• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Exploration/visite [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:38

Akemi, qui venait d'arriver sur cette île, explorais un peu les lieux. Elle en avait parcouru pas mal et la, elle se retrouvait dans une foret. C'était très sombre car les branches des arbres empêchaient la lumière de pénétrer à l'intérieur. Peut être sombre mais, se n'était pas non plus tout noir et on voyais assez bien. La jeune femme avançait tranquillement seule. Auparavant, elle était avec sa dragonne mais, Akemi l'avais laissé en paix un petit moment. Elle continua son chemin s'imaginant l'homme de ses rêves. La jeune femme cherchait un homme particulier. Elle se l'était imaginer plein de fois et avait refuser plusieurs fois la demande de quelques personne. Mais, elle n'avait jamais trouvée l'homme idéal. De toute façon, se n'était pas sur cette île qu'elle allait le rencontrer. Du moins...c'est se qu'elle pensait! Akemi chassa toutes ses idée et regarda sa route. Les arbres étaient tous fleuris. La jeune femme admira longtemps le beau paysage quand soudain, une branche craqua derrière elle. Elle se retourna brusquement et eu le soleil en plein dans les yeux. Elle passa sa main sur son front pour faire un peu d'ombre et aperçu juste une silhouette. Il fallait que la personne en question se rapproche pour qu'elle voie de qui il s’agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:13

Marverik détesté les foret sombre, on ne pouvait pas voir le ciel, il ne pouvait savoir si il fesait jour ou nuit, la seul chose qui le séparer de Suisei. Son coeur était légé en pensant à elle, il ne faisait pas attetion, et il marcha sur une branche. Il eu vite fait de maudire sa distration, il regarda devant lui, et apperçu une forme énorme, ainsi qu'une autre plus petite, instinctivement, il fit apparaitre son arme, et il se raprocha, toujour sur ses garde, mais en affichant un sourire plein de gentillesse.

-Bonjour à vous... belle journée, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:18

Akemi put enfin apercevoir un homme. Il était plutot jeune. Il avait l'air d'etre heureux.

"Bof pas super journée...."

La jeune femme avait passé une journée très ennuiante et pas super. Lui, il semblait avoir trouvé l'amour. c'était quelques chose de très dur a trouver mais lui, il devait etre chanceux. Elle soupira doucement mais cherchait quelque chose de possitif a ne pas avoir l'amour mais, se fut dur.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:43

Marverik sentit qu'elle semblait légérement triste, mais trés ennuyé, lorsqu'il tourna la tete vers le dragon, il n'espéra qu'une chose, qu'il n'est pas la capacité de resentir un de ses congénére, en tout cas des morceau, normal, des cornes d'un dragon qu'il avait tué était rentré dans la composition de son arme, de son chapeau et de son manteau, se qui rendait ses vetement plus résistant.

-Que vous est il arrivait, pour que cette journé soit si ennuyeuse?

Il guettait les mouvement du dragon, il lança:

-c'est un trés beau dragon que vous avez là...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:51

Akemi avait passé sa journée sur le dos de sa dragonne et elle était triste aussi de ne pas avoir trouver l'homme de ses rêve. Elle souria légèrement sentant que le jeune homme n'était pas rassuré avec les dragons.

"Ne vous inquiétez pas, elle ne vous fera rien si vous ne lui faite rien!"

Mais, le dragon souffla assez bruyamment. Elle se retourna et vit qu'il était méfiant auprès de se jeune homme. Akemi se rapprocha de Hikari et caressa son "museau" doucement. La dragonne se calma et, d'un signe de la jeune femme, Hikari s’envola très vite en cassant quelques branche qui était sur son passage. Elles retombèrent sur le sol sans toucher les deux jeune gens.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:00

Marverik soupira de soulagement, la dragonne n'avait rien remarqué. Il fit disparaitre son arme, puis se raprocha de la jeune femme, il enleva son chapeau et fit une révérence.

-Enchanté de vous rencontrer, je me nomme marverik.

Il se redressa et adressa un sourir à la jeune femme qui semblait triste, mais les raison, il n'en savait rien, et se retint de scruter son esprit pour les découvrire.

-Puis je connaitre le nom de la jeune femme au regard plein de tristesse qui se tiens devant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:13

Le jeune homme se présenta en dissant qu'il s'appelait Marverik. Sa se voyait tant que sa qu'elle était triste? Elle soupira encore une fois en baissant les yeux.

"Je m'appelle Akemi et..."

Se n'était pas difficile à prononcer mais, ce mot, elle n'arrivait pas à le sortir. Elle essaye plusieurs fois et fini par dire:

"Je suis triste car...la vie est trop cruel! Dans se monde si grand je n'est même pas réussi a trouver l'homme de mes rêve! Peut être que j'ai placé la barre un peu trop haute aussi..."

Elle essaya de chasser sa tristesse mais, eu beaucoup de mal. Mais, il fallait voir le bon coté des choses. Sans mec, elle aurait la paix et, serais libre. Aucun devoir ni rien. La jeune femme ne désespéra pas pour autant et tant qu'elle vivra, elle continuera à le chercher cet homme parfait.

"Et vous, vous avez l'air heureux. Vous l'avez trouvé le grand amour n'est-ce pas?"

Akemi ne savait pas pourquoi elle disait cela. C'était évidant. Pour être aussi heureux, il fallait être amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:21

Marverik se mit à rire lorsqu'elle lui annoça qu'elle avait mit la barre trop haute, mais il acceissa lorqu'elle annonça que le monde était cruel.

-Vous avez raison, j'ai trouvé le grand amour, mais... que c'est cruelle de ne pouvoir exprimer ses entiment que la nuit venus, meme si durant le jour vous l'avez croisé mille fois, en la regardant, indiférament...

Il adressa un sourire à la jeune femme.

-Mais une chose est sur, je ne craint que vous ayez plaçé la barre plus haut que moi je l'ai placé... ne désespérait pas, l'amour arrive toujour au moment les plus insolite, le tout, c'est de l'attraper au bon moment. Le chercher est une chose vaine, il faut faire confiance au destin, et vous verez, il se présentera à vous, emplisant votre coeur de joie et de bonheure.

Il fit un grand sourire pour completé ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:31

Akemi écouta les belles paroles du jeune homme. Sa se voyait qu'il avait vécu se qu'il disait. Ses paroles donnèrent un peu de courage en plus à Akemi qui lui répondit avec un sourire. Elle changea de sujet ne voulant pas se blesser encore plus.

"Ou allez vous allez maintenant?"

Akemi devait y aller. Elle était très contente d'avoir fait connaissance avec Marverik. Ils allaient peut être terminer un bout du chemin ensemble mais sa semblait fort impossible. Elle devait continuer son chemin à la recherche de l'homme dont elle avait tant rêvée (et puis elle devait remplir sa mission! Après tout c'est a cause de sa qu'elle était la)
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:44

Maverik hausa les épaule. A vrais dire, il n'avait pas de destination, il suivait les chemin, quelque soit l'endroit où cela le menait, il trouverait toujour quelque chose à observer.

-A vrais dire, je vais là où la fatalité de dit d'aller...

Il regarda le chemin sur le quelle ils se trouvaient, puis regarda Akemi.

-Et vous, où vous dirigez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:17

[i]Akemi, elle n 'on plus n'avait pas vraiment de destination bien précise.

"Moi? Je ne sais pas exactement, je visite un peu l'île. Je suis la route et je verrais bien ou sa m'amène. Que diriez-vous de faire un peu de chemin avec moi? Sa me fera un peu de compagnie."

Akemi attendait une réponse mais se retourna et continua son chemin doucement en attendant qu'il réponde.

[désolé j'ai pas du tout d'inspi ce matin!]
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:59

marveril la rejoigna, il se doutait que peut etre aurait il de nouvelle ligne à ajouter sur son carnet.

-Avec plaisir.

Il regarda la dragonne volait dans le ciel, il n'aimait pas trop cette race, a cause du fait qu'il avait faillit finit dans l'estomac d'un, mais, il n'était pas prés à faire une croisade contre eux, il ne l'accepterais meme pas. Il regarda Akemi.

-Quelle belle dragonne... est elle capable de repérer la présence d'autre dragon? a t'elle un quelconque pouvoir, à par cracher du feu?

La dragonne éveillait tout de meme sa curireusité.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:10

Marverik accepta de faire un peu de route avec elle.


"Moui, elle sais très bien repérer d'autre dragon pourquoi?"



En réalité, la jeune femme se doutait un peu de la question du jeune homme.



"Et en avait vous un? Car vous avez l'odeur sur vous. Si elle a soufflé au
début de notre rencontre, c'est parce qu'elle a sentit une toute petite odeur
de dragon mais, je l'ai vite calmé. Et puis, elle a peut être d'autre pouvoir
mais, c'est très rare qu'elle les utilise. C'est vrai qu'il est rare que je me
batte avec elle. Je ne voudrais pas qu'elle se fasse blesser à cause de moi. De
toute façon, je n'ai jamais aimé me battre mais si c'est pour la bonne cause,
je tuerais sans hésiter!"



Akemi lui sourit en attendant une quelconque réaction de sa part. La jeune
femme était de nature très curieuse donc, ne pu s'empêcher de lui demander:



"Et, que faite vous avec se petit carnet que vous cachez dans votre poche?
Vous n'êtes pas obliger de répondre c'est juste par curiosité! J'aime bien tout
savoir de tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:32

Marverik souria, il n'avait mis en place sa barriére mentale, la joie que lui procurais Suisei avait fait défaillir cette automatisme, il la dressa à nouveau, de peur quelle aille plus loin.

-Ce carnet est un rapport d'observation, tout simplement. et en sequi conserne la faible odeur, c'est que j'ai deja rencontré un dragon...

Il sorti son carnet et le présenta à la jeune femme.

-Si vous voulez le dire.

Il oublia que à l'intérieur de celui ci, il vait raconter son combat avec le dragon, et de quelle maniére il se servit des corne de celui ci, il ne se souvenait pas de tout se qu'il avait vu, c'est pour cela qu'il notait tous, mais, parfois, sa mémoire était défaillante.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:34

Akemi souria. Alors comme sa il écrivait tous se qu'il
faisait dans un carnet? Il avait du courage parce que si la jeune femme écrivait
tout a chaque fois, il lui faudrait beaucoup plus qu'un simple carnet. Il lui
proposa de le lire mais, Akemi ne savait pas trop si s'était bien. Après tout,
c'était la vie privé de Marverik et sa ne l'intéresser peut être pas mais,
comme elle était vraiment curieuse, elle le pris et feuilletas quelques pages.
Elle vit le mot "dragon" donc, s'arrêta et lit cette page.




"Ha d’accord! Vous l'aviez vraiment chercher pour que se dragon vous en
veille a se point? C'est des créatures très gentilles bien que d'apparence elle
ne le montre pas. Mais, se n'est que des préjugés!"




Akemi lissa quelques pages et puis le referma et le lui rendit. Elle n'allait
pas lire tout se carnet c'était sa vie après tout il y avait peut être des
choses qu'elle ne devait pas lire alors, elle lui rendit. Après, elle continua à
avancer doucement. Un petit coup de vent se fit sentir en faisant voler les
foulards de la jeune femme. Elle regarda le peu de ciel qu'elle pouvait voir et
découvrit qu'il n'allait pas tarder à faire nuit. Akemi pouvait quand même
continuer son chemin, après tout, quand vraiment il fera nuit, elle appellera
sa dragonne qui viendra la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:16

Marverik repris son carbet, il feuilleta ses observation du monde, des lieu, des phénoméne qu'il avait rencontré, puis il regarda Akemi.

-C'était tuer où etre tué! lorsqu'un animal quelqu'il soit vous saute à la gorge, je crain que vous ne vous laissiez faire.

Il le ferma et rangea celui ci dans sa poche, et il regarda le ciel, il allait faire nuit. Une douce joie commença à naitre en lui, allait il la revoir, il n'en savait rien. Son oeil s'intérésa de nouveau à la dragonne, il demanda:

-Comment avez vous rencontré cette dragonne?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:25

Akemi lui sourit et répondit:

"Ah...ma dragonne...Un jour, je me suis retrouvée dans l'Olympe, les dieux mon donné une mission et puis, ils m'ont amené à une espèce de grande écurie. Dans celle ci, il y avait toute sorte d'animaux, en particulier des dragons. Pour le moyen de transport, il m'on passer Hikari la dragonne la plus expérimenté, la plus doué et la plus sympathique. Je me suis vite lié d’amitié avec elle et puis, nous sommes arrivé ici… "

Akemi avait raconté l’histoire en passant les détails.

"Et vous, vous avez un animal ?"

Il fallait bien entamer une discussion alors…
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:33

Marverik se mit à réfléchir, il n'avait jamais vraiment eu d'animal pour voyager avec lui, mais durant les guerre de son passé, il en avait eu un, un pigeon étonament intéligent.

-Oui, un, mais ça date d'avant mon arrivé ici. Il était trés fort pour retirer les goupilles...

Il la regarda, se rappelant qu'elle avait parlé d'une mission.

-Quelle est cette fameuse mission que vous ont confié les dieu olympiens?

Son regard devint intérésé par cette mission, ça curiosité se réveillé à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:42

Akemi rigola.

"Et, c'était quoi comme animal?"

Après, il lui demanda quelle était la mission.

"Ho...rien de bien important..."

De toute façon, les dieux lui avait demander de venir sur cette île pour trouver quelqu'un avec qui elle pourrais redonner vie a cette île mais, la jeune femme avait déjà rencontré plein de dieux qui était la. Ils avaient du l'envoyer ici pour autre chose mais quoi...Akemi en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:15

Marverik se contenta de la réponse, mais il savait que sa curiosité le pouserait à découvrire se que c'est.
Puis lorsqu'elle lui posa la question, il souria et lui répondit:

-c'était un pigeon.

Il souria, se rappelant de comment il l'avait rencontrer, surtout comment celui ci lui avait dit bonjour, à sa maniére.

-C'est étrange, mais sans lui, j'aurais surment défaillit bien rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:28

[ ma parole, j'ai pas beaucoup d'inspi aujourd'hui]

Akemi explosa de rire. Un pigeon? Comparer a un dragon...

"Ouai, et comment l'a tu rencontré?"

Akemi le regarda en souriant.

"Qu'a t-il fait de si important pour toi?"

Les deux jeunes personne continuèrent a marcher. Akemi parlait mais fixait le sol. Elle écoutait les oiseaux qui chantaient...
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:47

Marverik la regarda lorsqu'elle se mit à rire de l'animal qui l'avait aider à garder l'esprit durant plusieur anné.

-Contrairement à ton dragon, il est d'une meilleur aide lorsque l'on est fait prisonnié. Et comment je l'ai rencontré, c'est trés simple, il c'est servi de mi comme défouloire.

Il souria, se moment resterait graver dans sa tete, comme un trés bon jour.

-Grace à lui, j'ai évité de devenir fous, fous à cause des combat insésant, à cause du sang, des mort que je répandait et qui venait se venger de moi en m'attaquant dans mes réve... Il m'a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:18

Akemi écouta passionné l'histoire de Marverik.

*Tout sa rien que par un simple pigeon?*

"Moui il est peut être bien quand t'es prisonnier mais mon dragon aussi. D'un simple coup de queue il peut détruire plein de chose."

Akemi regarda ensuite le ciel. Soudain, elle pus apercevoir une ombre qui passa à grande vitesse au dessus d'eux. La jeune femme regarda un moment puis, rebaissa la tête et continua à regarder le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:53

Marverik eu un sourir moqueur. La destrution, voila se qui pour la plus part des etre vivant est une preuve de supériorité, alors, qu'il sufiift d'un peu de finesse pour atteindre un objectif semblable.

-Un simple coup de queux peut détruire l'objectif, mais aussi détruire des chose qui n'était pas dangeureuse. c'est là toute la différece!

Il la regarda, toujour un sourire ironique au lévre, au vu de ses parole, elle était de ceux qui vivait pour la destruction, ruinant irrémédiablement des vie innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:19

Akemi remarqua le petit sourire moqueur de l'homme.

"Ho, pas grave!"

C'est vrai, la jeune femme n'était pas du mal au début mais, en réfléchissant bien, le bien la faisait trop souffrir alors décida de tuer. Mais pas n’importe qui!

"Je c'est que c'est une question stupide mais, vous êtes du bien? Ou du mal? Il n'y a pas de milieu..."

Akemi continuait a regarder le sol qu'elle admirais depuis le début du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration/visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration/visite [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Forêt •-
Sauter vers: