| Ekimose, Zandral | |
|
+8Vlad Sparow Ash Marverik Leek Mortis Suisei Bara Suishou Akemi Trauytz Exil Ekimoze 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ekimoze Personnage spécial
Nombre de messages : 21 Age : 34 Race : Chef des armées Noires Camps : Noir ! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Ekimose, Zandral Ven 15 Déc - 20:40 | |
| Nom : Je lui ai volé ! Mouhahahah !
Prénom : En ai-je encore un ? Il s'appelle Ekimoze, je suis Zandral.
Race : J'était... Je suis le Chef des Armées Noires !
Camp : Alignement Chaotique Mauvais pas trop méchant ?
Histoire : Lorsqu'Ekimoze débarqua sur l'ile, il n'avait plus aucun souvenir, sa mémoire l'avait laché et il se retrouvait paumé sur une plage immense. Il découvrit a quelques pas de là, une sépulture discrete. Sur un socle, profondément enfoncée, une épée magnifique. Il s'en saisit, tirant de toutes ses forces, et finis par la retirer. Le jeune homme la brandit fierement. Son sourire triomphant se transforma vite en expresion d'horreur, lorsqu'une vague d'énergie noire remonta le long de son bras. Il était désormais consummé de l'interieur par l'esprit enfermé du Chef des Armée Noire, Zandral. Son esprit mauvais grignotait petit a petit celui d'Ekimoze, qui, au prix d'une lutte acharnée, reussi a garder le controle de son corps. Mais Zandral n'avait pas disparut, et cohabitait a présent dans se corps.
Caractere : Ekimoze est plutot calme, doux, gentil, galant et posé, mais l'esprit noir de Zandral déteint de plus en plus sur son caractere. Le Chef des Armées Noires est mauvais, brutal, mais horriblement rusé.
Physique : Ekimoze a un corps svelte et élancé. L'arrivé de Zandral dans son corps l'a renforcé, et lorsque l'esprit du chef des armées prend controle des membres du jeune homme, leurs capacités sont amélioré et leur forme peut devenir plutot... anarchique.
Divinité : Le Dieu du Hasard. | |
|
| |
Exil Dieu
Nombre de messages : 92 Age : 36 Race : Dieu Ame soeur : La Chance Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Ekimose, Zandral Ven 15 Déc - 20:42 | |
| Yeah ! Salut moi meme ! ça va bien ?
Ouai, ouai, tranquille...
Cool, ça fait plaisir !
BOn, ok, je sors xD | |
|
| |
Akemi Trauytz Magicien(ne)
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ekimose, Zandral Ven 15 Déc - 20:42 | |
| Bienvenue^^ Elle est bizarre ta fiche^^ | |
|
| |
Bara Suishou Personnage spécial
Nombre de messages : 177 Age : 33 Race : Reine Noire ^^ Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Ekimose, Zandral Ven 15 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ekimose, Zandral Ven 15 Déc - 20:44 | |
| Tu peux jouer ^^
Restes plus que l'avatar ^^ | |
|
| |
Exil Dieu
Nombre de messages : 92 Age : 36 Race : Dieu Ame soeur : La Chance Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Ekimose, Zandral Ven 15 Déc - 20:47 | |
| T'inquiete, l'avatar je gere, je gere... | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ekimose, Zandral Ven 15 Déc - 20:48 | |
| welcom à tout les 2 pour la 2e fois!^^ | |
|
| |
Ash Personnage spécial
Nombre de messages : 246 Age : 33 Race : Démon, Roi noir Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais Camps : Le mien comme toujours Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ekimose, Zandral Ven 15 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 34 Race : Chef des armées Noires Camps : Noir ! Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ekimose, Zandral Ven 15 Déc - 21:02 | |
| Bon, voila, fait a l'arrache sur un vieux photoshop qui trainait sur cet ordi, une p'tite signe t un vava.
(J'vais sans doute améliorer tout ça lorsque j'aurais mon photoshop...)
Edit : Merde, meme pas vu que le Z était bouffer en bas. XD va vraiment falloir qu'j'en fasse une autre lol | |
|
| |
Vlad Sparow Chef Des Vampires
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ekimose, Zandral Ven 15 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
Nombre de messages : 463 Age : 34 Race : Ravenger Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ekimose, Zandral Ven 15 Déc - 23:11 | |
| Salut, rebienvenu Exil, sinon ton avatar et ta signature sont trop stylés, c'est de quel manga ? | |
|
| |
Setsuna Dieu
Nombre de messages : 317 Age : 31 Race : Déesse de la guerre Ame soeur : ....petit secret.... Camps : Neutre Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ekimose, Zandral Sam 16 Déc - 13:34 | |
| | |
|
| |
Komaki Magicien(ne)
Nombre de messages : 280 Age : 32 Race : Magicienne. Ame soeur : Peut être bien toi ? Camps : Blanc. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ekimose, Zandral Sam 16 Déc - 13:43 | |
| | |
|
| |
Mae Mi-Humains
Nombre de messages : 304 Age : 34 Race : Animumain Ame soeur : seul avec sa tritesse Camps : bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ekimose, Zandral Sam 16 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
Exil Dieu
| Sujet: Re: Ekimose, Zandral Sam 16 Déc - 19:01 | |
| Yo ^^
Shiro : Tu parle du kit d'Ekimoze ou de Exil ? | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
Nombre de messages : 463 Age : 34 Race : Ravenger Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ekimose, Zandral Sam 16 Déc - 19:04 | |
| Exil : D'Ekimoze ^^
C'est pas qu'on flood mais juste un peu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekimose, Zandral Sam 16 Déc - 19:23 | |
| M'en fout c'est ma présento ^^
Ben c'est du Air Gear | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekimose, Zandral | |
| |
|
| |
| Ekimose, Zandral | |
|