• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Exploration/visite [libre]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...

Exploration/visite [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:39

Marverik la regarda, un sourire au lévre, la question était... intérésante. Selon le point de vue de certaine personne, il serait du coté du mal, selon le point de vue d'autre, il serait du coté du bien. La question était déformable et offret un grand choix de réponse.

-Je suis un observateur... Je ne prone aucun camps, bien que j'ai une filiation avec un des camps, mais le qu'elle?

Il la regarda, toujour souriant.

-A vrais dire, il n'y a ni mal, ni bien, cela devient bien où mal selon le point de vue que l'on a, la façon de pensé. En somme, je ne peut répondre à votre question, mais vous... en avez un avis sur le sujet?

Son sourire devint malicieux, en attente de la réponse, intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun

MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:52

Akemi écouta attentivement la réponse du jeune homme puis, il lui demanda de quel camp elle était elle. La jeune femme baissa la tête et lui répondit:

"Moi...J'ai était du bien mais, sa ma trop fait souffrir. Maintenant, je préfère le mal. Enfaîte, c'est depuis que j'ai rencontré Heris que mon opinion a changé!"

Akemi souriait en attendant une quelconque réaction de la par du jeune homme.

[Je sais que j'ai pas beaucoup de ligne mais n'ai pas d'inspiration..]
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:12

Marverik souria, une autre personne venait changer de camp, c'était, étrange à voir, mais tellement intérésant. Il la regarda, toujour son sourire au lévre.

-Tu a la liberté de choisir, mais dans mon cas, on pouvait penser que je n'avait pas le choix, et poutant, j'ai décider moi meme, allant contre mon état d'esprit meme.

Il souria, et fit apparaitre ses aile blanche dans son dos, et il la regarda.

-Chacun a son avis, et moi...

Il montra l'anneau qui le sceler à Suisei.

-j'ai décidé!
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM

MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:21

Akemi l'écoutait quand soudain, des ailes blanches apparurent derrière le dos du jeune homme. La jeune femme le regarda étonnée puis, lui dit avec un tout petit sourire:

"Beurk! Le blanc, c’est pas joli! Le noir c'est un peu mieux."

Akemi disait sa alors que même elle était habillé en mauve.

"Alors, vous êtes du mal? Juste pour votre amour avec une autre femme! C'est pas beau l'amour!"

Décidemment, Akemi se plaignait beaucoup aujourd'hui. Puis, elle repensa a quelques chose.

*Libre...*

La jeune femme ne savait pas trop pourquoi elle pensait a sa mais bon...
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:28

Marverik la dévisagea, se que venait de dire la jeune ne lui plus pas vraiment. Il voyait bien que c'était de ses personne qui avait une idée déja toute faite des chose.

-Je l'ai rejoin par amour, c'est vrais, mais aussi par volonté personnelle, et puis, dire cela est un peu décaler pour une personne qui cheche l'amour, non?

Marverik souria, lorsqu'il lut dans ses pensé.

-Oui, libre, c'est bien cela,libre de décider, libre d'agir, libre de votre vie.
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:40

Akemi ignora un moment la réponse de Marverik.

"Hummmm....Non! Je ne cherche plus l'amour! Sa me saoule trop! Et pis, le mec que j'ai temps espérer n'existe pas! Il est trop parfait!"

Puis, il dit quelque chose sur la liberté.

"Vous pouvez lire dans mes pensée?"

Akemi baissa les yeux et écouta le vent si "libre".

"Je ne suis pas aussi libre que vous pouvez l'imaginer..."
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:08

Marverik esquiasa un sourire, avant de se mettre à rire, elle venait de lui dire qu'elle abandonné, puis ensuite, elle lui annoçé qu'elle n'était pas aussi libre qu'il l'imaginait.

-Vous vous trompez, sur 2 points! D'une, vous réussirez peut etre un jour à trouver l'amour que vous désirer, de deux, si vous avez la détermination suffisante, alors vous réusirez à etre libre, cela ne fait aucun doute!

Il continua à marcher, toujout le sourire au lévre, regardant de temp à autre l'ombre noir qui les survolait. La rencontre avec cette jeune femme semblait particuliérement l'intéréser.
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:14

Akemi aperçu le sourire de Marverik. Elle haussa les épaules.

"Si vous l'dites...."

La jeune femme sentie de nouveau une ombre qui les survolaient tout les deux. Elle regarda au ciel et n'aperçu, encore une fois, rien ni personne. Maintenant, elle essaya de ne pas penser a un truc trop important sinon, il allait tout savoir sur elle. Rare étaient les personnes qui l'a connaissait vraiment. Même si elle parlait tout le temps, elle restait mystérieuse. Akemi soupira de nouveau. Décidément, ce n'était pas sa journée...
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:25

Marverik la regarda, amusé.

-Que vous arrive t'il, le dessespoir de trouver l'amour vous a fait sombrer dans la morosité?

Il continua à avancer, toujour souriant. Cette jeune femme avait, changé, en peu de temps, passant d'un état, à un autre, sans trop savoir comment, c'était étrange, et pourtant, si intérésant.

-Où bien c'est cette ombre qui nous a de nombreuse fois survollé qui vous trouble?
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:08

Akemi, qui remarqua le jeune homme souriait toujours, ne sus quoi répondre. Après quelques secondes elle se décida et lui dit:

"Le désespoir? Je sais pas..."

C'est vrai que, maintenant qu'elle y pensait, cette arrivé sur l'île l'avait faite changé. En beaucoup de point... La jeune femme secoua la tête. Alors comme sa il l'avait remarqué lui aussi? Cet ombre qui les survolé depuis un bon moment déjà...

"Cet ombre? Mouai. Sa fait déjà un petit moment qu'elle nous survole mais ne me trouble pas plus que sa."

Ils continuèrent a marcher tranquillement.
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:24

Marverik leva la tete vers le ciel, ce ciel infiniment grand. Cette voute, où mille étoiles brillait avec force, cette voute, que l'on disait dans l'antiquité que le puissant atlas suportait sur ses épaule, lui fils de titan, avait du s'abaiser à cette tache pour se faire pardonner de sa faute. Marverik regarda Akemi.

-Cela fait un moment que je n'ai plus apperçu votre dragonne au dessus de nos tete.

Il regarda à nouveau la voute céleste.

-Elle doit etre partie chassé... où bien elle est entrin de dormir...
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:05

Akemi souri et voyait
que l'homme regardait le ciel. Après, il lui fit remarquer que sa dragonne
n'était pas apparue depuis un bon moment.

"Non, elle ne dort presque jamais. Et puis chasser....peut être. Je ne
suis pas toujours avec elle elle peut vivre sa vie tranquillement elle
aussi."

Akemi souri. Elle découvrit un peu plus loin un très très gros rocher. La jeune
femme y coura et s'essaya dessus.
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis

Masculin

MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:40

Marverik arréta sa contemplation du ciel lorsqu'il apperçu Akemi courire vers un rocher, et s'y assoire. Il soupira.

-Avez souvent des réaction pareil?

Il la rejoigna à son rythme, sans se présser; tranquillement en somme. Et il la regarda.

-Vous etes fatigué?

Il haussa les épaule.

-Et puis, qu'est que ca peut me faire!
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:56

Akemi souri. L'homme préférait y aller tranquillement. Puis, il lui demanda si elle était fatiguée mais lui dit qu'il en avait rien à faire. La jeune femme souri. Akemi entendu derrière une branche craquer. Elle se tourna vite et ne pus apercevoir juste une ombre qui partait très vite.

"Tien, la revoilà celle la!"

Elle parlait de l'ombre qui avait disparu un petit moment. Elle se remetta droite et regardait devant elle. Un petit écureuil vint tout près d'elle mais pas très longtemps. La jeune femme souri puis se retourna vers le jeune homme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration/visite [libre]   Exploration/visite [libre] - Page 2 Icon_minitime

Exploration/visite [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2