• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Faux contre Naginata...(pour tous^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:40

"L'allée des faucheur, lieu prénomé pour etre le lieu favorie de la mort. Et pourtant, ce lieux fut nmmé ainsi par des mortels en mémoire à d'autre mortel. Quelle drole de chose qu'est la vie, on ne se souci plus des choix des dieux, on agi, bien que parfois, on se tourne vers eux."

marverik s'arréta d'écrire, il venait de faire une petite introductioin pour ce lieu, maintenant, il pouvait commencer à parler de se qu'il voyais, se que cela évoquer pour lui, tout ce que ce lieu lui inspirait. Cette l'allée lui rappeler Suisei, celle qu'il aimait, il était jouyeux, heureux, et son crayon parcourait le carnet, jusqu'a se qu'il n'eu plus rien à dire. il rangea le carnet dans son manteau, se leva et s'étira, légérement ensommeillé.

-Hum! voila , j'ai fini... Il n'y a plus qu'a continuer mon petit voyage...

Il s'étira et repris son chemin, sifflent tranquilement. Serein, en paix, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:52

Un bruit lointain se fit entendre , Heris arrivait hargneux , et bien décidé a venger son honneur , une épée magique dans une main , une boule de mort dans l'autre

Le loup leva la patte vers l'ange au loin indiquant la victime , alors que le dieu fou de rage fonçait droit sur lui un champ de protection autour de sa peau , immortel , protégeant ses pensée


-Meurt !

au moment de l'impact pour éviter une parade , Heris se téléporta derière son adversaire , et lui trancha un membre .....
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:56

Le membre tomba et Marverik hurla de douleur, s'éloignant de son adeversaire, il fit appartre sa nginata, et rendu ses pensé imperseptible.

-Qui etes vous?

Il regarda l'homme, il avait mal. Il le regarda, d'un air mauvais, qui était t'il, il ne le savait pas, pourtant son aura lui semblait, familiére. Il fendit l'air avec sa naginata, envoyant l'homme voler contre un roché, non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:07

Heris avait un sourire de mort vivant , un de ses sourire de fou hilare et psychopate , un fou ignoble , il s'écria avec hargne en se relevant de la collision avec le rocher

- Je suis la mort , et tu es le patient !

Il s'élança par bond de téléportation et s'enfonça le naginata dans le bras ensuite il crée de nombreuse couche de protection reliant chair , os et ame de son corps à la lance , rendant indiscosciable ( ou presque ) celui-ci de son corps

- Meurt !

Il coupa le bras qui tenait la lance japonaise et se téléporta un peu plus loin , son loup apparu et essaya de le faire arretter , Heris se calma , il lui avait coupé un bras et une main
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:18

Marverik le regarda, un sourire au lévre. Un sourire ironique.

-Le mari vient venger son honneur...

des étoile birllérebt autour de marverik, et des copie de lui apparurent, des copie avec une consistance bien réelle, un vraie sans, une vrais chaire, mais, ce n'était pas le vrais.

-Malheuresement, les étoiles sont craivoyante avec moi, tout comme la mort. Je vous présente moi... enfin, des copi de votre proie, mais c'est copie, ne sont que lui meme, dans d'autre plans... c'est lache comme méthode, mais avec une aura meurtriére comme la votre, on a vote fait de vous repérer, et de se protéger... Je vous parlerais, comme intermédiaire, pardonnais le, il tient à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:23

Heris sourit et fonça dans le tas a pleine vitesse

- Je sais qu'il est parmis vous , le vrai !!!!! je sais que je ne me suis pas trompé , que je lui ai coupé deux membres ! je le sais , j'ai coupé dans son âme , que ce soit lui où pas , ces membres vont mourir a travers vous , mon épée est magique .... AHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHHA

il decoupa une jambe , et créa son champ de protection evitant de peu une attaque bien placée

vos jambes vont mourir a tous MOUAHAHAHAHHAHAHAHAH

le loup bondit et le mordit au cou ( il mord Heris )

plus d'échapatoire , Heris avait créé une arène ectoplasmique autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:32

(Arrête de découper tout les trucs de Marverick, normalemen,t c'est considéré comme du power gaming, c'est à lui de décider si l'attaque le touche ou non)

Suisei arriva en téléportation, surgissant juste devant le loup noir qui donc, comme vous l'avez deviné, lui tomba dessus, elle le rejeta d'un air à moitié seulement en colère, se relevant d'un bond pour regarder les deux hommes se battre, et particulièrement Heris qu'elle fixait d'un air tueur

"Toi..Ton sort va être pire que la mort"

Elle brandit sa faux, avant de regarder autour d'elle, une certaine bulle était apparue, elle fronça les sourcils, avant de pointer sa faux vers Heris, se téléportant juste devant "les" Marverick
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:42

les Marverik souriérent en voyant la déesse arriver, celle ci redevinrent des étoiles et disparurent, une nouvelle étoiles apparu, elle était noir, elle s'élargie et fit apparaitre Marverik, un sourir de joie au lévre.

-Veillez me pardonner cher déesse, mais je n'y suis pour rien dans cette attaque...

Il regarda le dieu. avec un sourire qui lui était habituelle.

-veuiller me pardonner, mais je neme trouvait point parmis ces autre moi, vous dégager une telle aura de mort, que je vous ai sentis venir.

Il fit une courbette en direction des 2 dieux. Pour Suisei, celle ci était un remerciment profond, pour l'autre dieu, une simple moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:48

Heris sourit , claqua des doigts le monde s'effondra sur lui même

- Tu crois pouvoir toucher un dieu ?

les clones disparurent , et la lame tua le vrai Marverick ( tu vas comprendre )
le froid s'installa dans son corps , il sentit la douleur atroces des enfers , en tant qu'ange dechu c'était sa voie ..... pendant son agonie , Heris riait ....


********************************************
L'illusion prit fin , Sausei venait de décocher un magnifique crochet du droit à Heris qui alla vers Marverick

- Ne la touche plus jamais .....

il disparut laissant Sausei et Marverick ensemble , Marverick était en parfaite santée , avec une légère coupure à l'arcade sourcilière, chaque fois que Marverick se montrerai trop attentionneux avec Sausei , la mort l'envahirai par là .... envahissant d'abord ses oreilles , ses bras , ses jambes sont torse et enfin , sa tête .... Heris était épuisé , et alla s'effondrer au temple des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:53

Le crochet du droit en question était plus une question de plaisir personnel que de vengeance, elle le foudroya du regard avant qu'il ne parte.

"Non mais, quel imbécile celui là! Il maitrise les illusions, et pense que ce monde fonctionne grâce à ça, quel imbécile!!"

Elle tourna la tête vers Marverick, ayant quand même entendu la dernière phrase du dieu, elle hésitait à s'approcher, après tout c'était un ange, il pouvait choisir de les respecter... Elle vit cependant qu'il avait une blessure au niveau de l'arcade, elle s'approcha, indécise

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:58

Marverik souria, l'illution avait été... par faite, il se revoyer bien durant ses insésente guerre. Sa main se posa sur la bleisure, rien du tout, il s'en fichait.

-Oui, je vais bien!

il regarda la déesse, elle n'était pas comme d'habitude, plus, éloigné de lui. Il ne pit pas longtemps à mettre un lien entre les dernier mot du dieux, et l'attitude de Suisei.

-il t'as ordonné de ne plus t'approcher de moi, n'est ce pas...

Il souria, cachant sa tritesse, ne voulant pas affliger encore plus la déesse.

-j'était sur qu'une telle chose arriverais... que c'est regrétable...
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:03

(En fait, c'est à toi qu'il l'a dit, mais c'est pas grave ^^)

Suisei le regarda un moment, serrant le poing, elle baissa ses yeux vers sa cape, totalement refermée, on ne parvenait même pas à distinguer se silhouette en dessous, pour une raison bien précise qu'elle ne dira pas ^^

Quand il termina sa dernière phrase, elle releva bruquement la tête, le regard violet orage, et elle s'avança d'un pas décidé vers lui, pour lui planter un baiser fougueux sur les lèvres

"Je n'ai que faire des règles, il a menacé ta vie, mais je te protègerais, je m'en fiche, il ne peut pas m'empêcher de t'aimer"

Elle s'aperçut une seconde trop tard qu'elle avait dit le mot soit disant "interdit" pour elle, le mot qui réunissait tout ce qu'elle ressentait, et quand elle s'en aperçut, étrangement, elle n'eu aucun remord, souriant même, avant de prendre la main de l'ange

"Je t'aime, toi et toi seul..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:09

Marverik fut emplie d'une joie indescriptible, enfin, elle venait de lui dire qu'elle l'aimait. la pris dans ses bras, et la gratifia d'un baisé tendre. Son ceur bettait la chamade, la menace du dieu de la mort était partis de son esprit.

-Je t'aime, moi aussi...

Il la serra fort dans ses bras, sa tristesse evnait de disparaitre, il étaitplein de joie et de bonheure.

-Me sentire auprés de toi m'assur la plus grande des protection. Il a beau étre un dieu, je suis tout a fait prés à en découdre...

Il la regarda dans les yeux, c'est magnifique yeux violet.

-Meme si l'immortalité me fait défaut!

il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:15

Suisei rit légèrement, ce qu'il disait était adorablement stupide... Elle leva les yeux vers lui, cessant de rire à sa dernière phrase...Immortel? Elle pouvait le faire, oui...Mais...

"Ah, moi, j'ai ce pouvoir, c'est nous, les dieux des morts qui le donnons et l'ôtons...Mais...Heris, il peut te le retirer"

Elle posa sa tête contre son torse, mais elle était légèrement en recul, à cause de son ventre, lors de sa dernière visite aux enfers, le temps avait filé à une allure hallucinante, et maintenant, on distinguait bien le ventre rond de la déesse tandis qu'elle embrassait celui qu'elle aimait

"Merci de ne pas avoir peur de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:21

Marverik fut étonné de la proposition de la déesse, mais il n'en laissa rien paraitre, et il posa sa tete contre le ventre de celle ci, essayant d'entre sa fille, puis il la regarda.

-Si tu me rend immortelle, il pourra le retirer, mais, si c'est un pacte, alors il ne le pourras.

Il souria, et embrassa la déesse, puis posa sa main sur le ventre de Suisei. Il le regarda et dit:

-Salut toi! fais pas trop de msére à ta mére, la pauvre, je lui fait assez de chagrin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:30

Heris réapparut tremblant , il regretait un peu avoir vouer leur amour à la mort de Marverick ..... il approcha de celui-ci , tremblant de tous ses membres

- Laisse moi t'approcher , je ne te ferai rien ....

Il continua d'approcher le bras tendu vers la blessure qui paraissait quasi inexistante , il regretait de plus en plus avoir maudit cet ange qui n'avait fait que succomber au charme de son aimée , l'amour est imprévisible , il le savait bien
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:36

Marverik le regarda, ni joie, ni colére sur son visage. Le dieu semblait affligé. Il s'approcha de lui, mais restait prés de Suisei, il regarda le dieu.

-Je vous fais confiance... une confiance ne se brise pas...

Il resta la droit, debout, face à se dieu qui semblait bien étrange, pourquoi un telle revirement, il n'en savait trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:41

Heris ne sourit pas , il toucha la blessure et effectua une série de geste étranges , il parut horrifié et regarda Suisei avec peur

- Je ne sais plus réparer ce que j'ai fait ....

son loup apparu , ils essayèrent ensemble , sans plus de résultats

-Je m'escuse d'avoir agis sous la fureur Suisei , je ne suis plus assez puissant

Heris s'en doutait , d'ou sa certaine frayeur
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:13

Le regard de la déesse changea dès le moment où elle vit réapparaitre Heris, avec une drôle de mine, elle le fixa d'un air furieux, se retenant de peu de lui bondir dessus, mais elle jeta quand même un regard à Marverick, lui indiquant qu'elle réfléchirait à ce qu'il lui proposait... Elle écouta attentivement le dieu parler, avant de fronçer les sourcils dans un signe d'incompréhension, puis elle s'approcha de lui, l'air accusateur

"Qu'as tu fais?!!"

Elle tourna la tête vers Marverick, interogative, avant de poser la main sur le torse de l'ange, fermant les yeux, et quand elle les rouvrit, elle tourna la tête vers Heris, inquiète

"Une malédiction? Qu'est ce que tu as fait?!!"

Son regard tournait peu à peu au violet glacé, au violet orage...Non, elle devait rester calme, mais qu'est ce que c'était que cette impression?,!!
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:18

Heris se calma , et sourit

-J'ai accompli la malédiction des Sikrats , celle qui consiste a faire soufrir atrocement et la perte d'un sens a chaque action amoureuse envers un être désigné .... la fureur peu faire faire des choses horribles n'esce pas ?

Voir furieuse Suisei fit sourire de plus belle Heris , il avait un peu honte de l'avoir fait , mais ça en vallait la peine , il se passa une main dans les cheveux

- Si tu veux le sauver il va falloir faire une extorsion à deux
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:37

marverik ne crompris rien au dire du dieu, il ne voyait pas de quoi il parlait. Mais lorsqu'il entendut se qu'avait fait le dieu, il se mit à comprendre pourquoi son nez commencer à se boucher, pensant que c'était un rhume, il ne fit aucun lien, mais là il compris. L'orsque le dieu parla de faire une "extorsion", il fronça les sourcil, ne sacahnt se que cela veut dire.

-Qu'est ce qu'une "extorsion?

Il regarda les deux dieux de la mort l'un aprés l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:42

Suisei serra le poing, fixant Heris d'un air menaçant, elle connaissait tout les risques d'une extorsion, et surtout si on la pratiquait à plusieurs, d'autant qu'elle n'était pas d'avis de lier sa puissance au dieu de la mort...

"Une extorsion, c'est en fait...Te retirer la malédiction qu'il t'a insérée...Mais ca ne fait pas du bien, et il y a pas mal de risque, vu qu'une malédiction ressemble de très près à l'âme, on a pas le droit de se tromper..."

Elle regarda Marverick un moment, inquiète, avant de tourner la tête vers heris

"Tu as déjà fait trop de mal, je ne te laisserais pas le toucher, même pour des bons sentiments, je n'ai pas confiance moi...Et ces derniers temps, j'ai économisé pas mal d'énergie, ça devrait suffire"

Sa décision était mentalement prise, elle savait que toute seule, elle ne pourrait jamais faire tout toute seule, elle devrait trouver de l'aide...Et pour ça, il n'y avait qu'une seule solution
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:47

Heris rit un court instant

- Ne sois pas idiote tu sais bien que c'est le lanceur de la malédiction qui doit la défaire quand la malédiction est si puissante , à moins de trouver 4 autres divinitées pretes a mettre leurs vies en jeu ....

Heris était faible désormais , si elle décidai de l'attaquer il pourrait sombrer dans le coma pour une centaine d'année ... voir plus, il le savait , mais c'était plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:49

Marverik fit apparaitre sa naginata, regarda la lame, puis la planta dans le sol piérreux. Il regarda dans les yeux la déesse, déterminé comme jamais.

-Mon ame restera en mon corp, tout comme ma lance reste dans la pierre! peu importe se que j'y risque, je suis prés à les affronter.

Il les regarda, tour à tour. Il avait confiance en Suisei, mais pas en se dieu, se dieu qui meme sous ses air désolé, devait encore vouloir sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:56

Suisei écouta les deux hommes parler, les poings serrés, puis soudainement, sans que personne ne puisse l'avertir, ou la retenir, elle envoya une gifle sonore et assez douloureuse au dieu de la mort

"Toujorus là pour te rendre interessant...Je n'aurais besoin que d'une partie de ta mémoire pour le sauver seule..."

Mais elle n'avait pas ce pouvoir, et était donc forcée de faire cette extraction avec lui...

"Tu as de la chance, mais la prochaine fois, je te tuerais...De combien de puissance as tu besoin?"

Elle se remit près de Marverick, le regadant du coin de l'oeil, les bras croisés, prête à gifler de nouveau s'il répondait quelque chose de travers
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Faux contre Naginata...(pour tous^^) Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux contre Naginata...(pour tous^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Lutte contre les ombres
» Votre influence d'écriture
» KDO ^^pour QU HU
» Pub pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • La Gorge Du Diable • :: • L'allée des Faucheurs •-
Sauter vers: