez. Mais vous... avez-vous cofiance en nous? Parlez franchement."

Elle souhaitait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:32

Suisei la regarda, un peu surprise, puis elle sourit

"J'ai confiance en ceux qui la méritent...Autrement j'estime que c'est une erreur de croire en quelqu'un qui peut me trahir à chaque seconde..."

Elle regarda l'endroit où était le louveteau quelques secondes plus tôt

"C'est pour ça que je le dresse aussi, pour qu'il apprenne à se méfier, sa mère avait trop confiance en vous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Celebrian of Dorthonion
Personnage spécial
Personnage spécial
Celebrian of Dorthonion


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Race : Prêtresse du Temple
Ame soeur : Ne peut avoir d'amour, malheureusement
Camps : Situé entre les deux
Date d'inscription : 22/11/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:41

La jeune fille rendit son sourire à la Déesse de la Mort.

"Oui, certaines personnes n'hésiteraient pas à se servir de la confiance des autres; mais je ne suis pas comme cela. Jamais je ne trahirais personne... et surtout pas les divinités!"

Elle était sincère; elle fronça légérement les sourcils en entendant les dernières paroles de Suisei.

*Confiance en moi? Que veut-elle dire? La mère du louveteau était peut-être plus intelligente que tous les animaux réunis?"

Celebrian demanda:

"Pardonnez-moi de vous poser cette question, mais que voulez-vous dire par là?"
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:50

Suisei soupira, faisant apparaitre au creux de sa paume un glaieul, elle avait apprit il y a peu de temps que cette fleur la symbolisait pleinemen,t alors qu'elle croyait au début que c'était la rose sombre...Enfin, c'était une chose qui était interessante
"Tu as fait un pacte en étant nommée Prêtresse, et il est difficile de rompre les pactes"

Elle fit disparaitre la fleur, fixant froidement la prêtresse

"La louve qui m'accompagne normalement avait une grande confiance en tout les humains, et elle était incroyablement sage, même moi j'avais du respect pour elle...Malgré cela, un petit malin s'est amusé à jouer avec elle, résultat, elle doit rester en bas quelques temps...Le temps qu'elle aille mieux"

Une étincelle d'inquiétude apparut soudainement dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Celebrian of Dorthonion
Personnage spécial
Personnage spécial
Celebrian of Dorthonion


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Race : Prêtresse du Temple
Ame soeur : Ne peut avoir d'amour, malheureusement
Camps : Situé entre les deux
Date d'inscription : 22/11/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:06

Celebrian observa attentivement la fleur que tenait la Déesse de la Mort.

"Oui, je pense que je resterais prêtresse jusqu'à la fin; mais c'est mon choix, et je ne pense pas qu'il changera."

Elle fixa le bleu étincellant de l'eau, en souriant. Mas son sourire disparut en entendant la révélation que lui fit Suisei.

"C'est affreux! Je me demande comment certaines personnes peuvent agir de cette façon! J'espère sincèrement que cette louve guérira le plus rapidement possible.

Cela la rendait très triste, car elle adorait les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:08

Suisei répondit d'une voix évasive, regardant l'eau rêveusement

"Elle n'est pas blessée...Elle est seulement très en coère, et si je la laisse sortir dans cet état là, tout ce qu'elle touchera, va mourir..."

Elle leva les yeux vers Celebrian

"Et je dois préserver un certain équilibre, il ne doit pas y avoir trop de morts..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Celebrian of Dorthonion
Personnage spécial
Personnage spécial
Celebrian of Dorthonion


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Race : Prêtresse du Temple
Ame soeur : Ne peut avoir d'amour, malheureusement
Camps : Situé entre les deux
Date d'inscription : 22/11/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:19

Celebrian baissa la tête.

"La pauvre... Sa vie passé, présente et peut-être même future doit être diffcile; faites qu'elle trouve le chemin qu'il l'amènera vers le calme et la sérénité!"

Bizarrement, elle serra les poings, ferma les yeux et récita une prière assez courte, afin d'aider la louve dans son chemin. Puis, elle se reporta à nouveau vers la Déesse de la Mort.

"Certaines personnes prétendent que la Déesse de la Mort veut faire bon nombre de victimes, mais c'est faux! En entendant vos paroles, je sais qu'au fond de la Gardienne des Ténêbres a un bon fond!"

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:22

Suisei roula des yeux d'un air exaspéré, mais au fond d'elle, elle appréciait le compliment

"Je ne sais pas pour la gardienne des ténèbres, il faudra lui demander, mais moi, je ne fais qu'éviter la surpopulation de mon royaume...Je dois m'occuper des morts, les vivants ne m'interessent pas...Ou peu"

Elle laiss apparaitre un drôle de sourire, mi rêveur, mi sadique

"Vous les humains, vous êtes si étrange avant de mourir, et si sages après..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Celebrian of Dorthonion
Personnage spécial
Personnage spécial
Celebrian of Dorthonion


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Race : Prêtresse du Temple
Ame soeur : Ne peut avoir d'amour, malheureusement
Camps : Situé entre les deux
Date d'inscription : 22/11/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:27

*Bon, on va dire que c'est plus le dieu de la Guerre qui préfère les morts!*

Tout cela lui rapellait sa rencontre avec Tensui Ito, ou plutôt Mars. Il était sympathique, mais son grade lui faisait adorer tout ce qui était sanglant.
La remarque de Suisei la fit légérement sourire.


"Vous n'avez pas tout à fait tort; mais cela dépend aussi du comportement de certaines personnes."

Elle avait dit cela en ne faisant que regarder le lac, comme si elle était attirée par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:31

Suisei s'approcha du lac, en effleurant la surface sans le toucher, elle n'osait jamais rentrer dans l'eau, et jamais elle ne le ferait sans doute...Pas chez les mortels

"Certaines personnes ont du mal à croire quand elles sont mortes...J'ai déjà eu des tentatives de suicide...Pas malin après de se balader avec une corde autour du cou en attendant que ca fasse son effet..."

Elle sourit légèrement en se rapellant l'incident
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Celebrian of Dorthonion
Personnage spécial
Personnage spécial
Celebrian of Dorthonion


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Race : Prêtresse du Temple
Ame soeur : Ne peut avoir d'amour, malheureusement
Camps : Situé entre les deux
Date d'inscription : 22/11/2006

Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:44

L'anecdote que lui annonça la Déesse de la Mort l'étonna pas qu'un peu; elle sourit, assez amusée, et en même temps triste pour cette personne.

"La Mort a toujours été dure; personne, à part 'les âmes en perdition', ne souhaitent mourir! Moi-même n'y tient pas plus que cela. Mais elle fait parti du cycle de la vie, et rien ne pourra la changer... et, sans vouloir paraître insolente, pas même les divinités."

Elle sourit, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre un lieu nouveau (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre un lieu nouveau (Libre)   Découvre un lieu nouveau (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre un lieu nouveau (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivée dans un lieu étrange (Libre)
» Marche en ces nouveaux lieu
» Une arrivé à la mesure du lieu
» Se promène dans un lieu misérable ...
» Un lieu apaisant pv chef des vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • Le Lac •-
Sauter vers: