| Naufragé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy the angel Anges
Nombre de messages : 88 Age : 32 Race : ange Camps : le bien Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Naufragé Jeu 31 Aoû - 15:09 | |
| Quand il reprit connaissance Luffy était echoué sur la plage .
*Hmmmm... qu'est ce que je fou la moi ,du sable ,une plage .*
Il sentit quelquechose sur son dos et aurait voulu se retourner pour la voir mais ne pus pas .Il voulut appeler a l'aide mais sa voie etait si faible que personne n'aurait pus l'entendre ... | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Naufragé Ven 1 Sep - 13:02 | |
| Akaya de son côté, était au bord de l'eau, marchant rêveusement, d'une démarche lente et pour une fois, assez gracieuse, en fait, elle prenait garde à ne pas trop appuyer lourdement, la veille elle avait manqué de s'enfoncer... Elle regarda autour d'elle et vit un espèce de tas de sable avec des ailes...Euh... Elle s'approcha et vit qu'en fait c'était un jeune homme, apparemment un ange, si elle se souvenait bien de son imagination d'avant, elle le regarda, il avait l'air assez affaiblit "Besoind 'aide?" | |
|
| |
Luffy the angel Anges
Nombre de messages : 88 Age : 32 Race : ange Camps : le bien Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Naufragé Ven 1 Sep - 14:06 | |
| -Veux bien.-
Dis il difficilement | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Naufragé Ven 1 Sep - 14:09 | |
| Akaya s'assit sur les genoux près de lui et fit apparaitre une potion dans ses mains, elle fronça les sourcils et la tendit au jeune homme "Tu dois boire ça, ca te revigorera..." Elle le regarda d'un air interrogateur | |
|
| |
Luffy the angel Anges
| Sujet: Re: Naufragé Ven 1 Sep - 14:16 | |
| Il but et senti ses forces revenir . -Merci.- Il jeta alors un regard derriere son epaule . - Arg !! J'ai des ailes !!- | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Naufragé Ven 1 Sep - 14:21 | |
| Akaya le regarda, un peus surprise qu'il ne s'en soit pas rendu compte, mais elle resta assise "Ah...bah, oui, tu les a depuis tout à l'heure ^^" Elle sourit "Tu es nouveau ici apparemment" | |
|
| |
Luffy the angel Anges
| Sujet: Re: Naufragé Ven 1 Sep - 14:24 | |
| -Oui d'ailleurs c'est quoi ici et... et c'est c'est qui les dieux ?- | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Naufragé Ven 1 Sep - 14:26 | |
| Akaya le regarda en souriant "Ici, c'ets une sorte d'île, je n'en sais pas plus, et apparemment, on a jamais eut de dieux...Enfin, je ne sais pas grand chose, excuses moi" | |
|
| |
Luffy the angel Anges
| Sujet: Re: Naufragé Ven 1 Sep - 21:19 | |
| -C'est bizzare ... pourtant dans ma tete sa resonne comme un echo ,un appel a l'aide qui me demande de les faire revenir .Je ne sais pas quoi faire .Et au passage je m'appelle luffy.- | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Naufragé Sam 2 Sep - 12:17 | |
| Akaya sourit, il avait le don pour changer de conversation lui! "Enchantée Luffy, moi c'est Akaya ^^" Elle le regarda un moment, avant de répondre "Moi aussi j'entend ces voix, mais je n'arrive pas tellement bien à comprendre..." | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Naufragé Sam 2 Sep - 12:22 | |
| Déhambulant dans l'île, j'étais arrivée sur les plages... Je regardais autour de moi d'un air écoeuré... Tout était trop lumineux, trop joli... Il fallait se résoudre à changer ca... Je me mis à sourire et je ferma les yeux... Un fin voile de ténèbres recouvrit le paysage et j'appercus au loin des personnes... Light se mis à courir vers elle, et moi je restais en retrait, la regardant faire | |
|
| |
Luffy the angel Anges
| Sujet: Re: Naufragé Sam 2 Sep - 15:10 | |
| -A toi aussi tu ...-
Il s'était arrété en voyant l'ombre s'aprocher.
-Qu'est ce qui se passe !- | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Naufragé Sam 2 Sep - 15:47 | |
| Akaya tourna la tête et aperçut d'abord Light puis Hikari, elle soupira "Juste Hikari qui s'amuse..." Elle haussa la voix pour se faire entendre de cette dernière "..Mais ce lieu n'ets pas normalement remplit de ténèbre, tu t'épuise pour rien à essayer de le changer" | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Naufragé Sam 2 Sep - 16:20 | |
| Je m'avanc vers Light qui s'était figée à quelques mètres d'Akaya dont je reconnus la voix... Mais je ne connaissais pas l'autre personne.... Je m'approcha et je vis que lui aussi avait des ailes... J'ignora Akaya et je le regarda attentivement... Il devait être un ange... Mais il était différent... *hummmm* "Tu es un ange ? Quels sont tes pouvoirs ?" | |
|
| |
Luffy the angel Anges
| Sujet: Re: Naufragé Sam 2 Sep - 19:36 | |
| -Quels pouvoir ?J'ai des pouvoirs ?- | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Naufragé Sam 2 Sep - 19:40 | |
| Akaya se redressa en soupirant, regardant froidement Hikari "Il vient d'arriver ici, pour le moment il ignore tout...Laisse le tranquille" | |
|
| |
Luffy the angel Anges
| Sujet: Re: Naufragé Sam 2 Sep - 19:43 | |
| -J'aime pas cette fille , chuchota t'il a Akaya , elle me fait une drole d'impression .- | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Naufragé Sam 2 Sep - 19:46 | |
| Akaya lui sourit d'un air confiant "C'est ton opposé, on peut dire ça, c'est un ange déchu" Elle releva les yeux vers Hikari
(On l'attend) | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Naufragé Dim 3 Sep - 10:39 | |
| (merci)
J'eus un petit rictus... Comme ca il ignorait qu'il avait des pouvoirs ! S'ils l'ignorait, on pouvait s'arranger pour qu'il passe... De l'autre côté ! Je le regarda dans les yeux et je m'approcha, je lui mis la main sur l'épaule et je lui chuchotta à l'oreille, faisaint fis de la remarque d'Akaya "Alors comme ca tu ignores que tu as des pouvoirs ? Pourtant, tout le monde en a ici !" Je regarda autour de moi et je demanda "Et où est ton animal ?" Sans même attendre sa réponse, je continua "Tu sais, tu n'es pas obligé de croire sur paroles cette vendeuse de jus de pommes..." Je désigna Akaya d'un signe de tête, puis je continua d'une voix caressante "Tu peux me croire moi aussi... La puissance... Rends-toi compte ! Je peux t'offrir la puissance... Etre le maître... Dompter les autres... Faisons équipe..." Puis je me détacha de lui "Penses s'y !" | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Naufragé Dim 3 Sep - 11:15 | |
| Akaya secoua la tête, ignorant la remarque acerbe de Hikari, une fois que celle ci ce fut reculer, elle s'avança et chuchota à l'oreille de l'ange déchue "Tu manipule mal ma chère...C'est beaucoup trop voyant, un ange et un ange déchu ne peuvent aller ensemble" Elle la regarda dans les yeux "La vendeuse de jus de pommes a parlé, mais prends garde à ce que tu boiras maintenant, on ne sait jamais" Elle recula à son tour avant de regarder Luffy "Bienvenue sur l'île ^^" | |
|
| |
Luffy the angel Anges
| Sujet: Re: Naufragé Dim 3 Sep - 12:18 | |
| -Ouais qu'est ce qu'on ce marre ... pfff si elle croit m'amadouer comme sa elle reve ... chuis pas debile non plus !!! Ses intentions sonts grosses comme des maisons!!- | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Naufragé Dim 3 Sep - 15:17 | |
| Le corps tremblant de rage, je me crispa et une auréole électrique se mit autour de moi... J'étais folle de rage.... Folle qu'on m'ait rabaissée de la sorte... Hurlant comme une furie, je me jetta sur eux, ne sachant même plus ce que je faisais... Je commencais par frapper Akaya puis l'ange... | |
|
| |
Luffy the angel Anges
| Sujet: Re: Naufragé Dim 3 Sep - 15:36 | |
| Luffy avait mis ses bras en croix et attendit le coup ... Mais il ne vint pas . Un bouclier translucide aux reflets eclatants c'était dréssé entre lui et Hikari . | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Naufragé Dim 3 Sep - 17:27 | |
| Akaya évita quelques coups de l'ange déchue, s'en ramassa aussi, puis finit par lui bloquer les bras pendant qu'elle attaquait Luffy "Eh, calmes toi!!! Tu nous dis des choses on ne se fache pas, alors apprends à faire de même!!" | |
|
| |
Luffy the angel Anges
| Sujet: Re: Naufragé Dim 3 Sep - 17:55 | |
| -Et bah voila deja un pouvoir !!!- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naufragé | |
| |
|
| |
| Naufragé | |
|