• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| En compagnie de Kaoru | |
| | Auteur | Message |
---|
Vlad Sparow Chef Des Vampires
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: En compagnie de Kaoru Sam 11 Nov - 15:01 | |
| Vlad arriva ici par la voix des airs,suivit de Kaoru,il atterit sur le sol,et elle egalement. Pui il lui dit,car en plein vol,elle lui avait dit son nom.
"Enchanter Kaoru"
Pui il sorti de sa poche une bague noir,avec une rose dessus,et appuya dessus,et là,normalement,la déesse de la mort devrai arriver. Alors il s'inclina,l'intant qu'elle apparaice devant eux.Quelques minutes passerent,mais Vlad n'avait pas changer de position,il attendait,et Kaoru devait se demander se qu'il faisait. | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: En compagnie de Kaoru Sam 11 Nov - 15:05 | |
| ^Kaoru reconnue la bague et s'inclina a son tour puis lui dit:
"Ah tu m'emmène voir la Mort et bien tant mieux!! je vais etre ravie de la revoir!!"
Elle sourit mesquinement puis attendit a son tour la venue tant attendue de la Mort seule personne quelle vénère et vers qui elle est fidèle. |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: En compagnie de Kaoru Sam 11 Nov - 22:13 | |
| Suisei apparut, non à côté d'eux, mais derrière eux, l'air particulièrement fatiguée, mais habillée comme d'habitude, c'est à dire de manière très sombre, simplement cette fois ci, elle n'avait pas sa cape, ce qui la rendait tout de même plus féminine, elle le regarda, étouffant un baillement, elle dormirait plus tard...
"Ah...Les tourtereaux m'apellent..."
Elle eut un sourire amusé, avant de s'approcher, en disant doucement à Vlad, qui était toujours incliné
"Tu savais que je haissais certaines formes de politesses? J'espère que tu ne fais pas ça aux autres...Ce serait trop gentil" | |
| | | Vlad Sparow Chef Des Vampires
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: En compagnie de Kaoru Sam 11 Nov - 22:36 | |
| Vlad se retourna,il n'avait pas trop aimer l'expression "les deux tourtero"Mais il ne pouvait pas s'opposer a elle.Pui elle lui dit qu'elle n'aimait pas ce genre de politesse,alors Vlad sourit,et lui repondit violement,et froidement.
"Préférer vous que je vous parle comme une moins que rien,si c'est celà que vous voulez,je le ferait"
Il eu un sourire tres mesquin,il venait de vraiment lui manquer de respect,et sachant son temperament,elle n'aimait pas sa,au risque de le faire payer a Vlad,physiquement,ou mentalement,peu importe la façon pour elle.
Alors Vlad attendit une reponse,ou une reaction de sa part. | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: En compagnie de Kaoru Sam 11 Nov - 23:21 | |
| Le regard de Suisei se fit soudainement plus froid et, d'un simple claquement de doigt, elle rendit la bague du vampire, comme incandescante, mais étrangement pas brûlante, simplement...Fatiguante...En effet, comme elle l'avait déjà dit, quand on lui manquait de respetc, ce n'était pas la souffrance qui s'ensuivait, mais plutôt la perte de puissance, et d'énergie. L'énergie qu'elle amassait ainsi apaprut dans sa main, restée paume ouverte, formant une lumière blanchâtre, au coeur rouge.
"Tu es d'une stupidité affligeante...Ou alors tu te moques de moi, dans les deux cas, il me semble qu'un peu moisn d'éergie t'aura aidé à prendre conscience de ça...Et si non, je passe au niveau supérieur"
Elle fit disparaitre la boule d'énergie, s'approchant de Vlad d'un air froid et sans pitié, d'accor,d elle l'appréciait, mais ce n'était pas une raison pour se laiser marcher sur les pieds | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En compagnie de Kaoru | |
| |
| | | | En compagnie de Kaoru | |
|