• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Soir sur la plaine [PV Zenon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé
Dieu
Naminé


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Race : Déesse du temps
Ame soeur : Qui pourrait le savoir....
Camps : Réflechissez bien...
Date d'inscription : 16/12/2006

Soir sur la plaine [PV Zenon] Empty
MessageSujet: Soir sur la plaine [PV Zenon]   Soir sur la plaine [PV Zenon] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:56

L'air balayait l'herbe et les feuilles sur la pleine.Le soleil couchant fesait refléter un voile orange sur les arbres.La jeune déesse couru a travers toute la pleine.Puis fatigué,elle se laissa tomber dans l'herbe et regarda le paysage.

"Zenon..."

Dit-elle en le regardant

"Est ce que je devrai rester sur cette île pour toujours?"

Elle hésita

"Enfin,je veut dire...A t-on un rôle particulier a jouer sur cette île? Reviendra t-on dans la vie que nous avions avant? Si je pose trop de questions tu peut m'aretter..."

Puis elle détourna la tête vers le soleil,attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zenon
Dieu
Zenon


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Race : Dieu du Destin
Camps : Le mien
Date d'inscription : 16/12/2006

Soir sur la plaine [PV Zenon] Empty
MessageSujet: Re: Soir sur la plaine [PV Zenon]   Soir sur la plaine [PV Zenon] Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:02

Zenon resta silencieux un moment puis il répondit calmement:

"Tu partiras de cette île lorsque tu le désireras vraiment de tout ton coeur. A ce moment là, tu oublieras tout ce que tu as vécu ici et tu retrouveras ta vie d'avant. Pour l'instant, les dieux ont chacun leur rôle. Certains préparent la guerre. Ce sont ceux que je dois calmer. D'autres oeuvres pour le bien de l'île et je les en remercie. Toi, tu as également ton rôle mais ce n'est pas à moi de te le dire. Il faut que tu le trouves toi même."

Il n'était pas d'une grande aide mais elle devait decider par elle même de ce qui était juste à faire. C'est comme ça qu'on se forgeait lentement. Une brise fit s'agiter les cheveux de Zenon.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dieu
Naminé


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Race : Déesse du temps
Ame soeur : Qui pourrait le savoir....
Camps : Réflechissez bien...
Date d'inscription : 16/12/2006

Soir sur la plaine [PV Zenon] Empty
MessageSujet: Re: Soir sur la plaine [PV Zenon]   Soir sur la plaine [PV Zenon] Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:09

Le vent apportait des voix ce soir.Naminé avait tellement de questions a poser,mais elle les garderais pour plus tard.

"Pour l'instant,je ne sais pas ce que je veut.Mais j'aime beaucoup cette île.Pour moi,elle est plus qu'un être.Je suis heureuse d'être ici.J'ai l'impréssion que je n'aime pas ma vie d'avant."

Elle sourit.Soudain,le vent lui apporta une odeur étrange.Elle n'y fit pas attention.Mais bientot,on pu apercevoir au loin quelque chose courir a toute vitesse.Et ca se dirigeait sur eux.Naminé se leva d'un bond.

"Que...Quest ce que c'est?"

Elle sentait que cette chose représentait un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Zenon
Dieu
Zenon


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Race : Dieu du Destin
Camps : Le mien
Date d'inscription : 16/12/2006

Soir sur la plaine [PV Zenon] Empty
MessageSujet: Re: Soir sur la plaine [PV Zenon]   Soir sur la plaine [PV Zenon] Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:41

Quelque chose s'approcha rapidement et dangereusement vers l'endroit où étaient les deux divinités. Zenon ne savait pas ce que c'était et espérait que ce n'était pas quelque bête sauvage car il detestait tuer pour rien. Comme au jardin, un parchemin apparut devant lui et il le toucha de ses doigts fins. Si c'était quelqu'un d'hostile, ils ne le tueraient pas même si le coup est mortel. C'était juste pour prévenir la mort d'un quelconque innocent. Il dit l'adresse de Namine:

"Prépare toi."
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dieu
Naminé


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Race : Déesse du temps
Ame soeur : Qui pourrait le savoir....
Camps : Réflechissez bien...
Date d'inscription : 16/12/2006

Soir sur la plaine [PV Zenon] Empty
MessageSujet: Re: Soir sur la plaine [PV Zenon]   Soir sur la plaine [PV Zenon] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:31

Naminé regarda Zenon.Puis la chose qui était déjà a quelque mètres d'eux.La silouette de fesait de plus en plus nette.Soudain,elle le reconut.

"Mo..."

Elle n'eu pas le temps de finir.Pendant un instant,on ne vit plus rien.Le vide total.La déesse avait aretté le temps pour quelque secondes.On pouvait voir une sorte de loup.Mais ce n'en était pas vraiment un.La bête disparu comme elle était venue.Elle n'avait eu qu'une griffure sous l'oeil gauche.Elle s'avanca vers une plante et en arracha une grande feuille qu'elle posa sur son bras droit pendant que l'effet du temps se continuait.Puis l'effet se dissipa et on pouvait voir les oiseaux voler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zenon
Dieu
Zenon


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Race : Dieu du Destin
Camps : Le mien
Date d'inscription : 16/12/2006

Soir sur la plaine [PV Zenon] Empty
MessageSujet: Re: Soir sur la plaine [PV Zenon]   Soir sur la plaine [PV Zenon] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:41

Zenon ne comprit pas ce qui se passa. Pendant un moment, la chose était quasiment devant eux et le moment d'après elle avait disparue. Il regarda Namine en se demandant si ce n'était pas elle qui avait utilisé son pouvoir.

"Qu'est ce qui c'est passé? C'est toi qui l'as fait disparaître?"

Le dieu était vraiment étonné et continuait à se demander ce qu'était la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dieu
Naminé


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Race : Déesse du temps
Ame soeur : Qui pourrait le savoir....
Camps : Réflechissez bien...
Date d'inscription : 16/12/2006

Soir sur la plaine [PV Zenon] Empty
MessageSujet: Re: Soir sur la plaine [PV Zenon]   Soir sur la plaine [PV Zenon] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:53

La déesse sentait son bras brûler comme si elle l'avait mis dans la cendre.Elle regarda Zenon,essayant de cacher toute ses émotions.

"Oui.Il a disparu."

Elle regarda le point exact ou la chose avait disparue.Pas de doûte,c'était bien lui.Pourquoi Shy n'était-elle jamais là quand il le fallait.

"Voici devans tes yeux une des créatures les plus néfaste,remplie de haine et de déchéance.Ma maladie veint d'elle.Elle me ronge ma chair et absorbe mon essence vitale.Aujourd'hui,sa venue ma rappelé à quel point j'était stupide."
Revenir en haut Aller en bas
Zenon
Dieu
Zenon


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Race : Dieu du Destin
Camps : Le mien
Date d'inscription : 16/12/2006

Soir sur la plaine [PV Zenon] Empty
MessageSujet: Re: Soir sur la plaine [PV Zenon]   Soir sur la plaine [PV Zenon] Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:59

Zenon comprit juste que la chose en question avait été responsable de la maladie de Nanami mais ce fut tout.

"Quelle horrible créature! D'où est ce qu'elle vient? Je n'avais jamais remarqué sa présence sur l'île..."

Le dieu s'approcha de Nanami et vit tout de même que son bras semblait la faire souffir.

"Donne moi ton bras jeune fille."

Zenon posa une main sur le bras en question et utilisa son sort de guérison. Une douce chaleur parcourut le bras de la déesse du temps.

"C'est mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir sur la plaine [PV Zenon] Empty
MessageSujet: Re: Soir sur la plaine [PV Zenon]   Soir sur la plaine [PV Zenon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir sur la plaine [PV Zenon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenon
» Arrivée a la foret PV Zenon
» Seule dans la plaine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Plaine Oubliée •-
Sauter vers: