• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dans les contrées glacées...{PV avec Hikari}

2 participants
AuteurMessage
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours

Dans les contrées glacées...{PV avec Hikari} Empty
MessageSujet: Dans les contrées glacées...{PV avec Hikari}   Dans les contrées glacées...{PV avec Hikari} Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:20

Le roi noir arriva après avoir marché longtemps sur l'île, aux lieux glacés. Ils portaient bien leur nom car les plaînes gelées s'étendaient à perte de vue. Ash arriva dans la forêt blanche en suivant un chemin tracé par on ne sait qui. En entrant, il put remarqué qu'elle était très calme. Quelques bruits de branches se faisaient entendre quelques fois mais rien d'autre. Le démon marcha tranquillement sans se soucier du temps. En effet, il en avait maintenant qu'il avait retrouvé son apparence d'origine. Le roi noir reserra tout de même sa cape noire sur lui car le vent glacé commençait à souffler un peu. Arrivé à une clairière, il s'assit contre un tronc d'arbre et se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari-Koari
Ange Déchu
Ange Déchu
Hikari-Koari

Féminin
Race : Ange déchue/ Ange
Camps : Mal/ Bien

Dans les contrées glacées...{PV avec Hikari} Empty
MessageSujet: Re: Dans les contrées glacées...{PV avec Hikari}   Dans les contrées glacées...{PV avec Hikari} Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:25

(goné du retard... Pouvais pas aller sur l'ordi -_-' )

Je soupira longement, regardant distraitement la buée qui s'élevait en tourbillonant jusqu'au ciel... Mais avec Light près de moi, je ressentais une sorte de fiéreté qui me tenait chaud au coeur... Etrange sensation... Je regarda autour de moi avec un pincement au coeur... Ce ne serait pas ici que je pourrais m'assoir... Tout était recouvert pas la neige... Je ferma les yeux avant de reprendre ma route... Mais j'entendis un bruit qui résonna avec force dans la forêt...
*???*
Revenir en haut Aller en bas
http://veuve-noire.actifforum.com

Dans les contrées glacées...{PV avec Hikari}
Page 1 sur 1