• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Faux contre Naginata...(pour tous^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:01

- J'ai à peine la force de rester eveillé , c'est te dire ..... je ne sais pas combien il me faudra , pas énormément comparé à tes pouvoirs ....

il attendit qu'elle fusionne leurs pouvoirs , un pur moment où leurs âmes ne feraient plus qu'un , un moment de partage de pensées total , un echange .... la formation d'un tout , ne faire plus qu'un .... ce serait la 5 eme fois qu'il le ferait dans son existence .... et dieu sait ( c'est lui dieu ) que son existence est longue

- Je ne lui ferai rien promis , son nez ne va pas tarder a mourir , ça suffira pour cette fois, enfin ça suffira tout court ....
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:32

Marverik ne dit rien, il porta seulement sa main à son nez, qui maintenant, était complétement bouché, enfin, presque, il les regarda, voyant à quelle point leur ame s'opposé, telle 2 aimant de meme polarité. 2trangement, il se sentait le pole opposé dans l'affaire, réunisant ses 2 etres déchiré par un passé qui lui était inconnue. Il posa ses main sur l'épaule de la déesse et sur celle du dieu, et les regardant, toujour un sourire au lévre.

-Sachez que je vous fait confiance, quoi qui ai put se passait entre l'un et l'autre, pourrez vous faire table rase de ce qui c'est passé entre vous dans le passé, je n'en sais rien, mais au fond...

Son sourire devint pleine de mystére, mais à la foix plein de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:44

Suisei resta poings serrés encore quelques secondes, regardant toujorus d'un air tueur l'autre dieu, avant de regarder Marverick, d'un air un peu intrigué...le passé? Qu'est ce qu'il venait faire là lui, ce fichu passé? Elle optempéra pourtant

"Je crois que je n'ai pas le choix"

Elle claqua des doigts, faisant apparaitre derrière elle le loup brun, désormais assez grand, et élancé, mais il avait toujours un regard incroyablement joueur, mais ce regard changea quand il vit Suisei, il s'approcha.

"S'il se passe quelque chose d'étrange, je te donne l'autorisation de faire souffrir Heris...Et s'il te plais, fais le bien"

Elle le regarda quelques secondes, celui ci s'assit tranquillement sur sona rrière train, tandis que Suisei regardait à présent Marverick

"A tout de suite ^^"

Elle se concentra, projetant mentalement une image d'Heris dans sa tête, lui envoyant une bonne partie de sa force, et en même temps, une partie de l'âme, chose obligatoire pour dénouer les malédiction, ses yeux devinrent vitreux, mais elle tint debout, comme un pantin.
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:51

Le labyrinthe rituel apparu devant Heris , cette fameuse illusion , ce n'était pas vraiment un labyrinthe , mais un flot de souvenirs et d'energie .... il se fit littéralement déborder par la présence d'amour qu'il y avait en elle , bien que puissant mentalement il ne sus rien faire contre ....

le pouvoirs se transmetait néanmoins , et la malédiction fut rapidement levée ,Mais Heris n'arrivait plus a rompre le contact .... du moins il n'y arriva pas ....

La fusion fut trop puissante , il avait oublié qu'il fallait de l'energie des deux coters , et lui n'en avait plus .... il était en train de se faire transformer de l'intérieur , il eut juste le temps d'apercevoir quelques chose au milieu de la haine et de l'amour de marverick qu'avait Suisei , une touche d'amour réel pour lui , une amitiée assez forte , qui diminuait petit à petit , mais restait bien en place tout au fond du coeur de celle-ci , c'est cette touche d'espoir qui permit à Heris de rompre le lien dans un " pof" sonore

il tomba évanoui au sol , avec un sentiment changer dut à la fusion , désormais il portait une amitié profonde pour Marverick .....
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:07

Avant le rituel, il s'agripa à sa lance, physiquement main mentalement aussi. Une douleur se fit ressentir au fond de l'ame de Marverik, comme si on lui arrachait l'ame, il garda ses main fermemant amaré sur l'arme, fermant les yeux. Puis il entendit un bruit, il rouvrit les yeux, et apperçu le dieu de la mort, étendut là, devant lui, inconsien. Il s'approcha de lui, s'agenouya, et le regarda. Un sourire apparut sur son visage, puis il le pris sous l'aiselle et le redressa. Il le regarda, puis il regarda Suisei.

-Merci!

Il déposa le dieu prés d'un roché, l'adossant à celui ci. Il avait retrouvé l'odorat, il put sentir à nouveau les odeur. marverik s'aprocha de Suisei, et la prit dans ses bras, l'embrassant tendrement en remerciment, puis il la regarda dans les yeux.

-Merci infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:31

Pendant tout le temps que dura le rituel, le corps de Suisei resta une coquille vide, apparemment sans force, mais le loup veillait sur elle du coin de l'oeil, et quand ce fut finit, elle récupéra son âme et son énergie comme une gifle, manquant de la faire tomber, mais elle se rattrapa de justesse

Elle regarda un moment Marverick, et heris, apparemment, tout s'était bien passé, elle eut un soupir de soulagement, avant de voir Marverick s'approcher pour l'embrasser, et, même si elle avait les idées encore un peu brumeuse, elle lui rendit son baiser avec ardeur

"Tu n'as pas à nous remercier, il t'a fait du mal, c'est normal de réparer ses dégâts"

Elle eut un sourire amusé, avant de déposer un baiser sur le front de l'ange, puis de s'approcher di dieu de la mort, posant cette fois ci délicatement une main sur son front, immédiatement elle déposa un peu d'énergie calme à l'intérieur du corps de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:39

Heris se releva calme , quel beau monde ..... il avait vraiment changé ...il s'avança vers l'ange et lui posa la main sur l'épaule d'une façon amical

- Alors Marverick , tu te sens mieux ?

Il n'avait qu'un vague souvenir de sa hargne enver l'ange , il se rappellait pourtant être son ami depuis lomgtemps , ce qui n'était pas un souvenir réel , mais il le croyait .....
Quel magnifique monde pour changer un dieu hargneux en un dieu aimant n'est il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:55

L'attitude du dieu, désapointa Marverik. Heris était..; transformé, il avait changé subitement, passant d'un etre voulant sa mort, à celui d'un ami de longue date. Il e regarda, surpris.

-Ou... Oui, ça va bien, mais... vous?

Il était sous le coup de la surprise, totalement démunit face au comportement du dieu, ne sacahtnt se qui lui était arrivé, il regarda Suisei étonné. Que devait t'il faire, dire, il n'en savait rien. Le dieu de la mort le considérer comme un ami. Qu'avait il bien pu de passer durant l'extorsion, il n'en savait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:01

Suisei haussa aussi les sourcils, complêtement surprise, qu'était-il arrivé au Dieu sordide et cruel qu'elle connaissait? Un instant, elle pensa qu'il devait avoir l'esprit encore dans les vapes, mais apparemment, non... Elle alla pourtant vérifier, lui assenant une gifle

"Eh Oh, le monde des morts apelle le paradis, qu'est ce que tu fous, crétin??!!"

Elle tourna ensutie la tête vers Marverick, sans comprendre

"Apparemment, l'extorsion lui a dérangé le cerveau..."

Elle haussa les épaules, se rapprochant de l'ange, et posant la main sur le torse de celui ci, yeux fermé, bon, apparemment, lui allait très bien, le rituel avait marché à merveille...Du moins pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:04

-Oh ça va , il ne m'est rien arrivé durant l'extorction je crois , quoique .... je sens mon esprit troublé , légérement floue

il arracha de son bras un bout de pointe de niginata et le tendit vers Marverick


- je crois que ça t'appartient


il se sentait vraiment étrange , et n'éprouvai plus que de l'amitier pour Suisei , il s'epousseta comme à son habitude

il se reçut la gifle dans la figure et ne broncha pas


- La prochaine fois je te le rend compris ?

il la regardai avec méchanceté , c'était son amie mais elle devait arreté ça immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:13

Marverik pris le bras, enfin, celui d'une de ses nombreux copie, il le jeta et montra le sien.

-ce n'est pas vraiment, le mien...

Il regarda Suisei, puis a nouveau heris.

-Tu te sens vraiment bien? t'es sur que t'es pas un peu fatigé?

Il le regarda avec inquiétude, car il semblait que l'extorsion avait nettoyé le dieu de toutes haine envers lui. Cela le troubler vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:17

( je parlais pas du bras mais d'une pointe de lance ! )

-Ouiiiii !!! je vais très bien , un peu trop bien , je me sens en paix avec le monde .....ça faisait lomgtemps que je n'avais pas ressentit ça ..... depuis l'apocalypse en faite .... tous ses morts , ça m'avait fait un bien fou ....

Heris lui sourit gentiment , il avait envie de crier sa joie dans le monde entier , de monter au ciel defier le grand et puissant incconnu qui les surpassait tous , le grand architecte , mais il s'en retint ....

-par contre je sens que vous avez l'air pas bien vous deux , vous devriez prendre une tasse de thé au jasmin


( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:19

Suisei se contenta de lui adresser un nouveau regard interrogateur, avant de sourire d'un air mesquin

"Franchement, toi, oser me toucher? C'est impossible, tu serais repoussé immédiatement...Ne penses pas que je ne sais pas me protéger...Tu es sûr que ça va? Ou tu as trop vu d'anges dans ta vie?"

Elle tourna la tête vers Marverick, un peu gênée, c'était une expression chez eux, et l'ange ne devait pas le prendre pour lui, mais comment lui expliquer? Bah, elle le ferait plus tard, pour le moment, elle devait voir ce qu'avait Heris

"Il a peut être subit une sorte de lavage de cerveau...Mince, ca va pas le faire, un dieu de la mort comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:23

-escuse Moi Marverick mais je vais devoir répondre à ça

dit-il assez bas

-Tu dépasses les bornes Susei

Heris se retourna vers celle-ci et fit rougeoyer son poing mais celui-ci s'eteind , il ne possédait plus assez de puissance , apres une nuit de repos ça irait mieux

- Mince je n'ai plus assez de puissance

le rougeoiement revint mais tres faible , Heris alla gifler Suisei l'envoyant valdinguer par terre , il se retourna et alla se confier à Marverick

- Faut pas non plus exagérer non mais ^^ tu trouves pas ?

il lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:29

La scéne avait un aspect... comique. un dieu de la mort devenu aussi doux qu'un annieau, enfin, presque, et une déesse qui n'avait qu'un seule désire, tuer le dieu. Marverik fut surpris par la scéne. Et lorsque heris giffla la déesse, Marverrik alla auprés d'elle pour la relever, et il regarda heris.

-c'est vrais, mais... tu as exagéré aussi, ce n'était pas la peine de la frapper comme ça.

Il regarda Suisei, se demandant vraiment se qui se passait, car là, il était totalment perdu.

-Ca va? tu n'as pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:22

Suisei tomba donc à terre, regardant avec surprise d'abord Heris, puis Marverick, qui la releva, elle resta immobile quelques secondes, non par envie, mais plutôt que le coup l'avait fait tomber et que du coup, elle avait un peu mal au ventre, même assez.. Mais jamais elle n'irait le dire, se contentant de fusiller le dieu du regard

"Exagérer? Tu parles de quoi? Qui exagère?!! Qui se conduti comme...Comme...Comme un ver de terre? Il me semble que normalement tu n'es pas comme ça!"

Elle jeta un coup d'oeil à Marverick, l'empêchant mentalement d'approcher, ou de la toucher, elle n'était pas tellement d'humeur

"Tu penses pouvoir continuer ton rôle de divinité dans cet état? regardes toi au moins!!!"

Elle leva une main, pointant un doigt tendu à l'extrême vers lui, mais ce geste ne comportait aucun pouvoir,se contentant de le pointer, comme une accusation, avant que soudainement, elle ne se rabaisser, pliée en deux par une nouvelle douleur au bas ventre

*Ah mince....Elle a pas dû apprécier la chute...*
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:41

Marverik s'interposa entre les deux dieu, et vint soutenir Suisei, posant sa main sur le ventre de la déesse, lui addressant un sourire chaleureux et doux à la fois.

-Suisei, reste en là, je ne crois pas que cela lui fasse du bien... tu devrait aller te reposer, je t'en suplie... rien ne peut m'arriver!

Il regarda Heris, lui adressant un sourire amicale. Puis il regarda à nouveau la déesse.

-Tant qu'elle se trouve dans ton ventre, tu ne devrais pas forcer.

Il la regarda droit dans les yeux, dans se violet infini.

-S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:23

Heris s'assit au sol , il était assez fatigué ces temps-ci , il passa sa main dans ses cheveux et s'epousseta , c'était devenu un tic chez lui , il prit une boule rose dans sa poche , et l'enfourna dans sa bouche , il le mache doucement puis avec force , il soufla une bulle , et la fit grossir , grossir , grossir !!! il décolla du sol , Evil or Very Mad , pas digne d'un Dieux des morts tout ça pensa t il

il fit explosé sa bulle , et calma ses pulsion enfantine


- Euh escusez moi je ne sais ce qui me prend ces temps ci .....
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:47

Suisei regarda un moment Marverick dans les yeux, se demandant s'il valait mieux lui obéir, ou passer outre, comme le lui conseilalit son instinct de déesse, pusi, finalement, elle optempéra, jetant juste un regard dégouté à heris, comme s'il lui inspirait un dégout profond, voire même pire, il n'était vraiment plus digne d'être dieu de la mort, et il faudrait qu'elle en parle à qui de droit, ou alors lui donner une bonne raclée, en espérant que ça aille mieux par la suite, mais pour le moment, elle devrait attendre la naissance de l'enfant, et elle supposait qu'elle essayaiterait de le faire naitre très prochainement, il l'ennuyait plus qu'autre chose

"Bien...Je vais vous laisser, a la prochaine"

Elle fit un vague geste de la main, signifiant qu'elle partait, et une seconde plus tard, en effet, elle avait disparut
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:51

Marverik souria, la déesse l'avait écouté, c'était un bonne chose. Il se voyait mal devoir se mettre entre chaqu'une des attaque de ces 2 dieux. Il se tourna vers Heris, qui venait de faire éclater son chewing gum, vraiment étrange comme attitude pour un dieu, surtout un des 2 qui commande au mort. Il se redressa et vint auprés de celui ci.

-je me demande si tu es vraiment le dieu de la mort... on dirait pas...

Marverik se mit rire, le comportement de l'homme était tout a l'opposer de Sisei.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:18

Heris ecouta attentivement .... c'est vrai qu'il n'était pas comme ça , il devait faire quelque chose , ce n'était pas lui ça , il n'en était plus digne ....

- Marverick , je risque de te hair , mais je veux redevenir moi même , j'espere que mon amitié pour toi resteras .... je vais sonder mon àme et déchirer les bouts , qui ne me plaisent pas .... à tout de suite ....

Heris se mit en position du lotus flétrit , une position du Yoga des morts ....il rentra en transe , et fit face à son âme , c'était la deuxieme fois qu'il avait à le faire , il découvrit l'amour de Suisei qui l'avait envahi , et commença a gratter autour , quand l'amour fut aux trois quart détruit , il s'arrétat , l'amour était dur retirer quand on y avait gouter , il éspérait aller mieux ainsi ....

il revint doucement à lui , apparement il était resté 3 heures ainsi , il se sentait a nouveau plus cruel , il se souvint de Marverick , il n'éprouvait plus d'amitié , mais plus de haine non plus , il lui avait fait un affront , mais cela passait .... il n'aurait pas à recommencer c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:26

Marverik était restait assis, durant la transe du dieu. Il trouvait dommage qu'il soit à nouveau ennemis, enfin, peut etre. Il lisait un vieux livre qui gardait dans un sac, lorsqu'il apperçu que le dieu c'était enfin réveillé, il se redressa, et le regarda.

-Comment vous sentez vous?

Il le regardait, intérogateur, mais sur ses garde tout de meme, il ne voulais pas se retrouver embrocher par le dieu.

-Encore de la rancune envers moi?
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:00

L'ange eut à peine le temps de reculer un peu qu'Heris avait répondu

- Oui!

Le dieu sauta sur ses pieds , et fit jaillir une lance de son bras , l'arretant assez proche du visage de l'ange

- Mais beaucoup moins qu'avant , je crois que nous pourrons rester amis .... du moment que je n'entende plus parler de vos expériences ....

il fit disparaitre la lance dans son ombre , et sourit à Marverick

- Je t'ai pas fait trop peur j'espère ?

Le dieu avait prit du bonheur à faire cette farce , une farce assez efffrayante , comme il les aimait avant , il était redevenu plus ou moins normal ....
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:00

Marverik se mit à rire, la sensation d'avoir une lame sous la gorge... que de souvenir, il regarda le dieu.

-Ne vous inquiétez pas pour cela, je ne suis pas peureux à se point...

Il regard attentivement héris, pas de doute, il était presque redevenus normal, si cela avit était le vrais, pas de doute que celui ci se serait jeté à son coup pour l'étriper.

-En se qui conserne Suisei et moi... il vous sufira de faire le sourd lorsque vous entenderait parler de nous 2.

il le regarda, un peu avec défi, sur ses garde tout de meme, Il étoile morte apparut dans sa main, celle ci n'émétait aucun rayonement, trés pratique pour cacher sa présence, elle resemblait qu'à une simple bille, qui tant que marverik ne le lui ordonnait, garder sa forme solide.

-Vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:09

heris lui tapota la nuque

- Je comprend pourquoi elle t'aime , Bon garçon , continue comme ça , mais n'en fais pas trop un autre t'aurai tué , à un de ces quatre

heris se retourna et fit un geste de la main signifiant qu'il partait

il se volatilisa , marverick était bien simpathique , un humour assez noir , comme il les aimait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faux contre Naginata...(pour tous^^)   Faux contre Naginata...(pour tous^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux contre Naginata...(pour tous^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Lutte contre les ombres
» Votre influence d'écriture
» KDO ^^pour QU HU
» Pub pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • La Gorge Du Diable • :: • L'allée des Faucheurs •-
Sauter vers: