• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Lost...[PV Yoro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Life Spirit
Elus
Elus
Life Spirit


Nombre de messages : 76
Age : 31
Race : Elue des braises
Ame soeur : //
Date d'inscription : 25/08/2006

Arrive avec Lost...[PV Yoro] Empty
MessageSujet: Arrive avec Lost...[PV Yoro]   Arrive avec Lost...[PV Yoro] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:40

Elle arriva sur le dos de Lost...elle descendit et lui caressa le chanfrain...elle vit un petit feu, le prit dans sa main et de mit près d'elle et de son cheval, elle l'entrtenait le gardait a la taille qu'il fallait, elle se coucha ferma les yeux, Lost vein la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Arrive avec Lost...[PV Yoro] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lost...[PV Yoro]   Arrive avec Lost...[PV Yoro] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:09

Le ciel était bien sombre ce temps ci, signe d’un mauvais présage ? Ou tout simplement la colère des Dieux ?
Brusquement une lumière puissante vint traverser de part en part les différents nuages sombre pour enfin se poser juste devant la jeune fille dont le cheval, apeuré se releva violemment pour ensuite trotter quelques mètres plus loin. La lumière s’estompa bien vite et une ombre apparut juste à l’emplacement où celle ci avait frappé le sol, l’ombre se dessina petit à petit jusqu'a formé une silhouette fine et grande puis une voie retentissant


"Excuse-moi d’avoir effrayé ton cheval, il est vrai que mon arrivée peut être surprenante"

Puis un homme de grande taille, aux formes élançées s’avançait vers la jeune fille en souriant gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Life Spirit
Elus
Elus
Life Spirit


Nombre de messages : 76
Age : 31
Race : Elue des braises
Ame soeur : //
Date d'inscription : 25/08/2006

Arrive avec Lost...[PV Yoro] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lost...[PV Yoro]   Arrive avec Lost...[PV Yoro] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:13

Je senti une présence, j'ouvri les yeux et prit une boule de feu dans ma main -Qui es là?- Lost se cabra et se plaça devant moi, je me mit sur son dos et écléra les alentours, je vit quelqu'un l'éclaira et le regarda attendant une réponse, elle sentait une dorce, Un élu surement...
Revenir en haut Aller en bas
Yoro Natsume
Elus
Elus
Yoro Natsume


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Race : Elu de la Lumière
Camps : Du côté du bien
Date d'inscription : 19/08/2006

Arrive avec Lost...[PV Yoro] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lost...[PV Yoro]   Arrive avec Lost...[PV Yoro] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:21

En apercevant la magnifique monture de la jeune fille se placé juste devant celle ci, Yoro souriait gentiment à celle ci en croisant les bras car il valait mieux rester ici pour ne pas effrayé la bête. Une source d’un pouvoir immense se fit ressentir au moment où Yoro posa les yeux sur la jeune fille qui malgré son apparence était sans aucun doute une élue et donc il prit la parole

"Je me nomme Yoro tu n’as absolument rien à craindre de moi. Tu as une très belle monture, comment se nomme t-elle ?"

Puis détournant lentement les yeux de la jeune fille, ses yeux se posèrent sur les braises qui danser juste à côtés de celle ci apparemment cette jeune fille était l’élue des braises alors il ajouta

"Tu es l’élue des Braises, est ce que je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Life Spirit
Elus
Elus
Life Spirit


Nombre de messages : 76
Age : 31
Race : Elue des braises
Ame soeur : //
Date d'inscription : 25/08/2006

Arrive avec Lost...[PV Yoro] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lost...[PV Yoro]   Arrive avec Lost...[PV Yoro] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:25

Elle déscendit de Lost -Je me nomme Life Spirit, et mon frère s'appelle Lost, et non tu ne trompa pas, je suis élue des braises- Mes yeux flamboillaient, et mes habit rouge se vollatilisère pour laisser place a Un voile de soie rouge transparent qui recouvrès la moitié de mon corp, elle était bien mieux comme ça, un alode flamme lentourès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Lost...[PV Yoro] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lost...[PV Yoro]   Arrive avec Lost...[PV Yoro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Lost...[PV Yoro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!!
» Yoro Natsume, l'Elue de la Lumière
» retrouvaille avec un vieil ami. [pv avec Kitai]
» Arrive
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • La Gorge Du Diable • :: • L'allée des Faucheurs •-
Sauter vers: