• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un dieu se réveille...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampora Loki
Dieu
Vampora Loki


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Race : Dieu de l'air
Ame soeur : Indéterminé tant que la déesse de l'air ne sera pas arrivée...
Camps : Le mien
Date d'inscription : 20/12/2006

Un dieu se réveille...[libre] Empty
MessageSujet: Un dieu se réveille...[libre]   Un dieu se réveille...[libre] Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:52

Une tempête approchait dans le lointain, une tempête que personne n'aurait pu contrôler, une tempête liée à l'improbable, une tempête liée à : Loki !
Oui, le dieu de l'air s'ennuyait ferme dans les cieux, regarder c'est bien ! Mais c'est encore plus marrant quand on peut intérargir avec autrui !

Soudain, la concentration d'air que l'on apercevait au large se stoppa nette. Le vent souffla par bourasque alors que dans une des salles du temple, une silhouette apparaissait et ouvrait les yeux. Loki était enfin réveillé...Loki était de retour sur cette terre...et il n'allait pas rester à ne rien faire !

Quittant la petite salle où il se trouvait, le mister ne touchait point le sol ! Pourquoi ? Le mal de terre...chose extrémement gênante qu'il ne supporterait jamais ! Mais au grand damne, jamais !
C'est ainsi qu'il se retrouva sur le parvi du temple à observer ce qu'il voyait de haut, de trop haut, auparavant...


"C'est magnifique...bien mieux que vu de la haut..."

~Tu t'en rend compte que maintenant petit bonhomme ?~

"Oui et non mon ami...oui et non..."

~Tss...cela fais longtemps que tu n'as pas mit les pieds ici...quelqu'un arrive petit dieu...~


Une fois cela dit, la concentration de vent entourant Loki se dissipa le laissant seul face à la quelconque et inconnue personne qui n'allait pas tarder à pointé le bout de son nez...pour le plus grand plaisir de Loki !
Revenir en haut Aller en bas
http://osore-no-chi.darkbb.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Un dieu se réveille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu se réveille...[libre]   Un dieu se réveille...[libre] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:02

Le vent s'était mit à souflet, un vent glaciale, et pénétrant. Quoi de plus énervant que de lutter contre l'air, surtout lorsque l'on monte les escalier de se temple, lieu où il est devenus son serviteur le plus dévoué. Celui qui a braver un tabou entre les mortels et les immortels. Celui qui est tombé amoureux de la mort, et avec qui ils eurent un enfant. Avait il de remonter là haut, là où les dieu était représenté... pourquoi, peut etre pour les défier une nouvelle fois, aprés avoir montré au dieu leur amour, l'amour d'un ange et de la Mort. Il posa enfin pied sur la derniére marche, et les yeux se portérent sur la faux, qu'il avait laiss planté là il y a peu, puis, il se portérent sur l'homme qui flottait dans les air, et la seul réaction de Marverik fut:

-Ah! Ca fait longtemps que j'en avait pas croisé...

Il savait qu'au fond de lui, cette homme était un dieu. Il en avait rencontré de nombreux, alors sentir un immortel était devenus comme un 6e sens. Et puis, cette homme qui flottait dans les air, devait etre la cause du brusque coup de vent qui avait ralenti la progression de marverik.

-Je présume que vous etes un dieu... le quel, aucune idée, mais je sens que vous en etes un!
Revenir en haut Aller en bas
Vampora Loki
Dieu
Vampora Loki


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Race : Dieu de l'air
Ame soeur : Indéterminé tant que la déesse de l'air ne sera pas arrivée...
Camps : Le mien
Date d'inscription : 20/12/2006

Un dieu se réveille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu se réveille...[libre]   Un dieu se réveille...[libre] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:22

C'est ainsi que Loki vit cet être, cet ange. Il avait une aura de mystère et cela fit sourire notre dieu. S'avançant légérement vers son interlocuteur, il répondit à la question de ce dernier avec un large sourire : il était d'excellente humeur !

"T'as tout à fait raison ! Je suis Loki, dieu de l'air !"

Un gamin...il était aussi exité de voir du monde que pouvait l'être un enfant face à son cadeau de noël. Oui, il tournait autour de l'ange comme pour trouver le moindre détail qui l'aiderait à savoir qui était son interlocuteur...bien qu'une petite idée avait prit naissance dans son esprit de dingue.

Ne sachant pas l'identité de cet homme, Loki se mit à lui demander avec énergie :


"Dit moi, tu t'appelles comment ? J'suis sûr que t'es un ange mais je suis pas devin !"

~Encore heureux ! si cela devait arrivé, je me pendrais bien !~

"Mais tu peux pas te pendre ! T'es le vent !"

~Evite de me répondre quand il y a du monde face à toi petit bonhomme !~

"Oups...désolé, mais je parlais avec le vent. Alors ?"

~...c'est un fou...~


N'ayant pas relevé ce que le vent avait déclaré, Loki attendit la réponse de l'ange...qui devait trouver ce dieu vraiment : particulier ? Oui, particulier ! Et pas qu'un peu en fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://osore-no-chi.darkbb.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Un dieu se réveille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu se réveille...[libre]   Un dieu se réveille...[libre] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:31

Marverik souria, finalement, parmis les dieux, il y avait de nombreux cas, mais, cela n'était pas son affaire, enfin, tant que ça ajoutait des ligne en plus dans son carnet, cela ne pouvait que lui faire plaisir.

-Enchanté dieux du vent! je me nomme marverik.

Il s'inclina rapidement et regarda à nouveau le dieu dans les yeux.

-Etrange qu'un dieu soit obliger d'écouter se qu'il est sensé dirigé... enfin, que peut un humble mortel contre cela...

Il souria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Vampora Loki
Dieu
Vampora Loki


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Race : Dieu de l'air
Ame soeur : Indéterminé tant que la déesse de l'air ne sera pas arrivée...
Camps : Le mien
Date d'inscription : 20/12/2006

Un dieu se réveille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu se réveille...[libre]   Un dieu se réveille...[libre] Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:00

"Maverick...maverick...ça me dit quelque chose..." c'était ce que murmurait inlassablement le dieu de l'air comme pour se rappeler un détail fort important.

Soudain, le vent décida d'agir en ces termes :

~Il ne serait pas lié à la déesse de la Mort ? Je demande, juste comme ça...~

"Ah !!!!!!!!!!!!"

~Dit pas la suite car ça peux le véxer...~


Le véxer ? J'en doute...après tout, vu l'humeur de fou de Loki, il en faudrait beaucoup pour qu'il arrive à véxer quelqu'un. L'énervé, c'est fort possible et faisable. Mais, véxé ? J'en doute fortement !

*Alors c'est lui le Maverick...son histoire fait du bruit là haut ! Tant mieux, ça m'est de l'ambiance !* pensa Loki avant de répondre au sourire de l'ange !

C'est alors que les paroles de ce dernier firent tilt et qu'il déclara, l'air penaud :


"J'suis pas obligé de l'écouter...je veux l'écouter ! C'est une diffèrence notable entre les deux manière d'être ! Après tout, qui laisse tomber son ami ?"

~Oh...ami...il me considére vraiment comme son ami...j'en pleurerais si seulement je le pouvais...~


Cette dernière affirmation de la part du vent fit apparaître une goutte de géne sur la tempe de notre Loki qui, en ayanta assez, s'installa en position du Lotus dans les airs ! Comme ça, il était à même taille que son interlocuteur...

"T'es venu faire quoi ici ? Pas que c'est un peu mort...mais en fait si, c'est mort comme endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://osore-no-chi.darkbb.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Un dieu se réveille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu se réveille...[libre]   Un dieu se réveille...[libre] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:40

Marverik gut... étonait de voir se dieu, comme ça, se comportant comme un enfant... c'était étrange, mais, tout comme l'élément qu'il maitrise, il doit etre aussi changeant et imprévisible. Marverik souria quand il appris que son istoire avec Suisei avait fait couler pas mal de salivre chez les dieux. Puis il regarda le lieu.

-C'est vrais qu l'on peut s'attendre mieu pour un temple dédié au dieux... acroire que vos fidéle vous on oublié... dommage.

Il se tourna vers le dieu qui était maintenant "assis"

-Je suis désolé, mais mon esprit étant évasif, j'ai rencontré certaine de vos pensé, et il faut dire que je me suis intérésé à celle où vous disiez que je faisait beaucoup parler de moi en haut... est ce vrais?
Revenir en haut Aller en bas
Vampora Loki
Dieu
Vampora Loki


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Race : Dieu de l'air
Ame soeur : Indéterminé tant que la déesse de l'air ne sera pas arrivée...
Camps : Le mien
Date d'inscription : 20/12/2006

Un dieu se réveille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu se réveille...[libre]   Un dieu se réveille...[libre] Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:04

Des fidéles ? Ce mot existait encore...je ne sais pas si Loki c'est déjà intéressé à cela...Après tout, rien n'avait véritablement d'importance ! Tout du moins...à ses yeux !

"Probablement...personnellement, je m'en fiche royalement !"

Quoi qu'il en soit, la phrase de Maverick le fit légérement sursauté. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un est entendu ses pensées ! Mais bon, ça le dérangé pas outre mesure à bien y repenser !

"Ben...y'a beaucoup de personnes qui côtoyent la mort ? J'sais pas mais moi j'trouve que ça met un peu d'ambiance ! Car si ici c'est mort, la haut...c'est ennuyeux comme jamais ! Y'a rien pour s'amuser !"

~C'est clair...-_-~

"Ah ! Même le vent est d'accord avec moi !"


Je crois que le vent ne sait plus où se mettre avec cet énerguméne...help me...moi aussi je vais lâcher niveau neurone ! Sauvez moi de cette tâche irremplaçable !!!!

[Manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://osore-no-chi.darkbb.com
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Un dieu se réveille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu se réveille...[libre]   Un dieu se réveille...[libre] Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:18

Marverik souria, alors comme ça, les dieu préfére revenir sur ces terre qu'ils ont abandoné il y a bien longtemps, plutot que de rester sur leur hauteur.

-Je ne pensait pas que la vie de dieux pouvait etre aussi... inintérésante... je pensé qu'il y avait plus d'action, que vous faisiiz souvent la fete.

il haussa les épaules, il semblait que meme le vent soit d'accord.

-enfin... Je présume quevous etes ici pour oublier votre ennuie et vous amuser, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dieu se réveille...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dieu se réveille...[libre]   Un dieu se réveille...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dieu se réveille...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dieu mais quel dieu !
» réveille magique
» Tensui Ito (Dieu?)
» Le Dieu perdu...
» Dieu éternel... Divine création...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: Le pays Souterrain :: La Colline Céleste :: Le Temple Des Dieux-
Sauter vers: