| Naufragé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Naufragé Dim 3 Sep - 19:01 | |
| Light qui n'était pas loin sauta sur le dos d'Akaya dans le but de me liberer... Je me dégagea de l'étreinte d'Akaya et je ne pris pas la peine de lui répondre... J'étais intriguée par le pouvoir du garçon... | |
|
| |
Luffy the angel Anges
Nombre de messages : 88 Age : 32 Race : ange Camps : le bien Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Naufragé Dim 3 Sep - 19:43 | |
| -Lache la tout de suite sale bete !!-
Dit luffy en donnant un coup de pieds a light . | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Naufragé Lun 4 Sep - 13:32 | |
| Akaya se dégagea de Light à grand peine, puis envoya un regard à Luffy *Merci* Elle regarda Hikari "Laisses nous tranquille" | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Naufragé Dim 10 Sep - 14:03 | |
| "Je ne suis pas à tes ordres que je sache... Si tu te crois suppérieure aux autres, tu te fout le doigt dans l'oeil ma chère !" J'éclata d'un rire froid, sans joie, tandis que Light, s'approchait en grognant du garçon qui l'avait frappée... Elle montrait les crocs et elle semblait prete à mordre au besoin | |
|
| |
Luffy the angel Anges
Nombre de messages : 88 Age : 32 Race : ange Camps : le bien Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Naufragé Mar 12 Sep - 18:18 | |
| -Une vraie plaie ces betes la -
Se tournant vers Hikari
-Je pense que tu peut partir maintenant ,une bagarre ne te mainera vraiment a rien.- | |
|
| |
Yoro Natsume Elus
Nombre de messages : 72 Age : 35 Race : Elu de la Lumière Camps : Du côté du bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Naufragé Mer 13 Sep - 21:08 | |
| "Je te conseil de les laissé tranquille, Ange déchu"
Une voie résonna à la surface du ciel, qui s’étira jusqu’au étoile. Soudain une épaisse couche sombre apparut dans l’immensité du ciel jusqu'à ce qu’une lumière intense frappa l’endroit où était posé l’Ange déchu, une ombre s’invita sur la plage jusqu'à paraître devant Akaya et les autres Yoro venait d’apparaître. Ses longs cheveux scintillés à l'éclats des rayons de soleil tout comme l'énergie qui se dégager de son corps. Le regard déterminer Yoro scrutait méticuleusement son adversaire prêt à défendre Luffy et celle qu’il aimait | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Naufragé Dim 1 Oct - 14:06 | |
| Je répondis avec fougue, déterminée à rester, quel que soit le prix à payer "Je n'ai d'ordres à recevoir de personne, surtout pas de toi..." Je leva la tête mais je m'effondra, touchée par ce qui semblait être un éclair... Les mains serrant le sable chaud, le visage crispé, j'aurais bien voulu crier de douleur... Mais je ne laissa rien paraitre... Je resta silencieuse, en proie à des convulsions nerveuses... Je finis par me relever, chancelante Je lacha froidement "Si c'est tout ce que tu peux faire...." | |
|
| |
Luffy the angel Anges
| Sujet: Re: Naufragé Jeu 2 Nov - 13:30 | |
| *___*
*Il a la classe lui !!* | |
|
| |
Yoro Natsume Elus
Nombre de messages : 72 Age : 35 Race : Elu de la Lumière Camps : Du côté du bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Naufragé Mar 7 Nov - 15:27 | |
| Méticuleusement Yoro regardait avec haine son adversaire, cette sensation qui envahissait son cœur était nouveau pour lui jamais il n’avait éprouvé ceci auparavant. Son visage qui lui valut cette fierté, un teint sublime mais pâle pour cause de cette mélancolie qui saisissait les formes angéliques des contours de son visage laisser quelques traces de son tragique passé. Maintenant Yoro ne se posait plus aucune question, il devait défendre les autres de cette menace qu’était cet ange déchu et pour cela il était prêt à combattre jusqu'à donné sa vie s’il le fallait. L’élu paraissait immobile aux yeux de l’ange déchu comme si son corps n’était plus habité par une âme, mais cette impression s’effaça rapidement et bientôt Yoro répliqua sévèrement
" Ne crois pas que cet éclair était des attaques puissantes, elle n’était destinée qu’as te mettre en garde. Je suis capable de te faire souffrir aussi facilement que de te donné la mort, alors prenne garde ! ! Je t’enverrai six pieds sous terre même si je devais en mourir, tu es une menace pour les habitants de cette île maintenant asses parlé ! ! !"
Yoro fonça rapidement sur son adversaire lui assénant un bon coup de poing dans l’abdomen
"Même sans utiliser de pouvoir, je suis capable de te rendre la vie dure ! ! !" | |
|
| |
Hikari-Koari Ange Déchu
| Sujet: Re: Naufragé Sam 11 Nov - 23:59 | |
| Je tomba en silence sur le sable chaud, ayant perdu ma respiration... Haletante, je tenais mon ventre.... Ses paroles résonnaient dans ma tête... *Danger... Danger...Menace...* Les sourcils se froncèrent et j'essaya de me relever mais je tituba et je retomba lourdement au sol... Light, elle , était surgie de nulle part, et avait mordu sérieusement l'homme aux mains (Light est une panthère noire, petite précision) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naufragé | |
| |
|
| |
| Naufragé | |
|