• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Souverains du monde souterrain{PV Bara}

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

Race : Reine Noire ^^

Souverains du monde souterrain{PV Bara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:53

Bara le regarda sentant que le moment arrivait, et quand elle sentit le liquide chaud la parcourir, elle eut un nouveau frisson tout du long de son corps, se cambrant instinctivement. Il redescendit sur elle, l'embrassant avec passion, elle sourit à, la minuscule insulte, y rajoutant son grain de sel

"Merci pour tout, espèce de gringalet"

Elle le regarda dans les yeux, ses prunelles roses brillant de tout leur éclat, elle ne regrettait pas ce qu'ils avaient fait, mais savait que dès qu'ils se quitteraient, elle devrait se remettre à le haïr, à tout oublier, elle l'embrassa une nouvelle fois, lui chuchotant

"Quand nous nous quitterons, je veux que cete rencontre soit comme oubliée, que ca ne nous influence pas"

Elle resta contre lui, comme pour contredire ses paroles, ce serait dur à faire tout ça, de ne plus le voir comme elle avait put le voir cet après midi, de ne sentir que des attaques comme contact physique...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:47

Ash commença à se sentir un peu triste de savoir qu'il ne pourrait pas l'embrasser quand il voulait, de ne pas pouvoir montrer qu'il l'aimait beaucoup... Il sentit un tissu sous sa main et regarda. C'était son écharpe! Sauf qu'elle avait pris une couleur noire mais c'était bien elle. Le roi la posa à côté, tenant toujours Bara contre lui. Il commença à poser des baisers un peu partout sur son visage et en déposa un long sur les lèvres de la reine. Il se leva ensuite et commença à se rhabiller lentement. Le caleçon, le pantalon, le teeshirt, l'écharpe... ne restait plus que la cape sur laquelle Bara était toujours allongée. Il se mit à genou devant et lui dit:

"Bara... je t'aime... et je te hais."

La première fois qu'il prononçait ce doux prénom. Il trouvait que cela faisait drôle mais après tout il n'aurait peut-être plus l'occasion de le dire.
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:52

Pendant qu'il se rhabillait, Bara était restée allongée, le regardant en souriant, oui, sur ce point là, il changeait bien du gringalet d'avant...En fait, elle se rinçait bien l'oeil, mais elle l'assumait, donc il n'y avait pas de mal, elle le vit s'approcher, la souveraine sourit, avant de l'entendre, elle fut un peu surprise par ses paroles, avant dese redresser pour le serrer contre elle tendrement, ses bras passés autour du cou du jeune homme

"Ash...Tu ne devrais pas dire ça, tu sais bien que nous n'avons pas le droit...Enfin, la haine, je l'accepte avec grand plaisir, et c'est si proche de l'amour"

Elle relâcha un peu son étrainte pour embrasser langoureusement le roi noir, sentant sa peau contre le tissus sombre de celui ci

"Enfin, quand nous nous disputerons, je comprendrais le sens caché, comme un mot code, je ferais pareil"

Elle savait que ses propos pouvaient être difficiles à comprendre, mais elle avait sa logique, en fait, quand elle dirait qu'elle le haïrait, quand elle l'insulterait, cela voudrait dire le contraire, en un sens, ça lui serait plus facile de ne pas avoir l'impression de se mentir, et peut être que ça l'aiderait à tenir, à ne plus s'imaginer la nouvelle vision du souverain qu'elle avait eut face à elle cet après midi. Elle le lâcha, se redressant, pour lui rendre sa cape doucement, avant de chercher ses vêtements du regards, ils étaient un peu éparpillés. Elle alla les chercher, retirant le sable installé sur eux, puis se rhabilla tranquillement
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:58

La reine noire avait raison. Ils n'en avaient pas le droit mais ils pourraient tout de même se le dire par leurs insultes. C'était tellement étrange et absurde! Bara se rhabilla ensuite tandis que Ash continuait à profiter de sa nudité pour les dernières minutes. Lorsqu'elle eut fini, il s'approcha d'elle et l'embrassa.

"Sale fille... je te déteste..."

Il lui sourit avec dans les yeux une lueur d'amusement.
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:02

Bara eut un sourire en se retournant pour l'embrasser, le regardant d'une lueur amusée et brillante, d'un rose presque écarlate, mais pour une fois, ce n'était pas de colêre, c'était même tout le contraire! Elle embrassa le roi noir dans le cou, lui murmurant, comme un compliment

"Espèce de gringalet, je t'interdis de t'approcher de moi"

Et comme pour appuyer ses paroles, elle se colla à Ash, les yeux levés vers lui, un sourire esquissé sur ses lèvres fines, il avait comprit le message, il était pas bête lui...Ah, non, il fallait commençer à penser autrement...Mais quel imbécile celui là! Elle sourit une nouvelle fois, pensant qu'elle devrait s'entrainer dur à penser comme ça, après tout, elle connaissait des sages qui eux, savaient lire dans les pensées, ils devraient faire attention à mesurer leurs pensées, surtout l'un face à l'autre, ou parlant de l'autre au conseil. Elle se détacha enfin de lui, regardant les alentours, il ne faudrait pas tarder à rentrer, elle avait quand même du travail à faire dans le royaume souterrain
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:08

"Genre je suis un gringalet, tu t'es pas vue!"

Le roi noir sourit à la souveraine noire puis regarda devant lui. Il passa le bras sur ses épaules et lui chuchota à l'oreille.

"Bon et bien... je pense que nos chemins se séparent ici, mais on se retrouvera, vous pouvez en être sûre... Aussi longtemps que je serai un abruti pour vous."

Un baiser rapide passa sur les lèvres de Bara puis Ash se téléporta ailleurs, gardant au fond de lui le souvenir de cette journée passée avec la reine noire.
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:27

Bara sourit, répondant à son baiser, avant de se retrouver seule, elle regarda alors un moment les vagues arriver sur le sable, s'approchant de la mer pour la regarder d'un air pensif...Cet après midi lui compliquerait sans doute beaucoup là vie à présent...Mais elle savait qu'elle ne devait, au moins superficiellement, considérer ce moment que comme une aventure sans lendemain, après tout, elle devrait reprendre ses attitudes de reine à présent, et ell ne devait plusse montrer comme ça, surtout face à lui...Oui, c'était sans doute une erreur qu'elle avait faite, une erreur stratégique...Sans doute...

Elle haussa les épaules, avant de faire demi tour, rentrant doucement dans la forêt bordant l'île, et à peine eut-elle rejoint le sol en herbe, qu'elle fut attaquée par une bande de brigands armés jusqu'aux dents...[Scène violente, nous nous excusons, ne pouvons la décrire ^^]

Les cadavres des brigands étaient en bien mauvais états, mais personne ne réussirait sans doute jamais à trouver comme ils avaient atterit là, et surtout, qui avait fait ce carnage, car la reine était déjà partie, dès qu'elle avait été sûre qu'ils étaient tous morts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} - Page 2 Icon_minitime

Souverains du monde souterrain{PV Bara}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2