• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| en compagnie de ses congénére... | |
| | Auteur | Message |
---|
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: en compagnie de ses congénére... Sam 16 Déc - 1:05 | |
| La musique était douce et subtile, voletant dans les airs, raisonnant dans les environ avec beauté, et se festivale de plume blanche et corp gracieu arborant des tenus magnifique, d'une belle blancheur. Et pourtant, une personne contrasté, habillé tout de noir, à part sa chemise et ses gants, le reste était noir. Il faisait tourner son chapeu dans ses main, il s'ennuyait, mais, il avait accepté l'invitation qui lui fut faite, pensant que cela lui permettrait d'apprendre de nombreuse chose, mais, tout les ange le fuyait, la raison, il semblait trop... sombre, et pourtant, qu'avait il fait de mal, enfin, si, il avait bravé des interdit, tué de nombreuse personnes, et Marverik n'était pas stupide, il savait que cela devait etre le sujet de discution de nombreux groupe épart ici et là: Mais que fait il ici. Marverik soupira, posant sa tete entre ses main. *Putain... C'est pas possible, vivement que ça se finisent, j'en ai marre, il y a rien de passionnant... rien, ça me déprime...* | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... Sam 16 Déc - 12:06 | |
| Suisei était derrière la porte, un peu fatiguée, elle avait eut beaucoup de travail aujourd'hui, et ici, normalement, c'était sa dernière âme de la journée à récupérer, et après, peut être qu'elle irait observer de loin sa fille, pour s'assurer qu'elle allait bien. Mine de rien, ça l'embêtait un peu de la laisser seule, même si elle savait que c'était la meilleure chose à faire.
La déesse de la mort sortit rêveusement un sablier de sa poche,s e demandant quand la foutue âme se déciderait à mourir, ah, normalement, ça ne devrait pas tarder, d'ici 5 minutes, tout au plus, et apparemment, ce serait un meurtre... Génial. Elle lança un rapide regard à l'intérieur, essayant de localiser le prochain qui mourrait. Elle le localisa rapidement, un ange dans toute sa splendeur, tout blanc, blond, et a l'allure très innocente, il s'approchait d'un autre ange, appaemment, avec une idée de l'embêter. Cet ange, Suisei le reconnu rapidement aussi, c'était Marverick. L'ange inconu lui palait, et d'après les émotions que la déesse percevaient, c'était des paroles mauvaises, teintées de ressentiment et de haine... | |
| | | Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... Sam 16 Déc - 21:09 | |
| Marverik regarda l'hormoge plaçé sur un mur de la salle, Il soupira, il devait encore attendre 2h pour enfin sortir de ce lieu, et l'ennuie l'étrégné avec force. L'ange sortie son carnet et se mit à le relire, cela l'occuperait un bonne instant, mais, un ange, blond, de bonne taille, des habits d'une blancheur peu commune, mais un sourire moqueur au lévre, s'approcha de Marverik, Un fois à sa hauteur, celui ci regarda le solitaire avec mépris et lança: -Comment un ange... non, pas un ange, un déchet, a-t-il put etre invité à cette soirée? Marverik regarda l'ange, aucune expression ne traversait son visage, il le regardait, indiférent, puis revint à sa lecture. L'homme n'apprécia pas l'attitude de sond destinataire. -Et toi! tu m'écoute quand je te parle, déja que je me rabaisse assez pour te permettre d'avoir une discution avec moi, alors tu vas écouter! Marverik s'adosa au dosier de son siége, ne portant pas plus d'attention à l'autre ange. Celui ci devint rouge de colére, il prit des main de Marverik son carnet, et le regarda avec mépris. -C'est quoi ça? Marverik le regarda, et répondit: -Un carnet d'observation. Je vous prirez de bien vouloir me le rendre! Il tendit la main en direction de l'ange, qui fit apparaitre un sourire mesquin sur ses lévre. -Non, cette chose ne devrait meme pas exister, c'est une abération, écrite par une autre abération! Et les abération doivent etre détruite! A c'est mot il dirigea le carnet un torche qui brulait prés de lui, à ce moment là, Marverik plaça dans la figure de l'ange son poing, le faisant voler à 3 métres. Marverik se baissa et repris son carnet, le rangeant dans la poche de son manteau. Tous les regard des anges présent était maintenant dirigeaient vers eux, se demandant se qui se passait, où bien choqué. -Merci de me l'avoir rendut! L'ange se redressa, un regard haineux sintillait à l'intérieur de ses pupilles. -Crevure! tu vas mourire! A ces mot il daigena un épée qui se balançait sur le coté, acroché à la cienture. Puis il se jeta sur l'autre ange, lançant son épée dans un mouvement du haut vers le bas. Celui ci bloqua le bras de son opposant, puis se plaça sous celui ci, colant son dos contre l'homme, son centre de graité sous celui de l'homme, et le faisant passer par dessus lui, se servant des bras pour l'élan. L'ange s'écrasa sur le dos, il fut sonné, pendant se temps, marverik se dirigeait vers son siége, mais l'homme n'en avait pas encore fini, et il s'élança encore une fois, mais cette fois ci, marverik fit apparaitre sa naginata, et la planta dans la gorge de son adversaire qui vacilla, et tomba à genou. Marverik retira la lame du coup de son adversaire, et de la bleisure, un flot de sang sortie, éclabousant les vétements et le visage du meurtrier. -Oeil pour oeil, dent pour dent! | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... Sam 16 Déc - 22:05 | |
| Suisei n'entendait pas ce qui se disait, mais elle comprenait très bien le langage des signes, et particulièrement celui qui faisait dégainer les épées, c'était un langage simple, et universellement connu, qui sonnait généralement pour elle comme un appel. Elle assista cependant au combat, un petit sourire aux lèvre, elle n'était nullement inquiète, elle savait le destin de l'ange blond déjà tracé, et la victoire serait donc pour Marverick... Elle vit le naginata s'enfoncer dans la gorge du futur décédé, la déesse eut quand même une petite grimace, ca ne devait sans doute pas faire du bien. Elle rentra discrètement dans la salle, personne ne l'avait remarquée à cause de la lutte, qui s'achevait effectivement dans le sang, elle s'asurait de rester derrière le mur de badaux venus essayaer de voir ce qui se passait, puis soudain, elle sentit la tension monter, apparemment, ils étaient tous prêts à en découdre avec Marverick, il était temps pour elle d'intervenir. Elle frappa alors dans ses mains, comme si elle applaudissait, son capuchon cachant de moitié son visage, mais laissant apparaitre son sourire de déesse tueuse, tout les anges près d'elles faillirent tomber tellement la surprise fut grande, et ils s'écartèrent rapidement. Ils savaient tous ce qu'ils pouvaient avoir s'ils tentaient de l'affronter, mais quelques uns, et Suisei le savait, la regardait d'un air meurtrier, comme si leur seul voeu était de la tuer.
Elle s'avança jusqu'au corps, s'assurant d'un simple regard qu'il était mort, et pose tranquillement la main sur le front du mort, immédiatement, une ombre bleuetée en sortit, pour disparaitre instantanément. La mort avait frappé
Ce fut seulement à ce moment là qu'elle releva les yeux vers Marverick, rabaissant sa capuche...
"Bien joué mon cher ^^" | |
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... Sam 16 Déc - 22:21 | |
| Marverik put s'appercevoir de la tension qui venait d'apparaitre dans les rang de spectateur, car certain venait de dégerner leur arme, à croire que la victoire de marverik était un crime et qu'il aurait du mourire. Il resta sur ses garde, mais lorsque la déesse de la mort apparut, son coeur fit en embardé de joie, elle était là, pour son travaille semblait-il. Lorsqu'elle lui adressa la parole, il esseya de retenir son envie de lui sauter au cou pour l'embrasser. Il fit une révérence à la place. -Merci bien Déesse... je ne suis qu'un humble serviteur qui offre le trophé de sa victoire à la personne à qui j'ai promis allégeance! | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... Sam 16 Déc - 22:49 | |
| Suisei manqua d'éclater de rire en voyant la révérence de l'ange, elle s'avanca, provoquant le recul d'un ange qui avait tenté de s'approcher. Elle s'accroupit pour se mettre au niveau de Marverick, amenant la surprise dans l'assemblée, qui semblait éffarée de voir qu'une déesse, si cruelle, s'abaissait au niveau d'un de leurs déchets, et en plus, l'embrassait sur les lèvres! Car c'était bien ce que la jeune femme venait de faire, embrasant langoureusement l'ange face à elle, lui tenant doucement le menton entre deux doigts, avant qu'elle ne se recule légèrement pour sourire et lui demander, comme si de rien n'était
"Tu as vu notr fille? Comment va-t-elle? ^^" | |
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... Sam 16 Déc - 22:59 | |
| Marverik fut tout dabord prit sous le coup de la surprise, il ne comprenait se qui se passait, pourquoi l'embrassait-elle en plublique, puis, il se mit à rire, plutot, un fou rire, se redrésant. Le fou rire qui prit l'ange eu pour réaction de faire reculer les anges qui se trouvait au alentour. Il pensaient que la folie avait pris son corp aprés le baiser de la déesse. Mais il n'en était rien, il regarda la déesse souriant.
-Elle va trés bien, perspicace! comme sa mére!
la réponse eu un effet directe sur les anges, il regardérent la Suisei et marverik avec étonement.
-J'avais oublié que nous n'avions plus besoin de nous cacher!
Il prit par la taille la déesse, et l'embrassa tendrement, puis il lança un regard mauvais au ange présent dans l'assemblé. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... Sam 16 Déc - 23:03 | |
| Apparemment, il avait comprit le message, Suisei eut un sourire en l'embrassant de nouveau, cette fois, ci elle était beaucoup plus proche de lui, la dernière fois, un ventre les séparait ^^. Elle tourna ensuite les yeux vers tout les anges, qui paraissaient horrifiés, elle se détacha de Marverick, pour s'avancer vers eux
"Oui? Quelqu'un aurait-il une réclamation ou un problème envers des personnes amoureuses? Quelqu'un aurait-il pamis vous la phobie des baisers? Personne? Alors pourquoi avez vous tous cette tête?"
Elle retourna ensuite près de Marverick, apparemment satisfaite
"Oui, nous n'avons plus besoin de nous cacher, Nanami fait suffisament bien comprendre aux gens qu'elle rencontre qu'elle est ma fille, et qu'elle a ton côté...Angélique" | |
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... Sam 16 Déc - 23:13 | |
| pendant que Suisei était tournait vers les autre anges, Marverik leur adressait un regard d'une dureté incroyable, n'étoyant le sang de sa lame sur les vétement de sa victime qui était étendu la, le sang maintenait formait une véritable marre où trempait le corp. Marverik repris son sourire habituelle lorsque la déesse se tourna. -Mon coté angélique... il est vrais, mais elle a aussi hérité de l'habitude de poser de nombreuse question! Mais de toi, elle a hériter les pouvoir de la mort, tout comme se louveteau qui ne semblait pas particuliérement me portait dans son coeur! Il se mit à rire, il était vrais que le louveteau lui avait fait une forte impréssion. Tuer un homme seulement en le touchant, c'était pas mal^^ | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... Sam 16 Déc - 23:18 | |
| Suiei sourit doucement, un sourire que généralement, elle ne dévoilait pas en public. Elle regarda l'ange droit dans les yeux, avant de s'approcher pour l'embrasser furtivement, comme un frôlmement de draps
"Ce louveteau, était juste jaloux qu'on lui demande de partir dans un moment très interessant, mine de rien, il a l'esprit drôlement mal tourné...Mais maintenant, il contrôle son pouvoir, et Nanami saura un jour le faire aussi, j'en suis certaine..Mais pour le moment, je veux qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle le contrôle...Même si elle n'y arrivera que beaucoup plus tard, je veux qu'elle le veuille du fond du coeur"
Elle se tut une seconde, faisant volontairement comme si tout les anges n'étaient pas là, baissant les yeux doucement
"...Et pour cela, elle ne trouvera la réponse que dans le sang" | |
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... Sam 16 Déc - 23:24 | |
| Marverik regarda le corp de sa victime, le sang coulait maintenant jusqu'a ses chausure, il regarda la déesse, toujour un sourir au lévre. -Il semble que son chemin soit celui de te suivre... qu'il en soit ainsi, mais... fais en sorte que aucun fantôme ne s'amuse à prendre possétion de son corp! Il regarda la déesse dans les yeux, toujour violet, toujour aussi beau, il voualit s'y perdre, mais, il était sérieu, il ne voulait pas que ça fille soit controler par quelque esprit détraqué. Il passa ses main dans les cheuveux de la déesse, toujour sérieux, toujour dans ses yeux. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... Mer 20 Déc - 18:35 | |
| Suisei regarda le corps du défunt d'un air pensif, elle savait que la possibilité que sa fille devienne comme possédée n'était pas nulle, mais elle savait aussi qu'elle n'était pas sans armes.
"Les fantômes sont son domaine, elle devra apprendre par elle même a les utiliser sans se faire prendre a leur piege...Ils sont peut être tres gentils en apparence, mais ils veulent tous retrouver un corps vivant, tous sans exeptions"
Elle se tut quelques secondes, avant de tourner la tête vers les anges autour d'eux, certains semblaient tres interessés par leur discussion, mais d'autres essayaient tant bien que mal de ne pas regarder le corps, baignant dans son sang | |
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... Mer 20 Déc - 18:40 | |
| Marverik soupira, il sentait que cela n'allait pas etre facil... il passa sa main dans les cheuveux de la déesse, puis regarda l'assemblé d'ange. Il chuchota à l'oreille de la déesse. -Je n'aime pas trop les regarda qu'il nous porte, il ne semble n'avoir qu'une envie, c'est celle de m'étriper... toi il n'auserait pas s'approcher à moin de 5 métres. Il souria, ce qu'il disait en un sens n'était pas faux. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... Sam 23 Déc - 19:54 | |
| Suisei l' ecouta parler, un petit sourire aux levres. Quand il eut finit, elle regarda autour d'elle, comme si elle venait juste de s'apercevoir de la presence des autres anges, de ces etranges creatures qui les observaient depuis un moment, sans bouger, comme s'ils n'en croyaient pas leurs yeux. Mais bon, ce n'etait pas si faux que ca apres tout, un ange et la deesse de la mort, qui apparemment, sont ensemble, et qui, toujours apparemment, ont eut un enfant, ca ne se voit pas tout les jours... Voila donc a peut pres le genre de tete qu'ils faisaient...
"Cinq metres seulement? Je trouve deja ca trop proche...Et ils ne pourront pas t etriper, tu les tuerait, et apres, quoi qu'ils fasent, ils se retrouveraient face a moi...J'ai deja plein d'idees de nouvelles tortures delicieuses..."
Il y eut un silence encore plus pesant au niveau des auditeurs, qui semblaient aisement imaginer quels supplices Suisei pouvait leur faire endurer. La deesse de la mort avait toujours eut une grande imagination dans ce domaine la, et c'etait l'un des rares moments ou elle acceptait qu'on lui donne des nouvelles idees. | |
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... Mar 2 Jan - 13:30 | |
| Marverik ne put retenir un rire, il imaginait trés bien la scéne, suisei, torturant avec un plaisir non fin des centaine d'anges. Il soupira et regarda l'assemblé qui avait reculer pour éviter de se trouver trop proche de la déesse de la mort, de peur d'y perdre des plumes. Marverik regarda la déesse un sourire au lévres. -Soit indulgeante, les pauvre... Il sont déja traumatisé par la mort de leur congénére... Marverik regarda ses ailes, toujour aussi blanches, alors que la crime qu'il a commis lui aurait surment valut des ailes d'un noir digne du tartare. -A croire que malgrés tout se que j'ai fait... mais ailes son reste blanche... Mais cela me dérange pas, meme si sa pourrait choqué bon nombre de personnes... Il jeta au ange face à eux un regard noir, qui les fit frémirent, mais bon nombres portérent à nouveau leur main sur le pomeau de laur épée. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... Mar 2 Jan - 14:33 | |
| Suisei manqua d'éclater de rire en voyant la tête que les anges tiraient, la noitié d'entre eux semblaient avoir opté pour la solution de peur, et le reste semblaient soudainement hostiles, comme si le simple fait de leur rapeller la mort de leur camarade leur avait insufflé un certain courage...Courage que la déesse s'empressa de laisser filer comme voluptés de fumées.
"A croire que les anges quels que soient leurs actes, restent anges....Enfin, ils ne sont pas immortels, dis, tu penses que si je joue un peu avec ma faux, combien tomberont à mes pieds, et combiens garderont leur tête?"
Elle demandait cela d'une voix tout simplement interrogative, comme si c'était une question que l'ont pouvait poser à n'importe quel moment de la journée.
"Je te préfère avec des ailes blanches...Nanami serait choquée sinon ^^"
Elle sourit doucement, à l'évocation de ce nom qui lui posait plus de problèmes qu'autres chose actuellement. Elle fit réapparaitre sa cape, entraînant avec elle une brise glaciale, faisant frissonner bon nombre d'anges sous le regard satisfait de la déesse qui commençqit pourtant a les trouver lourd, ces badaud qui les observaient... | |
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... Mar 2 Jan - 14:41 | |
| Marverik les regarda, un sourire au lévre, cela l'amusait. Puis lorsque la question tombat, sa seul réaction ne fut qu'un hausement d'épaule, il semblait abitué à de telles question. -Je dirait qu'il s'empresserait de se metre à genous pour te suplier de les épargner, et tu tranchera la tete de se qui t'exaspére à pleurnicher. Il souria et regarda la déesse remétre son manteau. Il était vrais que Nanami serait choqué de voir son pére avec des ailes noires... et puis, il protait assez de noir pour en rajouter. -Comptes tu partir maintenant? Il dit cela attristé, la voyant revétir son manteau, il pensait qu'elle s'apréter à partir. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... Mar 2 Jan - 18:07 | |
| Suisei sembla hésiter quelques secondes, oui, sans doute qu'elle ferait cela, était ce donc si prévisible? Bah, tant pis...Ou tant mieux, si elle changeait un jour sans prévenir, cela procurerait un plus bel effet de surprise...Grisant et frissonnant, parfait en fait. Elle tourna la tête vers l'ange quand il posa sa question, comme surprise par la stupidité de sa phrase, avant de dire d'un air évident, comme si elle venait juste d'en parler pendant une demi heure.
"Bah...Oui...Tu ne veux pas venir?"
Elle le regarda quelques secondes avec insistance, avant de détourner les yeux pour regarder les autres anges, l'un d'eux s'était approché et silencieusement faisait disparaitre le sang du plancher, apparemment, il ne supportait pas la vue du sang de ses congénères...Comme quoi, ca dépendait des races, les vampires eux auraient été très joyeux, et les démons, complêtements indifférents...Interessant a savoir, pour les manipuler plus tard, mais c'était stupide de leur part de le montrer, stupide, ou alors ils cachaient quelque chose...Enfin, on verrait bien. Elle termina de boutonner sa cape, avant de se retourner une nouvelle fois vers Marverick, attendant la réponse de celui ci | |
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... Mar 2 Jan - 18:23 | |
| Marverik avait crut un instant que la déesse repartait dans son royume, mais il fut soulagé qu'elle ne veille que partir de se lieu. Marverik s'aprocha, un sourir au lévre. -Désolé, j'avait crut que tu retournait dans ton royaume. Il présenta son bras à la déesse, toujour souriant. Il avait hate de se retrouver seul avec la déesse. Il n'aurait plus à suporter les regard accusateur et emplie de haine des autre anges. -Prenons l'air, en un lieu calme et où aucun regard ne pourra nous épier. Il détourna le regard vers les autres ange, leur faissant comprendre qu'ils ne devaient pas les déranger. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... Mar 2 Jan - 18:40 | |
| Suisei lui fit un clin d'oeil complice, apparemment, lui aussi aimait bien taquiner, et énerver les autres, mais il était vrai que c'était un jeu des plus amusants, et surtout après de savoir que les autres ne pouvaient rien faire que gromeller, c'était d'un cynisme tout simplement délicieux! Elle prit le bras que lui tendait l'ang, mimant avec une ironie non feinte une demoiselle trop bien élevée, avec une mini révérence en prime, qui sonnait plutôt comme une menace pour tout les observateurs.
"Huum, votre proposition me semble tout a fait convenable, et de plus, dans un univers totalement charmant, et d'un romantîîîsme fou"
En disant ces derniers mots, elle sourit d'un air mesquin en regardant le corps flasque à leurs pieds, mais il était vrai qu'elle n'était pas gênée le moins du monde par le contact froid et étranges des morts, étant donné qu'elle en touchait tout les jours, elle regarda une dernière fois les anges dégoutés avant de faire une nouvelle révérence, faisant cette fois ci apparaitre la faux derrière elle
"Eh bien, ce n'est pas que votre compagnie ne me siet nullement, mais....Voilà ^^"
Elle se tourna ensuite vers Marverick, l'air sincèrement interrogateur
"Tu m'emmène où tu veux"
(Tu fais le topic?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en compagnie de ses congénére... | |
| |
| | | | en compagnie de ses congénére... | |
|