• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

fille d'une deesse fourbe(pv)

2 participants
AuteurMessage
Heris
Dieu
Heris

Masculin
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre

fille d'une deesse fourbe(pv) Empty
MessageSujet: fille d'une deesse fourbe(pv)   fille d'une deesse fourbe(pv) Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:16

Heris attendait avec impatience Suisei , elle avait dit que quelqu'un devait venir lui parler , il attendait impatient en faisant des petites boules de glace mortifier avec sa langue , il failli s'endormir et se reveilla promptement, il commença a tourner en rond nerveux , qu'allait elle encore inventer , si c'était marverick il pourrait aller se faire voir .....
Revenir en haut Aller en bas
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-

Féminin
Race : mi déesse mi ange
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.

MessageSujet: Re: fille d'une deesse fourbe(pv)   fille d'une deesse fourbe(pv) Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:29

Nanami arriva dans ce lieu, complêtement surprise, elle ignorait tout de ce lieu, elle ne savait même pas comment elle y était arrivée, elle se souvenait juste de deux jumelles qui lui avaient fait un grand sourire tout à l'heure, pour lui prendre chacune une main, en lui chuchotant quelque chose, qu'elle n'avait pas comprit... Elle regarda autour d'elle, effrayée par ce qui l'entourait, avant soudainement d'apercevoir quelqu'un, un grand homme, elle n'avança pas vers lui,e squissant même un pas vers l'arrière, ce demandant s'il était réel, ou faux, comme tout les autres?

Car elle savait qu'il y avait beaucoup de monde quelle voyait, qui étaient "faux", elle pouvait parfois les toucher, leur parler, mais ils disparaissaient tous un jour ou l'autre..Cc'était trop étrange, et celui là? Qui était-il?
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: fille d'une deesse fourbe(pv)   fille d'une deesse fourbe(pv) Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:36

Heris fut surpris , un énorme pouvoir someillait dans une jeune fillette a coter de lui , elle devait avoir 5 ans ....il eu tout de suite l'idée de lui faire un contrat

- Bonjour toi , quesque tu fais ici ? tu t'es perdue ? tu veux des bonbon ? si oui il faudra que tu signes là !

il lui montra un contra

BONBON A L'INFINI POUR TOI Smile

INSCRIT TOI Wink

tu ne risque rien du tout ne t'en fais pas , je suis un gentil monsieur , ton voila déjà un premier bonbon
il lui tendit un bonbon avec de la drogue dedans , ils allaient la rendre somnolante et elle signerait ....
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-

Féminin
Ame soeur : Mon coeur est comme un puit, il faut beaucoup d'eau pour le remplir.

MessageSujet: Re: fille d'une deesse fourbe(pv)   fille d'une deesse fourbe(pv) Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:47

Nanami baissa la tête, regardant un moment le curieux objet qu'il lui tendait, c'était bizzare, envellopé dans un papier...Que devait-elle faire avec ça? Elle releva les yeux vers lui, sans comprendre, elle trouvait qu'il avait une drôle de tête ce gentil monsieur, une tête de menteur. Elle entendit une voix près d'elle, il y avait un loup brun qui était apparu, regardant Heris d'un air comme s'il le connaissait. En fait, il le connaissait, ils s'étaient rencontrés au volcan, quand il était encore avec Suisei, mais il était tout de même étonné de le revoir, mais la fillette ne comprit pas pourquoi son loup montrait de telles réticences, peut être qu'il était malade?

"Monsieur? C'est quoi un bonbon? Pourquoi je t'ai déjà vu? Oui, je t'ai vu une fois, mais où? Dis moi Monsieur, tu peux m'aider? Je cherche des gens que je connais, et si je te connais, ca sera gentil...Dis monsieur, t'es qui? Et c'est quoi ça? Ca pue !"

Elle sentait l'odeur très infime qu'avait la drogue, ou plutôt, l'absence d'odeur sucrée des bonbons, ce qui l'intriguait beaucoup... Et de plus, pourquoi il lui tendait un papier? Que devait-elle faire avec ce papier? C'était aussi un bonbon?
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: fille d'une deesse fourbe(pv)   fille d'une deesse fourbe(pv) Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:56

Heris en avait marre , c'était une fillette apres tout , il lui agripa la main , morfit son doigt , et versa son sang sur la feuille

- Voila , sale gamine , arrete de m'enerver avec tes questions .... et ton loup la a interet a arreter de me regarder ainsi

il fit changer le texte

- Moi autre dépositaire du contrat me soumet à heris demonstros
* parfait ....*
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-

Féminin

MessageSujet: Re: fille d'une deesse fourbe(pv)   fille d'une deesse fourbe(pv) Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:02

Nanami regarda un moment son doigt, où la plaie ne suintait déjà plus, le sang disparaissant, puis elle releva les yeusx vers le gentil monsieur, souriant d'un air joyeux, et montrant son doigt

"Il n'y a plus de sang!"

Elle regarda de nouveau son doigt, avant de le montrer au dieu, puis de regarder la feuille, redevenue blanche, elle sourit, regardant ensutie le loup, toute joyeuse

"Merci, vous m'avez apprit un truc vachement itneressant, mais il y a une erreur, c'est lors de la conservation du sang, vous devez en créer un peu pour refaire le nombre de lettres, et a ce moment là, le sang est comme attaqué par autre chose...Et c'est ce que Maman disait, j'ai une sorte de protection qui empêche mon sang d'être touché par autre chose"

Elle même ne savait pas tellement ce qu'elle disait, elle était comme hypnotisée par les yeux calmes et autoritaires du loup, qui s'était redressé avant de marcher vers heris, l'air mécontant, tandis que la fillette continuait son babillage incessant

"Maman disait que c'était un autre bonhomme qui me l'avait fait...Et elle me disait que je ne devais pas en abuser...mais ça, je ne sais pas ce que c'est...D'autant que ca fait mal...Dis monsieur, tu m'écoute?"
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: fille d'une deesse fourbe(pv)   fille d'une deesse fourbe(pv) Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:07

Heris tomba à la renverse , qui était cette fille pour avoir sa protection , seul lui avait se pouvoir , ou Suisei , serais-ce la fille de Ash qui bénificiait ... non il n'avait rien dit la dessus , ou alors .... il ne savait vraiment pas , il était abasourdi , mort de peur par cette fille , il mit sa main sur son ventre et fut projeté a quelque metre

- Ah c'est toi ^^

il lui sourit , géné , l'histoire se répététait , ça devait être Suisei qui avait modelé son corps

- Me fais plus peur comme ça
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-

Féminin

MessageSujet: Re: fille d'une deesse fourbe(pv)   fille d'une deesse fourbe(pv) Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:13

Nanami le regarda, comme surprise, elle ne comprenait pas pourquoi il avait sauté si loin, et pourquoi il était tombé sur les fesses, elle alla le voir, essayant de l'aider à se relever

"Eh, Monsieur, tu vas bien? Qu'est ce que t'as? Tu t'es pas fais mal? Tu as eupeur de quoi? Ne t'inquiète pas, mon loup te fera pas de mal, Maman m'a dit qu'il était bien dressé, elle en est très fière, même si elle dit qu'il fait des bêtises...Enfin, je sais pas, mais il est très calme, sauf quand il veut jouer, et là, je vois de plus en plus de bonhommes transparents autour de moi, c'est bizzare non? En fait monsieur, si tu me reconnais,t u peux me dire qui c'est ma maman? Et qui c'est mon papa? Parce que quand je pales de ma maman, je sais pas a quoi elle ressemble, c'est juste une voix, une voix qui me parle, et c'est bizzare...Dis monsieur, tu peux m'aider?"

Elle le regarda d'un air pressant, ses yeux rouges sangs demandant avec espoir une parcelle d'intérêt, un peu d'aide, mais tout au fond de ses prunelles, on commençait à distinguer autre chose, nettement plsu inquiétant...
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: fille d'une deesse fourbe(pv)   fille d'une deesse fourbe(pv) Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:21

Heris cru un mmoment que suisei plaisantais , mais il se rendit vite compte que ce n'était pas elle

il fit apparaitre un autre contrat et lui sourit , cette fois pas de protection , il était ensorcelé

- si tu met une goute de sang dessus , je te le dirai avec joie ma petite fille

il lui sourit gentiment , en effet sans sang il ne pourrait que difficilement savoir qui elle était , il la voulait à tout prix

- N'aie pas peur cette fois ça ne fera pas mal , tien tu te pique un peu avec ç et je te soigne juste apres Smile mais si tu le fais pas , je vais me facher tout rouge comme une tomate !
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-

Féminin

MessageSujet: Re: fille d'une deesse fourbe(pv)   fille d'une deesse fourbe(pv) Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:26

Nanami regarda le contrat, surprise, et éclata de rire quand il parla, avant de regarder le loup, celui ci ne riait pas, il n'avait pas le sens de l'humour? Non, il semblait même plutôt en colère, il montrait les dents, mais nanami posa une main sur sa tête

"Eh, t'énerve pas!! Monsieur, tu dis devenir tout rouge, c'est comme mes yeux? Si tu veux je peux t'aider, Maman m'a montré comment retirer le beige des gens...Et comme ça, tu pourras avoir du sang sur ton fichu papier, d'ailleur, je me demande pourquoi tu en as besoin, moi ma maman m'a toujours dit que quand on me demandait quelque chose que je ne comprenait pas, je devait tuer la personne, la lui amener, et après, elle en discuterait, elle est gentille ma maman, non?"

Elle sourit, s'accroupissant pour enlacer le loup, qui fixait toujours Heris d'un air mauvais, l'empêchant d'approcher pour tenter quoi que ce quoi, il se disait dans sa langue, qu'il était bien bête de ne pas reconnaitre la fille de Suisei, celle ci en faisant tellement d'allusions dans ses babillages!
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: fille d'une deesse fourbe(pv)   fille d'une deesse fourbe(pv) Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:31

Heris s'avoua vaincu mais voulais absolument un vassalsde plus , il attrappa la pate du loup qui au passage le mordit , coup un de ses coussinet et répandit une pettite tache de sang sur la feuille , il lui sourit , et fit disparaitre le contrat dans le temps

- Alors , ma petite , montre moi qui est ta fameuse mère .....

il posa sa main ensanglanté par la morsure sur la tête de la fillette afin de visualiser sa mère biologique par son propre loup ....

tien quel coincidence , elle avait aussi un loup ....
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-

Féminin

MessageSujet: Re: fille d'une deesse fourbe(pv)   fille d'une deesse fourbe(pv) Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:41

Nanami étouffa un petit cri quand elle vit le loup saigner, puis, lle lui suata au cou, le retenant d'attaquer, mais elle était tout de même surprise, généralement, dès que son loup touchait quelque chose, ce quelque chose mourrait. Elle vit la main ensanglantée du dieu se poser sur son front, elle fronça les sourcils, inquiète

"Ah, mais, que faites vous?!!"

Dans la mémoire de la fillette, il ny' avait rien concernant sa mère, mais par contre, dans celle du loup, on voyait l'image très nette de Suisei, assise sur un rocher, un doux sourire protecteur adressé au canin, alors qu'il était encore petit. Malgré cette allure gentille, on reconnaissait facilement Suisei, et son petit regard sadique en coin. Puis, soudainement, Nanami sauta en arrière, comme tirée par quelque chose, mais il n'y avait rien, enfin, du moins, rien que puisse voir Heris, car en fait, il y avait quelqu'un, un ectoplasme, qui fixait le dieu avec défi, mais le fantôme était tellement vieux que même la fillette avait eut du mal à le voir, mais lle sourit, en murmurant des remerciements, avant de tourner la tête vers le dieu, pour lui poser une question, à lui

"Monsieur, comment t'es mort?"
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: fille d'une deesse fourbe(pv)   fille d'une deesse fourbe(pv) Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:48

-C'est pas vrai !

Heris avait lu un peu dans l'esprit de Nanami , et avait vu la puissance du loup , il avait bien fait de l'assouvir , il sourit à la petite fille , elle était si mignone en fait , elle lui ressemblait un peu , un moment il cru que c'était sa propre fille , et abandonna rapidement cette proposition , il ordonna au loup d'approcher

- VIEN !

il posa sa main ensanglantée sur sa tête toute douce , et vit Suisei

- D'ou la connais tu ?

le loup secoua la tête l'air de dire " quel cretin ! " il montra la jeune fille et mima un gros ventre et puis il lui remontra la pensée de suisei enceinte qui accouchait

- Que COMMENT ! AAAAAAAAA

Heris tomba par terre

- C'est !!!! glups

il avala de travers et s'evanouit
-Nanami-
Personnage spécial
Personnage spécial
-Nanami-

Féminin

MessageSujet: Re: fille d'une deesse fourbe(pv)   fille d'une deesse fourbe(pv) Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:56

Nanami s'avança très rapidement vers le dieu, surrpise qu'il soit tombé, elle regarda le loup, surrpsie, avant que soudainement, son regard innocent et jeune, ne se transforme en un regard tranchant, et vif comme l'air, elle parla au loup, non plsu d'un babillage incompréhensible, mais d'une voix ferme et sûre d'elle

"Toi, que lui as tu montré? Retournes de là ou tu viens, chez ta génitrice, elle t'aidera"

Le loup hésita un instant, regardant son nouveau maître, avant de se décider à obéir, il disparut rapidement, et Nanami retrouva son alure de 5 ans, se précipitant vers le dieu

"Monsieur!!! Qu'as tu vu? Monsieur?!! Réveilles toi Monsieur? Je plaisantais quand je demandais comment t'étais mort!! Je plaisantais Monsieur!!!'

Elle regarda rapidement autour d'elle, avant de voir un espèce de petit chien noir gambader, evidemment, c'était un fantome, ils s'approcha, reniflant heris, avant de japper, non, apapremment, il n'était ni vivant, ni mort, il était au dessus de tout ça...
Heris
Dieu
Heris

Masculin

MessageSujet: Re: fille d'une deesse fourbe(pv)   fille d'une deesse fourbe(pv) Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:22

Heris rouvrit les yeux et vit la jeune fille , il préféra s'eclipser , et parler d'abord à suisei avant de revoir se fille , c'était quelque chose d'étrange , il ne savait que faire , il était maintenant partit , refléchissant assez fort pour en trembler , au moins il aurait le loup de Suisei , elle ne pourrait pas changer ça , mais quand elle l'apprendrait ....mamamia quesqué ça allait bardé pour lui .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fille d'une deesse fourbe(pv)   fille d'une deesse fourbe(pv) Icon_minitime

fille d'une deesse fourbe(pv)
Page 1 sur 1