• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:02

La forêt, une grande étendue verte située dans le royaume du haut. De nombreuses choses se sont passées dedans dans les temps anciens. Rencontres, combats, assassinats, romance... Tout a succédé pour laisser place à un endroit paisible où on peut se promener tranquillement.
Le petit roi noir arriva a l'entrée de la forêt alors qu'il s'était perdu et s'était aventuré à l'aveugle dans les contrées inconnues. Ash avança tranquillement en sifflant. Il faisait maintenant nuit et un peu frais, mais lui comme à son habitude était torse nu. Le jeune garçon s'enfonça dans la tribu d'arbres et se perdit rapidement. Remarque, il 'en fichait un peu.


*Y a vraiment rien à faire à la surface...*

Il continua et soudain, un bruit suspect lui parvint à l'oreille. Branche cassée. Les bouts de son écharpe se mirent à bouger dans tous les sens comme des serpents. Un sourire sadique s'était dessiné sur le visage du garçon.

*Viens voir papa!*

Un homme sortit aussitôt des fourrées et courut vers lui le sabre au clair. S'en suivit un petit échange de coup, l'homme étant mit en difficulté par l'écharpe alors que le jeune garçon restait les bras croisés à attendre. Lorsqu'il en eut marre de l'autre, Ash s'avança d'un pas et son écharpe transperça le coeur de l'homme.

"Désolé, sans rancune?"

Dit-il en haussant les épaules. L'homme était déjà mort. Ash ne savait pas quoi faire avec lui alors après mûre réflexion, il décida de faire exploser son corps pour ne pas laisser de traces. Le roi posa ses mains sur le torse sanglant de sa victime. Il se concentra un instant puis se recula beaucoup plus loin. Le corps explosa quelques secondes après. Un sourire satisfait apparu sur le visage du jeune roi et il continua dans la forêt comme-ci de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:07

Dans son coin Bara était tranquillement assise contre un arbre, semblant compter quelque chose sur ses doigts, et dès qu'elle atteignait 10, elle recommençait, comme une litanie infinie. Ses cheveux roses pendaient autour d'elle gaiement, tandis que sa robe blanche ne laissait présager sa noirceu d'âme, et surtout, le dangereux de son corps. Arrivé à 100, elle cessa de compter, sortant une dague d'on ne sait exactement où, elle sauta au pied de l'arbre, le jeu de cache cache commençait, bon d'accord, ce n'était pas du jeu, sa victimeétait bien blessée, mais au début, il avait rfusé de jouer au chat et à la souris, il fallait bien trouver des arguments convainquants!!

Elle fema les yeux, se concentrant une seconde, avant de ressentir l'aura de sa proie, son regard s'ouvrit, rouge sang, et elle bondit, à une vitesse étonnante, d'arbre en arbre, jusqu'à trouver la proie, cachée au centre d'un tronc vermoulut, tremblant et gemissant silencieusement, sa blessure devait le faire absolument souffrir, elle prit une voix faussement inquiète

"Oh! Vous avez mal? Je vous plains, vous voyez, mais que voulez vous, le jeu c'est le jeu...Trouvé"

Quand elle prononça le dernier mot, elle lança la dague droit sur la tête de l'inconnu, celui ci mouru tinstantanément. Elle sourit, satisfaite, avant de retirer son poignard et de l'essuyer contre les vêtements de son ancienne proie, elle était un peu déçue, il n'avait rien d'interessant, que çe soit niveau du ju, ou niveau d la réalité... Elle se retourna, reprenant sa route, quand soudainement, elle croisa celle du roi noir, elle le darda alors d'un regard bizzare

"Que fais tu là toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:18

Le roi marchait tranquillement quand il vit apparaître la silhouette de la reine noire. Elle lui demanda ce qu'il faisait là.

"Bof, rien de spécial... Juste en train de chercher comment virer la malédiction c'est tout."

Il réalisa qu'il venait de dire ce qu'il ne devait pas dire et surtout à la dernière personne sur terre à qui il aurait dû le dire. Ash se ressaisit et ajouta:


"Tout de manière, ça te fait quoi de savoir ce que je fais hein? Je te demande des trucs moi?... Au fait, qui a le contrôle dans le royaume souterrain si tu n'y es pas non plus?"

La dernière question venait de lui sauter à l'esprit et il s'attendait au pire au niveau de la réponse de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:35

Bara haussa les sourcils, un peu surprise par ce qu'il disait, ele ramassa sa dague, s'approchant de lui, bon d'accord ils ne s'entendaient pas bien, mais ils respectaient quand même l'autre, elle n'aurait jamaos osé le ridiculiser ou l'attaquer, et lui pareil, comme un pacte d'ignorance..

"La malédiction? Celle qui te rapporte ce corps?Hum, pour le royaume, je ne m'en fait pas, les domestiques ont tellement peur de nous qu'ils n'oseront pas faire de bêtises"

Elle eut un sourire sadique, se souvenant du sort qu'elle avait réservé à certains d'entre eux s'ils s'étaient mal conduits, de ce côté là, elle avait plutôt une très grande imagination

"Et pour répondre ta question, oui, tu me pose aussi des questions, l fait même de me le demander étant une question"
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:41

Elle avait laissé le royaume seul? Ah oui, pourquoi pas après tout. Sauf que sa remarque fut des plus... déplaisantes:

"Hey, tu m'agaces là! Ne joue pas sur les mots, tu sais très bien ce que j'ai voulu dire... A ta place je n'aurai pas laissé le royaume comme ça mais en fait, c'est ce que j'ai fait donc j'ai rien à dire."

Un sourire mauvais apparut sur son visage.


"Chère reine, je ne vous cacherai pas que je ne vous apprécie guère mais voudriez vous vous joindre à moi pour... oter la vie de quelques innocents pour passer le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:55

Bara eut un sourire plutôt amusé, elle s'approcha et fit une révérence plutôt ironique et moqueuse qu'autre chose. Elle trouvait amusant qu'il passe du tutoiement au vouvoiement en deux phrases, mais bon, c'était sa logique après tout

"Hum, votre demande me laisse l'eau à la bouche ^^"

Elle se redressa, un sourire sadique sur les lèvres, elle avait déjà des idées

"Par contre, tuerie façon loyale, ou attaque dans le dos? Ou torture?"

Il y avait pas mal de choix dans son éventail d'action, et même si elle préférait la torture, parfois, les attaques loyales pouvaient être d'une hilaritée dingue, certains combattants étant tout simplement pitoyables

"Tu as des préférences?"
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:14

Comme il s'y attendait, la reine noire n'hésita pas une seconde pour accepter sa proposition. Leur point commun était l'amour pour la souffrance.

"Et bien, tout cela me semble bon! On les fera un par un comme ça pas de jaloux ça te va?"

Avec un grand sourire, ils partirent à la recherche de victime à victimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:49

Bara asquiesca vigoureusement, regardant déjà autour d'lele, sa dague sortie en une fraction de seconde, elle imaginait déjà ses proies, et inconsciemment, elle essayait de les localiser

"Par là, trois vieilles femmes... Ah, d'ici une dizaine de second,e on croisera la route d'un jeune homme...Tu le veux?"

Elle tourna la tête vers le roi, tandis que doucement, mais sûrement, les dix secondes s'écoulaient, et un hennissement survint alors de leur gauche, un magnifique cheval, monté par apparemment, un cavalier qui avait l'habitude des combats, et qui fixait froidement les deux compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:54

La reine noire prévint le roi qu'il y avait trois vieilles dames ainsi qu'un jeune homme.

"D'accord, je vais m'occuper gentillement de lui! On aura qu'à laisser son corps en agonie par terre pour que les vieilles s'approchent!"

En effet, comme avait prédit Bara, un cheval monté par un homme au regard hautain arriva. Ash s'approcha.


"Euh monsieur, vous pouvez pas nous montrer le chemin pour sortir de la forêt, parce que mon amie et moi on s'est perdu..."

Le mot "ami" écorcha les lèvres du démon mais il sourit au cavalier pour essayer de rendre la situation cohérente. Celui-ci les regarda un par un puis passa sans mot dire. Ash n'avait pas prévu qu'il ne réponde pas et ses yeux devinrent rouges de fureur. Son écharpe s'agita violemment dans son dos et il disparut pour réaparaître devant l'autre, un sourire sadique sur les lèvres.


"Tu aurais dû aider... enfin, ton sort était déjà scellé!"

Le cavalier dégaina son épée mais pas assez rapidement car l'écharpe l'avait déjà renversé de son cheval appeuré. Le roi démonique avança lentement vers la victime et dit:


"Tout compte fait, chère reine, on peut très bien s'amuser à deux non?"

Sur ce, il enfonça une extrémité de son écharpe dans le bras du jeune homme effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:00

Bara resta humblement en arrière, regardant le "chevalier" d'un air un peu effrayée, comme elle savait s'y bien le faire, mais quand celui ci fit mine de partir, un sourire sadique apparut sur ses lèvres

"Génial..."

Pour elle, ce cavalier avait fait le bon choix en partant, au moins, il n'aurait bientôt presque plus de problèmes, elle s'avança doucement, comme si c'était une simple promenade de campagne, regardant le cheval passer à quelques centimètres d'elle, fuyant comme un fou, la scène, elle regarda ensuite le roi, qui lui proposait apparemment de participer, elle eut un sourire joyeux

"Hum...D'accord, si c'est si gentiment demandé, je ne vois ps de raison de dire non"

Elle s'approcha, dague en main face à l'homme qui tenait son bras d'un air effrayé, se demandant sans doute ce que faisaient deux jeunes adolescents ici, et avec ce regard là, Bara sourit, il allait regretter d'être sortit chez lui ce matin... Elle sortit un shuriken, pas la peine de gaspiller sa dague pour ça, et le lança droti sur la cuisse de l'homme, s'approchant d'Ash

"Faut pas oublier de l'immobiliser, ces trucs là courrent assez vite quand ils veulent"
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:07

Ash éclata de rire à la remarque de Bara.

"C'est vrai! Ça serait dommage qu'il s'en aille trop rapidement!"

Il retira l'extrémité de l'écharpe qui était dans le bras du jeune homme, bras qui était désormais paralysé donc inutilisable.


"Attend c'est quoi ça..."

Le roi noir fit mine d'avancer et de trébucher ce qui trancha la jambe qui était encore intacte. Le jeune homme poussa un hurlement de douleur et dans ses yeux se mélaient souffrance et larmes. C'était si beau à voir.

"Bon je sais que tu aimes faire ça donc, je te laisse le maquiller! Moi pendant ce temps, je vais lui tatouer... le torse."

Son écharpe déchira aisément les habits de la victime le laissant nu comme un ver, enfin, avec un caleçon pour que la reine n'en profite pas. Ash s'approcha et commença à dessiner sur l a peau de l'homme avec son doigt. Aucune marque n'était visible. Mais lorsqu'il posa alors les deux mains sur le torse, un trait rouge sang apparut à l'endroit où il avait passé auparavant le doigt. Le roi noir croisa les bras satisfait et avec un grand sourire.

"Alors, t'en es où du maquillage?"
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:16

Bara fit mine de bouder quand elle le vit le déshabille,r mais, malheureusement, pas entièrement, pourtant, elle alla s'approcher de la tête de l'homme, qui, maintenant, les suppliaient tout deux de le tuer tout de suite, requête stupide, d'après Bara

"Tsss, tu n'as pas voulut nous aider, nous, on viens t'aider, mais il y a un proverbe qui dit que le temps est bien, alors on prend notre temps, t'es pas content, mon chou? ^^"

En disant cela, elle relevait les yeux vers Ash, lui faisant un clin d'oeil à la fois complice, et sadique, avant de poser les mains sur les tempes de l'homme, immédiatement, elles devinrent bleuetées, bleu qui se répendit rapidement en lignes courbe, en fait, elles suivaient le trajet du sang, le rendant bleu au fur et à mesure qu'il s'écoulait, à certains moments, la reine retirait ses maisn, stoppant le flux bleuté, pour le regarder d'un air d'artiste en recherche d'aspiration.. Ensutie, elle posa un doigt au niveau de la paupière de sa victime, celui ci poussa un nouveau hurlement, et quand ele retira son doigt, son oeil était rouge sang, on ne distnquait plus que la pupille sombre

"Alors, c'ets pas mal non? Je m'améliore ^^, mais pour le tatouage, tu devrais le faire plus grand, il y a des zones trèèès douloureuses chez un homme"
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:22

Le sourire d'Ash s'agrandit encore si c'était possible. Une zone très douloureuse...

"Au fait, c'est juste pour te faire passer le temps avant de mourrir."

En disant cela, il donna un coup de pied dans l'entre jambe de l'homme qui poussa encore un hurlement. Le roi noir regarda la reine avec un regard exaspérant ne cachant pas l'amusement.

"Rhalala, tu es irrécupérable... Aller! un peu plus grand le tatouage, ça ne fera pas de mal!"

Tout en disant cela, il mit entièrement à nu l'homme. On ne sait pourquoi, sa virilité était assez tendue. Le démon regarda Bara avec un air interrogateur.


"C'est toi qui lui fait ça? Je te laisse... l'honneur de... finir mon travail de tatoueur."

Il fit une révérance ne dissimulant pas un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:30

Le sourire de Bara fut plus grand, tandis qu'elle s'approchait du roi pour poser un doigt doucement sur le nez de celui ci, en chuchotant, de façon à ce que seul lui entende, de toute façon, l'autre était trop agonisant, et rouge, pour écouter ce que disaient ses bourreaux

"Merci mon chou ^^"

Elle alla s'asseoir près de l'entrejambe de sa victime, la regardant d'un air sadique, puis posa une main sur sa virilité, instantanément, celle ci devint rouge vif, comme une chair à vif, en fait, ce n'était pas si loin de la vérité que ça, mais à entendre les hurlements de l'homme, qui bientôt n'en serait plus un à proprement parler, ca devait bien le faire souffrir, elle releva les yeux vers Ash

"Dis, pour ton tatouage, tu voulais représenter quelque chose de compliqué? de long à faire?"

Elle tourna ensuite la tête vers la victime, qui avait décidé d'adopter une autre solution, fermant le plus possible les yeux et se mordant les lèvres, Bara fronça les sourcils, c'était moins marrant comme ça, elle ne l'entendrait pas... Elle décida donc de reprendre tranquillement le tatouage, promenant un doigt un peu partout sur le torse de l'homme, et au fur et à mesure que les secondes passaient, sur le passage du doigt apparaissaitn un fil rouge sang, dessinant des formes plus ou moins précises, qui variaient aussi selon le reflief ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:50

La reine noire alla s'asseoir près de l'entre jambe de la victime comme si elle s'apprétait à... euh, à lui faire un truc qui allait être simpa. Lorsque la virilité de l'agonisant vira au rouge, Ash fit une grimace et se demandait comment devait être la douleur.

"Oui c'était un truc très très long à faire."

Un sourire complice s'afficha sur le visage du roi et il alla rejoindre Bara, traçant en même temps qu'elle des lignes hésitantes, droites, des formes, des signes du monde souterrain. A la fin, le corps de l'homme était rouge sang et on ne pouvait plus distinguer ce qu'était auparavant la peau de l'homme. Ash regarda le visage de l'autre. Il était crispé et lorsqu'il relacha sa respiration il ne put s'empécher de crier encore et encore en les suppliant d'arrêter tout en demandant de l'aide. Le petit démon lui donna un coup de pied pour essayer de le faire taire mais cela ne marcha pas.

"Bah, il est bruillant celui-là! J'ai jamais vu ça! Bara, tu peux lui retirer son... enfin ses... euh, j'aimerai bien voir si il peut atteindre des... octaves assez élevés avant de le laisser crever si tu n'y vois aucun inconvénient bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:58

Bara fit une grimace faussement gênée, en regardant le corps du malheureusx...C'était vrai qu'il était bruyant, mais elle allait peut être finir par l'achever, mais bon, ça, c'était bon pour ceux qui avaient pitié, et elle ne rentrait pas dans cette catégorie, elle regarda un moment Ash, apèrs qu'il ait formulé sa demande

"Ahaaa, et après, on me dit que je suis un bourreau, non mais, c'est bien l'un des rares trucs pour lesquels j'accepte de t'obéir, mais charge à revanche!"

Elle lui fit un clin d'oeil complice, avant de sortir sa dague pour l'approcher de la virilité de la proie, celle ci immédiatement rabattit ses genoux contre son ventre, les suppliant de ne pas faire ça, Bara eut un soupir amusé, ils avaient trouvé ce qui était apparemment le plus cher au coeur de cet homme, lle s'approcha de son oreille, lui chuchotant

"Tss, ca ne sert à rien de faire ça...Mais si tu te laise faire chéri, je te jure que nous ne toucherons pas à ta copine, mais sinon..."

Elle se redressa avec un sourire sadique, elle était certaine qu'il avait une dulcinée quelque part, et son attachement pour son membes ultime le témoignait...Quelle honte ce serait d'apparaitre après devant elle sans ce qui faisait de lui un homme...Enfin...Il sembla se "détendre", au premier sens du terme, et Bara, d'un geste ample, mais simple de la dagu,e lui retira ce qui faisait autrefois la fierté de cet homme, qui ce mit alors à crier d'une fois incroyablement aigue
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:23

Ash fut enfin satisfait lorsque l'homme poussa un cri assez aigu.

"Qui dit que tu es un bourreau? Tu assouvis tes besoins c'est tout... Au fait l'ami, tu ne reverras jamais ta dulcinée donc c'était assez bête de se laisser faire... Aller Bara, on peut le laisser là non?"

Avec un sourire sadique, le roi noir coupa l'autre jambe de l'homme. Il ne pourrait plus s'enfuir, juste agoniser lentement, très lentement.

"C'est dommage qu'on ne s'entende qu'à des moments comme ça très chère..."
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:28

Bara eut un drôle de sourire en se relevant, faisant une mine faussement apitoyée

"Le pauvre tout de même, ca doit faire mal...Alalah, je n'aimerais pas être à sa place"

Au fur et à mesure qu'elle avait parlé, son expression apitoyée se changeait en sourire sadique, elle regretter ce qu'elle avait fait? Quel amusement, au contraire, c'était tout simplement génial! Elle s'approcha de Ash, lui souriant de la manière dont elle avait l'habitude de faire, assez cruel en fait

"Oui, c'est, mais faut dire, on ne parle pas tellement, sauf pour se critiquer...Enfin, c'est comme ça depuis des générations, ca ne devrait pas hcnager normalement"

Elle savait qu'elle mentait, il y avait quelque chose qui avait changé, eux, ils avaient trouvé un nouveau monde à conquérir, des nouvelles terres d'amusement, et c'était peut être ce qui avait manqué à leurs ancêtres, elle tourna la tête vers Ash, souriant soudainement, une idée derrière la tête

"Je suppose que maintenant tu as envie de t'amuser avec une fille...A moins que ça ne te suffise"

Elle venait de sentir la présence de la dulcinée en question, qui semblait attendre vaillament son preux chevalier, enfin, pardon, son preux et ancien chevalier, car celui ci venait d'expirer dans un ultime râle, et il semblait que la jeune fille l'ai entendu, et marche maintenant vers lui, et vers les deux bourreaux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:37

La soif d'apporter la souffrance avait disparu en Ash. Il décida de laisser la fille s'appitoyer sur le sort de son preux chevalier.

"Viens, le fait de la voir pleurer me suffira amplement"

Le roi noir se dirigea vers les fourrées et attendit. Il réalisa qu'il n'avait pas encore dit de méchanceté ou quoi que ce soit à la reine noire. Cela l'étonna assez et il commença à réfléchir sur son comportement lorsqu'un cri de douleur mélé à des pleurs se fit entendre. La jeune fille avait vu son preux chevalier en sang par terre, du moins ce qui restait de lui. C'était tellement amusant à voir.


"Profites en, on voit pas ça tous les jours!"

Le démon sourit paisiblement en regardant Bara qui admirait également le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:43

Bara hocha distraitement la tête en le suivant dans les fourrés, s'asseyant juste à côté de lui, regardant la scène comme si c'était un film particulièrement passionnant, avant distraitement, de regarder le roi, elle croisa son regard pendant un instant, et immédiatement le détourna, pour regarder de nouveau le spectacle, gênée.

"Tu...Tu n'as vraiment pas de pitié pour cette fille, la pauvre, regarder son preux chevalier ainsi dépouillé de ses biens, et après la laisser en paix...Moi je l'aurais aidé à comprendre les souffrances qu'il a put endurer"

Elle eut un sourire sadique, imaginant déjà un nouveau scénario, elle avait décidemment l'imagination débordante, et elle aimait le faire savoir, mais Ash semblait plus calme, même si son imagination était parfois surprenante, et tout simplement exquise...Ah, pourquoi pensait-elle ça? C'état une certaine forme de compliment et elle ne devait pas penser ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:53

Ash détourna rapidement son regard lorsque Bara croisa le sien. Il rougit un peu et répondit:

"Euh, ouais je pourrai bien le faire mais... Actuellement j'en ai pas trop envi, je sais pas pourquoi... mince, je suis malade ou quoi?"

Il regarda à nouveau la reine noire et pour la première fois, il s'aperçut qu'elle n'était pas trop laide, voire jolie mais cette pensée partie très vite car il se donna une baffe pour se remettre les idées en place. Le petit démon se leva soudain et sortit des fourées.

"Jeune fille, va t-en ou sinon tu connaîtras le même sort que lui. Tes pleurs commencent vraiment à m'agacer..."

Là il avait vraiment l'air d'un démon. Son visage n'avait aucune expression et il la regardait d'un regard de tueur. La jeune fille effrayée ne bougea plus mais continua à sangloter. Perdant patience, le roi s'approcha d'elle et lui saisit le bras pour ensuite le relacher.

"Tu as encore un jour pour me ramener quelques vitimes et si d'ici là je n'en ai pas assez... Tu perds ton bras et tu te transformeras en monstre, cela te va t-il?"

Ash revint vers les fourées, tout excité.

"Tout compte fait, on peut encore s'amuser un peu tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:50

Bara était restée assise dans les fourées, assise en tailleur, une position que normalement, les jeunes filles en robe n'osaient pas afficher, mais la reine noire aimait juste voir les regards masculins, se baisser pour se détourner d'un air gêné, c'était son petit plaisir, d'autant que après, elle pouvait s'en servir pour excuse pour les attaquer. Elle se leva, regardant la jeune fille sangloter toujours et commencer à murmurer des prières, demandant à je-ne-sais quel dieu de la foudroyer, d'abréger ses souffrances, ce qui eut pour action dénerver Bara qui rejoignit Ash, l'air exaspérée

"S'amuser? Avec elle? A la seule condition qu'elle arête de prier, tu fais ce que tu veux avec elle, en plus, elle a des belles formes, et elle serait mrote près de son amoureux...Ce serait gentil non, de lui offrir ça ^^"

Elle parlait ironiquement, bien entendu, egardant de temp à autres la jeune fille, le cadavre, et enfin Ash, et pour la première fois, elle regrettait qu'il soit ainsi maudit, elle se demandait bien comment il serait s'il était un peu plus vieux physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:55

Ash n'avait pas tellement envie de s'amuser mais n'était pas contre de se rincer un peu l'oeil. Les vêtements de la fille se déchirèrent tous sans exception et elle se retrouva nue devant les deux bourreaux. Le démon l'observait tranquillement avec un petit sourire.

"Tu veux rejoindre ton amant? Si tu veux, on peut t'y aider!"

Il prit Bara à part et lui demanda:

"Euh, on fait comment pour elle? J'ai pas trop envie de la torturer comme l'autre. Je te laisse faire cette fois."

Il alla s'asseoir pas trop loin juste assez pour pouvoir observer sans se recevoir trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:02

Bara eut l'air ennuyée, elle regarda Ash un moment, tandis que la jeune fille essayait de récupérer ses vêtements déchiré, pour se cacher partiellement derrière, elle continuait de sangloter, effrayée, et comprenant peu à peu ce qui lui arriverait... Elle se gratta la nuque

"Hum, je t'avoue, je suis plus inspirée pour les garçons, c'est toi normalement qui t'occupe des filles, enfin, j'ai quand même de l'imagination...Espèce de fainéant"

Elle avait dit la dernière phrase, ou plutôt, la minuscule insulte, avec un sourire et un tirage de langue amical, avant qu'elle ne se dirige vers la jeune fille effrayée, immédiatement, elle posa la main sur la tête de sa nouvelle victime, lui amenant quelques bribes de sa propre mémoire a propos des pires moments de la torture de celui qu'elle avait aimé, et on voyait nettement le visage de la jeune femme devenir de plus en plus pâle, tandis qu'elle essayait de parler, mais n'y arrivait pas, et quand Bara la lâcha, elle s'effondra à terre, murmurant que ce n'était pas possible, que Bara et Ash étaient des démons, et plein de choses gentilles du même genre

"Merci pour les compliments, mais je te rassure, tout cela est éel, on m'a toujours dit que c'était mal de mentir ^^, je suppose que je peux t'aider un peu maintenant"

Elle sortit une simple aiguille, elle n'était pas tellement douée dans cet art, mais en connaissait quelques rudiments, dans attendre la réponse de sa proie, ou même une quelconque réaction, elle lui planta dans l'épaule une aiguille à un emplacement précis, immédiatement, la jeune fille hurla, tandis que son bras prenait une teinte noire, mort. Baa fit la même chose pour lautre bras et une jambe, avant de regarder Ash

"Bon, tu veux l'achever
?"
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:07

Bara se débrouillait à merveille et Ash fut surpris par son imagination débordante.

*Tu mérites ton titre de reine noire...*
"D'accord je vais finir!"

Il fit un clin d'oeil à la reine puis s'approcha de la fille appeurée. Elle était toute pâle et ses bras étaient foutus.


"Coucou toi... je vais abréger tes souffrances... Bara recule toii mais ne rate rien du tout!"

Le démon posa les mains sur la poitrine de la fille puis se leva pour aller plus loin. Les traces des mains virèrent au rouge sang puis le ventre commença à bouger bizarrement. La fille hurla de douleur tout en sanglotant. Le buste se mit également en ébullition puis dans un grand bruit de ballon qui éclate, le corps explosa.


"J'espère que cela t'as plus très chère..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt   Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouve par on ne sait quel moyen dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans une paisible foret...
» Exploration de la forêt...
» Après la forêt...
» Premiere visite de la foret..
» Arrivée a la foret PV Zenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Forêt •-
Sauter vers: