• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Au cimetiere | |
| | Auteur | Message |
---|
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Au cimetiere Lun 25 Déc - 4:02 | |
| Les tombes semblaient desertes, commes toutes abandonnees, sans decoration, rien que l'obscurite pour unique compagnie...L'obscurite, accompagnee de la deesse de la mort. Suisei etait assise au hasard sur une tombe, ses cheveux argentes tombant en cascade autour de ses epaules menues. N'importe qui l'aurait vu de tres loin, aurait pu penser pendant une infime seconde, qu'elle etait faible et sans defense. Mais ce n'etait qu'une pale illusion, qu'elle n'entretenait pas. Son regard violet dardait sur chaque endroit un air meurtrier constamment, comme si elle eut souhaite la mort de tout le monde. Pourtant, elle ne l'avait pas choisit ce regard, elle le faisait inconsciemment, elle etait la deesse de la mort, et tout en elle devait rapeller son element de predilection. Son teint etait donc extremement pale, ses yeux violets tueurs, ses cheveux a l'allure presque fantomatique, et bien entendu, sa cape sombre et large, et sa faux, qui l'encombrait, mais qu'elle affectionnait tout de meme suffisament pour la porter avec elle.
Elle semblait fatiguee cette nuit la, regardant les alentours comme si elle cherchait quelque chose. En realite, elle etait inquiete. Inquiete pour sa fille, meme si elle ne connaissait pas de danger qui puisse triompher de l'enfant, elle avait tout de meme peur....L'instinct de mere, meme si elle refusait de l'admettre. En meme temps, une partie d'elle desirait a chaque fois aller la voir, cet enfant a qui elle s'est intrdit la vue, mais une autre partie lui rapellait ce qu'elle devait faire, et pourquoi cet eloignement.
Et maintenant, elle attendait, patiemment, elle ignorait ce qu'elle attendait reellement, mais elle attendait... | |
| | | Hikari-Koari Ange Déchu
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Au cimetiere Mer 27 Déc - 16:42 | |
| En tout cas, il était certain qu'elle ne m'attendait pas moi, pauvre femme sans défense que j'étais... La longue robe blanche que je portais était déchirée à de nombreux endroits, mes cheveux blonds d'ordinaire si soigneusement coiffés étaient sales, pleins de feuilles et emélés... Mon regard appeuré se posait sur le moindre endroit d'où proveniait un bruit suspect.... J'essayais vainement de me réchauffer avec mes mains, mais elles étaient humides et gelées... Mon souffle était rapide et précipité...
A vrai dire, je m'étais perdue... Et j'errais depuis de trop longues heures afin de retrouver mon chemin... Et par dessus tout, j'avais aussi égaré Tanaka... Et cela me rendait plus folle d'inquietude que le reste...
Arrivée au milieu du cimetière, je me rendis compte que je n'étais pas seule... Mon sang ne fit qu'un tour lorsque je découvris l'identité de la personne... Peut-être aurit-elle pu m'aider ? A contre-coeur, je me dirigea ver elle | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Au cimetiere Mer 27 Déc - 18:39 | |
| Soudainement, Suisei sentit la presence de quelqu'un...Pas d'un inconnu, c'etait certain, elle connaissait un peu cette personne. Elle fronca les sourcils, mefiante, avant de voir Koari, cette derniere ne semblait pas tellement aller bien, elle etait dans un etat qui pouvait laisser penser qu'elle etait perdue...D'ailleur, vu son regard, elle devait l'etre forcement, c'etait impossible d'etre comme ca en petite balade nocturne. Elle soupira bruyamment, indiquant que les personnes de ce genre la l'ennuyaient beaucoup, si seulement le mot "beaucoup" signifiait beaucoup plus que ca...
Elle sauta au bas de la tombe, sa cape noire flottant pendant une seconde derriere elle, avant de se remettre d'aplomb, aussi droite et sombre qu'un rideau de velour. Elle dardait son regard violet glace sur Koari, s'approchant doucement...Qu'allait elle pouvoir lui dire? Etait elle au courant au fait? Comment s'apellait l'autre deja...Hikari, oui, c'etait ca...Hikari lui avait-elle dit la verite? Ou avait-elle continue a mentir...Bah, elle verrait bien...
"Bonsoir Koari....Tu sembles un peu....Desorientee...Je me trompes? Te serais tu perdue par le plus pur des hasard? N'as tu jamais appris a lire dans le ciel pour retrouver ton chemin?"
Elle parlait d'un air volontairement ironique, mais en fait, au fond d'elle, elle se posait juste une question, une simple question qu'il ne faudrait pas mieux poser...Koari etait mere, elle aussi...Peut tre qu'elle saurait l'aider un peu...Non, mieux valait ne pas lui demander ca...Une deesse ne devait pas demander de l'aide, meme de questions, a des mortels. | |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Race : Ange déchue/ Ange Camps : Mal/ Bien Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Au cimetiere Jeu 28 Déc - 19:05 | |
| Pour sur que je connaissais Suisei... La Déesse de la Mort... Je frissonna légèrement... Je ne pouvais m'en empecher... Après tout, je l'avais déja rencontrée dans son royaume, où tout n'est que désespoir et oubli, l'essence même de la Mort et par conséquent de son rang, de son âme...
Je jeta un coup d'oeil sur la tombe... Elle était délabrée, comme si quelqu'un l'avait délibérément fracassée... Dans un sens, c'était logique... Elle était mienne... Mon visage se ferma un moment avant de reprendre son expression de terreur intense... Celle-ci s'accentua lorsque Suisei commenca à parler... On pouvait voir mes mains se serrer nerveusement.... Je leva mon regard clair et mélancolique vers le visage de la déesse, fuyant son regard violet qui me transperçait de part en part mon âme et mon esprit...
"On peut dire cela... Perdue oui... Enfin ce n'est pas si grave en soi... Perdre quelqu'un de cher au propre comme au figuré est un chose douleuse..."
Ma voix fluette et aïgue est pratiquement innaudible... Je voyais de voluptes de buées s'envoler gracieusement
"Pour ce qui est de me repérer avec le ciel, on ne me l'a jamais appris, donc..."[center] | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Au cimetiere Jeu 28 Déc - 21:53 | |
| Suisei la regarda quelques secondes en silence, comme si cette personne en face d'elle l'ennuyait pas mal avec ses reactions apeurees...Telle fille, telle mere, la pomme n'etaitpas tombee bien loin de l'arbre en fin de compte...Ellecroisa les bras sur sa poitrine, l'air ennuyee, comme si elle cherchait en vain une echapattoire...Mais en fait, elle cherchait juste quoi dire pour ne pas que Koari meure de peur, mais sans qu'elle soit rassuree non plus, fallait pas exagerer non plus.
"La douleur, c'est trop abstrait, on ne perd jamais persone, sauf quand on le souhaite...Et pour ce qui est du ciel, suffit de regarder les etoiles, celle qui brille le plus indique le nord, le reste, ce sont les tenebres..Enfin, c'est vrai qu'en bas, il n'y a pas beaucoup de lumieres"
Un petit sourire amuse passa sur ses levres fines pendant une breve seconde, tandis qu'elle se rememorait son royaume, ainsi qu'elle l'avait concut, sombre et effrayant, afin que personne ne puisse ne pas regretter sa mort...
"Dis moi, tu n'es pas avec ta fille? Je pensais qu'apres son sacrifice, tu resterais un peu pres d'elle..." | |
| Sujet: Re: Au cimetiere Mer 3 Jan - 17:48 | |
| J'eux un léger rire nerveux lorsque Suisei répondit... Je n'avais même pas fait un effort pour le contenir... J'étais vidée, harassée, morte de fatigue... Chose plutot ironique lorsque l'on discute avec la déesse de la Mort.... "Logique oui... Il fallait le savoir..." Mon regard se posait un peu partout sur le cimetière... J'essayais de me calmer en tordant mes mains, mais rien n'y faisait... J'étais toujours aussi stressée...
Un vent glacé s'était levé, et il était face à moi... Rapidement mes yeux devinrent humides... Une larme coula, mais ce n'était pas une larme de tristesse... Je m'apprettais à l'essayer lorsque Suisei parla de son royaume... Je stoppa mon geste avant de regarder Suisei, grâve....
"Il est inutile de me tester... Pour ensuite chatier ma fille... Hikari m'a tout expliqué..."
J'essuya la deuxième larme qui naissait au coin de mon oeil... | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Au cimetiere Mer 3 Jan - 19:27 | |
| Une légère brise glacée s'était levée dans le cimetière, incroyablement agréable sur la peau sans couleur de la déesse, elle n'avait jamais ressentit le froid, ou quelque chose dans le genre, aussi pour elle, ce vent n'avait rien de spécial, elle regardait généralement les gens grelotter d'un air indifférent, cela ne la concernait guère.
"Hikari t'a tout expliqué? C'est bien...C'est une gentille fille...Et qu'en penses tu toi? Aurais tu fais la même chose pour elle? Jusqu'où serais tu prête à aller à présent pour la sauver?"
Elle leva brêvement sa main, dévoilant à son doigt un anneau sombre avec une fleur en surplombant, c'était l'anneau de tout ses anneaux, leseul qui permettait de tous les contrôler, celui d'Hikari comprit. La déesse se souvenait de la première fois qu'elle l'avait mit, ca avait été une sacrée paire de souffrance, à l'époque, son sortilège n'était pas parfait, enfin, si, mais pas sans douleur, elle ne pouvait plus le retirer à présent, même si elle le voulait.
"C'est bizarre les relations mères filles...J'espère ne jamais arriver à ce point là"
Elle mentait. Sur ce point là, elle mentait, elle souhaitait arriver un jour à rester près de Nanami, a parler avec elle, a bien s'entendre avec sa fille, mais son rang de déesse de la mort le lui interdisait | |
| Sujet: Re: Au cimetiere Jeu 4 Jan - 18:45 | |
| Le bas de ma longue robe blanche, qui n'était plus tellement blanc à présent, volettait joyeusement avec le vent... Mes longs cheveux blonds ondulaient légèrement et par moment, ils se plaquaient innocement contre mon visage blème... J'écoutais la déesse avec gravité, comme lorsqu'on apprend la perte d'un proche... Lorsque Suisei évoqua l'idée de sauver ma fille, je la regarda dans les yeux, silencieusement, comme si je voulais trouver dans ses yeux quelque chose qui la traïrait, qui me prouverait qu'elle ment... Mais malheuresment ce ne fut pas le cas... Alors, je mis un mèche de cheveux vagabondeuse derrière mon oreille droite avant de répondre, d'un voix grave et posée, malgré le noeux qui commencait à se former au niveau de ma gorge...
"Je n'ai jamais eu le courage, ou plutot disons la folie d'Hikari pour ce genre de choses... Ce que je n'ai pas, c'est elle qui l'a... Et inversement... Si differentes, mais pourtant si complémentaires..."
Je soupira longement avant de reprendre... "Je sais que je lui dois beaucoup de choses, et, je tenterais tout ce qui m'est possible d'accomplir pour la sauver..."
Et je ne pus m'empecher de penser... *Même si pour cela, je dois rendre son sacrifice vain....*
Lorsque Suisei lava sa main, je recula d'un pas... Je ne comprenais pas ce qu'elle me montrait, lorsque je vis la bague étrange qu'elle portait au doigt... Une rose rouge, comme le sang... Une sansue ?
"Etrange bijou... A quoi sert-il ?" Puis j'esquissa un sourire aux nouvelles paroles de Suisei... J'avais gagné ce que j'avais perdu quelques minutes plus tôt...
"C'est faux... Toute mère digne de ce nom est attachée à son enfant... Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle n'a pas de coeur et qu'elle est une sombre imbécile..." Puis je pencha la tête, froncant légèrement les sourcils "Et puis qui vous dit que Hikari et moi, nous nous entendons bien ?!" | |
| | | Yuan-Hishigi Eslin
Nombre de messages : 37 Age : 30 Race : Eslin Ame soeur : personne Camps : neutre Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Au cimetiere Jeu 4 Jan - 21:56 | |
| Yuan était partit de verger et érrer dans le cimetière avec un mauvais préssentiment. Son ventre grogna et Yuan regarda autour de lui pour voir si quelqun n'était pas présent dans les environs quand son loup lui parla.
"Tu sait Yuan, il faudrait peut-être se dépécher si nous ne voulons pas crever de fain..."
"Je ne veux pas allumer de feu ici...Et puis de toute façon, nous n'avons pas croisé d'animaux depuis que nous sommes ici."
"Stupide supersticieux...Ta stupidité causera notre perte a tout les deux...
"La ferme Kruseri...Prête moi donc ton odorat..."
"Si cela peut t'aider..."
Yuan se mit a renifler les allentours et découvrit de odeurs situé l'une a coté de l'autre. Il chercha a distinguer si c'était des annimaux mais ne put en distinguer qu'une.
"Ils sont deux...Il y a une femme qui doit être non humaine, l'autre je n'arrive pas a la distinguer...Que faisons nous??"
"On part a leur rencontre...On verrat bien si elles sont amies ou ennemis, si ça tourne mal on pourra toujours se sauver ou combattre..."
Yuan partit en direction des personnes qu'il avait détecté en regardant vers les tombes qui l'entourait pour voir tout mouvement suspect. Il accéléra la pas et arriva bientôt tout proche des personnes. Il se dissimula sur un petit batiment qui devait renfermé lui aussi des morts.
"Je n'ais absolument pas confiance en cette endroit..."
"J'approuve ton préssentiment...Il y a quelque chose qui cloche..."
Il allait encore s'approcher quand il tapa du pied sur une pierre qui le fit trébucher et s'étaler sur un pot de fleurs fannées.
"Pfff...Crétin, tu as le dons de soigner tes entrés toi..."
"La ferme..." | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Au cimetiere Ven 5 Jan - 14:42 | |
| Suisei regarda Koari un moment sans rien dire, se contentant de l'observer, comme si celle ci avait dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû...En un sens, c'était vrai, elle l'avait en quelque sorte insultée...La déesse hésita vivement entre la tuer de nouveau pour impolitesse, ou laisser passer la phrase. Après mûre délibération entre sa faux et elle même, elle décida de ne rien faire, ce vers de terre, ignorait simplement qu'elle avait une fille
"Ce bijou comme tu dis, est en quelque sorte la chose qui me permet de contrôler ta fille..."
Elle se rassit sur une tombe, regardant autour d'ele, elle venait de sentir deux présences. Immédiatement, elle battit des paupières, et à ses côtés apparut une louve d'un pelage blanc immaculé, et aux yeux sombres, mais témoignant d'une douceur totalement paradoxale à celle de la déesse, elle regarda cette dernière un moment, avant de hocher la tête pour se diriger vers Koari, lui reniflant amicalement les mains. Suisei elle, était déjàen train de répondre à la dernière question
"Elle a fait un grand sacrifice pour toi, qu'importe si toi tu l'aimes ou non, elle, elle t'aime réellement, après, l'entente...Ce n'est pas mon domaine"
Elle tourna la tête enfin pour voir les deux nouveaux, la louve revint près d'elle, regardant le loup avec intérêt
"Je dirais que nous avons de la visite" | |
| | | Yuan-Hishigi Eslin
Nombre de messages : 37 Age : 30 Race : Eslin Ame soeur : personne Camps : neutre Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Au cimetiere Ven 5 Jan - 14:47 | |
| Yuan se releva tranquillement en s'éfforçant de sourire. Il avait encore quelques pétales de fleurs fannées dans la bouche qu'il s'empréssa de recracher.
-Euh...
"Tu ferais mieux de partir crétin..."
"Ok..."
-...
Yuan se retourna et partit précipitament. arrivé a une sortie du cimetière, il se retourna vers l'endroit ou se trouvait les jeunes filles et partit.
"C'était ridicule..."
"Oui...Enfin tu était ridicule..."
"Tait toi donc..." | |
| Sujet: Re: Au cimetiere Ven 5 Jan - 17:30 | |
| Je regarda autour de moi, avant de m'assoir, non sans un pincement au coeur, sur une tombe qui semblait à l'abandon... Rester debout me fatiguait, et mes pieds me faisaient à présent attrocement souffrir... Sans doute un effet néfaste à cette longue marche pour retrouver son chemin... Suisei avait une étrange faculté qui me fascinait, malgré la sainte terruer qu'elle m'inspirait... Elle avait le don de se faire écouter sans effort, sans elever la voix, d'une personne, même si c'était pour l'humilier... Il était impossible de lui faire la sourde oreille... Dans un sens j'en étais un peu jalouse... Moi, cette jeune femme toujours effacée, qui ne parle jamais par peur de dire n'importe quoi... Et lorsqu'il m'arrivait le miracle de dire quelque chose, on ne m'écoutait pas, et mon seul recours était de crier pour qu'on m'accorde un semblant d'attention... Enfin, c'est une déesse... Elle ne peut pas se permettre de se montrer l'espace d'un instant fragile... Mais lorsqu'elle m'annonca que sa bague controlait ma fille, un sentiment de colère monta en moi... De quel droit se permettait-elle ! Mais je m'efforca de rester moi-même, c'est à dire éternellement appeurée...
"Controler ma fille ? Que lui fais-tu donc faire ? Chercher des âmes ? Tuer des gens ?"
Mais ma peur se transforma en surprise puis en ravissement lorsque je vis la louve... Elle était magnifique... J'esquissa un sourire avant de me lever et de me diriger vers elle... Comment un tel être pouvait se trouver auprès d'une telle personne ! Je soupira avant de me pencher vers elle... Et instinctivement, je lui parla dans son language, vu que j'en avais cette faculté...
° Bonjour ma belle... Comment-appelles-tu ? Je suis Koari...°
Je batis des paupières avant de relever la tête, regardant l'homme et le loup s'enfuir en courant... Je leva un sourcil, sceptique *???* | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Au cimetiere Sam 6 Jan - 14:02 | |
| La louve resta au côtés de Koari, entrefermant les yeux sous les caresses de l'humaine, elle comprenait étrangement bien ce qu'elle disait, mais ne put répondre que d'un regard, non qu'elle ne sache pas parler, mais bien parce que la réponse à la question de l'ange, n'existait pas, elle jeta ensutie un regard à Suisei, qui semblait réfléchir quelques secondes avant de répondre
"Elle doit remplir une dette pour moi...C'est tout, et tant qu'elle ne l'a pas remplie, elle m'appartient, pas plus compliqué"
Elle resta sagement assise sur sa tombe, parlant comme un murmure, comme à son habitude, mais étant parfaitement audible, de toute façon, même si elle ne l'était pas, jamais elle ne se répeterait, ce serait une grose perte de temps, et généralement, ses interlocuteurs n'en valaient pas la peine
"Cette louve n'a pas de prénom, ce serait une offense pour elle...Si jamais un jour elle veut en avoir un, elle le choisira elle même, et crois moi, on ne pourra jamaistraduire cela avec des mots" | |
| Sujet: Re: Au cimetiere Sam 6 Jan - 14:58 | |
| Je fixais intensément le regard si humain et tendre de la louve... Si elle était avec Suisei, c'était sens doute parce qu'elle en avait pas le choix... Ou alors que Suisei était bien plus différente que ce qu'elle le laissait penser... Puis je releva les yeux vers la Déesse, qui répondait à ma question de tout à l'heure... Je croisa les bras avant de les décroiser pour remettre une méche de cheveux en place..
"Et quel est cette dette ? Je pourrais sans nul doute l'accomplir pour elle non ?"
Je savais parfaitement que mes paroles aux yeux de la déesse devaient être des paroles d'un petit enfant... On ne les prend jamais au sérieux... Je m'en doutais... Et dans un sens ca me faisait mal... Je laissa un moment mon regard vagabonder sur ce sombre cimetière... Avant de se reposer sur la louve... Aux paroles de Suisei, je leva un sourcil... Insultant ? Comment un nom pourrait-il être insultant ? A moins de l'appeller Louloutte, ou Machin chouette, ce qui était parfaitement insultant, il y a toujours moyen de trouver un nom convenable... A ma connaissance, Tanaka n'était pas si hideux que ca comme prénom...
"On ne pourrait pas traduire son nom avec des mots ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au cimetiere | |
| |
| | | | Au cimetiere | |
|