• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Rencontre dans les contrées glaciales {Libre}

2 participants
AuteurMessage
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours

Rencontre dans les contrées glaciales {Libre} Empty
MessageSujet: Rencontre dans les contrées glaciales {Libre}   Rencontre dans les contrées glaciales {Libre} Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:27

Ash avait à nouveau quitté le chateau dans le monde souterrain pour se retrouver à la surface dans les lieux glacés. Il avançait sans savoir qu'il était sur la colline cristalline. Le roi noir continuait à découvrir l'île qui lui était restée trop longtemps inconnue. Le sol brillait comme des milliers de cristal et l'air était assez frais. Le démon s'arrêta un moment. Il soupira un bon coup.

"C'est beau ici, même si mes yeux ne sont pas habitués à tant de blancheur."
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^

MessageSujet: Re: Rencontre dans les contrées glaciales {Libre}   Rencontre dans les contrées glaciales {Libre} Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:08

"Je trouve aussi"

Suisei était brusquement apparue derrière lui, sortie d'on ne sait ou, accompagnée derrière elle par une louve blanche, et a l'aspect aussi calme qu'un ruisseau immobile, mais avançant pourtant. La déesse des morts avait vu son entrevue avec sa fille, elle était plutôt satisfaite, il s'était bien comporté, tout assassin qu'il était, elle fut cependant un peu surprise, il avait bien changé depuis la dernière fois! Il était à présent un grand, et plu^tôt bel homme, qui correspondaitbien à son titre en tout cas. Elle eut un sourire, rabattant sa capuche noire derrière elle

"Tu as rencontré Nanami apparemment"
https://foggy-island.forumsrpg.com
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre dans les contrées glaciales {Libre}   Rencontre dans les contrées glaciales {Libre} Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:03

Ash se retourna précipitamment en entendant une voix féminine. C'était Suisei, déesse de la mort qu'il avait déjà rencontré lors de son arrivé vers le monde de la surface. Sauf que beaucoup de choses avaient changé depuis, dont le roi noir.

"C'est un plaisir de vous revoir, Suisei. Oui j'ai rencontré votre fille. Très mature pour son âge... Sauf que son destin est si triste... ne pouvoir toucher personne..."

Le roi noir regarda un moment la déesse dont le ventre avait repris une taille normale et attendit.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre dans les contrées glaciales {Libre}   Rencontre dans les contrées glaciales {Libre} Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:35

Suisei eut un petit sourire ennuyé, effectivement, elle savait que ça serait dur pour l'enfant de vivre avec ça, mais elle avait tout de même confiance en elle, elle savait qu'elle s'en tirerait, qu'elle était assez intelligente pour trouver le moyen de faire de ce défaut une qualité

"Je sais, mais elle trouvera la force en elle de contrôler cela, et seulement alors, je pense que je me montrerais à elle"

Elle soupira, posant les mains sur ses hanches tandis qu'elle regardait les alentours, la colline semblait brillante, brillante illuminée par la rosée du matin, c'était très beau à voir

"Elle peut communiquer avec les fantômes, tu t'en es aperçut? C'est quelque chose presque d'aussi dangereux que son pouvoir de tuer par le toucher"
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre dans les contrées glaciales {Libre}   Rencontre dans les contrées glaciales {Libre} Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:10

Ash approuva d'un signe de tête. Pouvoir parler aux fantômes semblaient si... étrange. Il ne se serait jamais douté qu'il y avait un corbeau penché sur son épaule.

"Est ce que vous pouvez... me faire rencontrer ce fameux corbeau qui est sur mon épaule d'après Nanami? Il me semble... Enfin, je ne sais pas trop comment expliquer... Juste, qu'il semble beaucoup me connaître alors que je ne l'ai jamais vu."

Le roi noir posa un regard insistant sur la déesse de la mort. Sa fille devra passer de dur moments avant de pouvoir l'atteindre. Ash ne savait pas pourquoi elle lui faisait vivre cela, peut-être pour la fortifier?

"Sinon, qu'est ce que vous faites dans ces contrées glaciales?"

Le démon frissonna à un coup de vent et regarda autour de lui. La colline était vaste et vide.
Suisei
Dieu
Suisei

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre dans les contrées glaciales {Libre}   Rencontre dans les contrées glaciales {Libre} Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:57

Suisei hésita un moment avant de lui répondre, un peu surprise cependant, généralement, personne ne lui parlait de ces "corbeaux", elle croisa les bras sous sa poitrine, annonçant d'une voix apparemment lassée

" Tout le monde a un oiseau sur son épaule, c'est simplement ton âme qui est représentée ainsi, ce corbeau est en fait ton reflet, mais je n'ai jamais eut de preuves, quand Nanami pourra me voir, j'essayerais de lui en parler."

Elle attendit ensuite quelques secondes, regardant les alentours d'un air rêveur, avant de repondre soudainement à la seconde question

"Hum, apparemment, j'avais une âme à récupérer, mais un de mes démons a dû s'en charger de lui même...C'est tout"
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre dans les contrées glaciales {Libre}   Rencontre dans les contrées glaciales {Libre} Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:47

"Ah..."

Ash avait en fait rencontré un homme qu'il avait rapidement tué en arrivant là, mais il le cacha à la déesse.

"Alors si j'ai bien compris, vous aussi avez un corbeau sur l'épaule? C'est plutôt original..."

Le roi noir jetait des petits coups d'oeil sur son épaule pour voir si il n'y avait pas signe d'un quelconque corbeau mais décidemment, mas une plume.

"Mince, en arrivant ici, je pensais qu'il y aurait quelque chose. C'est pas censé être dans le coin le chateau de je sais pas quoi?"

Une rumeur circulait comme quoi il y avait un chateau maudit prisonnier à tout jamais de la glace. Ash avait envi d'y jeter un coup d'oeil par curiosité mais il ne savait pas où il était.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans les contrées glaciales {Libre}   Rencontre dans les contrées glaciales {Libre} Icon_minitime

Rencontre dans les contrées glaciales {Libre}
Page 1 sur 1