• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Une déesse... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Une déesse... Mer 17 Jan - 16:20 | |
| La lave bouillonait de colère ce soir là. Nul ne semblait comprendre pourquoi ce volcan était toujours en activité, pourquoi jamais il ne s'était éteint, et personne ne s'était réellement inquiété de son activité. Cette nuit là, le volcan grondait plus sombrement, comme jamais auparavant il ne l'avait fait, il semblait tout simplement en proie avec lui même, comme un combat entre le centre de la terre, créatrice de ce magma brûlant, et la terre elle même, tentant de le contenir à l'intérieur, comme un secret trop longtemps gardé qui finit toujours par exploser...
Une main sortit subitement du magma, s'accrochant de toute ses forces à une pierre incandescante, mais qui semblait tenir bond, et bientôt, cette main fut suvie par un bras, long, pâle, et intact, malgré la chaleur qui rêgnait dans ce lieu, quiconque serait mort dans cette lave... La terre trembla de nouveau, et la personne si pâle sortit complêtement de la lave, comme si c'était un vulgaire bain.
Il s'agissait de Suisei, le visage tout aussi pâle qu'à son habitude, ses cheveux argentés prenant cette fois ci une teitne très légèrement violette, tout comme ses yeux, qui d'habitude étaient aussi glacés que pouvait l'être le plus froid des blocs de glace, mais cette fois ci, ils brûlaient étrangement, comme agités d'une fièvre étrange... Cette fièvre était nommée, tout le monde l'avait rencontrée un jour ou non, et il n'existait nul vaccin qui ne dure longtemps. C'était la colère
La déesse de la mort savait qu'elle n'aurait pas dû revenir en haut pour le moment, mais les circonstances étaient suffisament importantes pour qu'elle le fasse, deux mauvaises nouvelles dans une journée. Elle ferma les yeux un instant, se remémorant ce qu'elle devait faire rapidement, et se redressa, toujours sur la pierre incandescente. Elle jeta un rapide regard autour d'elle, soupirant bruyamment, avant de dire à voix basse
"Nanami...Tu es en train de faire une grosse bêtise, petite imbécile"
Elle n'eut pas le temps d'en dire plus, qu'elle entendit un autre bruit que celui du volcan...Quelqu'un... | |
| | | Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Une déesse... Jeu 18 Jan - 19:47 | |
| Marverik apparut grace à une étoile, silencieusement, assie sur une pierre, mais un caillous était tombé à son arrivé. Il ne s'en sousia pas, et il continuait à relire son carnet, pour revoir sa vision des chose, maintenant qu'il était un titan. Il gardait tout de meme un oeil sur la desse, qui était en colére, vu son l'arrivé q'elle venait de faire, il savait trés bien pourquoi. Nanami s'était enfui, et elle refusait de rester avec elle, mais préférait etre avec lui, mais le savait elle... il n'en avait aucune idée.
-je présume que c'est nanami qui est la cause d'une telle colére.
il ferma son carnet, le rengea, et adressa un signe de main en plus d'un sourire à la déesse.
-Comment va mon rayon lunaire... celui qui éclaire mon coeur! (désolé j'ai mit du temps, mais j'avait quelque probléme^^) | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Une déesse... Jeu 18 Jan - 20:03 | |
| Suisei vit Marverick soudainement apparaitre, elle resta comme interdite devant sa réaction, et ses premières paroles la firent fronçer les sourcils. Ensuite, quand il sourit à la déesse, elle ne réussit qu'à lui envoyer un regard colérique, avant soudainement, sans que même sa main n'ai eut à bouger, une dague ne soit lancée dans la direction de l'ang/Titan, le frôlant de très près, avec à l'autre bout, deux yeux violets appartenant à la déesse, qui semblaient le maudire du regard
"Toi...Qu'as tu fais à ma fille?!"
Elle parlait plutôt calmement, retenant sa colère, les souvenirs défilaient devant ses yeux, mais elle ignorait que Nanami ait réussit à retrouver son père, il devait l'avoir rencontrée...Et si c'était le cas...Elle aurait des problèmes. Elle fit apparaitre sa faux dans sa main, la pointant vers l'ange, tout en restant à bonne distance de lui
"Toi, être abject et sans scupules, je t'interdis de toucher à ma fille" | |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Une déesse... Ven 19 Jan - 10:36 | |
| Marverik n'eu aucune réaction, à la fois pour la dague, qui lui avait occasionner une coupure à la joue, et non plus au menace proféré par la déesse. Parcontre, il avait perdu son sourire, pour un regard et une tete d'une personne martyrisé et accusé à tort. -Mais, enfin, qu'est que j'ai fait? Il la regardait, dans les yeux, des yeu emprin à la haine et au dégout. Il soupira, et retrouva une expression normal, mais sans sourire. Il posa sa tete sur sa main, elle meme posé sur son genou. Il sourire était tout de meme réaparut. -A voir cette réaction, tu as peur pour Nanami, mais sourtout, il semble que tu es enfin compris... non? | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Une déesse... Ven 19 Jan - 18:07 | |
| Suisei s'approcha de lui, ramenant sa faux, le foudroyant toujours du regard, si elle avait put, elle l'aurait tué immédiatement, ou mieux, aurait retiré l'âme du titan de ce corps, mais elle savait que c'était impossible, quand elle s'était aperçue de la réalité, son premier réflexe avait été d'y penser, mais en y réfléchissant, jamais il n'aurait pu se laisser posséder sans son accord.
Et c'était cette partie là précisément qui rendait l'extraction difficile, leurs deux âmes s'étaient commes soudées, et sa faux ne pouvait rien faire, augmentant ainsi beaucoup sa colère et son ressentiment
"Je n'ai pas peur pour Nanami, j'ai peur de ce qu'elle pourrait faire entre tes mains"
Quand il termina sa phrase, elle eut envie de lui envoyer sa faux dans le ventre, mais, comme expliqé précédemment, ça lui était tout simplement impossible, ou mieux, ça ne lui servait à rien, néanmoins, son ton était plus venimeux quand elle parla
"je l'ai compris dès que j'ai eut l'idée d'aller vérifier si Ouranos était encore là...Si tu étais encore là...Imbécile, as tu idée de ce que tu fais?! Ou est Nanami?!!" | |
| Sujet: Re: Une déesse... Ven 19 Jan - 20:06 | |
| Marverik regarda la déese, sans colére, ni haine, mais de maniére neutre, elle semblait cacher son impuisance derriére sa colére. Lorsqu'elle lui annonça qu'il pourrait se servir d'elle, son regard se durci. Jamais l'idée de se servir de Nanami ne lui serait venus à l'esprit, non, elle était libre, libre de son choix, et de ses actes. Il regarda la déesse, sa main s'était portait sur le poumeau de sa rapiére, sans qu'il l'eu consiament pensé.
-Pour qui me prend tu? pour un etre assez stupide pour se servir d'un hote, comme un vulgaie hbit? non, je suis Marverik, comme je suis ouranos! Nous avons fusionné, nos pensé sont les meme, les actes, les meme... Tous comme nos sentiments! Je déteste les dieux, mais... je t'aime, toi et nanami, et cela, c'est une chose non discutable...
Il porta sa main a coeur, et ilregarda la déesse, ses yeux était remplie d'amour. Mais il serra le poing.
-Mais quand tu hausses pensé que je me servirais de Nanami, cela me révolte, et... maintenant, c'est comme si je connaisait quel sera ta réponse... à la proposition que je t'aurais faites...
Il lacha le poumeau de sa rapiére, et tendis les bras en l'air.
-... Celle de rebatir se monde, de tous remettre à zéro, tous! Une nouvelle Génése, la meme qui héradiqua les premiéres créature qu'était c'est dinosaure... Oui, tout purger, pour recréer! Ma proposition serait... acceptes tu de me suivre, et de vivre avec cette renaissance? je ferait la meme proposition à Nanami, mais toi, vas tu me suivre, ou refuser? | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Une déesse... Ven 19 Jan - 20:13 | |
| Suisei fit un pas en arrière, en voyant le comportement étrange de l'ange, qui, il fallait lavouer, lui faisait un peu peur. Enfin, chez elle, la peur n'apparaissait aps de cette manière là, elle était plutôt dissipulée sous un nouvel accès de colère, comme si c'était la seule émotion qu'elle ressentait réellement. Elle songea à Nanami et à tout ce qu'elle pourrait faire si elle suivait Marverick, ou Ouranos, elle ne savait que trop bien quels étaient les pouvoirs de la fillette, et comment elle devait, ou ne devait aps les utiliser
"Je refuse catégoriquement, et je te défends d'en parler à Nanami! C'est complêtement à l'encontre de mon projet ultime! Comment oses tu penser, toi, un observateur, à faire tout cela? Toi qui est censé tenter de comprendre comment marche ce monde, tu souhaite maintenant faire un nouveau monde, et le créer en plus avec la seule personne qui a manqué de me tuer, et maintenant, tu me propose de te suivre? Non, mais tu est idiot, ou quoi? Tu penses sincèrement que je vais vous suivre? C'est idiot"
A ce moment précis, une nouvelle éruption survint, accompagnée de l'expression tueuse de la déesse de la mort, qui à ce moment précis, rageait complêtement, surtout contre le titan, mais aussi contre Marverick, il était vraiment idiot pour s'allier à un Titan, il connaissait trop de choses sur elle, il connaissait ses points faibles, c'était ce qui avait manqué la dernière fois au titan pour la tuer, et là, il pouvait à tout instant prendre le contrôle sur l'ange, et frapper, au seul endroit qui pourrait la tuer, en sachant qu'elle aurait du mal à riposter, en sachant que l'ange était en face d'elle, même possédé... | |
| Sujet: Re: Une déesse... Ven 19 Jan - 20:26 | |
| Marverik regarda Suisei, toujour sans émotion, il savait que la réponse de suisei serit négatif, mais, elle avait oublier un détail, il n'était plus réelllement Marverik, car, son ame était double, et il est vrais que la deuxieume moitié manqua de tuer la déesse, mais il était vrais que l'autre moitier aimait la déesse. Un dilem qui noua plusieur complication, qui, peut à peu se dénouérent en un choix, l'un devait choisir une chose, et l'autre, prendrait se qui resterait. -Crois tu que cela est facile pour, si j'était resté moi meme, je serait toujour un gentil observateur, mais, il m'a fallut faire un choix... Celui de garder mes sentiment, où garder ma condition... et je n'ai pas hésité à passer du titre d'observateur, à celui de titan créateur... Car je vous aimes, et jamais je n'aurais put penser vous faire du mal par pur envie de vengeance... mais... il semble que je t'ai perdu, parcontre, il me reste Nanami, et elle, refusera de retourner à toi, je le sais, tu lui fait peur, et j'accepte son choix, elle restera avec moi, mais je ne me servirait ps d'elle! Il porta sa main à l'anneau de Suisei, seul chose qui restait de se qui fut, leur preuve d'amour. Il le retira, avec un sentiment de tristesse Et il le montra à la déesse. -Je présume que la discution est finit, maintenant, je fais partie de a liste noir... Il lacha l'anneau, qui tomba et commença à rebondir sur la roche. Il dirigea son regard dans les yeux de la déesse. -Mais au fait, qu'elle est se but ultime? Celui au qu'elle j'ai promis de ne pas m'interposer! | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Une déesse... Ven 19 Jan - 20:43 | |
| Suisei serra les poings en l'entendant parler, elle faisait réellement un grand effort sur elle même pour ne pas l'attaquer, à tel point que bientôt, des perles de sang jaillirent de ses paumes, résultat de l'enfoncement de ses ongles pointus dans sa chair pâle. Mais ce sang n'était pas rouge comme un sang normalement contitué, il était noir ténèbre, et quand il tomba au sol, il créa une sorte de cratère, fumant, malgré que la roche soit habituée à la chaleur, comme une sorte d'acide qui ronge tout. Mais son regard changea à partir du moment où Marverick retira l'anneau, ses yeux violets devinrent instantanéments un millions de fois plus froid, comme lros de leur première rencontre, un regard froid et tueur comme elle savait les faire avec les autres, mais qu'elle avait oublié avec Marverick.
"Mon....But?"
Elle parlait d'une voix hachée, comme si elle allait pleurer, sauf qu'elle avait baissé la tête, et sa frange grise lui cachait les yeux, les empêchant de les voir,mais sa voix laissait songer qu'elle ne pleurait pas. Il y avait une petite note aigue dans ce qu'elle avait dit, comme si elle riait. Et doucement, elle releva la tête, fixant l'ange d'un air totalement différent. Quiconque l'aurait vu à ce moment là, aurait pensé qu'elle était une folle dangereuse et aurait fuit, trop effrayé pour supporter sa vue, qu'il soit courageux ou lâche, ses yeux violets semblaient dilatés, et sur ses lèvres s'étalait un sourire sadique.
"Mon...But....C'est tout simplement vivre..."
Elle se tut, son sourire disparaissant rpogressivement, mais pas son regard, restant toujours aussi froid, et sadique, mais il se rassagit un peu, après un battement de cils, comme si elle essayat justement de le cacher
"Nanami...Ne devrait pas te suivre... Elle ne comprend pas encore tout...Elle ne comprend encore rien" | |
| Sujet: Re: Une déesse... Ven 19 Jan - 20:55 | |
| Marverik la regarda, la regarda reprendre l'aspect qu'elle avait durant leur premiére rencontre. Elle venait d'enfouir à nouveau son véritable soi, et elle était redevenus, Suisei, la terrible déesse de la mort. La tristesse emplie le coeur de Marverik, mais, non pas la peur, car, meme si le regard qu'elle affichait désormet était celui d'une femme capable de tous, il l'avait déja vu, et cela, ne l'affectait point. Il porta tout de meme sa main à sa rapiére. Et il déviseagea la déesse, sans afficher le moindre sentiment. Non, aucun, il gardait pour lui se qu'il resentait, et préférer rester sur ses garde, au cas où un nouveau cmbat s'engagerait aprés des millénaire. -Nanami comprendra, selon son point de vu, et alors, elle agira, soit elle te ejoindra, soit, elle restera avec moi. Mais sache tout de meme... Je ne te laisserais pas l'influer, mais surtout, tu ne l'empéchera pas de purger se monde, pour créer un univers, où mére pourras s'épanouir! La bague continua à rebondir, avant de disparaitre dans la lave en fusion. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Une déesse... Ven 19 Jan - 21:05 | |
| Suisei nota bien qu'il portait la main à son arme, bien qu'elle ne l'ai jamais vu avec une arme auparavant, elle ferma une seconde les yeux, essayant de ne pas trop se laisser aller, si ça continuait, elle allait montrer à quoi elle resemblait en bas, et ça, elle ne le voulait pas, même le titan ne l'avait jamais vue ainsi. Et ce fut avec une voix dangereusement calme qu'elle répondit
"Mère..Sais tu réellement ce que tu dis?"
Elle rouvrit lentement les paupières, fixant intensément l'ange
"Nanami me suivra, ou tout le monde mourra, même toi, tu sais très bien qu'elle est capable de libérer son pouvoir tout d'un coup à présent, elle pourrait tuer très facilement toute une population sans aucun problème...Mais après, ce serait elle qui en garderais les conséquences...Veux tu vraiment cela pour notre vie? C'est cela que tu apelles créer un nouveau monde? Et le pire, c'est qu'elle te suivra, elle a trop confiance en toi pour douter un seul instant, elle est trop naive, elle verrait même un tueur, elle lui sourirait, et toi, tu veux l'envoyer à la mort"
Elle croisa les bras, adoptant une attitude profondément dégoutée
"Je me fiche de savoir si le titan parle au travers de tes mtos, en ce moment, ce que j'éprouve pour toi n'est plus que haine et dégout...Et crois moi, ça ne m'aide pas dans mon projet"
Finakement, elle lui avait mentit, pour la première fois presque, elle lui avait mentit, elle l'aimait encore, c'était certain, mais lle pire, c'était que le fait qu'elle le haisse, la rapprochait au contraire de son projet, elle avait parler de "vivre", mais étant officiellement morte, c'était impossible pour elle, elle parlait donc d'une autre fome de vie, mais apparemment, les vers de terres ne comprenaient pas ce qu'elle voulait dire.. | |
| Sujet: Re: Une déesse... Sam 20 Jan - 19:34 | |
| Marverik regarda la déesse, une déesse qui l'haissait, une déesse prétentieusse, comme il y a longtemps, qui pensait avoir la situation sur tout, et tout sa voir, mais, Marverik savait trés bien que potentiellement, Nanami serait un risque, mais il verrait, de toute maniére, la jeune fille risqu'ait d'étre un poid durant la mise en place de son projet. Il soupira, et regarda la déesse dans les yeux.
-Soit... prend la avec toi, mais, elle ne te fait plus confiance, tu lui fait peur, elle a peur du toi qui apparait en enfer, voila la raison de sa fuite... Mais...
Il la regarda, trés intérésé, droit dans les yeux, comme si il voulait sonder son esprit.
-Quel est se véritable toi? | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Une déesse... Dim 21 Jan - 20:35 | |
| Il lui demanda quel était son véritable aspect, du moins, c'était ainsi qu'elle comprenait la réponse, elle serra de nouveau les poings, suffisament fort pour refaire couler le sang, tandis qu'elle disait d'une voix hargneuse
"Ouranos en a déjà vu une petite partie...Une toute petite partie...Quand il avait manqué de me toucher...Quand je me suis un peu énervée"
Elle eut un sourire à moitié ironique, tandis que soudainement, elle se détourna, faisant dos à l'ange, sans raison apparente, certaisn pouvaient penser qu'elle boudait, d'autres qu'elle contenait sa fureur...Mais c'était tout autre, en réalité, la déesse n'arrivait tout simplement plus à contenir ses larmes. Elle les avait sentit s'amsser depusi le début, mais sa fierté les avait refoulé, mais là, elles avaient prit le dessus, et elle s'était retournée, sachant parfaitement que ça ne servait à rien, mais dans un ultime choix de fierté, elle ne voulait pas qu'on voit une déesse pleurer, surtout elle... Les larmes commençaient donc à couler, filant sur ses joues, telles des perles immuables, elle dit faiblement, entre deux sanglots, qui furent pourtant audibles
"Etais tu donc si triste avec moi et nanami pour avoir fait ça? Etais tu donc si malheureux ou haineux envers nous, pour vouloir faire ça?"
Sa voix était étrangement haute, normal quand quelqu'un pleurait, mais pour ladéesse, elle n'avait jamais prit une telle voix, jamais, aussi elle se tut, comme abasourdie de ses paroles | |
| Sujet: Re: Une déesse... Dim 21 Jan - 20:55 | |
| Marverik regarda la déesse, de dos, mais, étrangement, aucune réaction ne vint, rien, le vide, comme, si il n'était plus présent. Il la regardait pleurait, indifférent, non, plutot avec un sourire, maintenant que le mortel avait perdu la bataille du coeur, il s'était térrés au profond de l'ame de Marverik, et a présent, c'était le titan qui venait de prendre le dessus, malgrés leur fusion, l'un dominé d'une certaine maniére l'autre. -Te voir pleurer, est... une joi pour le titan que je suis... je comprend ce mortelle, il a bon gout, mais, il restait présent en se corps que graçe au sentiment qu'il éprouvé pour toi, et l'espoire que tu le rejoigne, mais, maintenant, il se taire dans la tristesse, et me laisse libre de mes mouvements. Mais, une question dois subsiter... pourquoi m'avoir accueilli... Il marqua un temps de pose, il regardait la déesse. -Eh bien, il pensait voir les chose sous un nouvelle angle, et moi de meme dirais je... mais... j'ai changé entre temps, au moment où je suis revenus... j'était à nouveau en présence de mére, et son désire de vengeance semble m'avoir affecté... mais que puis je faire... maintenant c'est fais, alors pourquoi ne pas aller j'usqu'au bout? Il jeta à la déesse un regard froid. -Sache qu'à présent, c'est à OUranos que tu parles, non pas à celui qui t'aime et que tu as rejeté avec tant de froideur, une froideur qui t'es bien personnelle! | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Une déesse... Dim 21 Jan - 21:06 | |
| Suisei fit rapidement volte face dès qu'elle entendit la voix de Marverick, ou du moins, celle du titan, elle croisa son regard pendant unbref instant, et ce fut suffisant pour qu'elle comprenne qu'elle avait désormais affaire au titan, elle se mordit les lèvres, elle n'aurait pas dû se laisser aller, et rester comme il le disait si bien, avec cette froideur qui lui était personelle...S'il désirait de la froideur, il allait en avoir...Et il allait voir de quoi était capable une déesse "froide"
Elle garda son regard violet dans les pupilles du titan, le dardant d'un air glacial, comme si son regard n'était fait que de glace jusque dans sa racine
"Il se terre? Je ne l'imaginais pas si faible...C'est une chance...Si vos âmes ont fusionné, tu devrais en tirer un peu de cette faiblesse...Tu as finalement choisis la bonne personne à occuper Ouranos, ça m'aide."
Elle pointa la faux vers le corps de l'ange, actuellement dominé par l'esprit du titan
"Et toi, tu veux faire revivre cette île...Et moi, je veux la détruire...On va avoir du mal à s'entendre...Comme autrefois" | |
| Sujet: Re: Une déesse... Dim 21 Jan - 21:39 | |
| Marverik, ou plutot Ouranos se mit à rire, un rire fou, puis il regarda à nouveau la déesse, calme, sans expression. Non, Marverik ne s'était pas terré par faiblesse, mais il fut plutot forcé, forcé par le titan qui avait remportait une sorte parie. Mais marverik était tout de meme triste, il pensait avoir perdu Suisei, à tout jamais, il n'avait put entendre ni voir suisei le pleurer. Ouranos pris son arme en main, et celle ci changea aussi tot, en un sabre long. Il daigéna l'arme, et la lame était du blancheur bien mystérieuse, normal, cette lame était constitué de nuage mais de nuage aussi dur que le plus résitant des acier, et étant donné que cette lame était en réalité un nuage, elle était extrémement légére, mais sa forme était aussi changeant que le sont les nuage. -Ma chére Suisei, tu dois te rappeler de ceci... Il replaça le foureau dans la ceinture et pointa la déesse de son épée. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Une déesse... Dim 21 Jan - 21:46 | |
| Suisei vit l'arme se créer face à elle, pendant un instant, elle eut des bribes de souvenirs. Un combat. Elle se démenait, avec des cheveux rouges sang à l'époque, était ce sa teinte du moment? Où était ce la couleur du sang qui giclait autour d'eux? Elle n'en avait aucune idée, elle venait de massacrer à elle seul une vingtaines de ver de terre (Alias: mortels), et s'attendait à avoir finit,mais là, elle était tombée face à Ouranos, et à son épée. Ce fut un combat qu'elle manqua de perdre...
"Oui, je m'en souviens...Je me souviens surtout de ces coups en traitre de cette épée...Mais toi, te souviens tu du gout, ou plutôt, de la brulure que cause mon sang?"
la déesse leva sa paume encore rnoire du sang qui avait coulé précédemment, le titan devait savoir qu'elle n'avait pas un sang normal, qu'il se comportait comme un poison mortel, et qu'elle le controlait parfaitement, ainsi que cette énergie qui était aussi celle de Nanami...Apporter la mort en touchant. Bien s^yur, sur un titan, ça avait moins d'effet, mais là, les années passant, elle aussi s'était améliorée, elle pointa sa faux vers le titan, en souriant d'un air froid
"Je serais curieuse de voir si j'arrive à faire du mal au corps de celui que j'aime" | |
| Sujet: Re: Une déesse... Dim 21 Jan - 21:56 | |
| Marverik posa la lame de son épée sur son épaule, du coté non tranchant, et il fixa la déesse, avec un sourire. Il se rappelait des brulure, mais aussi des bleissue de la faux, mais, surtout des brulure. Elle déconcentré à de nombreux moment, mais, cela, ce n'était plus son probléme, car, Il semblait que le mortel ai quelque pouvoir qui lui avait manqué à l'époque, il avait un moyen de contrer se sang si dérangeant. Il fixa la déesse. -Je me demande aussi si tu sera capable de me tuer... non... de le tuer? Il regarda la déesse dans les yeux. -cela m'atristerait de le voir mourire, mais, si il meurent, je meurt, et au final... nous passeront l'éter niter à discuter de chose et d'autre, enfermé ensemble! Il souria, mais il perdit son sourire, pour regarder frodement la déesse. -Honneur au dame! Il se mit en garde, l'épée toujour sur son épaule, mais c'est jambes était légérement plier, son buste, penché vers l'avant. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Une déesse... Dim 21 Jan - 22:06 | |
| Suisei eut un sourire amusé malgré elle, elle ressentait de nouveau le frisson d'un avant combat, avec cette fois ci, un nouvel obstacle, car même si elle savait très bien que c'était le titan en face d'elle, mùais malgré tout, il y avait aussi Marverick
"Rien n'est plsu simple, une fois mort, de vous séparer...Le cloporte (=Titan) doit rester seul, je m'assurerais personnellement de la torture de ce ver de terre...Ne t'en fais pas, je ne ralentirais pas mes coup, mais toi, en réposne, essaye de réfrener Marverick, je ne voudrais quand même pas que tu te blesse à cause de lui"
Elle parlait bien entendu ironiquement, mais en fait, elle était inquiète face à ses propres capacités, elle ignorait si elle en aurait al force, déjà, elle aurait voulut fuir, se terrer, ne plus voir ces horribles cloportes... Mais comme d'habitude, les cloportes l'énervaient, elle devrait les exterminer... Elle soupira, fermant les yeux une brêve seconde, avant soudainement de ses rouvrir, ceux ci n'étaient plus tellement violets, mais plutôt mauves, voire même tirant au gris
Elle leva l'autre main faisant apparaitre derrière elle une dizaine de démon, prèts à attaquer, mais elle attendit quelques secondes avant de lees lancer, tous en même temps, sur le cloporte | |
| Sujet: Re: Une déesse... Dim 21 Jan - 22:26 | |
| Marverik ne put réprimer un sourire amusé. elle se protécger, derriére des démon, c'était...patéthique. Ilsoupira, elle croayis que cela allait suffire, franchement, ça le désespérait, et si en plus elle voulait l'attaquer par surprise, alors se serait inutile. Il la regarda dans les yeux, d'un air moqueur. -Ne t'inquiéte pas, je continurait à parler avec lui, meme séparé! et puis... Il désigna les démon dans derriére elle. -Tu as besoin de ça pou me combattre? que t'arrive t'il, tu as peur ma parole? Il se doutait qu'elle ferait tout pour ne pas "amocher" son bien aimer, et que sa véritble cible sera l'ame du titan, mais, il ne s'inquiétait pas. -Allez, vas y! envois les! | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Une déesse... Dim 21 Jan - 22:35 | |
| Suisei garda son sourire, prête à faire envoyer ses démons, son but n'était pas de se cacher, sinon, elle aurait de nombreuses techniques meilleures...mais là, tout ce qu'elle faisait, c'était regarder rapidement à quel niveau était Ouranos, Marverick l'avait-il fait augmenté sa force, ou bien l'handicapait-il? Elle penchait vers la deuxième solution, les corps humains handicapaient souvent le pouvoir des êtres plus puissants...Comme dans son cas à elle
Un bribe de souvenir revint à sa mémoire, celui d'une jeune femme lui ressemblant énormément, qui était allongée par terre, avec une forme indistincte se penchant vers elle, mais elle chassa ce souvenir rapidement, personn n'était au courant, elle ne devait pas leur montrer... Elle envoya rapidement ses dix démons à l'attaque en même temps. Ils étaient mauvais, elle le savait, mais ils avaient pour habitude de frapper tout le temps, aussi, elle verrait les armes défensives du cloporte un peu, tandis qu'elle même, préparait sa tratégie, prête à attaquer sitôt qu'il eut finit avec eux | |
| Sujet: Re: Une déesse... Lun 22 Jan - 19:40 | |
| Marverik soupira, les démon l'attaquait de front, quel stupidité, et il ne prendrait meme pas la peine d'utiliser ces pouvoir, à quoi cela servirait il, alors qu'il lui suffit de les empaler, en meme temps.
-Bien, si c'est comme ça...
Il tendit son sabre vers les démons, puis, la lame s'allongea, et se sépara en 10 pic qui embrochérent les démons en plein élan. Il eu un sourire, puis retira sa lame, qui repris sa forme initiale. Ayant perdu leur élan, les démon chutérent, pour attérire dans la lave en fusion.
-cela t'a suffit, ou..
Il tendit sa main libre vers le ciel, et des nuage noir se condensérent au dessus du volcan, des nuages qui grondérent, et qui abatir leur foudre sur Suisei.
-...tu en veus encore! | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Une déesse... Lun 22 Jan - 20:35 | |
| Suisei vit ses démons tranquillement s'empaler autour d'elle, pendant un bref instant, elle fut déconcentré, sentant une présence tierce s'approcher, et l'énergie qui s'en dégageait ressemblait fortement à celle de Nanami...bah, elle verrait plus tard, elle releva une seconde les yeux vers le ciel sombre, mais trop tard, elle fut frappée par la foudre.
Etrangement, cela ne lui fit rien, elle cligna simplement des yeux, comme si c'était un chatouillit. En réalité, elle avait du condenser son pouvoir en elle pendant cette brêve seconde, pour ne pas que son corps ne soit consumé...Mieux valait que son secret ne soit pas découvert, d'autant qu'elle en aurait besoin si jamais le duel tournait mal...Et c'est à ce moment là seulement que nanami lui serait d'une quelconque aide...Elle sourit d'un air sournois, avant de se préparer à l'attaque
"Je suis gourmande de nature, tu vas t'en apercevoir"
Elle mit sa faux en pisition "aspirateur d'âme", et réenclanchat son pouvoir de mort, avant soudainement de se lancer à l'attaque, fonçant droit sur Marverick, prête à attaquer. | |
| Sujet: Re: Une déesse... Mar 23 Jan - 20:38 | |
| Marverik n'avait pas laché l'esprit de la déesse, et suivait la moindre de ces pensée, tout en protégeant son esprit. C'était la premiére fois qu'il faisait cela, avant, il se contentait de lire dans les yeux de la déesse, mais, c'était le titan qui joué, et c'était une partie à ne pas perdre, donc tout les moyen était bon. Il avait capté plusieur images, ainsie que de nombreuse pensé, celle ci l'avait troublé, de voir une femme resemblant à la déesse, et une forme presque spectrale se penché dessus. C'est pensé avait fait réagir l'ange, mais il décida de laisser son coté titan prendre le controle. Il regarda la déesse, qui se lançait enfin à l'attaque. Il soupira, et tendit sa lame vers elle. -J'espére que tu as pris assez d'élan, sinon... La lame forma un mur aussi solide que l'acier, qui fonça vers la déesse sans meme que Marverik ne bouge. -...tu risques de ne pas m'atteindre! | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Une déesse... Mar 23 Jan - 20:50 | |
| La déesse vit la mur arriver face à elle à toute vitesse, elle comprit alors qu'il tentait de la tenir à distance, tandis qu'elle continuait sa course, elle eut un sourire maléfique, avant soudainement d'utiliser son pouvoir de téléportation pour réapparaitre juste derrière Marverick, lui chuchotant rapidement à l'oreille
"C'est trop facile...Mais je vais encore m'amuser un peu, et toi, je te conseille de bouger un peu"
En effet, tandis qu'elle parlait, la terre tremblait de plus en plus, le volcan préparait une nouvelle éruption, apparemment plus forte que les précédentes, avec la coulée de magma habituelle. mais Suisei s'en fichait du volcan, ele s'était de nouveau tépéportée pour faire face à l'ange, prête à contrer son prochain coup, elle sentait toujorus la présence de Nanami s'approcher, faiblement, elle devait enocre être très loin d'eux, elle avait largement le temps, soudain, elle entendi un petit cri juste derrière elle, cela suffit à la déconcentrer un instant, tandis qu'elle tournait la tête pour voir Nanami, à quelques mètres d'eux, les mains plaquées sur ses joues, et criant, on ignorait pourquoi, était ce à cause du combat de ses parents, ou bien du volcan qui commençait à cracher de la lave? En tout cas, ce petit cri suffit à déconcentrer la déesse, et cette seconde d'inantention pourrait lui êtr fatale | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une déesse... | |
| |
| | | | Une déesse... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|