| Zenon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zenon Dieu
Nombre de messages : 40 Age : 33 Race : Dieu du Destin Camps : Le mien Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Zenon Sam 16 Déc - 13:43 | |
| Nom: Il est là depuis tellement longtemps qu'il l'a oublié
Prénom:Zenon
Race: Dieu du destin
Camp: Le sien
Pouvoirs:- Maîtriser la météo -Varier la température -Principe de l'alchimie -Traverser les matières. -*Modifier le destin d'une personne*
Histoire:Zenon n'est jamais né comme il n'est jamais mort. C'est un être qui a toujours vaicu au dessus de l'île pour la protéger. L'arrivée d'une prochaine guerre l'a forcé à descendre pour essayer de calmer les deux camps. Il s'est lié d'amitié avec certains dieux par le passé
Caractère:Zenon est une personne posée et calme. Il n'aime pas donner des ordres mais si c'est nécessaire, par exemple si un dieu commence à sombrer dans la déchéance, il doit le remettre dans le droit chemin ou le punir si nécessaire.
Physique: Zenon a de longs cheveux bleus qu'il attache pour ne pas le géner dans les combats. Il porte un haut blanc assez occidental et un pantalon bleu. Par dessus, il a un gilet sur lequel sont dessinés quelques motifs en or. Ses yeux sont bleus, profonds et sa peau est mate. En fait, son apparence n'est qu'un leurre qui ne montre pas sa nature divine.
Aime: La paix, la nature, l'île qu'il protège ainsi que ses habitants.
Aime pas: Les personnes qui créent des problèmes donc ceux qui troublent la paix de l'île
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Komaki Magicien(ne)
Nombre de messages : 280 Age : 32 Race : Magicienne. Ame soeur : Peut être bien toi ? Camps : Blanc. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Zenon Sam 16 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
Akemi Trauytz Magicien(ne)
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Zenon Sam 16 Déc - 13:48 | |
| | |
|
| |
Setsuna Dieu
Nombre de messages : 317 Age : 31 Race : Déesse de la guerre Ame soeur : ....petit secret.... Camps : Neutre Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Zenon Sam 16 Déc - 14:14 | |
| Welcome ^^ and have fun !!! | |
|
| |
Zenon Dieu
Nombre de messages : 40 Age : 33 Race : Dieu du Destin Camps : Le mien Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Zenon Sam 16 Déc - 14:24 | |
| Merci tout le monde! Suffit juste d'attendre pour savoir si Suisei est d'accord pour ma race...[/img] | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Zenon Sam 16 Déc - 14:30 | |
| Bienvenue ^^
Hum, justement, je n'allais pas tarder à faire apparaitre quelqu'un qui aurait a peu près ces caractéristiques là (Ou du moins, mettre le rôle libre ^^)
Par contre, si ça ne te gène pas, j'aimerais préciser quelques trucs
Au lieu de "Maître du destin", pourrais tu être le "Dieu du destin", un dieu respecté profondément par les autres dieu, il ne se prend pas pour leur maître, mais les dieux sentent nettement qu'il leur est supérieur. Il ne prend part à aucun combat, ne fait que juger, et influencer par moment le destin des autres. Autrement, si un dieu fait trop de "bêtises", il peut le punir, mais pas le faire disparaitre. | |
|
| |
Mae Mi-Humains
Nombre de messages : 304 Age : 34 Race : Animumain Ame soeur : seul avec sa tritesse Camps : bien Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Zenon Sam 16 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
Komaki Magicien(ne)
Nombre de messages : 280 Age : 32 Race : Magicienne. Ame soeur : Peut être bien toi ? Camps : Blanc. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Zenon Sam 16 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
Zenon Dieu
| Sujet: Re: Zenon Sam 16 Déc - 16:58 | |
| Voila j'ai corrigé. Est ce que je peux commencer le RP ? | |
|
| |
Setsuna Dieu
Nombre de messages : 317 Age : 31 Race : Déesse de la guerre Ame soeur : ....petit secret.... Camps : Neutre Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Zenon Sam 16 Déc - 17:56 | |
| Biensur que tu peux ( j'suis pas admin!!^^) du moment ou tu es validé tu commence ^^
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
Nombre de messages : 463 Age : 34 Race : Ravenger Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Zenon Sam 16 Déc - 18:19 | |
| Bah ouais elle a raison Setsuna, dès que t'as corriger tu peut filer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zenon | |
| |
|
| |
| Zenon | |
|