• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:18

Suisei le regarda faire, allant se cacher derrière un arbre, elle n'avait pas tellement envie de se salir, après elle aurait encore tout à laver, ou à donner à laver, et ca serait assez gênant, comprenez la situation délicate dans laquelle ça la mettrait, pour éviter les questions, elle devrait encore tuer, et encore du sang, et encore des questions...Franchement, c'était pas un monde!! Elle admira néanmoins la dextérité du jeune homme, ca l'amusait beaucoup de le regarder, même si elle n'arrivait jamais à les faire aussi biene exploser que lui, la dernière fois, ca avait explosé de l'intérieur...

Elle sortit après être certaine de ne plus recevoir de sang, et s'avança vers les cadavre, les regardant avec dégoût, elle n'avait jamais tellement aimé l'odeur, les morts, elle adorait, mais l'odeur était...Bof, pas terrible, surtout celle de la digestion, alros imaginez un peu...

"Joli travail, je suis obligée de te féliciter"

Elle regarda autour d'elle, elle avait quelques difficultés à le complimenter, mais elle devait admettre que c'était du bon boulot, comme il savait en faire, il méritait bien son titre

"Mais après, qu va s'occuper de nettoyer tout ça, Et regarde toi, tu es couverts de boyaux, c'est...Spécial comme mode"

Elle sourit et s'approcha, lui retirant un morceau de chair de ses cheveux, évitant volontairement de le regarder dans les
yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:24

Ash était couvert des pieds à la tête de boyaux, des bouts de cerveau et autres composants du corps humains. Il n'avait pas prévu que tout allait exploser aussi rapidement.

"Mince, j'avais pas prévu que ça serait aussi rapide... Y a pas un cour d'eau dans le coin?"

Il regarda autour sans rien voir. La rine s'approcha de lui et lui retira un bout de chair qui était sur ses cheveux mais sans le regarder.

"Euh, évite de te salir, laisse moi m'occuper de ça..."

Il avait le pouvoir de guérison mais pas le pouvoir de nettoyer malheureusement. Tout ce qu'Ash pouvait faire c'est trouver un endroit avec beaucoup d'eau pour se nettoyer. Finalement, le ciel décida de l'aider et des gouttes de pluie commencèrent à tomber.

"Au mon dieu, mais vous allez être trempé ma reine!"

Le roi noir sourit à la reine noire, mais pas d'un sourire sadique ce qui était une première.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:31

Bara sentit les gouttes de pluie tomber sur elle, mais elle garda les yeux planté dans ceu de Ash, se demandant si elle devait prendre au sérieux sa dernière phrase ou non, finalement, elle décida, après inspection du sourire, de le croire, mais elle se fichait bien d'être mouillée, elle, là, elle était aussi à l'aise avec l'eau que l'on pouvait l'être au sec

"Je m'en fiche, mon chou, si mes vêtements me collent, je me déshabillerais, il me semble que je n'ai rien à craindre"

Elle leva la tête pour regarder les gouttes tomber, la pluie s'intensifiait, pour bientôt presque finir en déluge, elle se retrouva rapidement trempée, tout comme Ash, le regardant avec un sourire plutôt amusé par la situation

"Comme quoi, la nature fait bien les choses, on casse, elle répare, si c'est pas génial ça ^^"

Elle redressa une mèche qui avec l'eau, était retombée sur son visage, mais celle ci revitn devant ses yeux imperturbable à ses efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:37

Ash fut rapidement nettoyé étant donné qu'il n'était pas trop habillé. Bara par contre, était trempée de la tête jusqu'aux pieds ou des pieds jusqu'à la tête.

"Oui, on a même pas besoin de faire le ménage."

La reine noire avaient les cheveux tous mouillés et une mèche retombait sans cesse sur son visage. Elle la dégageait sans cesse mais la fameuse mêche tenait bon.Ash soupira et s'approcha d'elle. Il mit la mèche de sorte qu'elle ne bouge plus et resta debout devant la reine, les yeux dans les yeux.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:43

Bara fut surprise du geste du roi, et surtout qu'après, il reste à la regarde de la sorte, mais il fallait dire qu'elle n'était pas mieux, elle ne parvenait pas à quitter ou à détourner les yeux, mais en tout cas, une chose était certaine, la mèche n'était pas retombée devant ses yeux, malgrés la pluie qui continuait de tomber, battante et combattante.
Bara ne savait pas trop comment agir dans ce cas là, normalement, elle devait le haïr, lui donner une claque à ce moment là parce qu'il l'avait touché, mais en un sens, elle même lui avait retiré un machin des cheveux tout à l'heure, et il n'avait rien dit...Enfin, de toute façon, elle ne voulait pas tellement le claquer, mais plutôt, étrangement, autre chose...
Elle rougit légèrement en baissant les yeux, elle n'aimait pas les silences comme ça, ça la destabilisait, et lle allait toujours se demander pourquoi personne ne parlait, mais là, comme elle même n'arrivait pas à parler, tout ce qu'elle pouvait faire était de relever de temps à autres les yeux pour rencontrer ceux de Ash
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:51

Un long silence géné s'abattit sur les deux souverains. Personne ne savait quoi dire. Finalement, Ash prit son courage à deux mains, bien qu'il ne savait pas pourquoi il en avait envi, et embrassa celle qui était en face de lui, plus en tant que souveraine qu'il n'aimait guère, plus comme la femme qu'elle était. Le baiser ne fut pas trop long, pas trop court en tout cas lorsqu'ils eurent fini, Ash détourna la tête, le visage maintenant tout rouge. Le silence géné était encore plus présent que précédemment ce qui était assez marrant à voir.

"Euh... on d... devrait bouger, sinon tu vas... être malade."
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:59

Etrangement, Bara ne protesta pas quand il l'embrassa, chose qu'elle aurait normalement dû faire, ou du moins, pouvoir faire, mais une très grande majorité de son corps, comprenant son coeur, refusait. Elle répondit même au baiser qu'il lui prodigua, et quand leurs lèvres se séparèrent, il y eut un silence encore plus gêné, pendant lequel elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait...Elle avait embrassé quelqu'un qu'elle était sensé détester! Elle rougit, avant d'entendre ash parler, parole qu'elle aceuillit comme une aimable proposition, elle sourit, hochant la tête

"Pas grave, si je tombe malade, ce seront les domestiques qui prendront tout"

Elle hésita encore un instant, sous la pluie dégoulinante, avant de s'approcher de Ash pour lui déposer un baiser furtif, elle même gênée de ce qu'elle faisait

"Vivement que prenne fin ta malédiction...Tu fais gringalet"

Mine de rien, elle était toujorus elle même, avide de commentaires comme elle savait en faire, mais cette fois ci, elle ne disait pas cela en rigolant, mais toujours rouge pivoine, ne sahcnat que dire d'autre pour éviter un nouveau silence
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:04

"Hey t'es pas la première à me dire ça! Arrêtez, c'est pas de ma faute si un abruti m'a lancé une malédiction!"

Ash s'adoucit lorsqu'il sentit un baiser furtif sur la joue. C'était tellement étrange, mais lorsqu'il y repensait, pourquoi la détestait-il? En fouillant dans son esprit, il vit que c'était juste leur poste de roi et reine noir qui leur disait de ne pas s'entendre. Depuis toujours les ancêtres avaient été comme ça...

"Oui, on devrait... partir, Mais où ça?"

Il ferma les yeux puis tourna sur lui même. Le roi s'arrêta et rouvrit les yeux.

"Bon, pars là!"

Un regard furtif se posa sur la reine noire.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:09

Bara eut un drôle de sourire en le voyant pointer une direction du goit, totalement au hasard, et en même temps, elle sentit que la pluie diminuait en intensité, elle regarda quelques secondes en l'air, avant de regarder de nouveau Ash, avant de s'approcher, pour lui prendre la main

"En espérant que ta direction ne nous fasse pas tomber sur un ravin ou un précipice, parce que si c'est le cas, je te jure que je ferais en sorte que ça soit trèèèès douloureux, cette chute pour toi"

Elle sourit, retrouvant les couleurs pâles de peau qu'elle avait l'habitude d'arbohrer plutôt fièrement, le regardant sans honte, de toute façon, cet après midi, du moins pour une partie, resterait certainement leur secret, et les domestiques, alalah, encore eux, elle ne faisait donc que penser à ces larvres là?

"Allez, on laisse les deux tourtereaux en paix, pendant que les bourreaux continuent de marcher, sans regret"
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:12

[On va où ?]
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:15

(Hummm...La où tu veux, tu fais le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:16

[Je suis trop gentil... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Forêt •-
Sauter vers: