• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tranquille ... (PV Heris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:43

Setsuna vint ici sur le dos de son hyppogriffe , déja repartie . Elle chercher le calme la tranquillitée mais qui allée t'elle rencontrée ?? pour l'instant personne car l'endroit était désert .Elle s'allongea dans les doux nuages du ciel , mais elle garda tout de même les yeux ouverts obervant attebntivement le ciel . Comment avait telle pu etre aussi idiote et pour avoir écoutée les voix , et arrivée sur cette ile ?? Comment ?? A présent elle était coincée mais en tout cas pas pour longtemps , car elle avait l'intention de se vengée.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:57

Heris qui passait par là par le plus grand des hasards ( Wink xD ) vit non loin de là une vieille et bonne connaissance , une très bonne connaissance , il se précipita vers elle en s'écriant

- Setsuna !

il arriva àa sa hauteur , et inclina la tête

- Setsuna , deesse de la guerre , surnommé par certains mortels Deesse de la sagesse au coeur furieux , ça en fait un baille , comment va tu ? tu m'as manqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:07

Setsuna tourna la tête et vit Heris .

"Oh!Heris Dieu de la Mort!! Oui je vais très bien!Et toi??"

A la fin de sa phrase elle obligea Heris a se redressée et s'inclina furtivement a son tour .

"Oui c'est vrai que cela fais drolement longtemps .... mais c'est tout a fait normal ... vu que j'ai eue un vif départ ^^!"

Elle lui sourit (ce qu'elle ne fait pas a beaucoup de personne ).

"Tu m'as manqué aussi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:13

Heris sourit gentiment , et enlaça le déesse

- comment vas-tu ? qu'as tu fait pendant tout ce temps ? il nous manquait justement une petite guerre , on s'organisera ça tantot ?


il était fébril , et si heureux de revoir cette déesse , il l'aimait surement autant que la deesse de la mort , qu'il avait aimé d'un amour réel , pas une amitié , c'était la même chose pour setsuna , il l'aimait , mais elle c'était une amitié
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:19

Setsuna continua son petit sourire .

"Ce que j'ai fais pendant tout ce temps.. et bien je me suis bien amusée ... en tuant quelque personne ou en provoquant des guerres par ci par là , entre deux village !!Et toi tu as changé!!Tu a l'air .. sans vouloir te vexé biensur .. plus faible qu'avant que c'est il passé ??"

Et elle attendit sa réponse , tout en l'enlacant a son tour , l'aimait beaucoup , mais c'était juste l'un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:43

- j'ai pratiqué un sort éreintant sur un ange , et j'ai du lui retiré , pour Suisei ... cette peste , ce n'est rien

il respira son odeur , ça sentait le sang et la guerre , une odeur qu'il aimait par dessus tout , son coeur chavirait , maintenant que suisei n'était plus là , il pouvait bien trouvé la paix avec setsuna , il l'avait toujours aimé , mais la son amour grandissait .... il la désirait
il n'osait pas lui dire , c'était le dieu des morts apres tout .... et elle la deesse de la guerre , il lui posa un doux baiser sur le cou , qui ne possédait pas de plaque cuirrassée
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:49

Setsuna n'en revenée pas . Lui.Heris Dieu de la Mort avait toujours aimait d'une façon ou d'une autre , venait de la "traitée" de peste ! Pourquoi ??Et soudain , il l'embrassa sur le cou .

"Dis moi pourquoi dis tu que Suisei est une peste ?? Toi qui l'aime tellement c'est plutot bizarre de ta part !!"

Elle n'osait pas parlée du baiser.Elle ne savait psa du tout quoi dire .Il avait bien changée "son" Heris.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:58

Heris se retira brutalement , et se retourna , masquant son visage à setsuna

- Elle a une fille d'un ange ....

il retenait ses larmes de rages , et de tristesse mélée , il savait que la déesse de la guerre éprouverai peut-être de la pitié , mais il savait qu'elle le connaissait , et qu'elle comprendrai son attitude , Heris était froid , mais éprouvai des émotions ..... sa voix était pourtant calme un petit rire sortit de ses lèvres

- Tu dois me trouver pitoyable ..... et je le suis .... errare Deus est ....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:05

Setsuna n'en revenée pas .. la fille d'un ange !!Après son choix et elle le respectée ... tout le monde a le droit d'aimée même si SEtsuna n'approuve jamais ce sentiment !!

"Allons Heris ne te traquace pas pour si peu ... malgrès le quelques sentiments que tu éprouves en tant que Dieu la Mort ... je suis sure que tu ne vas pas restée comme cela toute l'éternité , tout de même !! Le mal est fait , tu ne peux plus rien y faire !!"

Elle se mis face a lui , lui remonta la tête de facon a se quelle son droite et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:13

Heris sourit , et se calma , il lui caressa la joue

- Merci , ça va aller , Sinon , que penses tu de provoquer une guerre dans cette île ?

il pensa déjà aux nombreuses guerres qu'ils pourrait provoquer ensemble , un bonheur intense monta en lui lui faisant oublier Sausei , il était a nouveau heureux , la mort allait régner sur l'île grâce à Setsuna , c'était parfait , vraiment parfait .....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:28

Setsuna continua de lui sourire . Cela devait bien être la seule personne a qui elle faisait des sourire .

"Une guerre ... vois tu .. pour l'instant j'observe tout se monde !! Pour savoir si il y aura de bon éléments pour une petite guerre !! Et puis d'après ce que j'ai entendue , il risque d'y en avoir une très bientot !!"

Puis elle détacha la ceinture qui portait son fourreau , déposa le tout sur les nuages et vint s'asseoir sur l'un des nuages .
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:06

Heris vint saseoir a coter d'elle , en effet il avaiat prévu d'en faire une avec Suisei , mais c'était avant l'incident .... il n'y pensa pas , il était avec son ancienne amie , et voulait profiter du moment

-Que veux tu faire maintenant ????

Heris avait envie de combler ses désirs , peux importe quel qu'il soit il était prêt à presque tout ... j'ai bien dit ... presque !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:27

Setsuna soupira .

"Je ne sais pas ... peux m'importe tu sais !!On peut rester icic c'est calme et silencieux j'aime!!Mais... Toi tu as envi de faire quelque chose en particulier??"

Et elle attendit sa réponse tout en continuant de lui sourire . Puis elle pencha sa tête en arrière et ferma les yeux de facon que le soleil vienne réchauffer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:41

Heris lui chuchota àa l'oreille quelque chose quasi-inaudible

- Je sens une présence ..., ne bouge pas ....

Une dague apparut dans la main d'Heris , et il l'envoya a quelque minimètre de setsuna , un démon au loin mourrut dans un rale profond , ses entrailles faisaient un garouilli en se liquifiant , la dague disparut

- Je ne sais pas ce qu'on pourrai faire , en effet ici il fait calme , c'est reposant ....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:48

Setsuna se décala quelque peu pour ne pas être touchée par la dague de Heris .Puis lui répondit gentillement mais assez froidement a son habitude.

"Oui , c'est reposant , silencieux ... c'est ce change d'endroit que j'aime !!!C'est tranquille pour réfléchir au malheur a répandre!!... ET puis on y croise de vieux et surtout de bon amis !!"

Elle sourit a la fin de sa phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:53

Heris rit de bon coeur mal coeur , il fit semblant de s'enerver pour la taquiner

- Qui tu traite de Vieux ? toi la déesse qui est à peine plus jeune de 12800 années humaines ? tu me cherche c'est ça ?Allez bat toi :p

il imita un de ces humains boxeur , et s'ecroula par terre de rire , il se sentait bien en compagnie de setsuna , cette sorte de complicité amicale qui aavit toujorus régné entre eux lui faisait du bien , il se coucha au sol nuageux et regarda le ciel défilé
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:59

Setsuna pouffa de rire , lorsque Heris imita un boxeur humain .Puis elle s'écroula sur le sol a coté d'Heris . Continuant de rire . Elle était bien avec Heris , leur complicité était vraiment appaisante pour elle . Pour une fois quelle pensée a autre chose qu'a la guerre .

"Je suis bien avec toi Heris!!"

Et elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:03

Heris se rapprocha d'elle et passa un bras autour de son corps , il lui sourit , et mit sa tête dans l'angle que son coup formait avec son épaule , il avait envie de la serrer dans ses bras , juste amicalement , sans ariere pensées , du moins pas pour l'instant , il lui caressa les cheveux tendrement

- Moi aussi je suis bien avec toi Setsuna , je donnerai mon immortalité pour toi ....

il regarda à nouveau le ciel , un nuage voleta à leur hateur , et repartit ....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:10

Setsuna sourit . Lorsque Heris posa sa tête sur son épaule , SEtsuna posa sa tête sur la tête d'Heris.Puis , elle déplaca sa main droite toucha l'armure d'Heris et posa sa main sur l'avant bras d'Heris . Elle ferma les yeux . Du vent fouetté son visage , c'était agréablement doux.Et elle attendit .Qu'est-ce que va faire Heris. Elle se le demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:15

Ils resterent ainsi une longue période , ensuite un loup Noir vint lui lécher la joue , et Heris s'assit , caressa la joue de Setsuna , et lui fit un clin d'oeil , il lui envoya un baiser mouet et se releva

- Le devoir m'appelle , tu veux venir ? ?

Il la regarda sans grand interet , il préférait y aller seul , et ne pas montrer ce coter de sa personalité à Setsuna quoique , non finalement il avait envie qu'elle vienne , elle conaissait le gore et aimait souvent cela , il voulait qu'elle vienne
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Dieu
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : Déesse de la guerre
Ame soeur : ....petit secret....
Camps : Neutre
Date d'inscription : 02/11/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:19

Setsuna réfléchi longuement .

"Je préfère ne pas venir mais retrouve moi après !! d'accord ??"

Et elle attendit sa réponse espérant qu'il accepterais . Sur ceux elle se leva .

"Après tout je ne suis pas la pour voir comment tu "travaille"!!^^"

Et elle reprit sa ceinture quelle remit autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:21

Heris l'embrassa sur les lèvre , la prenant au depourvu , et lui passa une main dans le dos , il caressa son dos , et s'en fut apres lui avoir fait un clin d'oeil , il adorait la taquiner , et la surprendre , il éspérait avoir reussi bien qu'il ne se soit exprimer aussi par ce baiser volé , il disparut se téléportant , le loup rit un instant et plongea dans son ombre, Heris sourit , lui aussi il allait le surprendre la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille ... (PV Heris) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ... (PV Heris)   Tranquille ... (PV Heris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille ... (PV Heris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade tranquille
» Heris Demonstros
» Solitude et drole de rencotre PV Heris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les nuages infinis • :: • Le trou du ciel •-
Sauter vers: