• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Exoce les rêves? Arnaque -_-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora
Eslin
Eslin
Tora


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : Eslin
Ame soeur : euuuuuuuuh non -_-'
Camps : neutre pour le moment ^ ^'
Date d'inscription : 09/12/2006

Exoce les rêves? Arnaque -_- Empty
MessageSujet: Exoce les rêves? Arnaque -_-   Exoce les rêves? Arnaque -_- Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:53

Tora avait fait une très longue promenade, il fallait dire qu'elle n'avait pas grand chose d'autre à faire, la petite Eslin...^^ Aussi, c'est accompagnée de son chat Tama qu'elle s'était aventurée jusqu'à l'arbre des rêves, qui sois-disant, vous donnez ce que vous souhaitez.

Aussi, Tora était en train de parler à Tama, oui un monologue où le destinataire ne pouvait répondre ^^'.

"Tu vois, le problème avec les superstitions bidon, c'est que les gens sont assez candides pour y croirent ce qui fait que lorsque tu les contre-dit, c'est toi qui passe pour un blaireau. Pourtant, on n'est pas sans savoir que personne n'a jamais rien obtenue devant cet arbre, bien que très beau, mais dépourvu de tous pouvoirs. Tu veux un exemple? Et ben je vais t'en donner un! "

Tora s'approcha de l'arbre et fit sa requète:

"Hey M'sieur l'arbre, pourriez vous me donner un petit ami, parce que vous voyez, j'en ai marre de me sentir seule?"

Elle se retourna devant Tama:

"Et voilà! Tu vois un Roméo quelque part toi? Moi, aucun...=) La raison triomphe encore sur l'imaginaire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wantedmysterious.darkbb.com
Exil
Dieu
Exil


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Race : Dieu
Ame soeur : La Chance
Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard
Date d'inscription : 30/11/2006

Exoce les rêves? Arnaque -_- Empty
MessageSujet: Re: Exoce les rêves? Arnaque -_-   Exoce les rêves? Arnaque -_- Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:01

Exil avait élu domicile dans les hautes branches de l'arbres, jouant seul a une réussite avec son jeu de carte. Il entendit une voix s'élever. Il regarda en bas. Une jeune fille avait un chat. Et ben... Un peu d'occupation, peut etre meme qu'elle savait jouer ! Il sauta lestement, amortissant sa chute avec souplesse.

"Salut ! Je suis ton voeux !

Annonça t il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Eslin
Eslin
Tora


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : Eslin
Ame soeur : euuuuuuuuh non -_-'
Camps : neutre pour le moment ^ ^'
Date d'inscription : 09/12/2006

Exoce les rêves? Arnaque -_- Empty
MessageSujet: Re: Exoce les rêves? Arnaque -_-   Exoce les rêves? Arnaque -_- Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:11

Lorsque Tora entendit une voix masculine derrière, elle sursauta:

"KYAAAAAAAA ><"

Elle s'était retournée à toute vitesse, après avoir blêmit, tout en restant silencieuse, fixant le jeune homme sortit de nulle part, l'observant de la tête aux pieds.

"C'est...C'est...Pas possible..Je...C'est.."

Elle s'était mise à bégayer se demandant si ce qu'elle voyait était vrai ou non. Puis après avoir raisonné, elle en venue à dire que ce jeune homme n'était qu'un coup du Hasard.^^

Elle se détendit, puis lui dit d'un air décontracté:

"C'pas bien d'écouter les gens -____- de toute façon, je maintient ce que je disais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wantedmysterious.darkbb.com
Tora
Eslin
Eslin
Tora


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : Eslin
Ame soeur : euuuuuuuuh non -_-'
Camps : neutre pour le moment ^ ^'
Date d'inscription : 09/12/2006

Exoce les rêves? Arnaque -_- Empty
MessageSujet: Re: Exoce les rêves? Arnaque -_-   Exoce les rêves? Arnaque -_- Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:54

[hrp.................^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://wantedmysterious.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Exoce les rêves? Arnaque -_- Empty
MessageSujet: Re: Exoce les rêves? Arnaque -_-   Exoce les rêves? Arnaque -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exoce les rêves? Arnaque -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche à travers les rues de rêves: PV Komaki, mais libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Le Royaume Des Anges • :: • L'arbre Des Rêves •-
Sauter vers: