• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Souverains du monde souterrain{PV Bara}

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours

Souverains du monde souterrain{PV Bara} Empty
MessageSujet: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:24

La mer était visible de loin et était bordée par de longues plages de sable fin. Ce n'était peut-être pas ce sur quoi Ash s'attendait à tomber en sortant d'une forêt mais après tout pourquoi pas? Le roi et la reine noirs arrivèrent la main dans la main sur la grande étendue de sable. Le soleil était revenu et brillait intensément, en tout cas, assez pour sécher les habits de Bara. Ils marchaient tranquillement la main dans la main sans réelement savoir pourquoi ils étaient ainsi. L'esprit était indéci, mais le corps parlait à sa place.

"Je suis content que le soleil soi revenut. La pluie commençait à être si monotone... Tiens, t'es toute sèche!"

Ash toucha un endroit de la robe de Bara et confirma d'un signe de tête.

"Qu'avez-vous envie de faire chère reine? Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'être à la surface ainsi."

Le démon sourit doucement à la souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

Race : Reine Noire ^^

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:32

Bara était impressionnée par l'endroit, c'était si lumineux! Elle regarda un instant la mer, chose qu'elle ne voyait pas souvent sous un soleil comme ça, elle avait les yeux émerveillés de surprise, avant qu'elle regarde sa robe qui paraissait sêcher effectivement, très rapidement. Elle regard Ash un moment avant de répondre avec un sourire amusé

"Tu passes du tutoiement au vouvoiement, tu devrais choisir tu sais"

Elle s'approcha tendant la main vers lui pour lui ébouriffer volontairement les cheveux, avant de reculer soudainement en souriant, lui faisant un clin d'oeil taquin

"Ce que j'ai envie de faire? Profiter un peu de l'extérieur, qu'il n'y ai pas de domestiques à me regarder sans cesse....Raaah, je parle encore d'eux!!!"

Elle afficha une mine soudainement faussement furieuse, en un sens, c'était vrai, elle y pensait souvent, mais bon, pour se défouler, elle en tuerait quelques uns à son retour, suffisait d'une excuse...Bah, elle trouverait! Elle se rapprocha du roi, lui chuchotant à l'oreille

"J'ai envie de m'amuser mon chou"
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:36

"Bon très bien, je vais opter pour le tutoiement si ça ne te dérange pas!"

Il ria lorsqu'elle fit mine d'être furieuse en parlant des domestiques. Il est vrai qu'ils sont vraiment agaçant à toujours balancer les potins ou bien à épier les faits et gestes des souverains. Ash approuva de la tête et répondit à Bara:

"J'ai aussi envi de m'amuser... avec toi."

Le roi noir prit le visage de la reine et l'approcha du sien et déposa un baiser rapide. Il partit en courant sur la plage. Son physique lui permettait d'être rapide mais lorsqu'il trébuchait... il volait assez loin, ce qui arriva. Ash se releva la bouche pleine de sable.

"Beurk... Va s'y..."
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:43

Bara fut surprise par le nouveau baise,r mais cette fois ci, ne rougit par, souriant juste en le voyant détaler, puis s'aplatir comme une crêpe par terre, elle le rejoignit sans mal, sans courir, juste en marchant, avant de se laisser tomber, assise à ses côtés, le regardant avec un sourire

"Avec moi? Ou avec le sable?"

Elle lui releva les visage, l'embrassant avec fougue pendant quelques seconde,s puis son baiser devint plus tendre avant que leurs lèvres ne se séparent, elle le regarda en souriant

"Tu as un goût sableux, espèce de roi noir"

Ca sonnait comme une insulte, mais ça n'en était pas une, étrange, mais logique de la part de la reine, il ne fallait pas s'attendre non plus à ce qu'elle lui donne des surnoms affectifs, non mais ^^
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:49

"Ouais on se demande pourquoi y a un gout sableux... pff jte jure..."

Ash essaya de se nettoyer un peu et recracha tout le sable qu'il pouvait. Au bout de quelques minutes, il était correctement propre et il répondit.

"C'est avec toi que je veux m'amuser pas avec ce vulgaire sable... Mais pas tout de suite. Un dieu va bientôt me rendre mon apparence d'avant et... à ce moment là on pourra s'amuser autant que tu voudras."

Il embrassa tendrement la reine puis lui sourit. Le roi noir soupira puis s'allongea sur le sable.

"C'est dingue, en me réveillant, on m'aurait dit que je serai là avec toi j'aurai tuer la personne."
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:53

Bara roula pour se mettre sur le ventre, le regardant avec surprise, un dieu qui allait lui rendre son apparence? Elle ne comprenait pas pourquoi il ne le lui avait pas dit avant, mais bon, elle ne lui poserait pas la question, ce n'étaient pas ses affaires

"Eh bien, j'ai hate à la prochaine fois alors, je ne pourrais même plus t'apeller gringalet"

Elle sourit de manière moqueuse, mais quand même, elle avait un peu hâte, elle ne voulait pas avoir un roi noir qui vivrait à l'age d'un jeune adolescent pendant toute sa vie... Il termina sa phrase, elle laissa échapper un petit rire, effectivement, si on lui avait dit ça à elle, elle se serait fait une joie de démontrer par bras et jambes cassées, que cette aimable personne se trompait ^^

"Hum, je pense que j'aurais fait pareil... Faut dire, si on m'avait dit à 4 ans qu'il existait un monde en haut, j'en aurait cassé mon jouet du moment"

Elle lui fit un clin d'oeil, le regardant doucement

"Quand est ton rendez vous avec le dieu?"
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:01

"En fait, je viens de l'avoir à l'instant. Il a arrêté le temps et m'a donné ça."

Il montra une bouteille. Ash la déboucha et bu le contenu. C'était infecte. Il s'éloigna un peu de la reine noire et soudain, il se plia en deux tant son ventre le faisait souffrir. Bien sur, il ne s'attendait pas à ce que ce soit agréable. Pendant une bonne dizaine de minute, une tempète de sable entoura le démon et finalement, lorsque tout s'apaisa, le roi noir avait retrouvé sa forme initiale.

"Ouha, je suis même habillé... Alors, ma reine, comment tu me trouves?"
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:08

Bara le vit sortir une bouteille, elle fit un drôle de tête se demandant ce que c'était, avant de le voir se lever pour boire la bouteille, elle s'assit sur les genoux, méfiante, elle s'attendait à ce que ce soit un piège, mais quelques minutes plus tard elle vit réapparaitre juste devant elle un homme mature, à l'allure sombre, et chose étrange, sans écharpe, elle ne put retenir un petit hoquet de stupeur, elle avait du mal à le reconnaitre, vraiment, ca changeait, mais elle se leva, s'approchant, sourcils fronçés, avant de le regarder sous toutes les coutures, prenant volontairement bien son temps, surtout sous certaines vues ^^
Enfin, elle se remit face à lui, lui faisant un clin d'oeil

"Eh beh, ils se sont bien foulé pour une fois à la boutique qui crée les messieurs"

Elle approcha son visage du sien, du coup, il était beaucoup plus grand qu'elle, c'était plsu dur, mais elle réussit à l'embrasser, avant de déclarer d'une voix moqueuse

"Ou il est passé le gringalet? ^^"
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:14

"Le gringalet? Bien loin... Mince! Faudra que je me retrouve une écharpe en revenant en bas! J'ai plus l'habitude de ces lames."

Il sortit deux lames de leur fourreau. Ash prit ensuite la reine dans ses bras et l'embrassa.

"Si tu veux, on peut s'amuser un peu, si tu en as encore envie bien sur..."

Le roi embrassa de plus belle la souveraine mais sans brusquerie. Bizarrement, il voulait être doux avec la personne en face de lui alors que la douceur n'est pas dans sa politique. Pour lui, la violence était le maître mot.
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:19

Bara eut un sourire appréciateur, ca la changeait cet homme là, bien entendu, elle sentait la même âme au fond de lui, sinon, cela aurait fait bien longtemps qu'il aurait eu une flèche, ou une dague, en travers de la gorge, mais bon, apparemment, c'était bien le roi noir qu'elle connaissait...Elle le força à jeter ses armes à terre, pas question de s'encombrer de ça maintenant, elle posa ses mains sur les épaules d'Ash, répondant avec plaisir à ses baisers

"J'en ai plus que tout envie, non mais, y a pas de service après vente, alors il faut bien que je profite de la marchandise, non?"

Elle se colla presque à lui, le regardant avec un sourire remplit se sous entendus, ses mains à présent posées sur les hanches du roi noir

"Et toi, tu te sens près, a me prouver que tu as grandis? ^^"
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:54

"Je te le prouve tout de suite si tu veux..."

Le roi noir embrassa Bara avec tendresse tandis que sa mains commençaient à lui caresser les cheveux. Une autre remontait lentement la cuisse bien qu'il y avait la robe. Ash fit tomber sa cape derrière lui et il y allongea Bara.

"Reine noire, tu réalises que c'est là un honneur que je te fais pas vrai?"

Il retira ses gants puis alla la rejoindre sur la cape. Le roi pouvait sentir le sable chaud à travers le tissu mais ce qu'il sentait le plus actuellement, c'était les baiser ardent de la souveraine noire.
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:00

Bara étrangement, se laissa faire sans rien dire, le regardant d'un air volontairement provocateur, il voulait s'amuser? Elle allait aussi s'amuser, quand il lui posa la question, elle eut un sourire moqueur, avant de l'attirer à lui pour l'embrasser

"Tu parles, tu parles, mais rien ne me dis qu'en dessous, tu n'es pas toujorus un gringalet, et dans l'histoire, c'est moi qui te fait un honneur, imbécile"

Elle avait terminé sa phrase au creux de l'oreille du souverain, en profitant pour lui mordiller doucement le lobe, ses mains se glissant sous son haut avec une dextérité pouvant être surprenant pour qui ne la connaissait pas, ou pour qui ne connaissait pas son passé

"Allez, montres moi ce que tu sais faire, je te noterais si tu veux ^^"

Elle l'embrassa langoueusement, ses mains collées au cou du démon
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:04

Entre deux baisers, Ash eut le temps de placer un "c'est toi l'imbécile" mais ensuite, il fut trop emporté pour prendre le temps d'en rajouter. Il fit lentement glisser la robe de la souveraine tout en la couvrant de baiser. Ses mains passèrent sur la poitrine de la reine noire et commença à la masser.

"Non... je ne sais pas si tu le mérites..."

Ses propos étaient incohérents étant donné qu'au lieu d'arrêter, il continuait de plus belle. Son tee-shirt lui fut retiré et il se retrouva ensuite torse nu. Le roi pouvait sentir la peau douce de Bara contre la sienne.

"Je pense que j'atteindrai très aisément les 10/10..."
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:13

Bara ne put retenir un nouveau sourire, le regardant dans les yeux, avant de se cambrer quand elle le sentit poser ses mains sur sa poitrine, fermant les yeux pour profiter de cette agréable sensation. Elle temrina ensuite de retirer le T-shirt du souverain, avant de se coller contre lui, l'embrassant fougeusement

"Tsss, si je ne le méritais pas, ca voudrait dire que je te suis inférieure, et c'est faux ^^"

Elle pencha la tête sur le côté, pour embrasser le cou et la naissance des épaules du démon, ellesentait deux émotions contradictoires lui envahir le coeur, d'un côté, elle sentait l'habituelle peur la gagner, à cause de vieux souvenirs, et de l'autre côté, elle sentait un peu de désir, c'était étrange, elle n'avait jamais ressentit ça...Mais bon, elle n'irait pas lui avouer ces deux émotions là, toute aussi honteuses l'une que l'autre, de toute façon, il ne comprendrait pas, elle en était certaine, elle termina de se débarasser de sa robe, restant juste en sous vêtements face, ou plutôt, au dessous de lui
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:19

"Quand je pense qu'on devrait être là en train de s'entre tuer..."

Le démon continua de déposer des baisers un peu partout sur le corps de la reine. Il passa ensuite une main dans son dos et dégrapha son soutien-gorge qu'il retira ensuite. La poitrine de la souveraine était vraiment attirante et il se mit à sucer les bouts tout en lui caressant le dos. Qu'est ce qu'il faisait? Ne devrait-il pas être en train de l'insulter ou bien de la détester? Une partie du roi noir le voulait mais l'autre désirait la reine. Il désirait qu'elle ne soit qu'à lui. Il n'y pensa plus en reprenant des baisers brulants de passion sur le cou de Bara. Sa respiration commençait à s'accélérer un peu.
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:24

Bara eut un sourire amusé, pensant à cette perspective, en un sens, là, ils pouvaient se tuer l'un l'autre, en une seconde, et tout était finit, et pourtan,t ils ne le faisaient pas, même, ils faisaient totalement autre chose, qui normalement n'était pas concevable. Elle eut un petit pincement au coeur quand elle pensa que beaucoup de choses reposaient sur leur haine perpétuelle, et qu'ils ne pourraient pas agir autrement qu'haineusement quand l'autre n'était pas là

"Tu sais, depusi tout à l'heure, je suis peut être tout simplement en train de te tuer tu ne crois pas? J'ai simplement changé mes armes"

Elle eut un sourire taquin, indiquant qu'elle plaisantait, à vrai dire, cela faisait plusieurs secondes qu'elle n'avait pas pensé à le tuer, c'était étrange, elle s'interrompit de penser en le sentant lui embrasser les seins, sa respiration s'accélérant. Il lui embrassa ensutie le cou, elle se mordit les lèvres, se souvenant de la dernière fosi qu'on lui avait embrasé le cou de la sorte...Non, mieux valait ne pas y penser, lui n'était pas la même personne! Elle glissa doucement ses mains jusqu'à la ceinture du souverain, bataillant un instant avec avant d'entendre le tintement laissant entendre que ce fichu accessoire acceptait sa défaite ^^
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:34

"En tout cas... je pense qu'il faut profiter de l'instant présent et... on se tuera plus tard."

Il sourit gentillement montrant qu'il n'avait pas du tout l'intention de le faire. Ash sentit sa ceinture céder et son pantalon s'en alla de plus en plus loin le laissant en caleçon. Celui-ci était bizarrement tendu. Le roi noir repensa à la première fois qu'ils s'étaient vus.
C'était après le coup d'état et il était déjà transformé en petit garçon. Une haine était montée en lui sans savoir pourquoi et depuis ce jour, ils n'avaient pas cessé de s'insulter à part pendant les conseils durant lesquels ils avaient une attitude réservée. Et il était là, en train de l'embrasser avec tendresse et passion comme si ils étaient deux amants. Sa main remonta doucement la cuisse de la reine et atteignit sa culotte. Il la caressa un peu puis commença à la retirer lentement.

"Est ce vraiment résonnable de jouer ainsi?"
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:47

Bara le regarda dans les yeux, amusée par ses répliques, il posait beaucoup de questions, mais là, elle était de bonne humeur, elle se souvenait de la première fois qu'elle l'avait vu, cela faisait peu de temps qu'elle avait succédé à l'ancienne reine, et elle avait eu à pein quelques contacts avec le roi, que déjà, il était mort, inconsciemment, elle en était heureuse, ces contacts ne lui ayant laissé que des souvenirs très douloureux, surtout quand elle était jeune. Instinctivement, elle s'accrocha à Ash, oui, c'était pendant son coup d'état qu'elle l'avait vu pour la première fois, elle avait voulut le remercier, mais dès qu'elle l'avait vu dès que leurs regards s'étaient crosiés, elle avait tout oublié pourquoi elle devait le voir, et une haine indescriptible était née en elle, sans qu'elle sache pourquoi...

"Non, ce n'ets pas raisonnable, mais je n'ai aucun argument contre....Et je devait te remercier"

Elle sourit, il ne comprendrait certainement pas pourquoi, ou alors se méprendrait sur ses paroles, mais l'essentiel était qu'elle l'avait dit, elle sentit le caleçon du souverain contre la peau, sentant au travers du tissus quelque chose de dur et tendu, ce qui la fit sourire, sourire qui se continua quand elle sentit sa culotte doucement glisser, elle se cambra pour l'aider dans sa tache, tandis que ses mains restaient accrochées dans son dos, le haut de son corps collé contre son torse, et ses lèvres l'embrassant avec désir
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:57

Ash se demandait pourquoi elle le remerciait mais il lui sourit. Il finit de retirer la culotte de Bara et il approcha une main de l'endroit qui était auparavant couvert d'un tissu. Le roi noir commença à caresser l'intimité dela reine tout en l'embrassant. Il pouvait sentir la poitrine de Bara contre son torse ce qui fesait monter son désir. Ses baisers redoublèrent de passion et un peu d'amour s'y glissa.

"Moi non plus je n'ai aucun argument contre... Et en fait, je veux faire mon mauvais garçon aujourd'hui donc rien de raisonnable"

Son visage s'éclaira d'un sourire et il se remit à embrasser la reine noire.
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:06

Bara sentit un frisson lui parcourir tout le corps quand elle sentit la main d'Ash lui caresser son intimité, et elle sourit en entendant sa phrase, un mauvais garçon? Lui? On aurait dis des réminiscences de son ancienne partie physique, qui apparemment, avait bien changé, d'après le peu qu'elle pouvait en juger, mais elle n'allait pas le critiquer, vu que ça lui plaisait bien, et elle se sentait d'humeur à faire elle aussi la mauvaise fille, à ne pas respecter les règles, règles selon lesquelles ils étaient enemis

"D'acord, alors conduits toi en mauvais garçon"

Elle l'embrassa une nouvelle fois, avant qu'une de ses mains ne se glisse par dessus le caleçàn, caressant au travers du tissus le membre tendu du roi noir, puis elle remonta très légèrement la main, de façon à trouver l'ouverture dudit morceau de tissus. Elle baissa progressivement le caleçon d'Ash, son autre main l'aidant, mais il falait dire que la position du dessous n'était pas la meilleure pour ça, alors elle prit une petite impulsion, pour rouler et se retrouver assise à califourchon sur le souverain noir, le regardant d'un air coquin, ses mains se glissant pour terminer d'enlever son caleçon
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:14

Bara par une petite impulsion les fit rouler et elle se retrouva sur le roi noir. Ash pouvait l'observer avec aisance et il la trouva d'autant plus belle. Son caleçon lui fut alors enlevé et ils furent tous deux nus. Les mains du roi noir allèrent jusqu'à la poitrine de la reine noire puis l'attira vers lui pour l'embrasser avec passion. Ash se saisit ensuite du derrière de la reine et entama la descente lente vers le membre qui se tenait droit comme un piquet. Il entra en elle avec douceur et Bara entama des mouvements de va et vient. Sa poitrine suivait son mouvement de haut en bas tandis qu'Ash continuait à l'embrasser sr la bouche, le cou, tout ce qu'il pouvait atteindre.

"Est-il possible... d'éprouver un amour quelconque pour quelqu'un qu'on est censé detester?"

En posant cette question, Ash remit Bara sur le dos et accéléra ses va et vient. Son corps se sentait bien et son souffle était rauque de plaisir.
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:23

Bara se sentit penchée vers lui pour l'ebrasser e nouveau avec fièvre, puis, soudainement, elle se sentit soulevée légèrement en l'air, elle comprit ce qu'il voulait faire et accompagna le mouvement jusqu'à ce qu'elle sentit la virilité d'Ash la pénétrer, elle ressentit alors plus de peur que de plaisir étrangement, ne sachant que faire d'autre que de sourire, feignant que tout allait bien, mais étrangement,sitôt la première impression passée, elle se sentit submergée par une autre vague,plus tiède, plus agréable, plus douce aussi, elle n'avait plus peur. Elle commença à esquisser des petits mouvements de vas et viens, se laissant embrasser par le roi, et répondant dès que possible à ses baisers. Elle l'écouta parler en l'embrassant dans le cou, avant que les deux compagnons ne roulent pour qu'ils de retrouvent de place échangée, Bara au dessous cette fois ci, les cheveux épars autour de sa figure. Elle sentit les mouvements de vas et viens s'accélérer, ainsi que les coups de reins, elle se cambra, la respiration saccadée

"Hum, l'amour et la haine sont deux choses bien proches"

Elle leva un bras pour caresser doucement la joue du démon, le ramenant vers ses lèvres pour l'embrasser avec effusion, tandis qu'elle acocmpagnait de mouvements de bassin les vas et viens du souverain noir, plus ça allait, plsu elle, sentait le plaisir l'envahir, et la peur disparaitre, non, il n'était pas comme son père lu., au moins sur ce plan là.i
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:32

Ash ne put qu'approuver la remarque de Bara. Elle avait raison en ce point. Il lui caressa tendrement la joue avant de l'embrasser à nouveau. Le plaisir montait de plus en plus, la chaleur de leur union était brulante de passion. Le roi noir couvrait de baiser la jeune femme et caressait ce qu'il pouvait pour faire monter encore plus son plaisir elle. Il voudrai qu'elle soit marquée par cette expérience et si ça se trouve ils le referraient un jour.

"C'est vrai... je te hais tellement que j'en viens à t'aimer... Bizarre sont les sentiments des êtres vivants..."

Ash accéléra subitement ses va et vient, ne laissant le temps ni à lui, ni à Bara de reprendre son souffle. Le moment crucial allait bientôt arriver.
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:37

Bara eut un étrange sourire quand il se remit à parler, oui, les humains n'étaient pas fournis avec un mode d'emploi, et c'était bien dommage, elle le sentit soudainement accelérer, et sentit une nouvelle poussée de plaisir grimper en elle, elle serra les jambes, lui procurant plus de sensations, elle sentait que le moment tant attendu dans ce genre de relation approchait, et elle le criagnait tout autant qu'elle l'attendait, quand il aurait fait ça, ce serait certainement finit, ils reprendraient leur statuts et leurs haines, comme prévu normalement... Cet après midi resterais comme un rève, un rêve secret qu'ils partageraient tout les deux. Elle se dressa légèrement pour le serra contre elle, s'y aggripant autant qu'elle pouvait pour quela pénétration soit la plus profonde possible
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:44

Ash sentit Bara resserer ses jambes et l'aggriper avec force. La plaisir monta d'autant plus. Le roi noir accéléra encore dans une dernière montée de plaisir et s'enfonça entièrement en Bara en ejectant sa semence. Il retomba lentement sur elle épuisé. Ash eut tout de même la force de l'embrasser avec passion, comme pour s'imprégner du goût de ses lèvres. Il la serra dans les bras et lui chuchota un "je t'aime, sale ange...". Ils restèrent ainsi allonger sur la cape du roi noir, savourant le reste de journée qui s'offrait à eux. Le lendemain, ils devraient recommencer à se haïr. A l'intérieur de lui, Ash ne le voulait pas mais c'était comme une necessité, comme une obligation pour que le royaume soi en équilibre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souverains du monde souterrain{PV Bara}   Souverains du monde souterrain{PV Bara} Icon_minitime

Souverains du monde souterrain{PV Bara}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant